Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition d pacte total avec les LS

Aller en bas 
4 participants

êtes vous pour une alliance avec les LS si oui quelle type
Oui pour un pacte total
proposition d pacte total avec les LS Vote_lcap54%proposition d pacte total avec les LS Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Oui pour pacte defensif uniquement
proposition d pacte total avec les LS Vote_lcap31%proposition d pacte total avec les LS Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Oui pour un PNA seulement
proposition d pacte total avec les LS Vote_lcap8%proposition d pacte total avec les LS Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
proposition d pacte total avec les LS Vote_lcap0%proposition d pacte total avec les LS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
proposition d pacte total avec les LS Vote_lcap7%proposition d pacte total avec les LS Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptySam 22 Aoû - 2:44

Comme vous le savz nous venons d'heberger les LS..l'alliance de Zachi qui est un joueur important sur le S1 et le S2...

il etait convenu que notre alliance resterai secrete jusqu'à la fin de leur guerre contre les FFX....

maintenant qu'elle est fini ZAchi nous propose un pacte total que je propose de ratifier
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptySam 22 Aoû - 23:27

Personnellement je suis contre les pactes totaux car ceux si nous font courir des risques inutile. Risque qui peuvent nous faire prendre une attitude agrégative voir guerrière qui ne vont pas avec nos stratus d'alliance neutre. Pour moi les pacte sont là pour nous amener une protection pas des ennuis, et rien ne nous empêche de, en cas de guerre déclarée par l'un de nos allié, prendre position à ces côté par choix et non pas engagement.
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptyDim 23 Aoû - 0:09

moi je suis pour un pacte total c'est sur ca peux nous mettre en danger mais dans la vie il faut prendre des risques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptyLun 24 Aoû - 19:06

bon ben disons que je commence a connaitre un peu zachi sur le S2, j'aime pas trop sa facon de jouer mais bon il a larmée qui va derrière lui alors je suis hesitant sur un pacte total.
cest quoi un pacte defensif????
g pa encore voté jatten de voir lavis de tout un chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptyLun 24 Aoû - 19:44

Je vote comme storm pour les memes raisons.

Citation :
cest quoi un pacte defensif????
===> la différence entre un pacte défensif et total c'est que pour le total on est lié par un pacte nous demandant d attaquer une alliance qui serait ennemi à l alliance ami quelque soit les raisons ou l agresseur et le défensif quelques soit les raisons mais seulement si l alliance ennemie à frapper en premier
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptySam 29 Aoû - 12:01

bon moi d'apres le vot on part sur un pacte total.. mais perso j'n fait ma propre lecture... on irrra pas en guerre sous n'importe quel pretexte
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptySam 29 Aoû - 12:54

manime a écrit:
Personnellement je suis contre les pactes totaux car ceux si nous font courir des risques inutile. Risque qui peuvent nous faire prendre une attitude agrégative voir guerrière qui ne vont pas avec nos stratus d'alliance neutre. Pour moi les pacte sont là pour nous amener une protection pas des ennuis, et rien ne nous empêche de, en cas de guerre déclarée par l'un de nos allié, prendre position à ces côté par choix et non pas engagement.

wa putain c'est moi ou c'est le truc le plus intelligent qu'aie dit manime depuis la creation de l'alliance ??? :D

+100 !!! continue comme sa mon grand <3 Razz


elPape a écrit:
bon moi d'apres le vot on part sur un pacte total.. mais perso j'n fait ma propre lecture... on irrra pas en guerre sous n'importe quel pretexte

Pourtant il me semble bien que c'est ce qu'on doit faire en cas de pacte total ^^ une entraide aveugle si on peut dire Razz
Dit toi que le jeu ne se pliera pas a notre façon de voir les choses mais plutot que nous devront nous plier aux normes du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptySam 29 Aoû - 13:55

Malgré les votes en favur du pacte total en tant que conseiller dictateur donc diplomate ominopent je vais opter pour un pacte défensif ou en tent tous cas clarement préciser à ZAchi q'on ne ferra pas n'importe quoi pour lui ..

mais je veux aussi que nous puissions afficher des liens diploomatiques fort sur notre page d'alliance (toujours assez moche d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptySam 29 Aoû - 18:57

mais mais mais mais Sad il me semble qu'il y a plus de 50 % de voix POUR le pacte total ? et comme chacun sait ce que pacte total veut dire il me semble qu'actuellement l'alliance est prete a s'engager pour cela ^^

Enf1 bon ^^" moi ce que j'en dit :D

Au pire declare pacte total et fixe bien les termes avec nos homologues ... mais dans tout les cas l'alliance a donnée son avis ^^

et comme dans koh lanta : Sa sentence est IRRéVOCABLE !!! u_u :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptySam 29 Aoû - 21:51

ca sert a rien de faire un vote si le vote n'est pas respecté
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptyDim 30 Aoû - 1:14

On peut aussi dire les choses comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptyDim 30 Aoû - 19:55

guis t'es qu'un couillon!!! pour pas dire plus, et je tien as dire que tu m'as même pas vexé. je finirais part une citation: c'est pas parce que 90% de la population fait une connerie que s'en ai pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptyLun 31 Aoû - 12:00

Hihihi ^^ j'espere que tu t'est pas véxé manime je l'ai pas dit avec mechanceté Razz c'etait pour te chambrer ^^ (nampeche que ya un fond de vrai quand meme XD en tout cas j'ai dit que ce que tu a dit etait tres intelligent et c'est quand meme un grand pas en avant pour toi XD)

Bref ... nos loi sont faites de telle façon que si plus de la moitié des votes penchent en faveur d'une décision, l'alliance prendra la voie qui correspond au résultat en question ... et puis c tout ^^" et meme si c'est une connerie, c'est notre connerie c'est notre décision :s

Regarde, on a bien sarko comme président nan ? (Dsl les pro sarko xD m'enfin de l'autre coté yavais royal donc bon ... l'un dans l'autre Rolling Eyes (dsl les pro royal xD) )

Pour finir je tient a dire que je n'ai pas voté en faveur du pacte total hein xD
Je tient juste ici a rapeller les fondements de notre alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS EmptyLun 31 Aoû - 20:10

Guismol a écrit:
Regarde, on a bien sarko comme président nan ? (Dsl les pro sarko xD m'enfin de l'autre coté yavais royal donc bon ... l'un dans l'autre Rolling Eyes (dsl les pro royal xD) )
chacun ses problèmes, nous on baisse nos froques devant la Libye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d pacte total avec les LS Empty
MessageSujet: Re: proposition d pacte total avec les LS   proposition d pacte total avec les LS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d pacte total avec les LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total avec les AVI
» proposition de pacte total avec les FNDF
» proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM
» Proposition de pacte defensif avec les -M-
» Proposition de pacte économique avec la L.R.N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Le Conseil :: référendums-
Sauter vers: