Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anonyme93
Néophyte zélé
Néophyte zélé
anonyme93


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Trou-paumé-sur-montagne ou quelque part dans le coin...
Date d'inscription : 31/10/2009

Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^ Empty
MessageSujet: Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^   Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^ EmptyLun 12 Avr - 19:59

Salut à tous=)

Je rentre de vacances donc je viens me faire remarquer par ici et faire un peu mon boulot (une fois n'est pas coutume...).

Le G13 a reçu récemment Grilettes, Ambassadrice des SZM. En l'espace de quelques jours elle a pu faire connaissance avec quelques uns de nos membres et a même pu profiter de la hutte en paille séchée que nous réservons à nos invités de marque (t'as adoré, jsuis sûre xD).
De cette visite, je n'ai eu que des échos positifs. Il semblerait donc que votre joueuse sache se tenir (forcément, c'est une fille =p). Nos membres ont été très heureux d'avoir des nouvelles en direct d'alliés aussi proches que vous et si certains souhaitent faire un petit tour par chez nous à l'avenir, nos portes vous seront grandes ouvertes. Pensez cependant à réserver la hutte six à huit mois à l'avance afin de ne pas être obligé de dormir sur le tatami de notre dojo!

Nous retapons actuellement notre système de chasse, et vous devez être en pleine reconstruction. Mais une fois tout ceci terminée, je serais très heureuse de venir passer quelques jours chez vous, pour peu que vous ayez une chambre avec baignoire donnant sur le parc et que je n'aie aucune responsabilité (pitié T.T)...

Version condensée: Gril est venue faire quelques barbec chez nous, on a ripaillé tout le temps et échangé les nombreuses blagues pourries dont nous disposons, ce qui a ravi tout le monde... Merki et à bientôt ^_^

Have Fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^   Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^ EmptyLun 12 Avr - 20:14

Mouhahahahahaha je sais bien me tenir (t'as vu ano, jsuis doué pour montrer que ce que je veux hein?? :p)

Moi aussi ça m'a fait très plaisir d'être parmis vous. Parlez a de nouvelles "têtes" fait toujours plaisir et j'accueillerais pour ma part aussi a bras ouvert tous les G13 Smile
Bon malheureusement on s'est plutot loupé ano :p J'espère qu'on aura l'occasion de se croisé soit chez moi, à la szm, soit encore chez toi :p (ben oui, je compte bien resquatter pour rencontrer les personnes que j'ai pas pu voir ^^)

Tu passeras encore le merci au G13'ziens pour leur accueil super gentil Smile



(T'as vu, suffis que tu partes pour que toute la szm soit embêter et que les G13 se retrouvent avec tout plein de tdc :p)
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^   Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^ EmptyMar 13 Avr - 1:19

alors tu arrives quand anno ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^   Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un message provenant de l'extérieur ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message fabiofutsal
» Message de Kimeras
» Message -LS-, aide ou non?
» Concernant le Message de Recrutement
» brouillon de message recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: