Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance avec les Q-A-K

Aller en bas 
+2
angie08
Guismol
6 participants

Conclure le PT(M) définit ci_dessous avec la Q-A-K ?
Oui
Alliance avec les Q-A-K Vote_lcap79%Alliance avec les Q-A-K Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Non
Alliance avec les Q-A-K Vote_lcap14%Alliance avec les Q-A-K Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Blanc
Alliance avec les Q-A-K Vote_lcap7%Alliance avec les Q-A-K Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyMar 22 Sep - 23:06

Suite a quelques tres amicales echanges etalées sur 3 jours avec ubill, diplomate QAKien, nous avons établis les termes de notre pacte qui sera ;
-TOTAL (d'apres les avis unanimes de notre alliance sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
-Mais egalement MODéRé sur le plan millitaire (Demande émanant de la QAK ^^)

Ce pacte total modéré impliquerais une aide totale dans tout les domaines (Commerce, Diplomatie, Gardiennage, Conseils divers etc ...) exepté au niveau millitaire donc, ou les interventions visant a l'aide offensives et defensives ne seront pas obligatoires, chaque alliance décidera, selon le contexte du conflict, si elle désire soutenir son homologue ou non, les membres seront dans tout les cas libres de choisir individuellement si ils désirent venir en aide a leurs alliés en leur apportant le soutient de leur armée ^^


La QAK etant une alliance de tres (TRES) bas niveau, nous ne risquons pas enormément en ratifiant ce traité ... l'aide sera probablement a sens unique (de nous vers eux) mais a moyen ou long terme, cette alliance pourrait peut etre se reveller utile, sur un plan organisationnel pour le systeme de chasse par exemple, etant donné leur niveau de TDC, ils pourraient nous aider a descendre encore plus bas que d'habitude, ils pourraient aussi venir en soutient de futures hypothétiques recrues de notre alliance qui ne pourraient bénéficier de notre protection du fait de leur faible niveau de TDC (difficilement atteignable par la plupart d'entre nous ...) et puis si leur alliance part en vrille un jour, on sera ptet suceptible de récuperer ces joueurs dans notre alliance qui se verra grandir un peu plus ^^

Enf1 bon ... voila en gros ... c'est un traité d'avenir, nous ne tirerons rien d'eux dans l'immediat, mais nous récolterons probablement les fruits de cette alliance dans quelques temps ... et nous serons heureux de l'avoir faite ^^ (ou pas ...)

Sur ces paroles que j'espere bonnes ...

BON VOTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyMer 23 Sep - 9:14

wahou ta pa voter blnc guismol???? lol
Revenir en haut Aller en bas
angie08
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
angie08


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyMer 23 Sep - 13:09

A voté en tant que bonne citoyenne :p
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyMer 23 Sep - 20:52

tontonk7 a écrit:
wahou ta pa voter blnc guismol???? lol
Au début si mais quand j'ai vu qu'il y avait un vote non j'ai eut peur et j'ai triché et j'ai changé mon vote XD

Je sais que c'est mal mais bon ... j'ai flippé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyMer 23 Sep - 23:31

Guismol a écrit:
tontonk7 a écrit:
wahou ta pa voter blnc guismol???? lol
Au début si mais quand j'ai vu qu'il y avait un vote non j'ai eut peur et j'ai triché et j'ai changé mon vote XD

Je sais que c'est mal mais bon ... j'ai flippé xD

non mais guis faut que tu arettes là.... t'es administrateur ça demande une certaine ethique je sui ssurpris d'avoirà te le rappeler....
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyMer 23 Sep - 23:59

je suis tout as fait d'accord avec pape, c'est un comportement indigne pour un conseiller, un abus de pouvoir d'un administrateur et c'est décevant d'un membre (dois-je rajouter que tu est co-fondateur?)
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyJeu 24 Sep - 1:24

Jmen fou ^^

Très franchement ... a mes yeux ... vos remarques n'ont absolument aucune valeur etant donné qu'il est deja arrivé, lors d'un sondage, que des joueurs retournent leurs vestes et annoncent via un post qu'ils changeaient d'avis et donc de vote ... et il me semble que sa n'a jamais posé de probleme a personne ... et que le changement de vote a été validé sans probleme ...

Je rapellerais egalement que c'est toi pape qui a été le plus souvent le chef d'orchestre de ces changements de vote ... en poussant les joueurs a adopter un autre point de vue ... et il me semble (dsl si je me trompe) que tu a toi aussi manime, tu a deja changé d'avis en plein millieu d'un sondage ...

Donc franchement les gars pour le coup ... je vous emmerde cordialement, et espere que vous vous sentez honteux de faire ce genre de commentaires alors que vous vous rendez coupables des memes actions que moi ...

(Je peux pousser le vice en trouvant des exemples dans les anciens sondages ... mais sa serait vraiment ridicule de le nier de votre part ...)

Je comprend pas ce que j'ai bien pu faire pour mériter de me faire attaquer betement comme cela a la premiere occasion ... j'aimerais comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyJeu 24 Sep - 4:02

eh non guis comme souvent tu es lyrique pour te défendre mais à coté :

1 : je n'ai jamais modifié le moindre vote et je me l'interdit ABSOLUMENT
2 : qu'un joueur exprime par ecrit qu'il a changé d'avis n'a rien à voir avec modifier un résultat.
3 : aucune action n'a tenu compte dans d'un changement d'avis mais toujours du résultat officiel d'un sondage....

un modifiant un vote tu montres que tu n'es pas incorutpible et instile naturellement le doute sur ton honeteté c'est dommage car perso je n'en doute pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirca
Nouveau zélé
Nouveau zélé
Sirca


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyJeu 24 Sep - 14:01

Même si je suis un "jeune membre", je me permet de dire :
Bon, on arrête les chamailleries les enfants ! ^^
Du côté honneteté, Guis a avoué ce qu'il avait fait : c'est donc honnête de sa part (non, je ne veux pas relancer le débat !!!! :p lol)
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyJeu 24 Sep - 20:48

Je n'ai rien avoué xD je n'ai rien caché xD

Mais une fois de plus, t'a aucune leçon a me donner pape ...

Quand un joueur disait "ah mais nan je change d'avis" t'etait le premier a dire "OUAIII super aller encore 2 changement d'avis et c dans la poche !!!"

donc bon sa va arrete de te foutre de moi ... sa revient exactement au meme ...

et si tu veut vraiment que je resorte les sondages, meme si je trouve sa totalement ridicule ... je le ferais ... j'ai que sa a faire de mon temps apres tout hein ?


enf1 bon ... merci sirca de nous rapeller a l'ordre Razz c vrai que c'est des chamailleries pour rien ^^

Enf1 bon ... on aura au moins appris que je suis corruptible et malhonnete ^^ et SA sa fait plaisir Wink

gros bisous a tous les amis ^^

EDIT : En passant il me semble que la majorité a été acquise ^^ je promulgue donc notre alliance nouvelle avec les QAK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyJeu 24 Sep - 21:30

Guismol a écrit:
que tu a toi aussi manime, tu a deja changé d'avis en plein millieu d'un sondage ...
je critique la forme, la grande différence entre nous guis c'est que toi tu as du pouvoir à abuser. Tu aurais simplement signaler ton changement d'opinion par un message je n'aurais que pris note. Ensuite il me semble que c'est la première fois que je vois que tu accepte si rapidement une demande de paix entre membre.

ça c'est juste pour taquiner:
Guismol a écrit:
Enf1 bon ... on aura au moins appris que je suis corruptible et malhonnete ^^ et SA sa fait plaisir Wink
avec des "ç" pour les "sa" ce serait mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyJeu 24 Sep - 22:22

Guismol a écrit:

Enf1 bon ... on aura au moins appris que je suis corruptible et malhonnete ^^ et SA sa fait plaisir Wink

Chic, c'est combien le prix pour te corrompre ? Un sandwich au pâté ça te va ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K EmptyJeu 24 Sep - 23:40

Crudités je prefere :D (je tient a garder la ligne quand meme XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Q-A-K   Alliance avec les Q-A-K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Q-A-K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les Q-A-K
» Alliance et coopération avec les HS...
» Type d'alliance avec les G13
» Alliance avec les ZOO
» rapprochement avec les G13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Le Conseil :: référendums-
Sauter vers: