Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte des SW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte des SW Empty
MessageSujet: Demande de pacte des SW   Demande de pacte des SW EmptyMar 12 Jan - 12:04

stalk10 12/01/2010 09h44 proposition de demande de pacte total ou defensif envers notre guilde la SW

bonjour a toi grand maitre du conseille je souhaite prendre contacte avec toi pour vous proposer a toi et ton alliance un pacte d alliance en nos de guilde le mieu pour nous serai un pacte total ou un pacte defensif je ne vous connait pas du tout comme alliance mais a en juger votre page d acueille vous etes une guilde forte et robuste et vous prenez des alliance sous votre aile comme lon dit donc je voudrai savoir si la possibiliter de s entendre avec nos de guilde malgre la superioriter de votre guilde ki est flagrande jesper ke seulement sela serai possible dans lattente de ta reponse je te souhaite bonne continuation ainsi ke le plaisir de jouer dans l attente de ta reponse je vous souhaite a vous tous de prosperer et victoire sur votre enemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte des SW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des SW   Demande de pacte des SW EmptyMar 12 Jan - 12:49

bon j suis allez chez eux voir un peu ce quil voulait :

donc en gros ils on lair motivé pou run PT dans les deux sens, ils ont souligné que si on avait besoin ils seraient là.
Sinon leur action est aussi motivé par un petit soucis : ils ont accepté un joueur qui est parti sans prevenir de son ancienne alliance (LB de chef yotta), du coup celle ci veut lui taper dessus donc forcement l'alliance entière repliquerai. Donc voilà ils pensent que d'avoir de grosse alliance a leur coté les disuaderai. Je leur ait dit que vu leur niveau de tdc et le niveau de certain LB ils ferait pas le poids et que c'est pas leur allié qui ferai peur car beaucoup de pacte sont fantomes sur forumizzz. Donc voilà, mais ils ont souligner qu'il voulais quelques choses dans la durée.
perso je pense que ca peu valoir le coup comme pour la QAK (sil disolve il pourrai venir ici).
Je leur ait donner quelques conseil pour la diplo, pour que y'ai pas de guerre donc voilà on verra bien ce que ca donne.
Que ceux qui peuvent fasse un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de pacte des SW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des SW   Demande de pacte des SW EmptyMar 12 Jan - 18:11

tonk tu peux faire un sondage normpalement j'en suis presque sur...

sinon moi je suis pour j'aime bien qu'on protege des tous petit ça nous permetra d'en recuperer et ça peux nous faire des guerrres marrantes ou un seul d'entre nous met tout le monde d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte des SW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des SW   Demande de pacte des SW EmptyMar 12 Jan - 19:50

lol PP jsui bien daccord.
et non pas pu poster dans referedum..........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte des SW Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des SW   Demande de pacte des SW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte des SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte économique avec la L.R.N.
» Pacte MGN
» proposition pacte MGN
» Sondage pacte MGN
» proposition de pacte avec les LAD... via pinocchio ex SZM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: