Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 proposition de guerre contre les APS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

doit on accepter l'offre des PAT ?
oui il faut accepter
proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Vote_lcap10%proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
oui il faut accepter mais seulement sur la base du volontariat de certain d'entre nous
proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Vote_lcap70%proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non celà ferait courir trop de risque à l'aliance
proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Vote_lcap10%proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non il faut proposer autre chose (quoi ? )
proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Vote_lcap0%proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Vote_lcap10%proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:25

un peu de rêve
hier, j'envoie une sonde, il y avait 1.500.000 JSN en place. je me dis, tient celui-là je me le fais sans trop de dégâts, résultat:

Troupes en attaque:2 593 143 Jeunes Soldates Naines, 102 100 Soldates Naines, 28 636 Artilleuses.
Troupes en défense:63 128 855 Jeunes Soldates Naines, 13 393 257 Soldates Naines, 2 268 511 Naines d'Elites, 4 411 995 Jeunes Soldates, 1 303 796 Soldates, 4 582 302 Artilleuses, 2 548 713 Artilleuses d'élites, 578 942 Soldates d'élites, 5 609 296 Tueuses, 1 211 351 Tueuses d'élites.

grosse défaite pour moi mais d'autres ont pris la chasse (où chose) en main
à bientôt pour d'autres aventure de combo" fleur au fusil"
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:57

aie aie aie . du coup t'as plus d'armée ?

t's tombé sur un joli morceau .. gros tampon..... faut garder son nom.. .et meme si tu as acés au fofo PAT (ce qui devrait etre le cas) que tu releves toutes le splus belles armées APS et les colles ici dans une section espionage... de meme pour les armées PAT d'ailleurs..

ça nous serra utile un jour

en tout cas sache que si j'ai un plus petit tampon je tape plus fort quee celui là Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 3:20

resuta du floud de mani
Vos fourmis ont conquis 1 594 321 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à manime

Vos fourmis ont conquis 1 992 901 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à manime.

jai pris a manime =3 587 222cm2
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 6:36

Vos fourmis ont conquis 685 900 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à combo.

Vos fourmis ont conquis 790 000 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à combo.


total: 1 475 900 cm2

(j'en prend a manime?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 12:50

Récap : 380 000 cm² déjà pris +

- Vos fourmis ont conquis 677 000 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à combo.

- Vos fourmis ont conquis 484 159 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à combo.

- Vos fourmis ont conquis 380 001 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à combo.

Total : 1 921 160 cm²


Dernière édition par pobe le Sam 9 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 13:35

t'inquiète pas pp, j'ai encore une armée. pour preuve
Vous attaquez la fourmilière de Mamour44
Troupes en attaque: plein de fourmizzz la fleur au fusil
Troupes en défense:211 546 Jeunes Soldates Naines.
Vous offrez des bouquets de fleur à 211 546 ennemies.
L’ennemie inflige 42 310(+67 695) dégâts à vos fourmis et en tue 4 910.
Ecrasante victoire !
A peine le temps de se dégourdir les pattes qu’ils étaient tous morts ...
Vous avez gagné cette bataille!

je sais vous me dirais que ce ne sont pas des gros "cadors" mais j'ai pas l'armée de chine dans mes rangs
merci pour
les convois gri et pp
à ceux qui me flood. continuez si vous avez l'occase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 7:10

Voir récapitulatif plus haut


Dernière édition par pobe le Sam 9 Jan - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 8:28

alors quand on flood les petits newbie on note pas ses attaques car ça on s'en fout on note le résultats des attaques uniquement svp prenez cette habitude...

le TDC de manime fait partie de la chaine....donc on s'en fout pas besoin de noter peps ce n'est qu'un transfert de vase communiquants au final c'est ton TDC perso noté dans le dernier tableau de chasse qui t'appartient...stp suprime ton post sur le TDC pris à manime

combo tu as la choix...soit tu recupere ensuite ce que les petits t'on floodé..soit tu l'ajoute dans le TDC commun. Si tu choisi cette option alors tu dois rester sous l'approvisionnement permanent de nos convois, si tu decides de garder le TDC pour il te suffira de sommer tout ce que les petits t'auront floodé et je l'ajouterai à ton TDC perso à ton retour ( tu peu aussi n'en garder qu'une partie ). si tu choisis la deuxieme option par contre il est logique que tu te passe de convois... pour moi toutes les options sont valables c'est à toi de voir mais j'ai besoin de savoir pour nous organiser
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:13

tout ce que je récupère va dans le tdc commun, c'est comme si j'étais en chasse pour l'alliance.
continuez à me flooder
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptySam 9 Jan - 2:42

combo a écrit:
tout ce que je récupère va dans le tdc commun, c'est comme si j'étais en chasse pour l'alliance.
continuez à me flooder

belle décision....merci pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:10

Ne t'inquiètes pas, les APS sont dans les choux.
Ils ne notent rien... ils sont complètement désorganisés !!!
Et on ne poursuit pas les alliés dans ce type de guerre.
On avait prévu cette guerre depuis un bout de temps et on est en bon termes avec Khaach.
Et même si son alliance a pris une raclée (et de rares membres aussi chez nous, dont moi...à cause d'un allié ^^), je pense qu'on le restera et qu'on ne refera pas la guerre entre nous de sitôt !

Mais tu as raison d'être prudent, ça ne coûte rien d'attendre. Si vous voulez un pacte secret, libre à vous de ne pas l'afficher.

De tous les renforts envoyés, Combo a été l'un des plus discrets, mais aussi l'un des plus efficaces !
Il a très bien joué le jeu et nous ne manquerons pas de faire un geste pour le remercier avant qu'il ne rentre !
J'ai apprécié tout particulièrement le fait qu'il comprenne l'intérêt d'un forum de guerre et s'en serve. Il nous a donné de précieuses informations et a rasé quelques APS ^^
Tu pourras le féliciter !


-----------------

précision...afin de ne pas eveiller de desir de vengeance chez les APS nous afficherons notre pacte avec vous quand votre guerre serra terminée


J'espere que combo se tient bien Smile


-----------------
Bonsoir El Papé,

Le pacte défensif volontaire a été accepté haut la main Smile
Je ne sais pas si vous notez ça quelque part, mais je te redonne les infos au cas ou : "il s'agit d'un pacte d'aide volontaire.
Cela signifie qu'en cas de besoin, seuls les volontaires sont envoyés chez l'allié (avec un minimum d'un guerrier).
Pour le reste, il s'agit d'un pacte normal : pas d'agression, entraide pour évacuer le TDC ou des joueurs en cas de besoin."

Je t'ajoute de ce pas dans nos alliés et te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'à tous tes membres,
Fred

PS : où habites tu en Provence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:16

Que dire de plus que "félicitation" Combo...
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:12

Combo, respect!
Je vois que tu nous seras d'une très grande aide en cas de guerre ça fait plaisir!! J'espère que tu t'es bien amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 14:19

parfait ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de guerre contre les APS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un nouveau suppléant
» Pour ou contre Ebenezer comme membre immédiat ?
» diplomatie de guerre
» La SZM de nouveau en guerre ?
» Fin de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone sensible-
Sauter vers: