Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le nouveau systeme de chasse

Aller en bas 
+4
Marth
Guismol
Grilettes
elPape
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyJeu 21 Mai - 9:26

je vous sent dejà deprimé à l'idée d'avoir perdu tous nos grand chasseurs potentiels puisque tonk, gri, guis et moi meme sommes sur le carreau...

comment desormais chasser effiacement alors que nous ne pourrons plus disposer d'un chasseur capable de ramener 12M par chasse...

rien n'est perdu... la solution est simple.. Gri, Tonk, Guis, et moi meme pourrions devnir les chasseurs. Nous sommes en effet ceux qui allons le plus vite recomposer notre armée, qui peuvent pondrent les unités les plus puissantes dont les fameux tank redoutable pour la chasse, et qui sommes le plus à meme de rendre ces chasses rentables en terme d'XP axquise grace à notre bon niveau de cochenille.

si on ne peux plus chasser une fois 12M on pourra rapidemment chasser 4 X2 puis 4 X3 million ... à terme notre systeme de chasse deviendra encore plus redoutavble qu'avant....

J'ai besoin de savoir qui se porte volontaire pour cette reconstruction de notre echelle à TDC réadaptés aux nouvelles réalités...

MErci de postuler au plus vite ou de decliner que je sache comment nous organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyJeu 21 Mai - 12:10

Pour le moment je décline elPape, et tu sais pourquoi. Un petit post arrivera très prochainement sur ce sujet donc je prefère prévenir avant, pas pour moi pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyJeu 21 Mai - 12:45

A voir. Fau que le tdc den haut soi defendu aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyJeu 21 Mai - 18:09

je peut très bien devenir chasseur également, je ne suis pas le dernier en ce qui concerne le temps de ponte ; )
mais j'accepte tous les postes si vous ne me désirez pas en chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyJeu 21 Mai - 19:15

Je prefere ne pas prendre part au systeme de chasse pour le moment et ce pour une durée indeterminée que ce soit en tant que chasseur ou grenier ^^

Prenez sa comme vous le voulez ... mais j'ai juste pas envie de me prendre trop trop la tete pour le moment et pour le mois qui va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Marth
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyJeu 21 Mai - 21:19

moi, j'en suis,
exactement comme avant, mais on s'entend, pas en temps que chasseur. Ca me convient, et en plus ca nous permettera un bon rétablissement après la guerre.

Marth
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyVen 22 Mai - 7:51

Grilettes a écrit:
Pour le moment je décline elPape, et tu sais pourquoi. Un petit post arrivera très prochainement sur ce sujet donc je prefère prévenir avant, pas pour moi pour le moment...

se serra toujours trop tot
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyVen 22 Mai - 7:56

bon content de voir que marth et ebe re embarque... heu pour les autres detendez vous... remonter le systeme de chasse est pas une priorité absolue, stabiliser notre situation et recuperer notre TDC sont des lourdes taches loins d'etre accomplie...

pour ceux qui s'imaginent pouvoir recuperer chacun le sien dans son coin il doivent savoir qu'en faisant ça il handicaperont lourdement ceux qui seront moins rapides et pourrait meme être à l'origine de nombreuse polemiques avec nos hebergeurs....

Une guerre, c pas seulement du fight, apres il y a la diplo, plus la reconstrcution, on va avoir besoin de tous et encore une fois de se coordonner..si on veut se retablir vite et sans accros...

dans mes reves, on reste soudés et constructifs... on construit une echelle qui permet à la fois de chasser pour certain, et à un "recuperateur" de fair enos courses de façon rationelle et efficace....

on a encore et plus que jamais besoin d'etre soudé, solidaires, et d'agir dans la meme direction... ça devrait pourtant pas nous poser de problemes on est des fourmis oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyVen 22 Mai - 19:51

Je suis totalement pret a mettre tout en oeuvre pour qu'apres la guerre chacun retrouve la place qui lui reviens ^^

Je participerais au maximum a la récupération de notre TDC chez les différents hebergeurs et a superviser une partie de sa répartition ... la ya pas de probleme comptez sur moi ^^

Mais c'est quelque chose de différent que le systeme de chasse sa nan ? Shocked enf1 bon ... j'espere au moins pouvoir récuperer mon TDC de base c a d 26 ou 27 millions environs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
gimli
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Hénin-Beaumont (62110)
Date d'inscription : 08/03/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptySam 23 Mai - 0:09

moi je veux bien lancer une première chasse, j'ai une armée composé de 8M JSN et de 1M de soldate naine ( je pense pouvoir ramener 5M TDC), a vitesse de ponte est de 0.37s pour la JSN.
Sinon pourquoi ne pas demander a chacun d'aller chercher son propre TDC jusqu'à une date butoire puis ensuite recommancer avec le système de chasse qui fonctionner plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptySam 23 Mai - 15:12

Troupes en attaque:8 000 000 Jeune Soldate Naines, 1 000 000 Jeune Soldates, .
Troupes en défense:3 Petite araignées, 269 835 Dionées, 179 520 Hannetons, .

Vous infligez 34 000 000(+51 000 000) dégâts et tuez 121 431 ennemies.
L'ennemie inflige 44 021 289(+0) dégâts à vos fourmis et en tue 2 292 775.
Vous infligez 27 121 674(+40 682 511) dégâts et tuez 96 863 ennemies.
L'ennemie inflige 35 521 265(+0) dégâts à vos fourmis et en tue 1 850 066.
Vous infligez 21 571 476(+32 357 214) dégâts et tuez 91 206 ennemies.
L'ennemie inflige 28 740 847(+0) dégâts à vos fourmis et en tue 1 496 919.
Vous infligez 17 080 719(+25 621 078) dégâts et tuez 94 893 ennemies.
L'ennemie inflige 19 580 020(+0) dégâts à vos fourmis et en tue 1 019 793.
Vous infligez 14 021 341(+21 032 011) dégâts et tuez 44 965 ennemies.
L'ennemie inflige 6 295 016(+0) dégâts à vos fourmis et en tue 327 865.

L'adversaire y a cru, mais vous sortez victorieux de ce combat acharné.
Vous avez gagné cette bataille!

Les unitès survivantes ont appris de cette bataille:
- 551 544 Jeune Soldate Naines sont devenues des Soldate Naine
- 544 691 Jeune Soldates sont devenues des Soldate

Vos chasseuses ont conquis 5000000 cm2, les carcasses des prédateurs vous rapportent 76216662 de nourriture.

Temps nécessaire: 16J 10H 7m 38s
---
attaque : 15; bouclier 14 (je sais pas quel est ton niveau de tech)
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyDim 24 Mai - 4:28

gimli a écrit:
moi je veux bien lancer une première chasse, j'ai une armée composé de 8M JSN et de 1M de soldate naine ( je pense pouvoir ramener 5M TDC), a vitesse de ponte est de 0.37s pour la JSN.
Sinon pourquoi ne pas demander a chacun d'aller chercher son propre TDC jusqu'à une date butoire puis ensuite recommancer avec le système de chasse qui fonctionner plutot bien.

J'ai envoyé un MC qui conseille dejà ça gimli...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyDim 24 Mai - 4:30

ebenezer a écrit:
.

Temps nécessaire: 16J 10H 7m 38

si tu veux qu'on recupere notre TDC on va avoir besoin de toi avant 16j ebe ne chasse surtout pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyDim 24 Mai - 13:22

non je montrais (compte+) ce que donnerai une chasse de gimli ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyLun 25 Mai - 9:35

Il se fait exploser pr une telle chasse le povre. Perso j chasserai pas autant gimli trop long et trop de perte vu ton niveau jme suis arreter a environ 6M de jsn capout??? Tu fait une chasse et ensuite tu ramasse led carcasses. Ca serai du gachi pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyLun 25 Mai - 16:33

Bah le point critique qu'il faut trouver pour optimiser les chasse c'est celui des 300% de dégats infligés pour se prendre la riposte la plus faible possible Smile.
Ce qui est calculable avec un simulateur assez rapidement. (et qui serait même calculable sur le papier si je tenais ce *!/%*£¤$ d'algorithme !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyLun 25 Mai - 23:21

hack le site et trouve lalgorithme allez au boulot te spas coucher tant que tu la pas
Revenir en haut Aller en bas
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyLun 25 Mai - 23:34

Déjà essayé :D

Mais succès... Ceci dit je suis trèèèèèès loin de pouvoir être considéré comme un hackeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyMar 26 Mai - 13:57

En fait tahn c'est Alex Trusk Shocked

Mais chut hein sa reste entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyMar 26 Mai - 17:32

....

T'in ça sert à quoi d'avoir un pseudonyme si tu donnes à tout le monde ma véritable identité ? :'(

Je croyais que je pouvais te faire confiance moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyMar 26 Mai - 21:31

Tkt pas x) personne ou presque ne se souviens d'Alex Trusk Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Tahn
Sage zélé
Sage zélé
Tahn


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyMar 26 Mai - 22:59

Pas faux... Spèce de Geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyMar 26 Mai - 23:05

function geek()
{

guismol.value != geek;

tahn.value == geek;

}

(bon c'est completement impossible a faire comme sa mais c'est for fun hein :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyLun 20 Juil - 17:24

Bon, prochainement le système va être remit en place

Donc qui est d'accord pour y participer ?!

Merci de reprendre la liste que je met là et d'y rajouter votre pseudo :

-Htz
-Skel
-Elpape
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse EmptyLun 20 Juil - 23:52

hertz, on ne peut pas y rajouter notre pseudo... on ne peux pas éditer les poste si on est pas conseillers...
De plus dans un autre topic (ptetre celui la tu me dira...) pape a fait choisir quel genre de tdc on veut... donc il ne manque plus que les decisions des recrues, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau systeme de chasse Empty
MessageSujet: Re: le nouveau systeme de chasse   le nouveau systeme de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau systeme de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau nouveau systeme de chasse
» Systeme de chasse collective - La part de chacun
» systeme de grenier et parrainage. en fonction de l'evolution du systeme de chasse.....
» Mini-Systeme de Chasse
» le systeme de chasse groupée et de grenier..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Commerce & Approvisionnement-
Sauter vers: