Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message -LS-, aide ou non?

Aller en bas 
+3
Samyboy
Guismol
Grilettes
7 participants

Pour on contre stocker du tdc a ces joueurs?
Pour
Message -LS-, aide ou non? Vote_lcap31%Message -LS-, aide ou non? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Contre
Message -LS-, aide ou non? Vote_lcap62%Message -LS-, aide ou non? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
En traversant un passage piéton, Chuck Norris a un jour écrasé une bagnole (vote blanc)
Message -LS-, aide ou non? Vote_lcap7%Message -LS-, aide ou non? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptySam 7 Nov - 17:04

J'ai recu aujourd'hui meme deux messages de deux joueurs différents appartenant à la -LS- avec qui nous avons un pacte défensif (je rappelle que ce pacte ne nous oblige a les aider qu'en cas de guerre si ils n'en sont pas à l'origine)


Premier message de jarhead :



yop Grilettes ^^

voilà j'ai besoin que l'on me garde du tdc et mutant ma dis que toi et ton alliance pourrai peut m'aider.

Je fais partis de la -LS- mais là on a créé une alliance provisoire pour faire une petite guerre.

Je souhaiterai descendre à 2 millions.

Merci d'avance,

Jarhead




Deuxième message de mutant :



Salut Grilettes,

Tu vas bien?
Voila tu as du recevoir un message de jarhead.
Je t explique certains de mes membres veulent faire une guerre sur l initiative de Croners qui a crée une alliance a cette effet. Tout les membres participants a cette guerre sont des -LS- et ont besoin de stocker du tdc.
Voici l alliance en vue
HDFZ Horde Des Fourmis Zombies

D'avance merci si vous pouvez faire quelques choses.







La question est donc : cotionons-nous ce genre d'acte? Allons nous les aider en stockant leur tdc?


Etant donné que leur guerre va vite arriver, je met un délais de 24h pour ce sondage... on verra si notre alliance peut être assez réactive comme ça :D

(dsl si je fais une connerie....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptySam 7 Nov - 17:17

voila fais
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptySam 7 Nov - 18:23

Je suis absolument contre ...

Nous allons stocker le TDC de joueurs qui ont pour objectif de mener une attaque eclair sur une alliance plus faible qu'eux dans le but d'engrenger de l'expérience des ressources et du terrain ? et tout sa a l'oeil ?

Je ne soutient absolument pas cette action ... et sa me debecte au plus haut point ...

J'espere de tout coeur que leur entreprise sera un echec ... meme si l'issue de leur guerre ne fait pas grand doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptySam 7 Nov - 19:10

J'ai voté... je suis d'accord avec guismol... donc je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
samanosker
Néophyte zélé
Néophyte zélé
samanosker


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptySam 7 Nov - 19:55

Grilettes a écrit:
avec qui nous avons un pacte défensif (je rappelle que ce pacte ne nous oblige a les aider qu'en cas de guerre si ils n'en sont pas à l'origine)

Je fais partis de la -LS- mais là on a créé une alliance provisoire pour faire une petite guerre.
Je t explique certains de mes membres veulent faire une guerre sur l initiative de Croners qui a crée une alliance a cette effet. Tout les membres participants a cette guerre sont des -LS- et ont besoin de stocker du tdc.

Lisez la premiere ligne .... Puis lisez la suite ... .Vous comprendrez pourqoi je vote non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptySam 7 Nov - 20:34

Idem pr moi c niette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptySam 7 Nov - 21:21

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyDim 8 Nov - 2:22

PFFF bandes de moules.... c'est quoi ces discours de bisounours mievres..... on est neutres nous ? NEUTRE ? Ben alors pourquoi on juge ainsi les guerriers qui menent leur vie de guerrier ?

killu et assassin ne sont pas dans le systeme de chasse ils ont besoin de se dev comme tous les SZM...ils auraient été d'excellent hebergeurs....

Les SZM doivent se reveiller ça fait un an qu'on existe et la seule guerre qu'on s'est prise sur la gueule on a failli tout perdre... on y aura laissé finalement qu nos armées mais ce sont nos alliés et leurs hebergements qui nous ont permis de nous en sortir, c'est eux aussi qui nous ont permis de de redemarrer en nous demandant de les heberger à notre tour ce qui nous a fait le plus grand bien .....

aujourd'hui ils nous reclament de l'aide ... je pens qu'on devrait leur offrir ctte aide meme partiel...

si nous devons refuser alors le faire en des termes extremement diplomatiques.....!!

ceci pose tout de meme un probleme on parle là de relation que J'AI noués et meme si je comprend le caractere democratique des SZM je ne peux qu'etre géné qu'on refuse notre aide à des alliances avec qui j'ai initité les contacts...

Je pose aussi la question de pourquoi toujours décider que nous allons réagitr homogenement ? pourquoi certains joueurs ne pourraient t"ils pas heberger et dautres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyDim 8 Nov - 3:28

Le principe de fonder une alliance spécifiquement pour aller destroy une plus petite qui n'a aucune chances de gagner me dégoute ...

J'ai déja été la cible de ce genre d'alliance, et je ne nous souhaite jamais cela, et je n'aiderais jamais personne a aller dans ce sens ... surtout que nous n'avons absolument aucunes obligations dans le cadre de cette action ... nous ne sommes absolument pas obligés d'accepter et il n'y a aucune raison pour que notre refus remette en cause nos liens diplomatiques etant donné que sa ne fait pas partie de ce que nous avons convenus ...

Si ils ne sont pas capables d'accepter que nous ne cautionnons pas leurs actes, si ils ne sont pas capables d'essuyer un refus légitime de notre part, je me refuse a les considerer comme des alliés, tout simplement ....

Maintenant si klkun dans l'alliance se sent l'envie d'aider des joueurs a en détruire d'autres bien plus faibles simplement pour s'enrichir, je n'ai absolument plus rien a voir avec ce klkun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyDim 8 Nov - 10:49

Pr une fois jsui dac avec guis et pas du tt avec toi pp. Dans e cas la si jai enie jpeu taper sur des sa quand je suis a 200000 cm???? Ca ne regarde que moi??? Ben non comme tu me la dit une fois pr heberger jouefas:"tu met en danger tte lalliance".

Le compoetement dun seul peu nuire a toutes lalliance.
Perso c peu etre voter oui je ne bougerai pas dune fourmis.

Pour ceux qui est de leur repondre diplomatiquement je suis daccord. Sil sont daccord ils comprendront que ca netais pas dans les termes de laccord.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyDim 8 Nov - 13:44

Il y a encore quelques heures pour le vote....

Oui pape, tu sembles contradictoire dans cette affaire... pour tontonk qui veut garder du tdc il y a quelques moi, c'était non non et non, et la tu souhaite que certain joueurs puissent le faire? ^o)

De plus dans ce cas il me semble que si qq de la chaine souhaite le faire, iça va tout déréglé.... non?
Revenir en haut Aller en bas
Sirca
Nouveau zélé
Nouveau zélé
Sirca


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyDim 8 Nov - 14:48

Mais là il parle de membres qui ne sont pas dans le système de chasse. Je suis d'accord avec toi pape pour le fait que ça les aiderait à se développer, mais c'est vrai que c'est plutôt ****** d'attaquer de bien plus faibles que soi pour gagner tdc et exp. De plus notre alliance a des règles sur ça qui s'opposent à cette aide. C'est sûr, dans ce cas il va falloir leur faire comprendre diplomatiquement, et ils vont moins bien nous comprendre...

Bon en tout cas "a voté". Je croyais que c'était un camion qu'il s'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyDim 8 Nov - 21:01

Grilettes a écrit:
Il y a encore quelques heures pour le vote....

Oui pape, tu sembles contradictoire dans cette affaire... pour tontonk qui veut garder du tdc il y a quelques moi, c'était non non et non, et la tu souhaite que certain joueurs puissent le faire? ^o)

De plus dans ce cas il me semble que si qq de la chaine souhaite le faire, iça va tout déréglé.... non?

je parlais uniqument pour killu et assassin......

ensuite le but de mon post etait surtout que si on dit non on doit au moins le faire extremement diplomatiquement ...

enfin je dis qu'on aurais pu demander plus d'infos... qui sait peut etre qu'un jour ej m'ennuirai et j'aurai envie moi aussi de créer un satelite pour aller bastonner... et à ce moment là je ne m'en prendrai pas forcement à une alliance beaucoup plus faible..;

les ADD ont ce principe sur le S2 quand ils font un satelite l'alliance attaquée a toujours ses chances et les attaqus ne portent pas sur le TDC ... si ça se troouve nos allliés allaient mener une guerre tout aussi propre (on peut toujours rever )
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyDim 8 Nov - 23:20

"Bonjour mutant!

Comme je te l'ais dit, dans mon alliance ce sont les membres qui décident. J'ai donc ouvert un vote hier qui se finissait aujourd'hui!
Malheureusement, l'alliance a voté non pour cette fois... D'après les divers avis que j'ai vu, le plus gros problème était celui de l'éthique...

Mais malgré se refus, nous laisserons les divers membres qui souhaitent vous aider le faire : ils prendront contact directement avec vous.
Mais, l'alliance étant contre, tout problème qu'engendrera ce tdc restera entre CE joueur et celui a qui il a stocké du tdc. La SZM ne rentrera en AUCUN cas dans les problèmes qui pourront arriver!


En espérant que notre position dans cette affaire ne changera en rien nos relations d'allié Wink

Bon jeu à toi.

Grilettes


PS : ce message est aussi envoyé a jarhead!"



Voilà le message envoyer a mutant et a jarhead. Dans un premier temps, juste après leur message, je leur avait rappelé que vu les circonstances, nous n'étions pas dans l'obligations de les aider, que je devais donc m'en remettre à l'alliance.


Après ce message, voici la réponse de jarhead : "Ok, pas de souci, je comprend.

Merci d'avoir pris le temps d'y réfléchir.

Bon jeu à toi et ton alliance,

Jarhead
"
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyLun 9 Nov - 21:53

j'aurai bien aimer héberger pourquoi fourmizzz c'est aussi la guerre le jeux devient de plus en plus monotone quand il y'a des pacifiques inattaquable le jeux c'est aussi la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyLun 9 Nov - 22:04

Pirate... j'ai envoyé un MC disant que ceux qui le souhaitais pouvais heberger a titre privé!
Mais pape a juste dit que ceux qui appartenait a la chaine ne pouvait aps le faire!
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyLun 9 Nov - 22:37

ben je veut être dans la chaine donc je vais pas héberger ^tre dans la chaine et perdre ce tdc en quelques par
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyMar 10 Nov - 1:08

pirate972 a écrit:
ben je veut être dans la chaine donc je vais pas héberger ^tre dans la chaine et perdre ce tdc en quelques par

ah bon ? alors signale toi une bonne fois pour tout comme desirant en faire partie pirate.... j'etait pas sur de ta motivation moi
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyMar 10 Nov - 2:18

j'ai compris que c'était rentable comme tout le monde dans la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyMar 10 Nov - 2:29

pirate972 a écrit:
j'ai compris que c'était rentable comme tout le monde dans la chaine.

et moi j'ai pas compris ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyMar 10 Nov - 2:30

C'est un principe moi si on me prend un euro et qu'on m'en donne 2 je suis dac tout le monde y gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyMer 11 Nov - 18:26

Vous continuerez cette conversation par mp ...

Je lock le sujet qui a déja rendu ce qu'on attendais celui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyJeu 12 Nov - 0:02

tu sais guis c pas utile d'etre trop psychorigide.... pourquoi on pourrais pas continuer cette conversation ici ? meme si le sujet à rempli son role rien n'empeche de lui en trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyJeu 12 Nov - 1:01

je suis dac avec eLpape
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? EmptyVen 13 Nov - 0:14

Votre conversation concerne le systeme de chasse ... creez un topic ailleurs ^^" rien ne vous en empeche Wink

Et oui c'est de la rigueur ... j'aime la rigueur, j'en ai besoin, et sa m'a permis jusqu'ici de tenir a peu pres ce forum correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Message -LS-, aide ou non? Empty
MessageSujet: Re: Message -LS-, aide ou non?   Message -LS-, aide ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message -LS-, aide ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au G13???
» AIDE aux AVI
» Aide aux Q-A-K
» Aide a un ami ;)
» Aide à un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone sensible-
Sauter vers: