Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 proposition pacte MGN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyDim 14 Fév - 17:50

Voila un message que j'ai reçu d'un de mes voisins :

"Bonjour, je suis Raffboss ambassadeur de la MGN je suis voisin de fourmilière et aimerai savoir si une alliance (pacte de non agression et si vous le désirez entraide)serai possible.
merci d'avance bonne continuation."

Donc voila, le débat est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyDim 14 Fév - 21:17

Pourquoi pas ?
Il faudrait juste se renseigner sur eux.
Ce serais de faire un referundum !
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyDim 14 Fév - 21:44

Oui, pourquoi pas....
Ça pourrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyDim 14 Fév - 23:20

Alliance guerrière, page d'alliance un tant soit peu évoluer donc un minimum actif.
ça reste tout de meme une petite alliance mais qui pourrait nous être très util si on veut se faire stocker du tdc! De notre part on est plus évoluer qu'eux donc on pourra aussi les aider!
Je suis POUR!
En donnant bien sur nos conditions "habituelles"
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyLun 15 Fév - 11:09

je suis pour !!

MAIS J EN PEUX PlUS de tout me taper les boulot de MP mais manifestement sirca nous lache...

alors chonk si tu veux bien tout gérer de A à Z je suis preneur..... et d'ailleurs tu veux pas etre diplo ?
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyLun 15 Fév - 20:38

Pour le coup je me serais présenter pour m'en occuper mais... je part vendredi... :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyLun 15 Fév - 21:18

jveu bien gerer ca.......................
okai je sort..................................
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyVen 19 Fév - 1:42

angie08 18/02/2010 21h46

je te transmet ca au cas ou tu l'aurai pas eu:

raffboss 18/02/2010 16h39 alliance


Bonjour a vous, je me présente Raffboss Diplomate de l'alliance de la MGN, voisin de Chonkiller faisant parti de votre alliance je me suis permis de lui faire la demande de création d'un traiter de paix et de non agression, je me retourne vers vous pour voir si cela est possible. Nous sommes une alliance sérieuse constituer de personnes majeur réfléchi.
en espérant avoir une réponse de votre part je vous remercie d'avance et vous souhaite a tous une bonne prospérité au sein de Fourmizzz.
Diplomate légionnaire élite illuminateur Raffboss.

Répondre Supprimer Signaler



ils insistent....bon chonk si tu veux pas t'en occuper au moins dis le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyVen 19 Fév - 2:58

bon je donne mon avie je peu oui moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyVen 19 Fév - 14:30

Oui pourquoi pas.
Un bon moyen pour les petits joueus de l'alliance de s'amuser quand ils seront en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyVen 19 Fév - 21:40

Comme dit plus haut, pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptySam 20 Fév - 4:50

Je dis oui!... ça pourrait etre pas mal... ils ont une alliance avec un bon potentiel et ils seraient utilent pour nous héberger du tdc en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyLun 22 Fév - 15:24

Je m'en occupe, je m'en occupe j'ai fais un beau sondage tout chaud et je vais MP je sais plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN EmptyMer 3 Mar - 15:35

J'ai donc encoyer un premier MP à raffboss (que j'ai perdu, sorry :$)
Et il m'a répondu ceci :

"Bonjour Grilettes, tout d'abord merci pour ta réponse et oui cette demande est toujours d'actualité notre alliance est a la recherche d'allier afin de facilité le commerce et le jeu en général de plus il est toujours plus agréable d'être soutenu en cas de conflit. donc je suis a ta disposition pour tout accord entre nos deux alliances. merci raffboss diplomate de la MGN"


Voici ma réponse :

Alors écoute dans une premier temps je ne voix pas le problème de mettre un PNA sur nos pages d'alliance respectif.
Après nous pouvons mettre en place un contrat plus avancé avec des termes bien définit, je m'explique :
Nous sommes neutres donc il faut que tu saches que meme si nous avons un pacte on ne peut plus total avec toi si ton alliance attaques un de nos alliés nous hebergerons du tdc aux deux camps ^^ et nous n'interviendront pas dans le conflit militairement.
Après toute fois si certain de nos membres veulent faire la guerre ils pourront vous rejoindre pour se battre mais ça sera baser sur du bénévolat.

Ceci n'est que mon humble avis rien ne pourras être fait si mon alliance ne l'accepte pas au vote!

Donc pour résumer dans un premier temps (tout de suite) je te propose un PNA sur nos page d'alliance.
Et au niveau alliance je peux te proposer (chose que je dois faire voter si tu l'acceptes) un pacte modéré : prise de tdc en cas de guerre et envoie d'aide militaire sur bénévolat des membres (il se peut donc qu'aucune aide militaire ne soit donné)
Bien sur ceci marche dans les deux sens, si nous avons nous un problème vous stockerais notre tdc et vis versa.

Dit moi si ceci te va.
Je mettrais le PNA et le vote en marche si oui Smile
Si ça ne te va pas donne moi les termes que tu voulais et j'y réfléchirais Smile

Bien sur à cours et long terme ceci peut être révisé Smile


Grilettes
[Conseillère SZM]"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pacte MGN Empty
MessageSujet: Re: proposition pacte MGN   proposition pacte MGN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pacte MGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total avec les AVI
» Pacte MGN
» Proposition de pacte defensif avec les -M-
» proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM
» Proposition de pacte économique avec la L.R.N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: