Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rapprochement avec les G13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

rapprochement avec les G13 Empty
MessageSujet: rapprochement avec les G13   rapprochement avec les G13 EmptyMar 4 Aoû - 19:05

salutà tous,

j'ai un peu deconné en tardant de poster lesMP qu j'ai eux avec les G13 ils ont maintnant presques tous disparus de ma boite...

en résumé... je les ai contacté car ils sont alliés de toff43 je leur ai donc demandé si ils cautionnait ses agissements ou pire si ils sont derirre lui ..

réponse rapide et trés amicale ou il se sont totalement désolidarisé de lui, m'ont donnés les raisons valables de leur alliance avec lui et m'ont promis de lui toucher un mot pour qu'il arette de flooder nos petits...

par la suite un autre G13 m'a contacté pour nous vendre du TDC... j'ai laissé en suspend j'attend toujours qu'il me reponde d'ou viendrait ce TDC...

enfin j'ai été conacté par un certain oberon dont je vous post ici les MP ...


Salutation,

Je me présente Oberon, diplomate en chef de la G13.
j'ai appris par Gawain que vous étiez en contact. c'est pour cela que je me rapproche de toi.

quelques question:
- Est ce que tu recherches encore de vrai accord diplomatique (pacte total, défensif, commercial) ?
- Est ce que tu rechercherais plutôt des accord officieux ?
- De quoi a le plus besoins ton alliance (TDC, nourritures, matériaux, soutien militaire) ?
- Est ce que vous entretenez des liens avec l'EFAPAIX ? Si oui lesquels ?

c'est peu être un peu agressif comme premier contact diplomatique, je comprendrai si tu ne souhaitais pas me répondre.

si tu as des questions sur le G13 n'hésite pas, j'essayerai d'y répondre au maximum.
Ludiquement,
Oberon.


Oui j'oubliais un point important.
Ou en êtes-vous avec Toff ?
Pourrais tu me faire un point sur la situation que je puisse aller le voir concrètement, comme à du te le dire Gawain, Toff était en contact avec un membre qui est parti donc je ne sais pas comment il réagira !

Si tu peux me faire parvenir toutes les info utiles je m'occuperai de cette affaire personnellement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapprochement avec les G13 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec les G13   rapprochement avec les G13 EmptyMar 4 Aoû - 22:23

ça m a l air d etre une bonne alliance faudrait voir pour les pactes (si c est pas deja fait je suis un peu a l ouest en vacance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapprochement avec les G13 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec les G13   rapprochement avec les G13 EmptyMer 5 Aoû - 11:32

nous avons besoin de koi??? ben de gens motiver pour faire une echelle a tdc ???????
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

rapprochement avec les G13 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec les G13   rapprochement avec les G13 EmptyMer 5 Aoû - 23:48

Sa serait peut être pas mal en effet si une alliance se conclue de proposer qu'ils nous rejoignent pour nous aider dans ce projet, non?
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

rapprochement avec les G13 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec les G13   rapprochement avec les G13 EmptyJeu 6 Aoû - 2:29

bon oberon leur diplo a demandé à pouvoir ouvrir une amabassade sur notre forum donc je vais lui donner les droits
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

rapprochement avec les G13 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec les G13   rapprochement avec les G13 EmptyJeu 6 Aoû - 11:05

Toute alliance est bonne à prendre du moment que l'autre alliance est suffisamment simpas, organisée et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapprochement avec les G13 Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec les G13   rapprochement avec les G13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement avec les G13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: