Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 agitation diplomatique avec les LS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyDim 27 Déc - 19:52

suite à un MP de peps relativement inquiétant

bon je te communic ce que je viend d'aprendre
26-12 22:01:15 starlulux(-LS-): tu transmettra au chef SZM de retirer la LS de ses alliés stp :p
vous faite une tres bonne sible je vous surveille en ce momen


J'ai contacté starlux sur le CG pour lui demander si c'etait officiel ...

il m'a répondu ça :

bonjour pape,
étant donné que j'ai pris les pleins pouvoirs a la LS il est vrai que j'ai retiré pas mal d'alliance, les alliances pour moi doivent avoir une utilité, étant donné que ce n'est pas moi qui avais fait le pacte avec les SZM j'avais effectivement demandé a ce qu'on sois enlevé ou alors que le pacte sois rediscutter


J'ai donc ré ecrit ceci en notre nom

Salutation officielles alors Smile

Je parle avec toi mais mes propos n'ont que peu de valeurs dans la mesure ou nous n'avons pas de chef mais un gouvernement élu. En tant que membre de ce gouvernement je suis habilité à négocier avec toi mais pas à conclure des accords sans un vote préalable de notre alliance (on vote vite)

Notre alliance avec vous date de l'époque ou Zachi était votre commandant. On s'est rendu quelques services et entre autre nous vous avons hébergé beaucoup de TDC pendant votre guerre contre les FFX...

Je n'aime pas trop quémander un pacte, question de fierté mal placé Smile Néanmoins j’étais attaché à cette alliance avec vous. En effet nous nous définissons comme neutre, rejetant la dichotomie guerriers VS pacos. Pour nous il n'y a pas de séparation entre les deux camps mais de bonnes et de mauvaises alliances... les bonnes étant les actives qui font vivre le jeu

Autant il est facile d'avoir des pactes avec des pacos autant nos pactes avec des alliances guerrières donne tout son sens à notre neutralité. J'observe la réorganisation de la LS d'après votre page d'accueil depuis un moment. Il semble que l'alliance n'est pas morte loin de là. Dans ces conditions vous êtes pour nous un allié de choix d’autant plus que votre alliance avec les 10 000 converge avec la notre….

Bon jeux, elPape, conseiller suppléant des SZM….

PS : grilettes, Ebenezer, ou chonkiller sont les autres membres de notre gouvernance..


et voici la réponse de starlux

non non l'alliance est loin d'être morte en éffet, la SZM pourrais en éffectivement être une alliance avec qui nous pourrions être en étroite relation, mais alors quelles seraient nos relations, j'aimerais juste définir le pacte, pourrais tu parlé a qui de droits a la SZM pou un pacte commerciale, vente de TDC (de notre coté et/ou stockage) + un pacte total défencif.

il est donc urgent de vous prononcer sur ce sujet afin de faire aboutir les discussions....

moi je suis pour la signature du pacte le plus contraignant....



Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyDim 27 Déc - 20:05

On avait un pacte défensif nuancé il me semble non? Cad aide en cas de guerre contre eux, aide si on veut en cas de guerre qu'ils déclenchent...

Un pacte commercial (vente de tdc, stockage) me semble pas mal...

Si tu souhaite que je reprenne la communication pape je peux le faire mais vu que t'es bien lancer je préfère que tu l'as garde si tu en as le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyDim 27 Déc - 20:22

Le pacte commercial n'est peut-être pas suffisant. J'ai l'impression que le gugus demande plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyDim 27 Déc - 20:23

il et malin et pacte comercial vente de tdc je sais ce qui veux dire par la lol mais cé sur si on ete allié depui un bout de temp faux pas quil nous enleve comme sa sent auc'une resont apparente
apres cé vous les plus apte a choisir le pacte qui serais le mieux pour nous et pour eux
et oui il veux un par du marché lol je trouve sa vraimen louche en connessant animal il y a anguille sous roche je trouve quil retourne vite sa veste commem lol enfin apres fau voir


Dernière édition par PEPS le Dim 27 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyDim 27 Déc - 22:03

faut continuer de parlé avec pour savoir ce qu'il veut exactement lui ouvrir un ambassade sur le forum et a quelque un de ses membre . de la les membre de l'alliance pouraon donner leur opinion en directe en posans leur propre question

si l'ambassade si elle est deja fait lol désolé de le dire trop tard
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyDim 27 Déc - 22:11

pobe a écrit:
Le pacte commercial n'est peut-être pas suffisant. J'ai l'impression que le gugus demande plus.

Du même avis....
Exclamation Ce pacte commercial pourrait être une ruse pour mieux nous connaître et mieux nous poutrer quand ils nous déclareront la guerre. Il a quand même dit que "vous faite une tres bonne sible je vous surveille en ce momen " Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mAla
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2009

agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyDim 27 Déc - 22:42

DU meme avis que pobe, mais je ne pense pas que ce soit pour surveillé, après il y a un pacte au bout...
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyDim 27 Déc - 22:55

alors ouvré une ambassade ça permet de parlé et de ce préparé en attendant un éventuel souci

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyLun 28 Déc - 15:06

ça laisse un peu de temps pour réfléchir on leur explique qu on est une alliance democratique et donc que ça met du temps de se concerter ; )
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyLun 28 Déc - 15:16

ebenezer a écrit:
ça laisse un peu de temps pour réfléchir on leur explique qu on est une alliance democratique et donc que ça met du temps de se concerter ; )

LOl en gros c'est ce que je dit mdr
Olivier agitation diplomatique avec les LS 674900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyLun 28 Déc - 15:20

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyLun 28 Déc - 15:23

lol au départ faut aller au plus simple

Olivier agitation diplomatique avec les LS 674900
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS EmptyDim 3 Jan - 8:11

proposons : PNA non agression un pacte commercial defensif, hebergement de TDC en cas d'attaque sur l'alliance alliée.....ceci pourrait etre secret ou ouvert selon...

on pourrait ajouter un pacte defensif.. basé sur l'envoi de troupes volontaires mais non obligatoire.....


SIRCA !! fait toi elire diplo ... CONSEILLERS faites elir sirca diplo j'en ai marre de me taper tout le boulot ...putain de démocratie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agitation diplomatique avec les LS Empty
MessageSujet: Re: agitation diplomatique avec les LS   agitation diplomatique avec les LS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agitation diplomatique avec les LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec les ZOO
» rapprochement avec les G13
» Alliance avec les Q-A-K
» contact avec les OG
» Contact avec les EDM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: