Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alliance avec les Q-A-K

Aller en bas 
+2
Guismol
Samyboy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptySam 5 Sep - 0:20

Mon ami (911killer) ma demander si les SZM voudrait s'allier avec eux (les Q-A-K).


J'ai mis ma demande ici car je ne savais pas ou la mettre.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptySam 5 Sep - 3:25

Je vois pas spécialement l'interet de s'allier ac une alliance aussi ... ridicule ^^"

dsl de le dire mais c'est le mot xD

Enfin bon ... on prendrais pas bcp de risques non plus ^^" mm ac un pacte total Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptySam 5 Sep - 3:58

Je sais qu'ils ne sont pas tres puissant, mais j'aimerais que 911killer (c,est lui qui m'a fais découvrir fourmizzz) et son alli aient notre (plutot votre) protection.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptySam 5 Sep - 5:09

guismol toujours les mots pour le dire....

Bon ceci dit .... la prochaine fois poste ce gnre de trucs dans "diplomatie" ça parrait logique non ?

ceci dit notre intért est en effet limité... contrairement à guis j'en voie pourtant...

celui de t fair plisir evntuellement...
celui aussi de d'offir à d'autres ce qu nous souhaiterons pous nous même (des alliances avec des plus gros fort et protecteurs)
celui evntuellement de récuperer des joueurs si QAK ne tienent pas (je ne leur souhaite pas mais c toujours possible)
enfin je rappel à guis qu'on s'emmerde sec sur fourmizzz alors si une toute petit alliance sous notre protection se fait taper par une autre petite alliance ça ferra peut tr plaisir à certain joueurs hypractifs d'aller poutrr du noob pour se degourdir les mandibules... (t'en penses quoi tonk ? )
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptySam 5 Sep - 12:42

ptdr je suis parfaitement d'acc ac toi pape ^^ va pour le PT !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptySam 5 Sep - 13:53

Moi ça me semble pas mal aussi! ^^
Mais si on veut se battre pour eux on part chez eux! Trop dangereux pour nos petits sinon......
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptySam 5 Sep - 14:34

Je ne peut pas écrire dans diplomatie c'est pour sa que je l'ai écrit la
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptySam 5 Sep - 14:38

Alliance avec les Q-A-K 644789
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyDim 6 Sep - 15:43

Merci de penser a moi PP JSUI OKAI DAC pr un PT.
Et aussi pr aller taper du noob de quake lol
a non c pa les qake kon tape c les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyDim 6 Sep - 16:07

Pour le pacte total, mon armée est bientot en place et si elle n a rien à faire va rouiller. ; )
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyDim 6 Sep - 23:03

Je me pose une question, si cette alliance est attaquée est ce qu'une des grosses armées de l'alliance aura le courage de descendre son TDC si bas pour aller les secourir ?
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyLun 7 Sep - 4:14

chonkiler a écrit:
Je me pose une question, si cette alliance est attaquée est ce qu'une des grosses armées de l'alliance aura le courage de descendre son TDC si bas pour aller les secourir ?


tu connais pas tonk ou quoi ? pour faire un truc comme taper du noob crois moi il descendra..ensuite je suis censé chasser en bas... donc je devrai y retourner dés qu'on aura fini de flooder les -M- ce qui devrait aller assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyLun 7 Sep - 9:11

Merci de ta confiance en nous chonk. Perso je descendrai a 50cm sil le fallait pr vs. Le fera tu??????tu sai si je pouvai descendre je seraideja dans la loge de toff par exemple. Et toi quen fait tu detoff??
Allez bonne jrnee
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyLun 7 Sep - 10:47

j'avoue chonk que la rmarque etait limit.. pour memoir toutes les grosses armées de l'alliance se sont sacrifiés lors de notre derniere guerre... avec succés en plus puisque nous sommes sorti de là avec plus de TDC qu'avant et un aura diplomatique nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyLun 7 Sep - 12:27

Je me suis fais mal comprendre, je me rappelle très très bien des grosses armées qui ont été perdu dans la guerre contre la ZOO, et pour te répondre tonk, j'exploserai mon armée pour celle de n'importe qui dans l'alliance ( si j'avais pas compris ça je jouerai pas a fourmizzz qui est un jeu qui se joue en alliance) et je ne doute pas que tu en ferrais de même pour n'importe qui dans l'alliance. Ce que je doute c'est que tu le ferrais pour un joueur qui a 35k de TDC avec qui tu n'as vraisemblablement jamais parlé.

Je disais juste que c'est bien gentil de leur proposer un PT, mais le temps qu'un gros joueur ( ou un moins gros ) descendre de sa position de grenier ou même moi qui suis a 6000k dans la future échelle, vers une position où il serait en mesure d'attaquer ce niveau il faut 19 attaques ( en débutant de 6000k ) et 27 attaques ( en débutant de 32000k ) . Donc c'est long (même en supposant que tout le monde soit au taquet ) , et l'aide qu'on peut leur apporter ne semble pas la plus adéquate pour leur niveau. Nonobstant, la merde que ça foutra dans le système de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyLun 7 Sep - 18:15

Oui euh il me semble que la premiere intervention de chonk n'etait pas une critique mais une simple observation mélée de perplexitée x)

Comme vous, il ne me posera pas trop de probleme de descendre de mes hauteurs pour aider un allié ... surtout que l'enjeu pour moi est moindre a un niveau si bas ... enf1 bon bref ... meme si je suis plein de bonne volonté comme la plupart d'entre vous, il me sera tout de meme extremement difficile de descendre suffisament ^^"

Regardez simplement jusqu'ou nous arrivons a descendre pour le systeme de chasse ... et dites vous qu'on doit descendre encore 10 fois plus ... sa me semble assez compliqué a réaliser :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyLun 7 Sep - 22:38

on a toujours des allié qui pourront nous aider il me semble! De plus, pour ma part et pour beaucoup d'autre, en réponse à chonk, meme si je n'ai parlé qu'a peu des alliés de l'alliance, il ne fait aucun doute que je descendrais pour les aider si l'alliance l'estime important, meme très bas si on y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyMar 8 Sep - 0:46

bon non c clair qu'on pourra pas descendre à 50K non plus...mais si ls ne sont pas machots ils devrait assez vite monter...

au debut ça va vite quand meme... en quelques mois je pond en 0.05 sur le s2 donc bon y a moyen quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyMar 8 Sep - 8:47

oui descendre c assez rapide quand le monde entier se bouge et sorganise comme il faut.
ensuite c clair quil vont se developper.
Deja les petit ici prenne de lavance sur bcp dautre dans le jeu. Donc si ya besoin et que le spetit veulent y aller ils iront et c la que la QAK pourra etre ensuite un allié, en nous rejoignant par exemple en cas de pepin car il se diront les SZM sont un assez grosses alliance et en plus ils nous on proteger.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyMer 9 Sep - 14:22

J'ai dejà vus quelqu'un se faire bousiller par toute une alliance de façon méthodique avec calcul du temps de l'armée etc. Résultat le gars a arrêté le jeux après être passer de 2 M à 50 K en 24 H (des chiffres énorme à l époque si vraiment tout le monde ce bouge ça peut etre très rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyMer 9 Sep - 19:05

ten a vu des choses ebenezer...............................................
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyMer 9 Sep - 21:21

tontonk7 a écrit:
ten a vu des choses ebenezer...............................................
à penne sarcastique comme remarque tonton
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyMer 9 Sep - 22:54

bon ben apparament les Qak ont leur chance alors... mais bon sont ils assez actif pour nous contacter ? ce serait un bon debut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyJeu 10 Sep - 0:26

Pas sur qu'ils fassent le premier pas x)

Faut que samy pousse ses potes a nous contacter sa serais pas mal ... on verrais leur désir d'engagement sa serais deja un début ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyJeu 10 Sep - 8:44

ct une boutade manime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Q-A-K
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact avec les EDM.
» Alliance avec les Q-A-K
» Alliance avec les ZOO
» rapprochement avec les G13
» soucis avec les LCF à cause de pinochio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: