Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Systeme de chasse collective - La part de chacun

Aller en bas 
+8
angie08
Grilettes
chonkiler
samanosker
manime
Sirca
Guismol
elPape
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 12 Oct - 10:47

Nos alliés auront bientot récupéré tout leur TDC. Il va falloir passer à la vitesse supérieur pour nous garantir un dévellopement optimum désormais. L'alliance a besoin de 200M de TDC environ.

Avant de démmarer le systeme de chasse de façon industriel, pour le rndre plus équitable que notre premiere version et pour prévenir toute constestation j'ai besoin de déterminer à chacun un TDC individuel propre qui serra considéré comme sa propriété exclusive.

Celà servira de point de départ à un systeme ou le terrain chassé serra équitablement réparti entre les chasseurs et les participants. n"importe qui pourra quitter le systeme en récupérant son gain. (sauf guerre). Ce terrain serra réparti de façon équitable et non égalitaire pour tenir compte des énormes différences de niveau qui existe entre nous.

Celà permetra aussi de clarifier la perception de chacun des SZM de ce qu'il considere comme étant sont TDC ou celui qu'il mérite qu'on compte tenu de son devellopement mais aussi de son histoire parmis nous.

J'ai pas mal bosser la dessus et j'ai déjà ma petite idée mais ce n'est pas à moi d'imposer mes choix. Il convient que chaucun d'entre vous dise ici le montant de TDC qu'il trouverait juste de se voir attribuer avant de commencer.

J'aimerai aussi savoir si au final chacun d'entr vous accepte de se plier à mon arbitrage final.

Ce post ne concerne que ceux qui comptent partciper au Systeme de Chasse. Mais si j'en crois nos échanges par MP ou ici l s'agit de presque tout le monde. étant donné que cette participation sous entnt une présence quotidienne je m'attend à trouver les réponses de tout le monde sous 24H...
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 12 Oct - 14:05

Tu connait mon montant,

j'accepte de me plier de toute façon a ce que tu me donnera ... jsuis pas très difficile ... (tant que c'est au delà des 27 millions :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Sirca
Nouveau zélé
Nouveau zélé
Sirca


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 12 Oct - 14:14

lol (mais 27M quand on en a ramassé combien ? :p -- oups, faut pas partir en flood ^^)

pour moi j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 12 Oct - 19:04

je sais plus combien j'avais à la base mais je te fait confiance pape.
Revenir en haut Aller en bas
samanosker
Néophyte zélé
Néophyte zélé
samanosker


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 12 Oct - 19:22

Bah moi a la base j'avais 1M de TDC et je me fous d'en avoir plus et j'accepte de me plier a tes ordres s'ils correspondent a ce qui correspond a MA facon de voir les choses de manieres egalitaire et surtout JUSTE Smile
Mais j'te fais confiance comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 12 Oct - 19:33

bon alor moi mon bute cé d'arrivé a 300 000 000 cm2 je sais je suis reveur mai jai une bonne reson a sa je suis déglingué mai jai l'intention de prouté preux desolé cé mon bute depuis que je me suis inscri il dort depui que je me suis inscrie et compte bien de le reveille (ceci et mon objectif de mon inscription )voila vous savé tous du moin mon objectif geek
ps sinon j'en ai d'autre pas d'inkiétude deja aidé mes cher compatriote Systeme de chasse collective - La part de chacun 575816
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 12 Oct - 19:49

PEPS a écrit:
bon alor moi mon bute cé d'arrivé a 300 000 000 cm2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 12 Oct - 19:50

samanosker a écrit:
MA facon de voir les choses de manieres egalitaire et surtout JUSTE Smile

L'égalité, si elle dépend de de l'idée que l'individu s'en fait n'est plus l'égalité non ?
Pas de même pour la justice.

Concernant le sujet, elPape, tu sais ce qu'il en est pour moi et Gengis.
Revenir en haut Aller en bas
samanosker
Néophyte zélé
Néophyte zélé
samanosker


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 12 Oct - 19:55

chonkiler a écrit:


L'égalité, si elle dépend de de l'idée que l'individu s'en fait n'est plus l'égalité non ?
.

Jean-Luc de la Rue a dit " Ca se discute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 12 Oct - 20:04

oui guismol je suis enbissieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 12 Oct - 23:02

Héhéhé, je suis encore dans les teeeeeemps :D

Bon étant donné que je vais être grenier... (grenière? ^o) ^^)
Je sais que je risque d'avoir un tdc assez gros, je demande juste pour moi un truc comme 24 ou 25M... si bien sur ce n'est pas trop! Et plus si affinités :p

Mais bon je vous jure je serais pas chiante! et si je dois faire des convois, je ferais... mais je prévient : fournir quattre "gros" en meme temps (tonk, pape, guis et moi)... ça risque d'être compliqué.... donc faudra pas trop en demander quand meme hein :p

mais bon je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyMar 13 Oct - 0:51

moi jveu chasser qlq temps men fou des convoi men fou du tdc je fais confiance a PP pour la compta
Revenir en haut Aller en bas
angie08
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
angie08


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyMar 13 Oct - 20:18

idem pape je fais confiance en se que qu'on aura
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyJeu 21 Jan - 22:06

chonkiler a écrit:
samanosker a écrit:
MA facon de voir les choses de manieres egalitaire et surtout JUSTE Smile

L'égalité, si elle dépend de de l'idée que l'individu s'en fait n'est plus l'égalité non ?
Pas de même pour la justice.

Concernant le sujet, elPape, tu sais ce qu'il en est pour moi et Gengis.

"Ca se discute" ? Qu'est-ce que cela signifie ? Cette marque de relativisme exécrable affirme le nihilisme caractéristique de la pensée décadence comme Nietzsche le remarquait justement. Cette assertion ne fait pas sens, elle est pure négativité sans aucun contenu, et sa forme logique n'a aucune validité. Ensuite, arrêtons de prononcer une relativité absolue de type solipsiste, laquelle n'est qu'une idée ineffective, elle n'a de sens qu'au sein d'une théorie radicale tel que le perspectivisme abouti, Chonkiler souligne très pertinemment la nécessité d'absoluité, ou tout simplement de constance de l'ordre général quant à la notion d'égalité. L'égalité doit nécessairement apriori dans son analycité requérir une forme générale, sinon universelle : ce pourquoi la dépendance immédiate à l'individu est impossible. Cette dépendance ne peut être que médiate, afin d'avoir un contenu empirique déterminant. Intelligiblement elle ne peut se réduire à son efficace, ce serait absurde. Après je ne vais pas faire une dissertation, j'ai en ai suffisamment dit pour impugner le propos inconséquent.

Comme vous vous en doutiez, et j'accentue le trait sur la juste assertion de Chonkiler, je me porte volontaire afin d'ouvrer au système de chasse qui sera bientôt en activité. J'attends de voir ton tableau Elpape avant de me prononcer (sur l'équité), ceci étant, il n'y a pas de raison que tu n'harmonises pas cette fois aussi bien que les dernières quant aux proportions léguées à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptySam 23 Jan - 12:12

40 900 000 cm²
c ce qui est ecris dans le tableau que tu a fais sur un autre sujet PP mais bon si tu maccordé 60M, ca serai mieux pour mon dvlpmt peso mais bon je regarde aussi a toute l'alliance donc je me contenterai de 40M et de vous en ramener un max lors de mes chasses en esperant que la chaine soit suractivé++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptySam 23 Jan - 14:20

Vous pouvez parler français svp.. vous savez la langue que les gens "normaux" parlent ..
pas ça : Ensuite, arrêtons de prononcer une relativité absolue de type solipsiste, laquelle n'est qu'une idée ineffective, elle n'a de sens qu'au sein d'une théorie radicale tel que le perspectivisme abouti, Chonkiler souligne très pertinemment la nécessité d'absoluité, ou tout simplement de constance de l'ordre général quant à la notion d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptySam 23 Jan - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptySam 23 Jan - 14:24

elpape tu compte me donner cb de cm² pour débuter ??
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptySam 23 Jan - 14:26

killuminati a écrit:
elpape tu compte me donner cb de cm² pour débuter ??

tu peux préciser ta pensée ?

parle tu du TDC perso qui te servira de base comptable ? ou de la place que tu ocuperas dans l'échelon ?

déjà je n'ai pas compris si tu te voyais chasseur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptySam 23 Jan - 14:39

Euh je suis un peu a la masse en fait..
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptySam 23 Jan - 15:05

killuminati a écrit:
Euh je suis un peu a la masse en fait..


ça va aller killu ça va aller respire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptySam 23 Jan - 16:15

écoute case moi ou tu pense que je serais le plus utile pourvu que j'ai de quoi me developper !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyDim 24 Jan - 20:33

killuminati a écrit:
écoute case moi ou tu pense que je serais le plus utile pourvu que j'ai de quoi me developper !!

Le système de chasse c'est pour que toute la team se développe.
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2009

Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 25 Jan - 0:47

killuminati a écrit:
Vous pouvez parler français svp.. vous savez la langue que les gens "normaux" parlent ..
pas ça : Ensuite, arrêtons de prononcer une relativité absolue de type solipsiste, laquelle n'est qu'une idée ineffective, elle n'a de sens qu'au sein d'une théorie radicale tel que le perspectivisme abouti, Chonkiler souligne très pertinemment la nécessité d'absoluité, ou tout simplement de constance de l'ordre général quant à la notion d'égalité.

Généralement, ce qu'on entend par "parler français", c'est respecter le vocabulaire, les règles syntaxiques et une cohésion sémantique adéquats au langage que l'on se propose d'utiliser. Du moins dans une certaine mesure, mais n'entrons pas dans les licences poétiques, néologismes techniques, et l'évolution linguistique continue. S'il en est ainsi, ce qui paraît raisonnable, je ne comprends pas la phrase citée ci-dessus. Non plus ce pourquoi il est mentionné "les gens "normaux"", car sous la bonne grâce d'un dictionnaire et d'un peu de réflexion, le sens n'est pas hermétique, et je ne ferai pas le procès de l'appellation de normalité, laquelle est manifestement identifiée à la quantité majoritaire, ce qui n'instaure aucune légalité normative pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun EmptyLun 25 Jan - 16:55

Oui mais d'un point de vu général le but de la discussion est de se faire comprendre de tous tout en sachant qu'on a pas tous bac L +5 et qu'on a pas envie de prendre un dictionnaire pour traduire tout ton charabia..

Donc mon cher compatriote si vous pourriez vous exprimer de manière plus adéquat, bien que votre français est grammaticalement on ne peux plus correct.
AU SECOURS C'EST CONTAGIEUX !!!!!!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty
MessageSujet: Re: Systeme de chasse collective - La part de chacun   Systeme de chasse collective - La part de chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de chasse collective - La part de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» systeme de grenier et parrainage. en fonction de l'evolution du systeme de chasse.....
» le nouveau systeme de chasse
» Mini-Systeme de Chasse
» le systeme de chasse groupée et de grenier..
» Systeme de chasse industriel - point de réference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Commerce & Approvisionnement-
Sauter vers: