Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition de pacte économique avec la L.R.N.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyDim 28 Juin - 20:27

Message faisant suite aux attaques de Dve88 lors de la dissolution de l'alliance :

dve88 28/06/2009 19h17

Salutation,

Comme tu as pus le remarquer, il ne fait pas bon d etre SA de nos jours^^

Ton ton est calme et aucune agressivité ne filtre de ton message. J en déduis donc que tu es qqun de respectueux et agirai ainsi moi meme.

Comme tu l as souligné toi même, le peu de cm² pris est le résultat d une attaque sur un SA. Ce tdc a donc ete gagne par mes troupes.

Maintenant, je suis prêt a te laisser venir le rechercher sans dédommagement, en preuve de ma bonne volonté, car j aimerais te soumettre une proposition économique qui serait profitable a nos 2 alliance.

j attends ta réponse pour t en dire plus...


Dve88
Superviseur L.R.N




-----------------
Bien le bonjour dve88 ^^, tu doit te douter de la raison du contact que j'engage :

C'est bien entendu au sujet du TDC qui m'a été dérober lorsque j'étais sans alliance soit 393 953 cm², je sais certes que cette attaque a été effectuer lorsque j'étais SA et de ce fait je n'ai rien à y opposer mise à part le fait qu'il ne s'agit pas de mon tdc. Mais de celui de notre méthode de chasse, c'est celui de toute l'alliance.

De ce fait j'aimerai beaucoup le récupérer, je suis près à te dédommager en échange si tu le désire bien évidemment quoi que tu n'ait rien perdu lors de ce pillage.

Nous sommes une alliance neutre, nous aimons la paix mais ne répugnons pas à la guerre, nous ne sommes pas des pacifistes mais pas non plus des guerriers. Si une démarche sur ce plan là est faites nous pourrions voter une alliance, quel quelle soit (nous sommes également une alliance démocratique) ; )

Cordialement, ebenezer

Répondre Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyDim 28 Juin - 20:28

(suite)
dve88 28/06/2009 19h35

En fait, il se trouve que nous avons +/- 10 millions de cm² a vendre^^

Parles en et si jamais vous êtes intéresse, fais moi signe. On avisera, alors, d un prix au million de cm².

Pour le convois, tu n es pas obligé, mais j accepte ton geste avec plaisir.

Le respect est une valeur qui se perd de nos jours, sache que si jamais l envie te venait de partir en guerre pour te dérouiller les mandibules, une place sera tjrs libre pour qqun comme toi...

Sur ce, bonne soirée et bon jeu.


Dve88



-----------------
Ton ton cordial m'a agréablement surpris, je tiens quand même à dédommager cet action amicale, j'enverrai donc un convoi de matériaux de 100 M dès que je le pourrais ; )

Quant à la propositions d'alliance économique je n'y vois pas d'inconvénient vus nos premier échanges mais cela ne peut pas être décider par moi, elle doit passer par le conseil puis si accepter passer aux votes de l'ensemble des membres de l'alliance. Mais je vais de suite faire passer le mot au conseil qui se réunira mardi. Je pense que la décision sera donné dans une semaine mais je ne peut le jurer ; )

Amicalement, ebenezer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyDim 28 Juin - 20:49

dve88 28/06/2009 19h45

Merci de ta générosité, j ouvre mon tdc pour toi.

Sinon, je me suis trompe sur la quantité de cm² a vendre, c est pas 10 mais 30 millions, dans un premier temps bien sur^^


Dve88





-----------------
Bien je fait passer le message ; )

Toujours amicalement, ebenezer

P.S.: envoie de 393 953 cm² ==> - Vous allez attaquer dve88 dans 5 heures 18 minutes 45 secondes - Annuler

et de 100 000 000 de matériaux ==> - Vous allez livrer 100 000 000 matériaux et 0 nourriture à dve88 dans 5H 18m 0s
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyDim 28 Juin - 20:59

on dit qu'en affaire le premier qui dit un prix à perdu ... donc demande lui son prix ..

en tout cas bon travail ebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyDim 28 Juin - 22:03

Sa va etre bon les cm² vont etre vendu, comme ça la connerie de guis mog ou tonk ou ma couille gauche, en tous cas tous sauf moi qui a etait le probleme normalement permettron la recup du TDC apres avoir donner 200.000.000 de mat à ded2b des LRN

Merci a tonk guis ou mog I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyDim 28 Juin - 22:54

Bah merde il est sympa ton type Razz

Si les miens avaient pu etre pareils xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyDim 28 Juin - 23:01

Hertz a écrit:
Sa va etre bon les cm² vont etre vendu, comme ça la connerie de guis mog ou tonk ou ma couille gauche, en tous cas tous sauf moi qui a etait le probleme normalement permettron la recup du TDC apres avoir donner 200.000.000 de mat à ded2b des LRN

Merci a tonk guis ou mog I love you

tu sais hertz tout le monde peut faire des conneries à ma connaissance... pis que je sache sur ce coup tu es loin d'etre le seul à n'y etre pour rien.

ensuite si tu as bien lu tu peux lire que ebe va recuperer son TDC sans rien payer.. alors jepense que tu devrais t'inspirer du message d'ebe pour ecrir à dev non ? à moins que ce ne soit dejà fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyDim 28 Juin - 23:02

Si il le faut je donnerais mes ressources pour racheter les cm2 que propose dve88 ... comme sa l'affaire sera close ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyLun 29 Juin - 11:47


Salutation,


Le taux du moment sur Fourmizzz est de 2 milliards de bois le million de cm².

Bien sur, on peut tout a fait ce mettre d accord sur un taux plus bas, selon les cm² vendus...

Pour commencer, pourquoi pas partir sur une transaction de 10 millions de cm² pour 18 milliards de bois. Ca fait du 1.8, ce qui est correct pour un premier échange, il me semble.

N hésite pas a émettre des remarques si besoin.

Restera a régler les modalité de payement si jamais on marchande ensemble, car moins de gens (mm ds nos alliances respectives) en savent, mieux c est.


Dans l attende de ta réponse, quelle qu elle soit.

Bon jeu

Dve88


(Qu'en pensez vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyLun 29 Juin - 16:26

Bon si c'est les 10M de cm² qu'il m'on piquer, je les ai recuperer..

j'ai fait mon convoi ded2b et j'ai recup Wink

Si je parle a coté de la plaque alors osef Cool geek
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyMar 30 Juin - 10:42

Ebe,

dis lui qu'on est une democratie et qu'on doit voter ... gagne du temps... en tout cas perso je sais pas quoi penser de ça...

tout ce que je vois c'est que 1M de TDC à 1.8 Millard ça met 37.5 jours à se rentabiliser... ce qui est court dans une optique de long terme mais long si on suppose que fourmizzz est cahotique et que rien ne garanti qu'on va pouvoir garder ce million
néanmoins si on exclue l'avantage d'un systeme de chasse commun je dirai que pour un joueur qui joue en TDC individuel arrivé à un vertain niveau c'est rentable puis que 37.5 jour c'est moin long que ces P....! de chasse

conclusion c'est interessant pour un jouer en TDC individuel.... mais ça pose certaine question de securité comme celle de savoir d'ou viens ce TDC et si l'alliance qui nous le vend ne pourrais pas nous attirer des ennuis soit en attirant sur nous les foudres de ceux qu'elle depouille, soit en nous attaquant tout simplement apres nous avoir fait payer leur TDC... j'ai aps regardé leur niveau du reste ...

si des joueurs le demande le conseil proposera un sondage pour ça .... en attendant gagne du temps tu pourrais essayer de gagner une alliance sans accord commercial mais avec accord d'hebergement en cas de guerre simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyMar 30 Juin - 18:43

oui c'est surment une alliance qui pique du tdc quelque part.....avoir une alliance ficielle est dangereux a mon humble avis de boulet de service. Donc acheter le tdc comme le dit PP c'est sur du long terme et ca deviens mine de rien assez dangereux au vu des foudre quon attire regulièrement maintenant........
ca reste un proposition a reflechir mais disons 1,5Milliard le M de cm² serai un bon prix il me semble enfin moi jsui muavai sen affaire mais 1,8Milliard ca fai bcp faudrai max 30Jr de ramassage pour 1M de tdc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyMar 30 Juin - 21:02

Citation :
Quant à la propositions d'alliance économique je n'y vois pas d'inconvénient vus nos premier échanges mais cela ne peut pas être décider par moi, elle doit passer par le conseil puis si accepter passer aux votes de l'ensemble des membres de l'alliance. Mais je vais de suite faire passer le mot au conseil qui se réunira mardi. Je pense que la décision sera donné dans une semaine mais je ne peut le jurer ; )
Déjà fait je peut toujours obtenir plus en disant que les débats sont houleux mais dans ce cas ce ne sera plus à moi de gérer l'affaire je part dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyMar 30 Juin - 21:10

ok fait le max avant de partir et signale moi ton départ par mp car j'ai une memoir d poisson rouge...

tu passe en mode vacance ou tu nous fais confiance pour te sitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyMar 30 Juin - 21:52

Je vais vous donner mon MDP pour que vous me mettiez en mode vacance de problème et que vous veniez voir une fois par semaine pendant 15 jours pour lancer des constructions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyJeu 2 Juil - 4:40

ok ben donne le à qui tu veux...on s'en occupera bien... tu sais que tu peux le changer pour cette periode ? comme ça tu donnes pas ton pass perso mais juste un pour le temps ou tu es en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. EmptyJeu 2 Juil - 18:59

moi jsui pa en vacances si ta besoin ebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte économique avec la L.R.N.   Proposition de pacte économique avec la L.R.N. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte économique avec la L.R.N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM
» proposition d pacte total avec les LS
» Pacte MGN
» Proposition de pacte total avec les AVI
» Sondage pacte MGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: