Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mini-Systeme de Chasse

Aller en bas 
+7
mAla
Grilettes
canibal_51_03
combo
Titi91
elPape
Samyboy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 3:37

elPape m'a proposé de faire un "mini-systeme de chasse" pour que les joueurs qui n'héberge pas de TDC puissent rester actif. Ce systeme incluerais autant les membres et les recrues qui veulent y participer. Ce serait un bon moyen d'entrainer les recrue...

Si vous voulez y participer, dites-le moi au plus vite pour que je puisse dresser la liste des joueurs qui y participe pour pouvoir faire un tableau...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 3:42

un conseil samy, ecris un MC et met le lien dans le MC pour signaler ton initiative je ne suis pas sur que tout le monde aille sur le forum trés souvnt
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 3:48

oki c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 8:44

Je veux bien être de la partie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 11:39

Moi je vois avec David sur Msn pour qu'il m'explique tout les rouages etc du systeme de chasse et je vous tiens au courants (ca devrait donner une reponse dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 11:46

Je pense que Samy va nous expliquer tout ça.....enfinnnnn, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 11:58

Razz Ca serait fantatisque oui !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 12:06

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 12:13

Tu es est ?? Tu en est quoi?? Ou ?? Comment ?? Suspect

Ok je sort ==> [] Mini-Systeme de Chasse 233443
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 13:32

mdr je vais faire mon boulet lol
What a Face What a Face oui oui je me cache, pas sur la tête svp

Bon je le dit , j'avous tout j'ai rien compris ça consiste en quoi en clair ? merci

Olivier Mini-Systeme de Chasse 674900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 16:51

le quel david et cé facile lol pas compliqué du tous il sufi juste de descendre le chasseur aven quil lance sont attaque de tdc pour qui aye plus vite et quil a moin de perte possible aussi voila cé simple vous voyez hi hi
céte un message du déglingué geek
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 16:54

Suspect Et moi étant très bête j'ai toujours rien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 17:00

hi hi arrete tes pas bette hi hi bon je fais un exemple
dison moi je dois allé chasse pour le sistem il faudra me descendre en tdc le plus que on peu et le plus vite possible
une fois que je suis tres bas je lance ma chasse et grasse a vous qui mauron descendu je vais metre moin de temp a chasse car si je reste avec le tdc actuelle je vais maitre des jour une eternité lol sa serai trop lon que si je suis bas en tdc sa va metre dix foi moin de temp exque cé plus claire la ?
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 17:51

la oui ça c'est claire .
en effet pour 50000 cm le met 50 heure de chasse et c'est gonflant
pour 10000 ça ma proposé 58 heure lol
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 18:11

Ouep je commence a comprendre... Mais en faite j'avais oublier un TRES GROS DETAILS, et qui m'empechait aussi de comprendre le système....

Je vais faire un résumé a ma manière, afin de voir si j'ai bien tout compris Wink

Je vais me préparer a lancer une chasse, j'ai actuellement 5M de TDC, mais afin d'aller chasser avec un gain de temps considérables, je dois réduire mon TDC, mais pour cela, on doit venir le chercher, donc Peps(ou un/des autres ) viennent, et la je peut lancer ma chasse, je remonterais donc mon TDC, et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 18:32

Mdr j'éatais pas seul a pas tou avoir saisi lol
execelent je me sent moin seul

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 18:42

En gros c'est ça titi!
Sauf que ceux qui vont te descendre vont le faire dans un certain ordre de facon a ce que tu descende le plus bas possible en moins de temps possible :p

Bon je propose mon aide dans tout ça si, bien sur, vous en avez besoin Wink

Je veux bien alimenter (ou essayer d'alimenter :p) le chasseur! Comme ça les greniers de votre système n'auront qu'a alimenter les échelons d'en dessous! Wink
Bien sur ce n'est qu'une proposition d'aide il faut que vous voyais entre vous si vous en avez besoin!
En fonction de qui sera se chasseur je pourrais agrandir sa récolte de 400M à 700M par jour... En effet ce n'est pas énormissime mais ça me semble déjà être une grande aide Wink

Voilà, il suffit de me recontacter juste avant de mettre tout ça en marche et de me dire qui ça vous arrange que j'aide Wink (en sachant que les 5 ou 600M je peux els répartir entre un deux trois quatre joueurs!

Si je suis pas claire dite le :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 19:49

bonne initiative les jeunes que j'encourage favorablement.
Donc si vous avez besoin de notre aide en bouffe matos ou meme pour vous descendre (okai je vous surestime) faites signe. On est aussi la pour vous aider.
Puis c bien comme ca ca rode les jeunes recrues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 20:32

Allez ^^ je peut comme gri et étant au chomage alimenter le chasseur jusqu'à son indigestion ; )

Bonne change ^^

--edit j ai pas tout lus mais si vous avez besoin de simulations comme une grande partie des membres de l alliance j ai le compte + (juste au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
mAla
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 21:20

Bon si il y a encore de la place je suis partant Wink Je vais aussi de suite demander des ressources Wink VOus laissez combien de tps au gens de s'inscrire a ce mini systeme??? Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 21:55

lol question concrete ?

Mdr je vais vais me faire engeuler lol

suposons ? ( c'est supositoire tout ça )

Je veut prendre 500 000 cm carré ( ne soyons pas modeste ) mdr
Je demande quoi est a qui ?
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
mAla
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 21:57

il est commencé le systeme??
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 21:58

vu les question qu'on sort lol aparement non

Olivier Mini-Systeme de Chasse 674900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 22:08

le systeme de chasse se componse dune chasseur et de plusiqeurs dechelon et dun ou plusieur grenier.

Le chasseur se fait prendre son tdc par les echelon. Quand il est descendu au minimum( c la que sa chasse sera plus rapide et moins couteuse en vie fourmisienne) il lance sa chasse. (ebe, ou autre ferons les simulation adequate afin de limiter les perte). Ensuite lorsque sa chasse arive il se retrouve plus haut et les echelon recommence a le descendre.
et ainsi desuite
Revenir en haut Aller en bas
mAla
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2009

Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse EmptyMar 15 Déc - 22:12

Ok, je l'avais bien compris Wink J'ai un compte + aussi donc si besoin de simulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Systeme de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Mini-Systeme de Chasse   Mini-Systeme de Chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Systeme de Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» systeme de grenier et parrainage. en fonction de l'evolution du systeme de chasse.....
» le nouveau systeme de chasse
» le systeme de chasse groupée et de grenier..
» Systeme de chasse industriel - point de réference
» Systeme de chasse collective - La part de chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Commerce & Approvisionnement-
Sauter vers: