Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le systeme de chasse groupée et de grenier..

Aller en bas 
+4
angie08
Guismol
Grilettes
elPape
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyMer 25 Fév - 18:16

bien je rouvre un sujet ici.. celui dans la partie conseil avait pour but de debatre et de decider si nous mettions en palce ce system.

c'est fait et c'est commencé donc maintenant on passe à la pratique.. ce sujet servira à noter les infos dont nous avons besoins et pour commencer il est imperatif que vous notiez d'urgence le TDC donc vous disposiez au depart..c'est sur cette base que nous pourrons réaliser un partage equitable et sans polemiques à la fin..

il ne sertà rien de noter qui a pris quoi à qui ça serra vite ingerable...simplement indiquez votre TDC de depart et faites le vite avant d'avoir oublié.. .

perso j'etait à 15.4 Millions...

ensuite certaines marche de l'escalier situés en bas vont avoir besoin de ressources. c'est donc ici qu'il faut faire vos demandes indiquant les quantités souhaités...les greniers qui seront les 3 premieres marche à savoir guis, moi et je ne sais pas encore qui viendront regulierement consulter pour approvsionner...
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyMer 25 Fév - 18:34

J'étais au début il me semble a environ 17M5....

J'aurais besoin de bouffe s'il vous plait environ 300M
Merci d'avance Smile

Niveau matos je devrais me suffire quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyMer 25 Fév - 19:20

Bah jsait pas trop si jdoit poster vu ma situation avec les FFX XD m'enfin bon ??? je suis actuellement a 23 538 544 cm² ^^

Par contre j'ai une armée vraiment tres tres maigre donc euh comptez pas trop trop sur moi pour vous descendre ^^"

300M de bouffe pour grigri sa roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
angie08
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
angie08


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyMer 25 Fév - 19:56

au depart je devai etre a 10,5M mais malheureusement je peu pas participé durant 1 semaine mini et pour les ressource pas besoin n'etant pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
samael
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Dans le salon
Date d'inscription : 22/02/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyMer 25 Fév - 20:22

Mon tdc est de 435 000 et je disposrai dans 12h46 de 70 000 jsn
Revenir en haut Aller en bas
samael
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Dans le salon
Date d'inscription : 22/02/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyMer 25 Fév - 20:23

Au niveau des ressources je m'auto suffit
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyMer 25 Fév - 20:33

n'hésite quand meme pas a me demander si tu en a vraiment besoin sama Wink c'est mon job de partager mes ressources Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
samael
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Dans le salon
Date d'inscription : 22/02/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyMer 25 Fév - 21:01

J'ai plus de 4 million de nouritures par jour avec mes champi et 20 million de matériaux donc comme tu le vois je me suffit largement. Merci pour ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyMer 25 Fév - 21:17

bah écoute hein ... vu que je produis un peu plus de un milliard de ressources par jours ... je pense que je peux me permettre de te donner un petit coup de pouce de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
samael
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Dans le salon
Date d'inscription : 22/02/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyMer 25 Fév - 21:26

Merci, merci mais point trop n'en faut et mes constructions ne me coutant moins de 200 000 je m'en sors. En plus avec votre forum j'ai de koi occuper mes soirées et je ne sais plus ce que je voulais dire. Mais merci de ton offre.
Je tiens également a te remercier pour ton action auprès des FFX.

Et... je vais arréter là je commence à avoir mal aux genoux a force de me trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyMer 25 Fév - 22:28

C'est normal Smile on est une alliance on s'entre aide Smile tu l'a bien compris en acceptant de jouer le jeu avec le programme de chasseurs/greniers mis en place par mog et pape ^^

chacun a son niveau peut contribuer a rendre l'alliance meilleure Smile il suffit de croire en soi ... et d'avoir la permission du conseil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyJeu 26 Fév - 0:39

env. 4'400'000 tdc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyJeu 26 Fév - 5:08

angie08 vous a pris 1246931cm2 lors de sa derniere attaque.
angie08 vous a pris 1558664cm2 lors de sa derniere attaque.
angie08 vous a pris 2100863cm2 lors de sa derniere attaque.

tu m'as pris : 4 906 458 cm²

ton tdc actuel étant de : 12 670 342 cm²
celui de départ était de :
7 763 884 cm²
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyJeu 26 Fév - 15:19

Angie j'aimerais bien que tu m'attaques aussi :D Je suis à ta portée donc tu m'aiderais bien...


Et par contre pour les demmandes de ressources merci de tout ce qu'on m'a envoyé mais j'avais demander que 300M de bouffe et j'en est recu de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyVen 27 Fév - 0:17

mogwoy a écrit:
angie08

ton tdc actuel étant de : 12 670 342 cm²
celui de départ était de :
7 763 884 cm²

je confirme..jene voulais pas l'affirmer sans preuve mais de memoire angie etait à 7M de TTDC.. c'est une bonne chose que tu ais eu les elements pour le poruver mog..

d'ailleurs tu n'as pas encore indiqué ton TDC de depart ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyVen 27 Fév - 4:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà y'a juste à rajouter les dernières chasses celle de manime 200 000 et la tienne pape et retirer le tdc que tonk a rendu...

mon tdc départ :
13 942 069 cm²

ps: guis si tu peux regarder je n'ai pas réussi à la mettre en ligne sur le fofo tu as toi aussi cette capture d'écran, si tu peux faire quelque chose... Merki Wink

Guismol's Edit : FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyVen 27 Fév - 9:25

17 000 000 pr moi jai pris 7 millions a gri dsl mog ma obliger lol ss la torture elle me di que me tuerai avec ses 100 jsn.....
Revenir en haut Aller en bas
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyLun 2 Mar - 13:13

Yo les gens ^_^.

Si je puis me permettre, depuis ce screenshot, j'ai fait deux colossales chasse de 200 000 (qui m'a couté un bras ^^) et de 82876 cm². De ce fait mon TDC originel non influé par ce système de chasse groupée et normalisée est de 1.2M ^_^
Revenir en haut Aller en bas
angie08
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
angie08


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyLun 2 Mar - 15:08

ha oui desolé j'avais calculé que la dernière attaque moi au temps pour moi ^^ Rolling Eyes


Dernière édition par angie08 le Mar 3 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyLun 2 Mar - 15:31

L'orthographe exacte c'est "Au temps pour moi" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samael
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Féminin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Dans le salon
Date d'inscription : 22/02/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyLun 2 Mar - 17:07

bien vu than

Mogwoy est a 1 449 024 de tdc mais je ne peux pas encore l'attaquer. Il faut qu'il baisse encore un peu. dès que je peux je lance mes jsn
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyLun 2 Mar - 17:42

Bah merde alors ... j'ai toujous cru que c'etait "Autant pour moi" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyLun 2 Mar - 18:54

Alors... Samael... Comment dire... Tu es jeune, je te pardonne...
Mais si d'aventure tu oses une nouvelle fois m'appeler Than au lieu de Tahn, trainer une éternité à souffrir dans les enfers te semblera une cure de jouvence en comparaison de ce qui t'attendras ici...
Mouhahahahahahahahaha.
(Meuh si j'suis amical, accueillant et tolérant ^_^)

Ceci étant dit, j'ai une attaque sur mog qui finira dans quelques heures et qui devrait lui piquer 350 000cm² dans un peu moins de 10heures, du coup elle devrait t'être accessible à ce moment là Smile.

Et si l'orthographe "autant pour moi" est tolérée, la graphie exacte est "au temps pour moi" (origine militaire) mon petit guis ^^
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyLun 2 Mar - 22:14

euh samael, mog est une femme...

et il faut faire gaffe than est assez susceptible pour son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. EmptyMar 3 Mar - 11:54

Tinkiete samael on te defendra contre THAN ahahahahahahahahaaaaaaa.
Bon sinon jattaque qd moi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty
MessageSujet: Re: le systeme de chasse groupée et de grenier..   le systeme de chasse groupée et de grenier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le systeme de chasse groupée et de grenier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» systeme de grenier et parrainage. en fonction de l'evolution du systeme de chasse.....
» Instauration d'un Système de grenier
» le nouveau systeme de chasse
» Mini-Systeme de Chasse
» Systeme de chasse industriel - point de réference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Commerce & Approvisionnement-
Sauter vers: