Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 soucis avec les LCF à cause de pinochio

Aller en bas 
+2
Guismol
elPape
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyVen 30 Oct - 23:54

Voila j'ai réçu ça de la part des LCF

sa lut ^^
je viens d'avoir une "plainte" d'un de mes joueurs (naigo) que pinocchio aurait attaqué.. tu peux voir ça avec ton joueur, et le calmer, sauf si vous voulez une petite guerre ...
j'attends son rc, pour prendre une décision sur la suite des évènements ^^
A+ Hex ;-)

ps : message envoyé aussi à guismol


Salutation Hexag,

Je pense pas que la guerre nous fasse peur ce n'est pas un argument que tu avais besoin d'utiliser pour nous faire réagir. Ce qu'à fait Pinochio est tout simplement illégal chez nous et nous ne cautionnons pas son atittude loin de là. Pour la petite histoire c'est un tout nouveau joueur chez nous qui ne donnais plus de nouvelles. je viens juste de m'inquieter de sa présence et d'apprendre que ce n'est plus Stephane qui joue son compte mais David. Autrement dit j'ignore tout de ce joueur qui manifestement ignore tout de nos regles et meme des regles de bienséances sur fourmizzz.
Je sais que guismol t'as répondu et proposé un dédomagement ça me semble une bonne chose en espérant que celà vous donnera toute satisfaction. Sinon reviens moi je suis disponible pour trouver un bon arrangement.

elPape...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyVen 30 Oct - 23:56

je colle ici mes echanges avec pinochio pour que chacun puisse savoir ce qu'il en est avec lui .....


Si tu pouvais m'expliquer ce qu'est une chaine et pourquoi vous vous attaquer l'un l'autre..

-----------------


fallait le savoir que c'est toi moustache..^^ on valide pas n'importe qui sur le forum

hesite pas à utiliser le chat aussi ... ne serait ce que pour dire coucou ...

tu ne m'as pas dit pourquoi stephane ne joue plus

-----------------
Mais je vois que j'avais demandé à être accepté sur le forum et qu'on ne m'a pas encore accepté donc.. (Pinocchio-)

-----------------


enchanté david,

tu devrais tout de meme regarder notre page d'alliance pour y lire le code de loi concernant nos recrues intitulé "droits et devoir d'une recrue"

et sinon "quand tu joues " c'est tout les combien de temps ?




-----------------
J'y penserais mais je n'ai pas énormément de temps donc quand je joue c'est vite fait bien fait en quelques minutes et ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour les fofo.. Sinon je m'appelle David j'ai 19ans et je suis en première math à l'IESP (Ecole Normale) de Nivelles.

-----------------

ah oui ? pourquoi ce n'est plus stephane ?
bienvenue stephane alors...

ecoute si tu es un nouveau joueur alors ce serait gentil de t présenter sur le forum et d enous dire pourquoi c'est toi qui joue le compt de stephane

on serra ravis de t'acceuillir mais on aime bien qu'il y a ai des echanges entre nous sinon on s'ennuie et on est pas efficace

-----------------
Oui désolé en fait ce n'est plus Stéphan.. C'est un ami de sa classe et je débute.. Smile donc voilà..

-----------------



Salut,

je me disait que tu n'avais jamais accusé recption de mes réponses...

hesite pas à le faire... je n'ai pas trop avoir l'impréssion de jouer avec des fantomes qui ne parlent que lorsqu'ils en ont besoin .....

fourmizzz est déjà pas un jeux d'un imense complexité sans echanges entre les joueurs et sans recherche d'optimisation ça devient franchement binaire...

tu n'est pas prof de math déjà ? j'espere t'entendr un jour sur pas mal de sujets....
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptySam 31 Oct - 2:12

j'adore ta réponse :-) , et je sais que vous ne craignez pas de faire une petite guerre ^^
mais c'est un argument que j'utilise tout le temps, parce que les alliances se mettent à réfléchir, répondent assez vite ... et le problème est vite réglé ^^
donc, j'ai pris note, que c'est un élément incontrolable, et que sa conduite n'engage que lui,( et pas tous les SZM) et je compte sur vous pour le calmer, ou pour le virer si cela se reproduit, et on se chargera de le calmer ;-)
- je ne connais pas encore "les dégats" causés (et oui, chez nous aussi, certains ne donnent pas les nouvelles souvent^^), donc j'attendrais d'avoir le rc, pour voir si un dédomagement est necessaire ^^ (mais je pense pas)
et merci pour votre réacitvité : 2 réponses en moins de 2 heures, c'est assez rares ^^

bon jeu
A+ Hex ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptySam 31 Oct - 7:01

On est réactifs c deja sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptySam 31 Oct - 14:45

rapide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptySam 31 Oct - 21:39

et on faire quoi pour david? une remise au pas me semble nécessaire... Il me semble que le minimum c'est de se renseigner quand on intègre une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptySam 31 Oct - 21:41

oui mais lui n a pas integrer une alliance il a pris le compte d un amis.
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptySam 31 Oct - 21:51

il a intégré l'alliance au même moment, en reprenant le compte il en a aussi repris les responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptySam 31 Oct - 22:31

Un chti MP lui disant nos règles, et qu'il choisisse s'il reste?
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptySam 31 Oct - 22:52

voila mes echanges avec david.......


Mais chasser me prend 2j pour 20 000cm2 à cette allure je n'avancerais jamais.. j'ai 170 000JSN je pourrais en 10j à peine atteindre 1M..

-----------------


que veux tu, tout le monde n'est pas normalien ..^^

-----------------
Moi je débute avec le compte de Stéphan... Donc si je débute avec son compte c'est que je n'ai qu'un compte (le sien)... Tu as beaucoup de mal à comprendre comme je vois...

-----------------


je voulais dire stephane....mais est ce que ça veut dire que tu as aussi plusieurs comptes ?




-----------------
"si j'ai bien compris david avait plusieurs comptes ça me surprend .." David c'est moi, et oui effectivement tu résonnes bien :p

-----------------



si si tu devrais comprendre..... je viens de te dire ce qui' m'intrigue et je ponctue ma phrase par un "tu comprend ?" qui te demande si mes explications te permettent de comprendre pourquoi je suis intrigué..

et donc je le suis toujours... si j'ai bien compris david avait plusieurs comptes ça me surprend .. de plus je me demande pourquoi il nous a quitté pour retourner jouer son ancien compte

-----------------
Je n'ai rien à comprendre c'est à toi à comprendre ce que je te dis... Smile

-----------------



ça m'intrigue cette hsitoire de joueur qui etait chez nous se fait remplacer par un autre sans nous tenir au courant pour aller jouer son ancien compte alors qu'il pretendais debuter sur fourmizzz..

tu comprend ?

-----------------
"ben jesite pas à lui demander ça m'intrigue..."

Ca t'intrigue de quoi? -_-'

-----------------
ben jesite pas à lui demander ça m'intrigue...

sinon ton compte est validé sur le fofo

nous avons un conflit diplomatique avec les LCF suite à une de tes attaques sur l'un ds leurs... nous sommes en train de regler ça ...tu ne dois plus jamais attaqur un membre exterieur à l'alliance sans notre accord sinon on ne pourra pas rester solidaire de toi et te garder avec nous

-----------------
Je ne sais pas..

-----------------

tout se trouve sur le fofo ... je vais valider ton compte et tu pourras comprendre en allant lire "commerce et approvisionnement"


et que veux dire à propos de stephane "il continue son ancien compte ?" il a plusieurs comptes ? c qui son ancien compte ?

et puis pourquoi a t'il commencé celui là si il en avait un ancien ?

-----------------
Si tu pouvais m'expliquer ce qu'est une chaine et pourquoi vous vous attaquer l'un l'autre..

-----------------


fallait le savoir que c'est toi moustache..^^ on valide pas n'importe qui sur le forum

hesite pas à utiliser le chat aussi ... ne serait ce que pour dire coucou ...

tu ne m'as pas dit pourquoi stephane ne joue plus

-----------------
Mais je vois que j'avais demandé à être accepté sur le forum et qu'on ne m'a pas encore accepté donc.. (Pinocchio-)

-----------------


enchanté david,

tu devrais tout de meme regarder notre page d'alliance pour y lire le code de loi concernant nos recrues intitulé "droits et devoir d'une recrue"

et sinon "quand tu joues " c'est tout les combien de temps ?




-----------------
J'y penserais mais je n'ai pas énormément de temps donc quand je joue c'est vite fait bien fait en quelques minutes et ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour les fofo.. Sinon je m'appelle David j'ai 19ans et je suis en première math à l'IESP (Ecole Normale) de Nivelles.

-----------------

ah oui ? pourquoi ce n'est plus stephane ?
bienvenue stephane alors...

ecoute si tu es un nouveau joueur alors ce serait gentil de t présenter sur le forum et d enous dire pourquoi c'est toi qui joue le compt de stephane

on serra ravis de t'acceuillir mais on aime bien qu'il y a ai des echanges entre nous sinon on s'ennuie et on est pas efficace

-----------------
Oui désolé en fait ce n'est plus Stéphan.. C'est un ami de sa classe et je débute.. Smile donc voilà..

-----------------



Salut,

je me disait que tu n'avais jamais accusé recption de mes réponses...

hesite pas à le faire... je n'ai pas trop avoir l'impréssion de jouer avec des fantomes qui ne parlent que lorsqu'ils en ont besoin .....

fourmizzz est déjà pas un jeux d'un imense complexité sans echanges entre les joueurs et sans recherche d'optimisation ça devient franchement binaire...

tu n'est pas prof de math déjà ? j'espere t'entendr un jour sur pas mal de sujets....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyDim 1 Nov - 12:00

Encore un boulet. Balance le aux modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyDim 1 Nov - 14:14

>_< dur à suivre, l echange
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyDim 1 Nov - 15:53

tontonk7 a écrit:
Encore un boulet. Balance le aux modo.

soucis avec les LCF à cause de pinochio 644789 soucis avec les LCF à cause de pinochio 644789 soucis avec les LCF à cause de pinochio 644789 soucis avec les LCF à cause de pinochio 644789 soucis avec les LCF à cause de pinochio 644789


Bon je dis rien mais les plus perspicaces connaitront le fond de ma pensée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
samanosker
Néophyte zélé
Néophyte zélé
samanosker


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyDim 1 Nov - 16:16

Perso je suis pas pour le balancer aux admins pasque voila quoi .. Mais je suis aps trop non plus pour le garder dans l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyDim 1 Nov - 17:02

samanosker a écrit:
Perso je suis pas pour le balancer aux admins pasque voila quoi .. Mais je suis aps trop non plus pour le garder dans l'alliance ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyDim 1 Nov - 19:34

faudrais peut être faire un vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyDim 1 Nov - 19:52

moi je serai davie quil se represente car sa presentation sur pinocc et plu valabe et repartire a zero cé mon avie d'egalité
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyLun 2 Nov - 6:19

ce serait bien surtout que cette alliance prenne conscience que nous avons un conseil !! et que celui ci joue son role...

les discussions que j'ai eu avec David sont infiormels. ils est nidamissible que des dossiers comme celui ci ne soit pas traité par les conseillers..

Pourquoi David n'a t'il pas encore reçu un message officiel des conseillers lui demandant de se présenter sur le forum ou de quitter l'alliance ?

Pourquoi Ebe et chonk pourtant élus à ces posts ne s'exrpiment ils pas sur de tels sujets ? il n'y a pas que Guis et moi dans cette alliance...

et sirca ? combo ? gengis ? Angie ? pourquoi ne vous entend ont jamais sur des cas comme celui ci ?

en tout ca smon avis est clair je vais demander à david de jouer le jeux de notre alliance ou de la quitter.. mais encore une fois j'agis à totre personel et déplore que notre conseil soit totalement inéxistant... ça fait un peu pitié en fait

allez jsute pour me défouler je vous met ici la derniere réponse de ebe à un MP ou je lui disait qu'il était un conseiller vraiment décevant : "oup's c'etait les vacances j'ai complétement zappé le conseil... " ...sic.. de la à dore qu'il se fout carrement de ma gueulle il n'y a qu'un pas...

un jour je me demande si je vais pas craquer... à force de jouer avec des irresponsables à peine puberes j'ai un peu l'impréssion de régrésser
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyLun 2 Nov - 17:13

Ton mentale être en chute ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyLun 2 Nov - 21:07

Vus l'evolution des debats je ne voyais pas l interet d ecrire j approuve ou je suis d accord tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyMar 3 Nov - 3:16

Et moi je dis plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyMar 3 Nov - 4:45

ebenezer a écrit:
Vus l'evolution des debats je ne voyais pas l interet d ecrire j approuve ou je suis d accord tout simplement.

cherche bien ebe et tu vas trouver pleins de sujet ou t'exprimer serait utile... à moins que tu n'arrives toujours trop tard ça expliquerai ton silnce quasi permanent sur ce forum et ton absecence systématique en tant que conseiller..
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyMar 3 Nov - 5:28

Nah nah mais il est présent pendant les mini conseils qu'on organise quand je reussit a choper gri et ebe en meme temps sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyMar 3 Nov - 21:00

a sa relève du défi guismol connecté tout le monde se déconnecte
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio EmptyMer 4 Nov - 4:27

Hé non ... je feinte tout le monde parce que je me connecte toujours en mode déconecté :D

Hé jsuis po si con hein ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty
MessageSujet: Re: soucis avec les LCF à cause de pinochio   soucis avec les LCF à cause de pinochio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec les LCF à cause de pinochio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact avec les EDM.
» Alliance avec les Q-A-K
» Alliance avec les ZOO
» rapprochement avec les G13
» Alliance avec les Q-A-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: