Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contact avec les EDM.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Contact avec les EDM. Empty
MessageSujet: Contact avec les EDM.   Contact avec les EDM. EmptyVen 8 Mai - 16:53

Bonjour a toi, TOMUS.

Je te contact aujourd'hui dans le but d'avoir des information, et plus si affinité.... Laisse moi t'expliquer.

Je suis Grilettes, de la SZM. Je suis marqué dans l'alliance de S3NS3N (les ERF) comme ennemis, tout comme ton alliance. Ce que je ne comprend pas c'est que c'est le chef de la ZOO.... et que tu as marqué sur ta page alliance la zoo comme alliés...Assez contradictoire, non? Auriez-vous un conflit a régler en dehors de cette alliance? Tu dois te douter du pourquoi je te demande ça...

En échange de ces information j'ai, pour ma part des informations qui pourrait t'interreser... je te laisse imaginer.

J'attend avec impatience ta réponse.

Grilettes de la SZM.


bonjour grilette, je ne saivais pas que c'étais le chef des zoo mais je comprend maitenant une chose, on attaque les mars et les zoo sont alliés avec les marsn je pense que le souci par rapport a nous vien de la.

moi kimeras ma juste dit qu'il nous attaquait sans raison mais je crois commencé a comprendre en vu de ses nouvelle informations.

Cordialement TOMUS.


____________________________________________________________________

Un peu boulet quoi le chef... il ne vérifie pas...
Enfin bon voila j'ai envoyer une réponse en lui demandant si une aide était possible (circulation d'information...). En lui faisant miroité que je savais deux trois truc encore...
Donc voila j'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Contact avec les EDM. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec les EDM.   Contact avec les EDM. EmptyVen 8 Mai - 17:16

en surout il faut que tu les convainques de rentrer en guerre contre les ZOO
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Contact avec les EDM. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec les EDM.   Contact avec les EDM. EmptyVen 8 Mai - 17:37

Je fais mon possible pape j'espère y arriver... Mais ils sont en guerre contre les mars...
On verra.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Contact avec les EDM. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec les EDM.   Contact avec les EDM. EmptySam 9 Mai - 12:20

bien, ils nous faut encore 2-3 jours pours nous débarassé des MARS, ensuite je reprend contacte et on fonce sur les ZOO.

Bien à toi.

TOMUS.

-----------------
pour le moment on a rien contre les MARS et la zoo est un bien assez gros morceaux pour nous ....

on est tout petit, vaillant mais on peut pas faire des miracles non plus...

faire la guerre c'est preparer le paix ... l'espoir pour nos deux alliances serait que de porter la guerre chez les ZOO y semen la zizanie...

c'est sur cette objectif qu'il faut se concentrer...attaquer la zoo et entrer en contact diplo convivaux avec eux pour leur porposer la paix ou la guerrilla sans fin ...

voici ce que je viens de poutrer à hammham il devrait fair eune cible facile pour vous...

je viens de le ressonder il a exactement autant en loge maintenant... il reviens de chasse et avait divisé son armée en deux


Troupes en défense:107 921 Jeune Soldate Naines, 554 492 Soldate Naines, 1 265 461 Naine d'Elites, 100 000 Tanks, 84 245 Tueuses, 103 335 Tueuse d'élites, .





-----------------
très bien comment pourions nous procédé, on n'a encore crtain MARS sur le dos, les ZOO et les MARS combattent main dans la main c'est la même vermines, pourrions nous faires des attaques croisé, vous nous aidé a finir les MARS rapidement afin qu'on concentre nos attaque sur les ZOO!

Si vous êtes d'accord nous nous mettront en marche avant demain soir ur les ZOO, le temps d'organisé nos attques et de reformés nos rangs, les MARS sont à l'agonie il leurs faut juste le coup de grace.

-----------------

bienvenue dans un juste combat tomus...

Les forces ennemis sont redoutables... mais justement ce sont elles qui ont le plus à y perdre....

S3NS3N est totalement poutré n'allez surtout pas dans sa loge nous risquerions de nous y autodetruire...

Le but des de rester le plus mobile possible en provocant le plus de joueurs possible de la ZOO.. ils vont se desorganiser et fnieront par s'autodetruire dans nos loges vides...

Par contre nous nous excusons aupres de chaque joueur pour les attaques subies. Je ne pense pas que la ZOO dans son ensebmle soit somplice de ses chefs. Ceux ci sont des intriguants egocentriques qui se soucient peu de leur membres. je ne pense pas que la ZOO tiendra tres tres longtemps si nous sommes affiaces...

-----------------
Elpape, je suis TOMUS dirigent de l'empire, suite a des conversation avec certain membre SZM j'ai été dirigé jusqu'a vous.

Voilà, suite au attaque des ERF sur votre alliance et nous même, les ERF une sorte d'alliance provisoire dont l'origine de création vien des ZOO. je pense qu'il faudrais taper donc a la source, la ZOO doit payé, combattrer vous à nos coté dans quelques jours/semaines sur cette alliance de couards?

Cordialement TOMUS.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Contact avec les EDM. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec les EDM.   Contact avec les EDM. EmptySam 9 Mai - 12:27

Cool ... de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Contact avec les EDM. Empty
MessageSujet: Re: Contact avec les EDM.   Contact avec les EDM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec les EDM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact avec les OG
» TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000
» Contact avec S3NS3N suite à sa demande de paix.
» DISCUTION AVEC NAARAL
» rapprochement avec les G13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Jeux & Divers :: Sujets classés :: SZM vs ERF & ZOO :: Diplomatie & débats, Guerre psychologique...-
Sauter vers: