Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message de Kimeras

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyDim 31 Mai - 23:16

Euh ben il m'a envoyé ça sur msn, j'ai aps trop compris le pk du comment mais bon :




·$56Kimeras·$(255,180,000) °In love° ·$50With you ·$1[·$37 ^_^ ·$1] dit :
Salut

Loriane dit :
Bonsoir

·$56Kimeras·$(255,180,000) °In love° ·$50With you ·$1[·$37 ^_^ ·$1] dit :
A faire passé à ton alliance
Le tdc que je stocke ne vient pas de vous
Mais de S3NS3N qui m'en avais passé 50M et d'un autre (40M), ce qui m'amène a 96M
Et au fait, votre système de chasse m'interresse
c'est la seule raison qui me pousserai à ne pas vous retombé dessus dans 1 mois

Loriane dit :
alors ça par contre du prend contact avec skeletos

·$56Kimeras·$(255,180,000) °In love° ·$50With you ·$1[·$37 ^_^ ·$1] dit :
nan
pcq il m'a pas répondu
donc je désires également que mes interaction avec la SZM passent par toi

Loriane dit :
prend contact avec elPape
le bac approche
je part en vacances juste après

·$56Kimeras·$(255,180,000) °In love° ·$50With you ·$1[·$37 ^_^ ·$1] dit :
mais c'est pas pour tout de suite

Loriane dit :
donc je ne pourrais aps plus te répondre que skeletos

·$56Kimeras·$(255,180,000) °In love° ·$50With you ·$1[·$37 ^_^ ·$1] dit :
oki
bon ben j'verrais

Loriane dit :
elPape pourra très bien te renseigné sur tout tu sais ^^

·$56Kimeras·$(255,180,000) °In love° ·$50With you ·$1[·$37 ^_^ ·$1] dit :
mmm oki

Loriane dit :
Donc voila

·$56Kimeras·$(255,180,000) °In love° ·$50With you ·$1[·$37 ^_^ ·$1] dit :
j'aimais bien sa manière de parler

Loriane dit :
je fais passé toutj ceci à tout le monde ^^
ben voila ^^

·$56Kimeras·$(255,180,000) °In love° ·$50With you ·$1[·$37 ^_^ ·$1] dit :


Loriane dit :
il est actif donc il te répondra





Voilà, donc pour résumer je l'ai renvoyé vers toi elPape étant donné qu'il refuse de parler avec skeletos qui ne lui a pas répondu...


Voilou les dernières nouvelles, j'ai plus répondu après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyLun 1 Juin - 1:52

ok je vais prendre ça en charge si l'alliance n'y vois pas d'inconvenient...

de mon coté j'ai obtenu de ninnin72 la promesse de ne pas nous re attaquer mais rien de chiki..J4aime pas trop l'ambiance.. malgré les votes non je persiste à penser que construire un lien constructif entre la ZOO et nous et le seul moyen de nous eviter une vengeance ...

J'aimerai aussi que tout le monde s'interogge sur la possibilité de reprendre la guerre car on ne peut pas faire la paix avec un adversaire qui prevois déjà sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyLun 1 Juin - 2:07

Voila ce que je me suis permis d'envoyer à Kiméras en notre nim en me basant sur les résultats favorables du vote à l'idée de recevoir nos anciens adverssaires parmis nous. Je sais que certain sont trés réticents mais je leur demande d'être raisonable en comprenant que lorsque on est David contre goliath il faut savoir se rendre interessant. Faire proffiter de notre systeme de chasse est un gros cadeau que nous pouvons faire, en echnage nous gagnerons la paix, la rencontre de nouveaux joueurs, et à terme une certaine forme de protection.



Yop Kiméras,



Grilettes m'apprend que tu es intéressé à parler de notre système de chasse, et te plains que Skel répond pas à tes messages..



Donc en tant que conseiller élu de notre petite famille, je suis dispo si tu veux pour en parler.



A travers les messages, de gri j'ai aussi appris que tu cherchais encore des raisons de ne pas nous "retomber dessus" d'ici un mois. Naaral m'ayant dit que sans provoc de notre part tu ne nous ennuierais plus je suis un peu surpris et c'est vrai que ça m'intéresse que tu nous donne ta position. On pensait avoir gagné ton respect en montrant notre fierté et notre détermination et que tu aurais plus envie de coopérer avec nous que de guerroyer.



De notre coté je ne vais pas te rabâcher notre point de vue. On aurait tout de même, bien aimé transformer ce viril combat en une amitié entre les ZOO et les SZM plus constructive que cette espèce de "méfiance, défiance" qu’on a toujours connu. On comprend qu'il y a eu des dégâts de part et d'autre et on propose une solution concrète à savoir faire profiter de notre système de chasse plutôt au point les « perdants de cette guerre » puis à terme coopérer paisiblement.



Toi tu es un cas particulier puisque pas tout à fait ZOO, d'ailleurs je connais même pas ton alliance d'origine dont tu es le Boss.. Bref, on te fait quand même la même proposition à savoir un accord de paix constructif avec coopération concrète via notre système de chasse (un peu ébranlé par la guerre tout de même)



voili voulou, tu as les éléments… On attend ton opinion la dessus.



A+

elPape
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyLun 1 Juin - 7:58

voila sa reponse...


Ben faut savoir que je ne suis pas du tout ZOO moi ^^, je suis plutôt un allié très proche de S3NS3N, donc cette "méfiance, défiance", je la connaissait pas avant la guerre soit menée...

Moi ce qui m'ennuie ce sont les dégâts que vous avez provoqués a mes protégés (qui sont dans la ZOO) et donc le terrain que vous leur avez aussi subtilisé !

En même temps, si votre système de chasse est autant au point que vous le dites, qu'il s'avère vraiment efficace, ça ne me dérangerai pas d'oublier le terrain perdu vu qu'il serai regagné en 1 semaines à peine. (Je parle d'environ 20-25 millions)

Kimeras


C'est trop sympas chez nous en ce moment, j'ai aps du tout l'impresion d'etre tout seul, vous me le dites si je fait trop de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyLun 1 Juin - 9:52

Pk pas sil dit quil les regagne en une semaine c bon pr nous on lui permet den gagner 4fois plus meme sil veut et on est penard. Jpense que ca vau le coup de tenter puis on profitera de ses 96M.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyLun 1 Juin - 10:06

Pape n'oublie aps de lui préciser qu'il devra partir en chasseur :D
Après dsl de pas avoir rep plutot mais j'ai tendance à dormir la nuit :p (ça, on va finir par le savoir ^^)

Ben sinon bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyLun 1 Juin - 13:50

$56Kimeras·$(255,180,000) °In love° ·$50With you ·$1[·$37 ^_^ ·$1] dit :
Et au fait, votre système de chasse m'interresse
c'est la seule raison qui me pousserai à ne pas vous retombé dessus dans 1 mois


moi jdis on lui met sur la gueule la semaine prochaine pour récuperer son TDC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyMar 2 Juin - 3:30

Il nous attaque en traitre pour nous piller à mort !
Il se cache ensuite avec ses 100 M de TDC pour être hors de portée de notre riposte en disant "c'est même pas vrai d'abord c'est mon TDC à moi, et na *tire la langue*" alors qu'on sait très bien que notre TDC il est pas parti dans son c*l !
Nous envoie chier quand on propose la paix alors que par ailleurs c'est même pas à lui qu'on s'adressait mais à S3NS3N !
Fais du gros boudin parce que le vilain Skeletos il a pas répondu à son message qui consistait en "vous êtes moches, tous, et je vais vous péter la gueule" (Ceci a été réglé dans un sujet précédent et l'alliance était d'accord pour dire qu'aucune réponse n'était nécessaire, je pense qu'en soit la reprise des attaques sur la ZOO était suffisante comme réponse, maintenant si il est trop con pour le comprendre ...) !
Se retire le pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus loin possible de cette guerre ensuite pour finalement ressortir le bout de son nez lorsque quelque chose peut lui être favorable, à savoir l'utilisation de notre alliance comme pompe à TDC !
En plus il a le culot de dire qu'il vient pour rembourser ses compatriotes ZOO sachant qu'il dit lui même ne pas être ZOO et il ose nous menacer, encore, à la manière de son premier message !
Sérieusement il a un problème lui !
Il est hors de question que j'accepte de voir une seule trace de sa présence, dégradante pour être gentil, tant qu'un vote n'aura pas été fait et où le oui l'aura remporté.
Il se dit ne pas être ZOO ? Et bien qu'il soit traité en tant que tel ! Notre proposition de participer au système de chasse ne prend pas effet pour une personne pareille sans vote.
Et je suis de l'avis de Guismol, qu'il pointe son nez ne serait-ce qu'avec une seule once de méchanceté et je lui mets sur la gueule direct, quitte à tout y perdre !
Les personnes qui disent me suivre comprendront mon abjection.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyMar 2 Juin - 3:38

tout à fait d'accord avec toi skel d'un point de vue phylosophique.. mais d'un point de vue pratique tu proposes quoi ? si on s'en tient à ta position je ne vois que deux solutions :

recuperer notre TDC et tout se faire piller par un RAID eclair
re attaquer la ZOO direct .. .

il y aurait bien aussi de continuer la diplo en direction de chiki de ninnin de moustar et pourquoi pas wilfried... faire du RP ... remuer la ZOO en les contactants direct ... mais bon tu es contre nous en avons dejà discuté tu considere qu'il ne fau tplus parler avec eux...

donc voila on fait quoi chef ?

j'ai perso une eme option tactique à porposer mais j'en ai un peu marre d'etre le seul à proposer des solutions CONCRETES .. plutot que de me contenter d'exrpimer une opinion qui certe belle ne fait pas trop avancer le schmilblik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyMar 2 Juin - 3:50

Je l'ai dis, vote de l'alliance pour voir si vous voulez de lui ou non dans l'alliance comme pour wil. Si vous en voulez, je ferais en conséquence. Si vous dites non on verra ensemble quoi faire. Tu l'as très bien dis, t'es pas le seul à pouvoir réfléchir et proposer des choses dans l'alliance, en conséquence on verra comment l'alliance veut régler cette histoire, si une personne chargée de la COM doit être élu pour discuter avec lui, si on doit repartir en guerre etc.

Je ne suis pas contre prendre contact avec eux si il le faut, j'étais contre leur imposait une demande d'alliance sachant qu'on les a attaqué sans répit. Si il faut relancer la discussion en remettant sur le plateau notre demande d'alliance et de système de chasse à cause de kimeras, soit.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyMar 2 Juin - 4:13

right, tu es conseillé, pas la peine d'attendre une réunion pour poster ce sondge, nous savons tous que ce genre de decision releve du vote des membres...

J'ai perso non pas continué la diplo mais le "dialogue"..avec ceux qui ont daingés me repondre...

donc chiki m'ignore, ninnin72 m'a donné sa parole d'honneur que les ZOO ne nous attaqueraient plus, Zachi un jouer important n'a pas exclu de mettre son armée à notre disposition contre kiméras...

je pense :

Qu'on a du soucis à se faire

qu'il faut établir un sondage d'urgence et je finierai par le faire si tu le fais pas.

que quand je suis en ligne sur MSN et toi aussi on gagnerait du temps à ce que tu utilise ce moyen pour qu'on se parle

qu'il faut dialoguer, tant qu'on peux avec moustar, chiki, wilfried, naaral, kimeras etc.. pour essayer de comprendre leurs intentions mais aussi nous organiser en fonction de la direction du vent..

qu'il faut se poser la question de dissoudre l'alliance ou pas. car nous ne survivrons pas une deuxieme guerre dans l'état actuel des choses.. pas assez de joueurs actifs, pas assez de communication, cette fois c'est sur on se ferra poutrer.. A moins qu'il n'y ai une prise de conscience chez les SZM que si ils esperaient trouver ici un petit nid douillet ben c'est raté. notre allaince...il faut la construire, la defendre et la faire évoluer sans cesses ou elle mourra.. ....
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyMer 3 Juin - 1:08

Hummm tu sait pape ... skel n'a pas la meme ... expérience que nous des ZOO ... il en comprend pas que cette guerre ne sera jamais vraiment terminée avec eux ... et qu'elle a plus ou moins commencée les jours de la dissolution de la LVNF et de la creation de la ZOO et de la SZM ...

Bref ... sa sera toujours la merde avec les protagonistes de cette alliance ... leur ombre malveillante plannera toujours sur les tetes des membres fondateurs de notre alliance (+ particulierement moi et pape ...) et donc sur toute la SZM ...


Et sinon ... maintenant que la guerre est finie ... on élit un diplomate ou pas ? ^^ je n'assure plus vraiment mon role de pompier depuis bien longtemps etant donné la situation ... a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyMer 3 Juin - 8:15

Guismol a écrit:
Hummm tu sait pape ... skel n'a pas la meme ... expérience que nous des ZOO ... il en comprend pas que cette guerre ne sera jamais vraiment terminée avec eux ... et qu'elle a plus ou moins commencée les jours de la dissolution de la LVNF et de la creation de la ZOO et de la SZM ...

Boff... je continue de penser que dire la ZOO est assez absurde..les engueulades n(ont eu lieu qu'entre certains joueurs trés précis et c'est surtout snsen qui avait une dent contre nous.. au hasard la reaction de moustar ne fait que le prouver

Guismol a écrit:
Bref ... sa sera toujours la merde avec les protagonistes de cette alliance ... leur ombre malveillante plannera toujours sur les tetes des membres fondateurs de notre alliance (+ particulierement moi et pape ...) et donc sur toute la SZM ... ...

boarf.. maintenant sur sensen s'est barré on est relativement peinard. c'est juste qu'on s'est trouvé un nouvel ennemi en la personne de Kiméras à mon avis un joueur assez jeune avec un gros ego et un petit intello.. c'est juste un nouveau probleme qui en remplace un autre car il ressemble pas mal à sensen


Guismol a écrit:
Et sinon ... maintenant que la guerre est finie ... on élit un diplomate ou pas ? ^^ je n'assure plus vraiment mon role de pompier depuis bien longtemps etant donné la situation ... a vous de voir Smile

comme tu dis à nous de voir.. deux mois de conseil ne t'on pas paermis d'elire un diplomate que je sache alors tu devrais peut etre la metre en sourdine surtout pour une alliance dont tu n'as aucun "intérêt à sa survie"
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyMer 3 Juin - 8:32

bon sinon Kimeras m'a repondu ça au dernier message bienveillant que je lui avait envoyé avant les résultats d enotre sondage ...

Suite à ça je lui ai repondu ça :

ou veux tu en venir ?

Toute la ZOO n'en fait pas partie, je parle de qqs personnes en particulier et vous ne savez pas qui ^^

J'comprends que la ZOO soit pas intéressée, ils vous font rien et pcq leur chef viens vous taper, vous foncez sur eux pcq vous avez rien de mieux à faire !

Kimeras

-----------------


quand il est en place, notre systeme est redoutable oui..

ceci dit on a proposé à tes protégés d'en prffiter et ça semble pas leur faire envie..

ceci dit on est ouvert ... tu voudrais aussi venir chasser ? pourquoi pas faut juste que tu nous laisse le tmeps de nous reorganiser un peu
..

-----------------
Ben faut savoir que je ne suis pas du tout ZOO moi ^^, je suis plutôt un allié très proche de S3NS3N, donc cette "méfiance, défiance", je la connaissait pas avant la guerre soit menée...

Moi ce qui m'ennuie ce sont les dégâts que vous avez provoqués a mes protégés (qui sont dans la ZOO) et donc le terrain que vous leur avez aussi subtilisé !

En même temps, si votre système de chasse est autant au point que vous le dites, qu'il s'avère vraiment efficace, ça ne me dérangerai pas d'oublier le terrain perdu vu qu'il serai regagné en 1 semaines à peine. (Je parle d'environ 20-25 millions)

Kimeras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyMer 3 Juin - 15:06

On en etait a 12M par semaine avant la guerre et lui parle de 20-25M

Puis avec des chasseurs qui ont maintenant 4 JSN et 2 tueuses on va allez loin..

Bon allez je vais me pendre, trop de dechet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyMer 3 Juin - 16:22

Si ils viennent parmis nous hertz, les chasseurs auront de grosses armées... vu que ça sera pas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyMer 3 Juin - 18:18

elPape a écrit:
je continue de penser que dire la ZOO est assez absurde..les engueulades n(ont eu lieu qu'entre certains joueurs trés précis et c'est surtout snsen qui avait une dent contre nous.. au hasard la reaction de moustar ne fait que le prouver

VRAI ... mais je tend quand meme a croire que cette guerre qui les a fait souffrir n'a vraiment pas contribué a nous rapprocher :D bien au contraire ... et meme si on est tout gentils avec eux apres ... les faits sont la ...

elPape a écrit:
boarf.. maintenant sur sensen s'est barré on est relativement peinard.

oui et non ... sensen jouait avec tout ses "potes" ... on le sait tout les deux ... et on sait aussi tres tres bien qu'il a largement fait de la mauvaise pub sur nos tete et plus largement sur notre alliance ... du coup, meme si nous n'avons pas de rivaux du niveau de sensen ... je pense qu'un certain nombre de joueurs nous sont vaguement hostiles ... pas au point de nous attaquer mais ... restons sur nos gardes ... je crois deja sensen tres capable d'aller raconter a toutes les alliances guerrieres qu'on a bcp souffert de notre guerre et que lorsque l'on aura récup tout notre TDC nous serons de bon gros gardes manger bien murs ... qui n'opposeront que tres peu de résistance ^^

elPape a écrit:
deux mois de conseil ne t'on pas paermis d'elire un diplomate que je sache alors tu devrais peut etre la metre en sourdine surtout pour une alliance dont tu n'as aucun "intérêt à sa survie"

Baaah en fait on avait plus ou moins mis en place un systeme pour l'election du diplomate avec tahn ... malheureusement rien d'officiel n'a été rédigé et donc a part si l'un de nous a le courage de fouiller dans nos discutions, j'ai bien peur que ces données soient perdues ... je jeterais un coup d'oeil rapide ce soir et je t'enverrais notre discution si sa peut vous aider ^^

L'election aurait dû se produire en meme temps que celle des conseillers il me semble ... la guerre a un peu tout chamboulé ^^" et puis j'etais deja "pompier diplomate" comme le conseil 1.1 m'avais nommé ^^ donc ya pas eut besoin d'élections avant cela Razz

pour la fin de ton message ... sans commentaire Razz va relire l'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyJeu 4 Juin - 1:34

et les benef s'ajouteron au million de TDC de Kimeras sous pretexte que monsieur à de l'armée, es qu'il faut le sucé ?

Nan parcque en plus sa tombe bien t'es une fille qui a 16 ans et qui devient une femme, tu vas pouvoir me repondre, parcque a t'ecouter je me fait gay ?!

Non merci je passe la jambonerie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyJeu 4 Juin - 18:48

On apelle sa un kikoololisme ...

Je t'aprendrais gri ... je t'aprendrais ... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyJeu 4 Juin - 18:52

Trop gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyJeu 4 Juin - 21:09

A ton service, je suis ton obligé Wink ton serviteur fidele et dévoué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyJeu 4 Juin - 21:58

N'en fait pas trop :p

(oui, j'aime flooder, et alors???)
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptyJeu 4 Juin - 22:40

et alors c'est mal Shocked voila ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptySam 6 Juin - 12:57

jai pa compris le truc du kikoololisme

enfin bref
puis je comprend plus rien kimeras il meriterai quon le poutre des kon pourraqd il aura plus darmée il fera moins le kéké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras EmptySam 6 Juin - 16:36

C'est une fasson de voir les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Kimeras Empty
MessageSujet: Re: Message de Kimeras   Message de Kimeras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Kimeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimeras
» Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere
» Message -LS-, aide ou non?
» Message fabiofutsal
» message pour gengis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone sensible-
Sauter vers: