Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 contact avec les OG

Aller en bas 
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

contact avec les OG Empty
MessageSujet: contact avec les OG   contact avec les OG EmptyJeu 8 Avr - 10:57

Salutation au chef des grenouilles

je voulais savoir si c'est une habitude chez vous de gueroyer en silence ?

pas de déclaration de guerre ? pas un mot ? est ce que eau moins on se bat contre des reines ou contrees des robots ?

on se demande à la SZM quels sont vos raisons et vos objectifs de guerre exactement ? Qu'on sache si on en prend pour un semaine ou un mois entre autre. (ben oui faut prévoir les sandwichs)
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

contact avec les OG Empty
MessageSujet: Re: contact avec les OG   contact avec les OG EmptyJeu 8 Avr - 10:57

me suis permis de nouer le contact avec nos agresseeurs il faut commencer à préparer la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contact avec les OG Empty
MessageSujet: Re: contact avec les OG   contact avec les OG EmptyJeu 8 Avr - 12:35

ta oublier la biere a prevoir et les popcorns. Savoir si on achete un lecteur bluray ou si le lecteur vhs suffit.
Savoir sil aime NCIS (la grenouille c le mechant dans NCIS, enfin c ce quil slaissent sous entendre).
le lit de camps, le guronzan, le frigidaire, larmoire a ceuillère mon evier en fer????
on prevois quoi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contact avec les OG Empty
MessageSujet: Re: contact avec les OG   contact avec les OG EmptyVen 9 Avr - 2:02

muddler 08/04/2010 20h57

les LTA vous attaque c'est bien ca donc nous on se retire on ira taper quelqu'un d'autre
bien entendu si vous etes d'accord
a la base c'estais pour se defouler un peu voila mais vu que les LTA s'en mele je prefere partir sa sert a rien d'etre beaucoup sur vous

voila j'attend votre reponse

perso je suis contre ou alors on fait semblant ahahahahahhhhhhh nous on poutrer et ils croit que la LTA nous fait peur. On est pas des tafiolle ici a avoir les LTA autant les avoir eux aussi, ils sont tous près de koi bien samuser, encore une semaine et certain iront jouer au flooder de kilo de tdc
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

contact avec les OG Empty
MessageSujet: Re: contact avec les OG   contact avec les OG EmptyVen 9 Avr - 3:49

08/04/2010 17h52 bonsoir

sangoced ma parler de vos mp

sachez que j'ai rien contre vous on est la pour s'amuser un peu
en trote tres jolie armé que tu as

faite moi signe si vous voulez parler
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

contact avec les OG Empty
MessageSujet: Re: contact avec les OG   contact avec les OG EmptyVen 9 Avr - 4:01

Perso la guerre m'amuse mais sans renforts elle est perdue d'avance....
donc je suis pour qu'on essaye de concure une paix rapide
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

contact avec les OG Empty
MessageSujet: Re: contact avec les OG   contact avec les OG EmptyVen 9 Avr - 4:02

Message à mudler ....;J4aimerai que l'alliance donne son avis et particpie sur le fofo


Salut Mudler,

C’est gentil de prendre contact. Tant qu’à s’amuser autant le faire en discutant. Nous non plus n’avons rien contre vous, ah si vous nous avez un peu attaqué. Bon, ça c’est mal, mais on est sur que vous êtes de bons garçons quand même.

Petite précisions pour la LTA. C’est moi qui suis allé les combattes seul parce qu’une alliance de nain m’a réclamée son aide. Les pauvres nains n’avaient en effet plus une seule armée à opposer à l’ennemi.
C’est à ce moment là que sosoclem a rejoins votre CA et que vous nous êtes tombés dessus. J’ai du ma à croire qu’il n’y a pas un rapport de cause à effet. Je trouve ça un peu regrettable car seul contre les LTA je ne pense pas que lutte était disproportionnée elle l‘est un peu plus maintenant.

Voila pour le petit historique. N’hésitez pas à prendre contact avec moi si en plus de vous amuser vous avez envie de discuter de l’évolution du conflit.

Sur ce je vais préparer les sandwichs car j’ai l’impression que le conflit va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact avec les OG Empty
MessageSujet: Re: contact avec les OG   contact avec les OG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contact avec les OG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact avec les EDM.
» TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000
» Contact avec S3NS3N suite à sa demande de paix.
» rapprochement avec les G13
» Alliance avec les Q-A-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone sensible-
Sauter vers: