Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliiance défensive avec les DMT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliiance défensive avec les DMT Empty
MessageSujet: Alliiance défensive avec les DMT   Alliiance défensive avec les DMT EmptyJeu 22 Oct - 2:09

J'ai conclu une alliance defensive avec les DMT... équivalents des RAID sur le S2...

bon j'ai rien copié ici car c uniquemnt basé sur ma relation avec les RAID et que ça s'est conclu en 3 phrases.....

si on est emmerdé ils nous aideront .. si ils sont emmerdés on aura la possibilité d'aller les aider si on veux.....peinard quoi ...

donc c la fête...

je suis en tractation avec les LFDA afin d'avoir les memes alliances que les G13, ce ui devrais nous donner une diplo cohérente et des alliances un peu solides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliiance défensive avec les DMT Empty
MessageSujet: Re: Alliiance défensive avec les DMT   Alliiance défensive avec les DMT EmptyJeu 22 Oct - 8:43

c bien PP
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliiance défensive avec les DMT Empty
MessageSujet: Re: Alliiance défensive avec les DMT   Alliiance défensive avec les DMT EmptyJeu 22 Oct - 18:17

Thank you! :D
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliiance défensive avec les DMT Empty
MessageSujet: Re: Alliiance défensive avec les DMT   Alliiance défensive avec les DMT EmptyJeu 22 Oct - 19:59

Si j'etais comme toi pape je dirais que je n'y vois rien de démocratique :D

Mais comme jmen bat les couilles ...

bah c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliiance défensive avec les DMT Empty
MessageSujet: Re: Alliiance défensive avec les DMT   Alliiance défensive avec les DMT EmptyVen 23 Oct - 5:10

Guismol a écrit:
Si j'etais comme toi pape je dirais que je n'y vois rien de démocratique :D

Mais comme jmen bat les couilles ...

bah c cool ^^


tu devrais etre comme moi je suis un exemple.....

en plus tu as tort c'est tout à fait démocratique dans la mesure ou ce pacte peut etre défait aussi vite que je l'ai fait...

si qui que ce soit trouve à s'en plaindre alors je demanderai moi memeun sondage pour valider ou invalider ce pacte...

sinon j'applique une regle bien connue " qui ne dit mot consent".. donc si tout personne ne dit mot c'est que tout le monde consent donc que c'est démocratique...CQFD...

à moins que tu preferres un sondage ? tu es contre ce pacte ? tu veux qu'on consulte l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliiance défensive avec les DMT Empty
MessageSujet: Re: Alliiance défensive avec les DMT   Alliiance défensive avec les DMT EmptyVen 23 Oct - 14:29

Rien n'est démocratique si l'alliance n'est pas consultée officiellement ... ce que tu a longtemps réclamé il me semble Smile de l'officiel ...

et toute décision quelle qu'elle soit peut etre défaite ... donc si on va dans ce sens ... on peut faire tout et n'importe quoi sur le principe qu'il est possible de le defaire ...

etant donné qu'une grosse part des joueurs ne va meme pas consulter ce topic, et que sur ceux qui le feront la plupart auront la flemme de répondre, je ne considere pas ton espece de regle bidon comme valable ^^

enf1, comme je l'ai deja dit, j'en ai rien a carrer xD
tu est libre de faire tout ce qui te chante puisque de toute évidence tu arrive a justifier la moindre de tes actions comme etant légitime ^^ aussi bien que tu arrive a faire passer des decisions sans grand impact sur l'alliance comme pour des choix a enjeux hors du commun necessitant l'avis general de l'alliance a tout prix ...

bref ... encore une fois j'aurais mieux fait de me taire Wink

bon boulot dans tout les cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Alliiance défensive avec les DMT Empty
MessageSujet: Re: Alliiance défensive avec les DMT   Alliiance défensive avec les DMT EmptyVen 23 Oct - 18:13

Je trouve que c est du bon boulot mais dans un sens je comprends guismol, j'avais jamais entendu parler de cette alliance avant ce post.
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

Alliiance défensive avec les DMT Empty
MessageSujet: Re: Alliiance défensive avec les DMT   Alliiance défensive avec les DMT EmptySam 24 Oct - 10:31

pp a quoi sert le conseil si il n'est pas consulté pour ce genre de décision??????.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliiance défensive avec les DMT Empty
MessageSujet: Re: Alliiance défensive avec les DMT   Alliiance défensive avec les DMT EmptySam 24 Oct - 12:07

Guismol a écrit:
Rien n'est démocratique si l'alliance n'est pas consultée officiellement ... ce que tu a longtemps réclamé il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de l'officiel ...

et toute décision quelle qu'elle soit peut etre défaite ... donc si on va dans ce sens ... on peut faire tout et n'importe quoi sur le principe qu'il est possible de le defaire ...

etant donné qu'une grosse part des joueurs ne va meme pas consulter ce topic, et que sur ceux qui le feront la plupart auront la flemme de répondre, je ne considere pas ton espece de regle bidon comme valable ^^

enf1, comme je l'ai deja dit, j'en ai rien a carrer xD
tu est libre de faire tout ce qui te chante puisque de toute évidence tu arrive a justifier la moindre de tes actions comme etant légitime ^^ aussi bien que tu arrive a faire passer des decisions sans grand impact sur l'alliance comme pour des choix a enjeux hors du commun necessitant l'avis general de l'alliance a tout prix ...

bref ... encore une fois j'aurais mieux fait de me taire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon boulot dans tout les cas ...

t'es vraiment casse couille pour le plaisir guis.... pardon de palier à tes insufisances et celle de tes collegues conseiller en tentant de vous suppléer comme je peux...

tu as parfaitement raison jeune homme gna gna gna il faut un sondage ...sauf qu'en tant que conseiller c'est à toi de le poster ou à un de tes comparses. Alors effectivement plutot que de l'ouvrir à tort et à travers si tu veux parler alors agis en conséquence.

Guismol a écrit:
tu est libre de faire tout ce qui te chante puisque de toute évidence tu arrive a justifier la moindre de tes actions comme etant légitime ^^

t'es jaloux ? t'es vraiment plus occuper à prendre la tete qu'à etr productif toi tout particulieremnt guismol .. tu devrais vraiment essayer d'etre moins pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliiance défensive avec les DMT Empty
MessageSujet: Re: Alliiance défensive avec les DMT   Alliiance défensive avec les DMT EmptySam 24 Oct - 19:20

Héhé je n'ai jamais caché etre une daube au niveau des relations fourmizzziennes :D

C'est bien pourquoi je t'ai félicité ^^

Merci au passage de compenser notre grande médiocrité par tes fabuleuses aptitudes et capacités qui surpassent de loin les nôtres ^^ nous les ridicules conseillers ^^ (et oui je suis completement jaloux de toi ... oh grand maitre pape ^^)

Au dela de cela, je pensais que les devoirs des suppléants etaient les memes que ceux des conseillers principaux ... et qu'ils pouvaient aussi bien qu'un autre, poster des sondages sur le forum pour ce qui recquiert l'avis de l'alliance Smile
Mais de toute façon ... pourquoi faire un sondage ? tu n'en voit pas l'utilité si tu n'en a pas proposé hein non ? et comme tu a toujours raison, je n'oserais pas aller contre ton avis divin ^^


Pour finir, je croyais qu'il etait possible de contester toute décision dans cette alliance ... mais apprement c'est devenu contre productif Shocked donc on discuttera dans le prochain conseil de sa, et on écrira dans nos lois que protester est contre productif, et donc INTERDIT ^^


Voila voila ... donc a la lumiere de cette nouvelle reglementation, je tient a m'excuser auprès de toute l'alliance pour toutes les fois ou je me suis opposé a quelque chose que je ne considerais pas comme bon, logique, légitime, intelligent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Alliiance défensive avec les DMT Empty
MessageSujet: Re: Alliiance défensive avec les DMT   Alliiance défensive avec les DMT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliiance défensive avec les DMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapprochement avec les G13
» Alliance avec les Q-A-K
» contact avec les OG
» Contact avec les EDM.
» Alliance avec les Q-A-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: