Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La SZM de nouveau en guerre ?

Aller en bas 
5 participants

comptes tenus des échanges diplos, pensez vous que
La SZM doit se remetre en guerre contre les LTA
La SZM de nouveau en guerre ? Vote_lcap27%La SZM de nouveau en guerre ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
elPape ou d'autres volontaires doivent retourner aider les liliputiens cette fois
La SZM de nouveau en guerre ? Vote_lcap18%La SZM de nouveau en guerre ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
On les as assez aidé qu'il se démmerdent.
La SZM de nouveau en guerre ? Vote_lcap18%La SZM de nouveau en guerre ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Neutre
La SZM de nouveau en guerre ? Vote_lcap36%La SZM de nouveau en guerre ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptySam 17 Avr - 23:50

voici mes échanges avec mertz....


17/04/2010 12h04 paix

Bon, maintenant tu me laisse faire sinon j'apelle mes alliés, ras le bol je ne négocie pas avec toi, je n'ai plus d'armée, on les a détruit, on a gagné on va pas leur laisser le TDC non... Les LNKAK oh la la ... 7M de TDC le premier joueur ...


17/04/2010 12h18 paix

Rang Pseudo Terrain Technologie 1 chef pelerin 61 899 3212 156 2 Lilliputien patator41 32 036 2432 147 3 chef gaara123 31 048 4382 154 4 chef michele 25 503 2532 155 5 Lilliputien Fangorn 25 194 4552 154 6 Lilliputien guignol14 24 731 5232 159 ... tout a fait normal que le plus haut de chez nous soit a 16M et que ce soit moi... on va continuer cette guerre et cette fois si vous nous barrez la route de nombreux renforts viendront, non le choix est au vainqueur !

-----------------

ben déjà rappel toi je suis pas contre te rembourser la dette de samy

ensuite c'est quoi ton esprit guerrier ? tu te bas pour le TDC ou pas faudrait savoir ? t's en train d pourir ton armée pour du tdc c'est indigne....

surtout qu'il y a une alliance naine les LNAKK la sur laquelle tu peu largement te servir et qui par leur innactivité ne meritent que ça

fait une chaine avec thousant et les autres et refaites vous mais laisse ceux qui essayent de s'en sortir. de toute façon ça va finir que je vais retourner les aider et tu auras tout perdu je trouve pas ça malin

regarde nous on vient de faire la guerre contre les OG on a notre TDC dispersé sur tout fourmizzzz et on n récuperera pas la moitié est ce qu'on chiale ?

la guerre c'est la guerre non ?
-----------------
tyler427:

nous on arretera pas tant que vous n aurez pas accepter nos conditions vous attaquez qu avec des forces plus grandes que nous, on subit, on nous propose une aide, on accepte, vous subissez, vous perdez votre tdc par lui, nous on a perdu plus de la moitié de tdc, et vous nous reclamez encore vous vous adressez pas a la bonne personne nous, le tdc on l a perdu, on ne vous en reclame pas pour autant, ni a elpape on veut une chose: l arret des combats, on garde ce qu il nous reste de tdc , vous, vous voyez avec elpape
i disagree
-----------------

il faut faire la paix avec les liliputiens mertz..; ça suffit ça a trop duré...

si ça se regle pas trés vite j'y retourne et tu aura interet à mettre eton armée ailleurs que sur ton TDC...;et tu perdras tout...

alors maintenant ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptySam 17 Avr - 23:59

ou la la je suis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyDim 18 Avr - 0:02

Yahoooooouuuu je prend des vacances chez les G13 ^^.. plus d'armée donc si ça repart en guerre moi je fait mes valises !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyDim 18 Avr - 0:13

En vacance pr moi. Dsl les liliputien. Donc jvote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyDim 18 Avr - 4:51

moi non plus j'ai pas envie d'enchainer guerre sur guerre mais je n'empêche personne.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyDim 18 Avr - 5:28

perso j'ai voté qu'ils se demmerdent...

par contre IFRIT des AVI aimerait bien fair un petit CA avec nous. gri tonk ça vous dit pas ?

perso non je remonte faire grenier et je boude..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyDim 18 Avr - 11:35

CA = Combat Amical ? (si oui pourquoi pas faudrait voir)

et pour les messages je n etais pas présent pendant cette guerre ce n'est pas à moi de décider (blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyDim 18 Avr - 12:14

Je dois être conne mais.... j ne comprend rien a ce que t'as copier coller pape ^^ dsl :$
Du coup ben je voterais un peu plus tard ^^
Perso j'en ait un peu marre de fourmizzz c'est trop lent en se moment une guerre me ferait plaisir! Mais pas avant 5 jours (ben oui, je suis en chasse ^^).
Donc pour le CA oui, en fin de semaine prochaine!
Surtout si la szm reste derrière a nous flooder des qu'on gagne quelque cm!
Faudrait tout de meme voir contre qui ils veulent se battre ^^
Et kimeras avait envie aussi il me semble de faire quelque chose donc lui proposer aussi si les organisateurs sont d'accord Smile

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyDim 18 Avr - 19:55

kimeras, tonk, grilettes et ifrit ça le ferait bien
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyDim 18 Avr - 21:11

je suis comme gril pour ton copier coller pape
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyDim 18 Avr - 21:26

Je trouve que la solution du CA avec les volontaires est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyLun 19 Avr - 1:11

manime a écrit:
je suis comme gril pour ton copier coller pape

Il faut partir du bas. Il faut juste comprendre qui écrit ^^.

Moi je suis neutre. J'ai plus d'armée mais je peux toujours sonder au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyLun 19 Avr - 13:42

Faut voir. Perso g pasenve qe certain se ave de tdc tandis qie dautre joue leir temps et leur amee.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyLun 19 Avr - 15:47

wazaaaaaa tonk! j'ai relu cinq fois, et j'ai finis par comprendre :p
Mais pape m'a parler d'un autre ca donc ça serait cool qu'il mette tout au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyLun 19 Avr - 17:46

Euh g ecri quoi exactement la)??? Jai du taper plus vite que mon iphone. Lol
je disais que javai pas envie daller prendre des risque pr que des fantomes et lache se fasse des couilles en platine et en diamant bleu.
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyLun 19 Avr - 19:39

je te rappel que je me suis rien fait du tout puisque c'est le tdc de l'alliance tonton. Et il me semble que nul n'est obligé de partire en guère contre son grès dans cette allyance
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyLun 19 Avr - 20:38

Mais, il ne t'a pas cité manime ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyLun 19 Avr - 21:01

en tout cas pour en revenir au sujet du forum ça sent la guerre a plein nez !!
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyLun 19 Avr - 22:42

Grilettes a écrit:
Mais, il ne t'a pas cité manime ^o)
tu as raison pardon, ça pouvais désigner tellement d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyMar 20 Avr - 2:32

C'est de l'ironie manime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? EmptyMar 20 Avr - 9:17

Je pense mais restons sur le sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SZM de nouveau en guerre ? Empty
MessageSujet: Re: La SZM de nouveau en guerre ?   La SZM de nouveau en guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SZM de nouveau en guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau nouveau systeme de chasse
» diplomatie de guerre
» Guerre OG
» Fin de la guerre
» péparatifs de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone sensible-
Sauter vers: