Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000

Aller en bas 
+2
goldotux
elPape
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyDim 28 Juin - 22:14

Hey,

Voila ce que j'ai perdu :

ded2b vous a pris 2 245 199 cm2
ded2b vous a pris 2 024 342 cm2
lagrandes vous a pris 1 295 579 cm2
lagrandes vous a pris 1 360 358 cm2
arnaud88 vous a pris 1 088 286 cm2
ladeste vous a pris 870 440 cm2

Total : 8 884 204

A savoir que : ded2b / lagrandes / ladeste font parti de l'alliance L.R.N

Ded2b ma réclamer 200 000 000 de materiaux pour pouvoir venir recuperer le TDC perdu..

Ce convois vient d'etre fait, je vais pouvoir recup le TDC (deja sur d2b)

Je suis dans l'attente des réponses de lagrandes et arnaud88

Attaque en cours : - Vous allez attaquer ladeste dans 2 heures 49 minutes 54 secondes
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyDim 28 Juin - 23:01

200M de materiaux c rien spyke c'est symbolique ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyLun 29 Juin - 3:32

ded2b vous a pris 2 245 199 cm2 Arrow RECUPERER
ded2b vous a pris 2 024 342 cm2 Arrow RECUPERER

lagrandes vous a pris 1 295 579 cm2 Arrow RECUPERER
lagrandes vous a pris 1 360 358 cm2 Arrow RECUPERER

arnaud88 vous a pris 1 088 286 cm2 Arrow RECUPERER

ladeste vous a pris 870 440 cm2 Arrow RECUPERER

Convois : LIVRER

Il reste arnaud88, je vais le nécessaire Wink Cool


Dernière édition par Hertz le Mar 30 Juin - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyLun 29 Juin - 10:05

elPape a écrit:
200M de materiaux c rien spyke c'est symbolique ça le fait

c'est pas normale de se faire piquer du tdc et en plus de se faire racketter derrière

il fraudais que les gros lui donne une leçon pour éviter que ça recommence

ok on est une alliance paisible mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyLun 29 Juin - 16:15

Qu'il est minion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyLun 29 Juin - 16:19

Lol, nan storm, faut surtout remercier Guis, Tonk, et Mog c'est des gens comme ça qui pousse eux meme les mémés dans les orties..

Moi j'ai déja fait mes remerciment Wink
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyLun 29 Juin - 16:35

Hertz a écrit:
Lol, nan storm, faut surtout remercier Guis, Tonk, et Mog c'est des gens comme ça qui pousse eux meme les mémés dans les orties..

Moi j'ai déja fait mes remerciment Wink


tu devrasi arreter de juger hertz...et de l'ouvir en permanenc... le TDC que tu deplore avoir perdu t'a été offert par guismol, tonk aussi figure toi.. sans leur activité pendant la guerre tu aurais pas recupérré tout ça... sans le sacrifice de nos armées tu serais tout nu comme un ver...

alors stp arette de cracher sur tes camarades sous pretexte qu'ils ont fait une connerie.. surtout quand elle est du niveau de ce que tu aurais pu faire... Tonk n'a fait que questionner mog et lui demander d'etre sincere avec nous tout à fait ce que tu aurais pu faire donc . alors ne reproche pas aux autres ce que tu aurais fait de façon identique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMar 30 Juin - 5:00

J'ai recuperer tous mon TDC, mais j'ai rencontrer un petit probleme avec arnaud88

Il a eu d'abord eu du mal a optempéré, par mp il ma dit qu'il voulait garder le TDC mais que sa soit lui qui fasse un convois si je voulais.. ce que j'ai refusé..

J'ai reprecisé dans un mp que je voulais recuperer ce TDC, il appartient a mon alliance (vous) et que moi si il voulait je lui fesais un convois, il n'avait pas encore répondus..

J'ai donc envoyer mon armé recuperer le TDC qu'il ma prit et je suis tomber sur ça :

Vous attaquez le Terrain de Chasse de arnaud88

Troupes en attaque:1 088 286 Jeune Soldate Naines, .
Troupes en défense:6 011 Tueuses, .

Vous infligez 3 264 858(+5 223 773) dégâts et tuez 6 011 ennemies.
L'ennemie inflige 30 055(+51 094) dégâts à vos fourmis et en tue 3 901.

Il a donc voulu le défendre je pensse, mais en vain, j'ai reussi a recuperer un tous ptit peu moins mais voila je vais voir si il replique, j'ai posté 1 JSN sur le TDC voir au cas ou..

Je tiens au courant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMar 30 Juin - 8:20

je pense pas que ce soit reglé hertz....il a pas cherché à dfendre son TDC. c'est vraiment le prendre pour un imbecile que de penser ça.. parce que defendre un TDC avec 6000 tueuse y a aucune chance que ça marche...

je pense plutot qu'il fait parti des idiots qui pondent sur TDC et que tu lui a poutré ses pontes. Ou alors il amis ses pontes sur TDC effectivement pour te faire quelques pertes mais en ce cas c'est une buze car l'avantage va toujours à l'attaquant en terme de perte quand il y a surnombre...

tout ça pour dire que plutot que d'attendre de savoir si il va repliquer ce qui sous entendrai une guerre déclenchée entre toi et lui et peut etre pire toi (donc nous tous) et son alliance.

Du coup c'est formidable que tu ais recupéré ton TDC mais tu pourras crier victoire quand tu serras absolument sur qu'il ne va pas repliquer ni lui ni son alliance... je trouverai bien que tu lui envoie un message dans un style franchement désolé sur ce qui n'aurait du etre qu'une banale operation de TDC sans histoire.. Marque ton ettonement qu'il ai mis des unités sur son TDC tant c'est en général quelque chose qui ne se fait pas. Propose lui de plus gros convois que ce que tu avais proposé initialement pour compenser cette douloureuse perte....

AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMar 30 Juin - 14:26

ok pape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMar 30 Juin - 18:35

c klair a la longue un gros convoi se refait vite pr nous quitte a ce que ca soit nous kon taide pour le convoi
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMer 1 Juil - 1:29

il a peut être fait ça juste pour voir ton armée et faire une attaque groupée (si c'est possible sur ce jeu )
ou pouvoir te coloniser a la fourmilière ou en loge directement
est ce que tu as eu un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMer 1 Juil - 8:18

pour voir une armée une seule JSN suffit.. il s'est betement fait poutrer 6000 tueuse...non non .. c'est ses pontes .. voila tout ..

sinon oui c possibl une atatqu grouper...mais pour coloniser c'est uniquement en loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMer 1 Juil - 15:19

Bon il est revenu :

arnaud88 attaque votre Terrain de chasse :

Troupes en attaque:2 900 000 Jeune Soldate Naines, 30 000 Tueuses, .
Troupes en défense:1 Jeune Soldate Naines, .

L'ennemie inflige 10 200 000(+17 340 000) dégâts à vos fourmis et en tue 1.
Vous infligez 1(+1) dégâts et tuez 0ennemies.

arnaud88 vous a pris 2472602 cm2 lors de sa dernière attaque.

Que FAIRE ? merci Evil or Very Mad Twisted Evil silent
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMer 1 Juil - 19:37

il joue avec toi !!!

1)attends toi a ce qu'il attaque avec une grosse troupe
2)il va te laisser reprendre ton terrain mais tu auras encore des pertes et ainsi de suite
3)tu va vouloir reprendre ton terrain et il va te contrer

pour ma par je lui reprendrais le double de ce qu'il ma pris et je le laisse revenir en le contrant avec une grosse troupe

car forcément il va resonder avant de vouloir reprendre son terrain et la tu le sèche en mettant tes troupe juste après son sondage

est ce que tu pourrais me dire ce que tu peux aligner en troupe et savoir si lui est plus gros que toi en troupe d'attaque


exp:tu laisse sur ton tdc 50000 soldates et juste après le sondage tu bascule toutes tes troupes disponible que tu peux mettre sur ton tdc sans laisser ta loge vide
forcément il va mettre le même nombre ou voir plus en tueuse et autres et la PAF LE CHIEN
enfin après il faut le faire en fonction de tes troupes dispo

il faut le calmer une bonne fois pour toute !!!!!!!!!
PACIFISTE d'accord mais il ne faut pas ce laisser faire non plus !!!!!!!!!! TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 577672
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMer 1 Juil - 19:42

arnaud88

Localisation: 30:406 - Envoyer un convoi
Etat: Fourmilière libre

Fourmilière: 257
Technologie: 164
Terrain de chasse: 12 108 536cm2
Nombre de colonies:1

* doggystar

Alliance: 10000

Classement:
851 éme en Fourmilière.
635 éme en Technologie.
482 éme en Terrain.

Envoyer un Message
---------------------------------------------------------------------------------
Localisation: 14:871 - Envoyer un convoi
Etat: Fourmilière libre

Fourmilière: 154
Technologie: 93
Terrain de chasse: 3 063cm2
Nombre de colonies:0
Pas d'alliance.

Classement:
4 092 éme en Fourmilière.
4 163 éme en Technologie.
7 083 éme en Terrain.

Envoyer un Message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMer 1 Juil - 20:48

ro PP on a un chine fou pire que moi YESSSSSSSSSSS
STORM grade CHIEN FOU
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMer 1 Juil - 21:05

Bon spyke,

la question est de savoir si il a repondu à des MP aussi ... en tout cas je ne vois qu'une chose à faire...ecrire ecrire et encore ecrire..

il faut un MP tres diplo mais assez ferme à ecrir à lui ET ses chfs ... demandant qu'il tienne compte que nous avons subi un bug et qu'il n'y a donc aucune legitimité à nous voler ce TDC. il faut parler aussi de l'elegance dans le jeux et du fait qu'il est vraiment ptit de charogner ainsi....

il faut plus agir tant que j'ai aps tudié son alliance et les risques qu nous prenont je t reviens rapidemment pour d'autrs conseils
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMer 1 Juil - 22:08

va y baisse ton pantalon et rentre en marche arrière chez lui !!!!!!!!

des fois faut savoir dire stop !!!!!!!!!

car il se retrouve quand même avec un petit peu plus de 3000 cm2
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyMer 1 Juil - 22:21

Diplomatie diplomatie, si tu ne comprend pas ceci storm c'est que tu n'as pas compris notre alliance. Si pape te dit qu'il faut parler quand meme il est plus évoluer que toi alors apprend a écouter, apprend à voir comment on marche avant de juger...


O oui bien sur toi aussi tu vas pouvoir me sortir mon age, je suis jeune et qui plus ait une fille mais bon à ce que j'ai vu ces dernierstemps j'ai quand meme l'impression d'être moins bornée que certain...

Enfin bon, si il y a besoin que j'aide en diplo jusqu'a dimanche je n'ai rien contre meme si je ne crois pas avoir vraiment tout ce qui est requis pour... je veux bien aider Wink

Pour ce qui ait de la réaction de hertz, pape tu m'as tiré les mots de la bouche..

Bon oui d'accord, je reviens et je gueule sur tout le monde, mais c'est comme ça, va faloir s'y habituer les pti nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyJeu 2 Juil - 1:28

faite comme bon vous semble !!!!!

amen
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyJeu 2 Juil - 8:16

storm a écrit:
faite comme bon vous semble !!!!!

amen

il n'y a pas de vous ici .. mais des nous...

tu es SZM tu as le droit de t'exprimer. ne prend pas mal quand tout l monde n'est pas d'accord avec toi dans une democratie ça arrive souvent..

je t'invite à repensr ton point de vue.. je viens de regarder l'alliance dont fait parti Arnaud88 et je t'apprnd que nous n'avons pas les moyens militaires de leur tenir tête...
Autrement dit si spyke tente le coup de force il est certain que cela declncherai une guerre entre les 10 000 et les SZM. Guerre que nous ne manquerions pas de perdr en y laissant notre culotte...
Dés lors pardonne moi de réagir en conseiller protecteur de l'alliance et de tout faire pour qu cette histoire se regle diplomatiquement avant d'envisager une guerre qui ne pourrait se faire de toute façon qu'apres un referendum. le role des conseillers n'est pas de precipiter nos membres dans des guerres qu'ils ne seraient pas majoritaires à souhaiter...

est tu satisfait de ces quelques explications ?
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyJeu 2 Juil - 8:18

voici donc le MP envoyé à Arnaud 88 et surtout au consul diplomatique des 10 000 pour tenter de recuperer notre TDC sans declencher de guerrre...

critiques et remarques constructives sont les bienvenues ...


Bonjour Arnaud, voici une copie du message que je viens d'envoyer à l'un de tes deux consuls...en esperant qu'il aidera à un reglement amiable du conflit que tu as avec spyke et donc indirectement avec les SZM...
Amicalement elPape
=================================================

Salutation respectueuse à toi ami fourmi, et consul diplomatique des 10 000
Je suis elPape, conseiller élu du gouvernement des SZM
Je viens vers toi à propos d’un de vos membres Arnaud88. Tout d’abord petit résumé de l’histoire :


Notre membre fondateur à quitté notre alliance une première fois. Il est revenu nous rendre une petite visite et en quittant l’alliance n’a pas fait attention au message l’avertissant que cela dissoudrait l’alliance. Il aurait fallu l’expulser (ce que nous avons fait la première fois) pour éviter ça. Lui-même n’a pas fait attention au message d’avertissement car il n’avait cette fois que le statu de visiteur et ne pensait pas que sans grade il pouvait encore dissoudre l’alliance en la quittant.
Nous avons donc été dissout bien malencontreusement suite à ce que je considère comme un bug du jeu tant il s absurde qu’un simple visiteur ayant déjà quitté l’alliance ai encore le pouvoir de la dissoudre.

En tout cas à cause de cette mauvaise manip, les SZM ont étés dissouts environ une douzaine d’heures le temps pour nous de recréer l’alliance et de récupérer tous nos membres. Le temps de faire cela certain joueurs très actifs comme Arnaud88 avaient déjà lancé des attaques sur nos joueurs en les considérants sans alliance. Arnaud88 a donc pris 2.4M de TDC à spyke l’un de nos membres.
Il se trouve que ayant été victime de la mauvaise programmation du jeu nous considérons que notre alliance n’a jamais cessée d’exister et que les prises de TDC que nous avons subies doivent être récupérées. Nous sommes d’autant plus déterminés que chez nous le TDC se pense en global : chaque cm appartient à tout le monde et le TDC qui a été pris à Spyke ne lui appartient pas personnellement mais est la propriété de nous tous.

Nous comprenons parfaitement que Arnaud88 ai attaqué au moment ou spyke était sans alliance et ne lui en tenons pas rigueur. Par contre il a refusé de restituer arguant que Spyke était sans alliance au moment de son attaque.
Si c’est techniquement vrai, je pense que tu conviendras que sur le fond c’est inexacte. Notre alliance est bien réel et bien vivante et c’est les SZM qu’Arnaud88 a dépouillé de 2.4M de TDC.


Je ne suis pas sur que Spyke ai donné tous ces éléments à Arnaud ou que son langage ai été suffisamment diplomatique. C’est pourquoi je prends ma plume pour t’écrire cette missive qui je l’espère te convaincra de demander à Arnaud de nous restituer notre TDC. C’est une question d’honnêteté intellectuelle. On ne peut considérer sans alliance un joueur qui na l’a été que 12H à cause d’une mauvais manip. On ne peut considérer que ce TDC n’appartient qu’à Spyke alors que je t’informe ici qu’il appartient à tous les SZM. Ce TDC nous appartient à tous, ne pas le rendre reviendrai à assumer une attaque contre une alliance avec qui vous n’avez jamais connu le moindre ennui.

J’ai lu votre page d’accueil et je constate que vous avez déjà vécu quelques guerres dont certaines ont aboutis à de glorieuses victoires. Vous semblez avoir l’âme de farouches guerrier ce qui me semble plutôt respectable. Dans ces conditions il en va à mon avis de votre honneur de ne pas profiter des faiblesses du jeu pour piller du TDC sans combat puisque qu’Arnaud s’est contenté de venir sur le TDC de Spyke ce qui ne comportait pas un grand risque.

Nous vous demandons humblement de faire preuve d’honneur en nous restituant ce TDC bien trop facilement acquis. Bien sur nous comprenons que cela représenterait un geste élégant et plein de magnanimité de votre part et nous sommes prêts à dédommager Arnaud pour le dérangement par quelques convois envoyés avec diligence. Arnaud à perdu 6000 TU laissées sur son TDC lorsque Spyke a voulu récupérer notre bien. Nous en tiendront compte entre autre.

Consul Athineas je te salut bien bas en attendant une réponse que je souhaite positive. Et te remercie par avance de l’attention que tu porteras à cette affaire.

Amicalement, elPape
PS : je mets Arnaud88 en copie de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyJeu 2 Juil - 10:20

Jolis MP cheers Magnifique que dis-je. Rien à redire.
Sinon pour les 10 000 ils ont deux, trois joueurs qui avaient des armées monstres lors de la dernière guerre mais la majorité étaient plutôt faible mais enfin bon si il y a un conflit on tombera sous le nombre quoi qu'il se passe. Mais je ne vois pas de raison de conflit après l'MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 EmptyJeu 2 Juil - 12:59

quand j'ai dis "faite comme bon vous semble " je parlais a l'ensemble de l'alliance
hertz pose une question sur le forum je lui réponds militairement parlant par rapport aux réactions et possibilités du joueur.

ça fait un peu plus de 1 an et 1/2 que je joue sur un jeu de stratégies (space invasion) pour ceux qui connaissent

je suis sur fourmizzz pour me détendre et pas me faire recaler a chaque fois que je vais donner un avis et je pense que j'ai passé l'age de me faire engueuler comme un bitos
oui je suis d'accord pour apprendre les quelques ficelles que je ne connais pas et je suis réceptif aux conseilles qu'on pourrais me donner.

c'est pas pour rien que tu es conseiller élu du gouvernement des SZM
jolie texte
cheers vive elpape!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact avec les EDM.
» contact avec les OG
» Contact avec S3NS3N suite à sa demande de paix.
» TDC perdu
» Alliance avec les ZOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: