Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM EmptyJeu 7 Jan - 0:13

voila le dernier message de pino... meme si j'ai pas apprécié son départ je m'en fout on manque de pactes pour planquer notre TDC au cas ou et cette alliance et trés bien placé pour nous servir de flooder en cas de guerre.. donc suis d'avis de foncer

par contre suite à vos opinions ici j'aimerai que ce soit sirca qui reprenne le contact j'ai trop de MP à gérer chaques jours j'ai envie que la diplo sorte de ma responsabilité ce qui ne l'a d'ailleurs jamais officielement été poil au nez

Bonsoir elpape, je viens te voir afin de te demander un pacte, quel pacte? je ne sais pas encore je préfere voir ca directement avec toi si tu acceptes ma demande. Je me permet de te le demander car tu m'avais dis a mon départ des szm que si je voulais un pacte, fallait que je te contact donc c'est ce que je fais. Donc j'attend ta réponse, en ésperant que tu acceptes.
Je te souhaite une bonne soirée, et longue vie aux szm.

Amicalement, Pino, Diplomate
Pour les LADs
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM EmptyJeu 7 Jan - 16:48

Perso, je suis pas pour :

-Sont nombreux mais ils n'ont pas de gros joueurs, donc pour ce qui est de planquer du TDC, ils ne pourront pas en planquer beaucoup et de plus, s'ils se mettent tous a nous flooder comme des indisciplinés ça va être une merde monstre.

-Ils ont trop de pactes affichés pour tous les respecter

-Leur page d'alliance est très moche, voir même hideuse ( vous avez dit délit de sale gueule ? qu'est ce que vous allez chercher là voyons ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM EmptyJeu 7 Jan - 19:31

perso jfai confiance a PP et autr epr la diplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM EmptyJeu 7 Jan - 22:48

Accepter le pacte juste parce que nous manquons d'alliance pour garder nos TDC est limite. Dans leurs alliance, le plus gros TDC est de 10M, je ne vois pas comment ils peuvent flooder nos gros.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM EmptyJeu 7 Jan - 23:58

parce que nous avons en moyenne plutot 20M de TDC par joueur surtout si on retir nos hebergements alors je pense qu'on ajamais trop d'alliance...

mais vos remarqures sont pas inintedréssantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM EmptyVen 8 Jan - 1:10

elPape a écrit:
parce que nous avons en moyenne plutot 20M de TDC par joueur surtout si on retir nos hebergements alors je pense qu'on ajamais trop d'alliance...

Vu sous cet angle...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM EmptyVen 8 Jan - 8:21

c'est dommage que chaque fois que je cite sirca il se manifeste pas......ni les conseillers d'ailleurs ... EBE !! t'es en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
mAla
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2009

proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM EmptyVen 8 Jan - 11:08

Ils peuvent servir, pourquoi pas accpeter et dans3 ou 4 mois tu refera la tri suivant 'évolutuion de notre alliance... Enfin c'est une idée comme une autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM EmptyVen 8 Jan - 17:46

Dsl j'ai vu ça hier mais javais aps le temps de m'en occuper :$

Il me semble que pour ce qui pourrait nous arriver sur la gueule ça serait pas mal d'accepter cette alliance. L'idée de mala n'est pas mal, pk ne pas proposer a cette alliance un pact nuancé, voire très nuancé vu qu'on les connais mal Smile
Une possibilité d'aide des deux coté si envie. Aucun attaque entre nous bien sur. Quand je dit possibilité d'aide c'est que en cas de guerre on choisit ce qu'on fait : si ils sont attaqués on leur garde leur tdc mais on est aps obligé de les aider militairement si on ne veut pas....
Enfin c'est une idée après hein :p
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM EmptySam 9 Jan - 2:49

non angie soit pas désolé... j'en appel régulierement au conseil pour faire elire sirca c'est pour ça que je parle des conseillers....

je propose un PNA, plsu pacte d'entraide hebergement de TDC et de joueurs, et un pacte militaire volontaire c'est à dire basé sur le volontariat.....

mais encore une fois je voudrai que sirca reprenne ce dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM EmptySam 9 Jan - 21:27

Angie, je ne vois pas de message d'angie ^o)
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM EmptySam 9 Jan - 22:12

curieux oui je voulais dire grilettes..... on ne vois plus de messages d'angie depuis bien longtemps...

peut etre que comme manime elle a lachée mais je ne pense pas elle avait prévenue qu'elle serait pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM   proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pacte MGN
» Proposition de pacte économique avec la L.R.N.
» Proposition de pacte total avec les AVI
» proposition d pacte total avec les LS
» Pacte MGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: