Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 diplomatie de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyMer 7 Avr - 7:55

Message pour les nains........ vous en concluerez cher SZM qu'il faut vit m'accepter et passer les LTA comme ennemis suplémentaire.



Camarades nains,

Comme vous le savez la SZM est attaquée. Par du lourd comme on dit. Cela a évidemment un rapport de cause à effet que nous assumons pleinement rassurez vous.

La conséquence est désormais que vos ennemis ont un grenier en moins et que sosoclem va détourner son attention sur nous.

Je vais retourner le plus vite possible à la SZM mais rassurez vous notre soutient ne s’arête pas bien au contraire. Nous allons passer les LTA en rouges tant qu’ils ne vous auront pas lâché. Ainsi au lieu de m’avoir uniquement sur le dos ils auront la SZM et de mon coté je pourrais plus facilement affronter les OG qui nous sont tombés dessus. Quand à la SZM tant qu’à être en guerre ça nous ferra plus de cibles et ce ne sont pas les LTA qui nous poseront soucis.

J’ai dit à certain d’entre vous de continuer à attaquer sosoclem. Après reflexion c’est une très mauvaise idée. Stoppez vos attaques sur lui et même « excusez vous » le but est que les LTA cessent leurs attaques sur vous. Normalement c’est pour bientôt alors ne vous mettez pas les OG à dos.

Continuez de combattre farouchement je sens que la fin de votre conflit est proche. Je continuerai d’attaquer des LTA et les SZM aussi tant qu’ils ne vous auront pas lâchés

Tyler sera le bienvenu sur notre forum pour faire la liaison. La lutte continue ne lâchez rien !!

Bien à vous camarades nains..
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyMer 7 Avr - 8:04

message epour le chef LTA


Ami mertz,

Je croyais venir mettre rapidement fin à un guerre contre des nains dépouillés et tout cela a pris une bien autre ampleur. Pour commencer les LTA continuent leur guerre contre les nains à mon grand regret mais en plus l’un d’entre eux a créé un CA pour attaquer la SZM dont je suis un membre.

Le moins que l’on puisse dire est que la situation dégénère. Ce n’est pourtant pas faute de vous avoir tendu la main et après vous avoir proposé une paix acceptable d’avoir tenté de nouer des liens d’amitié et de collaboration.

Tu te dis sincère mertz et me demande de tenir secret un projet alors que dans le même temps tes amis attaque mes frères. Reconnais qu’il y a de quoi douter de ta bonne fois.

La conséquence de l’agression de sosoclem et ses alliés sur les SZM et que je dois y retourner coordonner la défense, mais je n’oublie pas mon but premier qui était d’obtenir la paix pour les nains. En conséquence c’est la SZM qui vous met en rouge cette fois et nous serons en conflit tant que vous n’aurez pas laissé les nains en paix.

Tout cela est bien regretable pour des reines qui parlaient de s’associer il y a peu. Il ne tient qu’à toi que cesse cette situation ubuesque en stopant le martyr que vous faites endurer aux nains.

Bien à toi.


Dernière édition par elPape le Mer 7 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyMer 7 Avr - 8:17

MESSAGE AUX avi


Bonjour Micki,

Je ne sais si Grilette t’as déjà contacté mais j’en mets une deuxième couche au cas ou. La SZM est aujourd’hui tristement en mesure de vérifier la solidité de ses pactes. Nous subissons une violente attaque d’un CA créé à partir de l’alliance freeborg et qui regroupe d’après nos infos au moins 3 énormes guerriers. Donc trop pour nos moyens.

Nous nous tournons vers vous naturellement puisqu’avec les G13 un pacte total nous lie. Donc logiquement en nous agressant c’est aussi vous qu’on agresse. Nous comprendrions que vous ne puissiez pas et nous ne voulons pas perturber le florissant développement des AVI mais nous aimerions savoir si en plus du service classique d’hébergement de TDC (donc nous avons un besoin énorme) vous seriez prêt à nous envoyer au moins un guerrier tapant au dessus du milliard ? Nous attendons le renfort d’un certain Nono et d’une très grosse armée qui nous demande de taire son pseudo pour le moment. Nous allons demander au G13 s’ils ont un ou deux guerriers aussi à envoyer….

Voici la situation. Le but n’est pas de vous entrainer dans un traquenard mais de nous défendre efficacement en sauvant le maximum de TDC certes mais en montrant aussi à ces guerriers sur le retour la force de notre cohésion et de nos pactes. Quoi que vous puissiez faire pour nous un hébergement urgent et rapide sera grandement apprécié nos TDC son évidemment libres, nos membres prévenus et nous sommes tous à descendre à 2M de TDC


Désolé chers alliés que nos rapports trop rares deviennent si pressants lorsque nous avons besoin de votre aide. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et comprendrez que nous mettions tout en œuvre pour notre survie

Copie White rabbit et sdamien
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyMer 7 Avr - 8:39

copies autres "notables" PAT et acide for mi des PAT

holla l'ami,

je vois que tu n'es plus diplopat j'ai eu du mal à te retrouver dans votre longue liste de membre...

C'est moi elPape, conseiller de l'alliance qui vous avait envoyé combo et hebergé un peu de TDC et avec qui vous avez accesoirement un pacte^^

La SZM prend un CA composé de joueurs assez lourd sur le coin de la figure. Du coup je me permet de vous demander si vous pourriez heberger notre TDC de toute urgence ? Si oui bien sur nos joueurs sont prévenus et notre TDC est libre, nul besoin de confirmation il faut foncer.

D'aprés nos infos encore succintes mais concordantes nous prenons du lourd sur la figure. Je me permet donc d'ajouter à la demande sommes toutes assez classique d'hebergement de TDC si par hasard vous n'auriez pas un guerrier volontaire (ou deux^^) pour venir nous apporter un soutient qui semble absolument nécéssaire d'aprés nos infos pour que nous puissions survivre à ce violent assaut.

Quoi que vous ferrez nous vous en serrons reconnaissant.
Tient moi au courant et n'hesit pas à communiquer aussi avec grilettes qui gere nos communication externes avec moi

Merci d'avance^^ elPape
======================================================

Pas tout à fait je pense...

je suis allé aider seul les nains poilus qui se faisait martyriser par un CA de moyens guerriers (LTA)...

Dans ce CA il y avait un certain sosoclem, qui a créé un autre CA pour tomber sur la SZM cette fois avec du beaucoup plus lourd. Il prétend que ce n'est pas lié

je suis en pourparler avec le chef de la LTA de paix qui m'assure ses grand dieux que nous avons été choisi au hasard et qu'il n'y est pour rien^^

Tout ça pour te dire que nous ne sommes sans doute pas totalement innocents. En allant défendre le nain et l'orphelin j'ai manifestement vexé des égos l'attaque était toujours parait il au départ destiné à la ZOO

Attention derrière le CA qui nous attaque il y a les freeborg...

Voila à peu prés toutes les infos que j'ai. Si tout ceux qui nous ont dit qu’ils allaient envoyer quelqu'un ou venir le fond je pense qu'on aura une force suffisante pour gagner rapidement.Si personne ne vient je pense qu’on est mort, mais si on reçoit de l’aide, rien ne dit que l'ennemi n’en recevra pas à son tour et que le conflit s’amplifie....mais on s'emmerde tellement sur le s1^^




07/04/2010 09h29 diplopat

Je vais essayer de faire évacuer mon TDC et de venir... J'ai déjà créé le post sur le forum et j'envoie un MC de ce pas Wink Vous avez été choisis au hasard ?

-----------------

Merci l'ami,

je te fait confiance pour transmetre aux PAT dans l'ensmble. Nous savons peu de nos ennemis hormis que ce serait de vieux gurriers trés puissant. Nous n'avons identifié qu'une armée 600M sans bonus. Si il n'y a que ça nous maitriserons la situations mais on nous promet pluiurs armées au dessus de 1M et meme une ou deux à 2M....

ceci reste à vérifier mais si c'est vrai pour nous cela serra une mort certaine ^^

-----------------
Salut le Papé,

En fait, c'est Chouch et Granit qui s'occupent de la diplomatie dorénavant. Pour la guerre, c'est surtout Chouch cela dit.
Mais tout est noté sur le forum, donc sur le fond, rien ne change.

Je vais envoyer un MC pour qu'on vous prenne du TDC et demander s'il y a des volontaires pour vous aider.
Pourrais-tu m'en dire plus sur vos assaillants STP ?

A bientôt,
Fred Smile

================================
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyMer 7 Avr - 10:59

07/04/2010 09h46 diplopat

Je n'aime pas beaucoup la ZOO, j'aurais préféré que ça leur tombe dessus... Mais, comme tu le dis, ça va être l'occasion de s'amuser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyMer 7 Avr - 16:26

Réponse de miki [AVI]



"J'ai déjà 2 volontaires on en parle ce soir entre nous voir si ça ne nous cause pas de pb dans la chaine et vous aurez du renfort normalement sans le moindre soucis :D."




Donc surement deux AVI viendront demain pour nous aider :D
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyJeu 8 Avr - 4:26

IFRIT 07/04/2010 23h12

je reste a t'a disposition si il y a une évolution en votre défaveur mon armée est prête et tape a plus de 2 milliards tient moi au courant Smile IFRIT

-----------------

d'aprés nos infos pour le moment on a trois armées 250M 350M et 650M sans bonus...

donc rien de grave... mais d'aprés nos infos il y aurait au moins encore deux monstres dans les 2M... à confirmer...

et les autres devraint etre dans les 900M ...

mais je reste prudent on a encore peu d'infos...

si il n'y a ques des armées dans les 600M on se debrouillera facile tout seul.. si il y a ce qu'on nous promet on est mal


merci beaucoup à toi de t'occuper de notre cas en tout cas

-----------------
bonjours ,

je vient d'être mit au courant des ennuis que vous traversez toi et ton alliance

g mon armée qui est disponible et qui tape a plus de 1 milliards

mais avant de la risquer je souhaiterais connaitre l'ennemie en face et son potentiel
si tu pouvais me faire parvenir les rc des armées les plus grosses je te serais reconnaissant Wink

IFRIT
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyJeu 8 Avr - 4:26

mickey44 07/04/2010 21h01 Guerre

La Pat a signé un pacte avec vous et tiendra ses engagements comme elle le fait toujours. J'ai de solides guerriers et compte sur mon aide pour t'envoyer du renfort dès que tu en auras besoin. Il suffit que tu me dises de ce que tu as besoin en temps voulu. Est ce que c'est avec toi qu'ils devront rentrer en contact pour intégrer ton alliance si besoin ?

-----------------
Salut l’ami,

Merci de ta réactivité. En résumé un CA de guerriers issus des freeborg nous est tombé dessus sans prévenir. Soit disant on nous a pris au hasard mais je crois que ça a un lien avec les fait que j’était aller soutenir l’alliance des nains en guerres contre la LTA qui se faisait lyncher et n’avaient plus aucune troupe à opposer à l’ennemi. Un joueur LTA est passé dans le CA OG je pense donc qu’il y a un lien.

Je ne connais pas les joueurs qui nous attaquent mais on mes les as décrit pour certain très anciens et redoutable. Nous n’avons pas encore chopé les armées de ceux qui sont censé être terrible mais on m’a dit de m’attendre à du 2M sans bonus au moins. Si c’est le cas la SZM n’a pas de quoi résister car je suis la plus grosse armée à 1.6M sans bonus. D’où ma demande d’aide

Par contre pour le moment nous avons levé trois armées respectivement 250 + 350 + 650 M sans bonus. Donc bien moins qu’annoncé. Si tous les joueurs qui nous agressent ne sont pas plus fort alors nous pourrons les vaincre seuls. Si l y a bien chez l’ennemi tel qu’annoncé deux ou trois « monstres » alors nous ne nous en sortiront pas sans aide.

Déjà merci infiniment pour l’hébergement, je ne souhaite pas vous faire venir pour rien et crier au loup quand l’ennemi est à notre porté tu connais toutes mes infos

elPape, conseiller supléant de l'alliance SZM

-----------------
Salut à toi !!


Je suis le chef de guerre de la PAT. Acide-for-mi m'a fait part de ta demande de renforts. J'ai déjà plusieurs volontaires à t'envoyer si tu en as besoin. J'aimerais juste avant que tu me résumes un peu la situation, ce qui a provoqué le conflit et de quoi du as besoin (nombres de volontaires et niveaux en techno et en tdc) pour que nous puissions nous organiser rapidement et être efficaces.
Des attaques sur vos tdc ont déjà été lancées par nos PAT et mini-Pat.

Amicalement

Mickey44
Chef de guerre de la PAT
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyJeu 8 Avr - 4:27

WhiteRabbit 07/04/2010 20h52 AU SECOUR

Salut, le message est passé. - On va vous garder du TDC. - On regarde pour voir qui envoyer (peut-être moi. Je tape à +/- ******************** avec bonus). Pour vous envoyer des armées (ou une armée), on regarde à une organisation autour des colonies (j'ai un joueur à 6 min de moi, je pourrais m'en servir...) Peux-tu nous envoyer un max d'infos sur les armées ennemies ? Les trois "très grosses", et quelques autres (voir si je peux au moins m'en faire l'une ou l'autre...) Merci de ne pas transmettre ce message à toute ton alliance. le joueur à 6 min, ma force de frappe...tu gardes ça pour toi (s'il te plaît Smile. A+, White ps : je me tâte, pas sûr que ce soit moi qui vienne non plus Wink Mais je vous aime, vous ne crèverez pas comme des merdes (pardon).




pp je me permet pour WhiteRabbit de supprimer sa force de frappe! Gri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyJeu 8 Avr - 7:30

shielnydy 07/04/2010 23h58 Cher allié

Salut, désolé de répondre si tard(impératifs personnels), je suis ok pour une garde de TDC. Je suis confus au niveau des membres à faire descendre, je te remercie de m'indiquer ceux qu'ils ne faut pas faire descendre et ceux qui doivent être descendu. A la réception des noms, je les communiquerai dans mon alliance.

Chef des -LS-
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyVen 9 Avr - 4:09

échanges ave IFRIT


08/04/2010 18h10

bonjours elpape, bon j'attends le feu vert et un flood intense de mes camarade et je bouge vous rejoindre a ce moment la il me faudra avoir accès a tous les rc pour être au top Wink je ne serait pas le seul a venir JACK va surement me suivre IFRIT

-----------------

bon ça y est une armée à 2M en attaque est sortie et il parrait qu'il y ene a une encore plus grande...

du coup on change de tactique .. on la joue démonstration de force .. plusiurs PAT vont nous rejoindre sous 24H... grilettes aussi delesté de son TDC...nono78 arrive.. un trés vieuex joueurs aussi qui nous a demandé de taire son nom pour le moment... et enfin ce serait super que tu viennes accompagné d'un ami le but est de faire taire la guerr au plus vite...


à part les deux armées enormes dont je t"ai parlé il y a que du moyen ou petit entre 200 t 650M de frappe....



-----------------
je reste a t'a disposition si il y a une évolution en votre défaveur
mon armée est prête et tape a plus de 2 milliards
tient moi au courant Smile

IFRIT

-----------------

d'aprés nos infos pour le moment on a trois armées 250M 350M et 650M sans bonus...

donc rien de grave... mais d'aprés nos infos il y aurait au moins encore deux monstres dans les 2M... à confirmer...

et les autres devraint etre dans les 900M ...

mais je reste prudent on a encore peu d'infos...

si il n'y a ques des armées dans les 600M on se debrouillera facile tout seul.. si il y a ce qu'on nous promet on est mal


merci beaucoup à toi de t'occuper de notre cas en tout cas

-----------------
bonjours ,

je vient d'être mit au courant des ennuis que vous traversez toi et ton alliance

g mon armée qui est disponible et qui tape a plus de 1 milliards

mais avant de la risquer je souhaiterais connaitre l'ennemie en face et son potentiel
si tu pouvais me faire parvenir les rc des armées les plus grosses je te serais reconnaissant Wink

IFRIT
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyVen 9 Avr - 4:18

DERNIERS MESSAGES DE MICKEY CHEF DES PAT

08/04/2010 19h31 Guerre

Salut !! J'ai autorisé une première vague de volontaires à postuler chez vous. Je leur ai dit de prendre contact avec toi pour que tu puisses les accepter dans ton alliance et qu'ils ne restent pas sans alliance. Si cette première vague de volontaires ne suffisait pas je t'en enverrai d'autres. En espérant que notre soutien militaire vous permettra de les dissuader rapidement. Amicalement Mickey44 Chef de guerre de la PAT

08/04/2010 21h03 Guerre

Re... Dans la première vague qui va arriver chez vous tu pourras compter sur quelques solides guerriers, notamment bobybob, fcnalex, cricri et acide-for-mi... Tu devrais avoir entre 8 et 10 PAT dans un premier temps. Mickey44 Chef de guerre de la PAT


Dernière édition par elPape le Ven 9 Avr - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyVen 9 Avr - 4:20

DERNIER MESSAGE DU CHEF DES DMT

08/04/2010 19h45 hebergement

Bonjour Elpape, Nous sommes en pacte défensif donc évidemment ya pas de soucis, dis moi qui flooder et on le fera. Je crois que Fred voulais vous rejoindre pour se défouler. Lerb
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyVen 9 Avr - 4:23

MESSAGE DE FAXI GUERRIER PAT


08/04/2010 19h53

Bonjour !
Je suis de la pat et je viens en renfort quand t'est ce que je viens ?
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyVen 9 Avr - 4:27

DERNIER MESSAGE DE PETEUNIA GUERRIERE PAT

08/04/2010 20h46

tu peut me donnez une tranche horaire pour vous rejoindre et vous aidez petunia pat ^^
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyVen 9 Avr - 4:28

DERNIER MESSAGE DE bobybob GUERRIER PAT

08/04/2010 21h01 Renfort de la PAT

Salut a toi elPape,
Je suis un membre de la PAT qui vient vous aider dans cette guerre !
J'espere pouvoir etre a la hauteur de votre attente...
Peux tu me dire quand je peux postuler chez vous afin de ne pas rester trop longtemps sans alliance ...
A tout bientot
cordialement,
bobybob
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyVen 9 Avr - 16:51

Message de miki, [AVI]

Slt grilette, que fais tu chez les G13????

chez les SZM arriveront ce soir, ifrit et jak pour vous donner un coup de main et comme je l'ai dis à elPape je suis en train de négocier aussi l'arrêt des hostilités contre les SZM, au pire si ca traine en longueur je me déplacerai aussi pour vous aider dans la guerre.

A oui l'ancien chef des OG est ok pour stopper la guerre il me faut la réponse du chef actuelle et ca devrait aller.





J'aimerais le temps de la guerre pouvoir accepter les candidature, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyVen 9 Avr - 17:46

Conversation avec miki [AVI] (commencer par le bac, flemme de remettre dans l'ordre)




sangoced négocie l'arrêt des combats entre szm et OG, il ne restera que la LTA avec qui je suis en train de discuter, mais prenez contact avec eux pour faire stopper tout ça, pcq je comprends que elPape parte les aider, mais cette guerre si elle vous arrive dessus c'est qu'il n'a pas était prudent. (ce n'est pas une remarque juste une constatation ^^). donc quelque part c'est quand mm la SZM qui déclare la guerre au LTA en aidant des LNKA qui ne sont pas vos alliés -_-'...

-----------------
alorrrrrs, explication qu'on m'a donné :

Les nains avaient des pb avec les LTA. Elpape a voulu se dégourdir les pates, et est allé les aider. Quelques jours après un joueur est parti de la LTA (jeudi plus précisément il me semble) et a rejoint les OG (le nom du joueur est sur le fofo mais je m'en rappelle plus :s). Bizarrement nous avons recu une attaque des OG le soir meme...

Voila les explication qu'on a donné. Après j'étais chez les G13 donc j'ai suivit l'histoire d'assez loin!!
Mais vu ce qu'on m'a dit le fait d'attaquer les LTA était plutot... normal...

-----------------
Mertz me dit que vous les avais attaquer car il s'en prenait aux nains, ce sont vos alliés au moins parce que rien n'es écrit dans votre page d'alliance, je comprends que vous les aidiez s'ils sont attaqué, mais dans ce cas pourquoi avoir engagé la SZM la dedans je comprend pas trop -_- ?



-----------------
Coucou! Ben j'attendais qu'on me baisse assez en tdc pour pouvoir retourné parmis les SZM Smile
Il fallait sauver un minimum de tdc tout de meme ^^

Bisou miki et merci beaucoup :D

-----------------
Slt grilette, que fais tu chez les G13????

chez les SZM arriveront ce soir, ifrit et jak pour vous donner un coup de main et comme je l'ai dis à elPape je suis en train de négocier aussi l'arrêt des hostilités contre les SZM, au pire si ca traine en longueur je me déplacerai aussi pour vous aider dans la guerre.

A oui l'ancien chef des OG est ok pour stopper la guerre il me faut la réponse du chef actuelle et ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyMar 13 Avr - 8:09

MErci pape et grilettes de vous bouger le cul comme ça vous avez assuré grave en diplo et heureusement que vous avez obtenu des renforts..

sacré boulot que vous habatez pour l'alliance merci ..

de rien de rien et puis c'est pas comme si on se cassait le cul pour une bande de fantomes iresponsables incapable de dire juste merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyMar 13 Avr - 14:26

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyMar 13 Avr - 18:09

de rien xD

Enfin surtout merci à toi pp j'ai pas fait grand chose par rapport à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyMer 14 Avr - 4:42

Merci à tonk d'avoir bougé les LS et pas sa forte activité... en gros on est trois à jouer vraiment.

maintenant que tous les alliés ont répondus présent ça se fait de leur ecrire une bafouille de remerciement de leur dire qu'on viendra bientot chercher le TDc et de demander si on reprend à celui qui a pris ou i ils ont d'autres préférences...

la routine quoi.... super chiante à la longue que gri et moi tout particulierement on a marre de faire...

à part Peps qui est dispensé car il ecrit trop mal ça ne dit à personne de se proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre EmptyMer 14 Avr - 15:43

merci a vous deux gri et elpape (on met les filles dabord PP) et aussi merci a ceux qui se sont bouger et pas mis en vacances.
Franchement je suis degouté de certaine personne dans cette alliance qui se la coule douce et qui se foute de tout sous pretecte que PP gri et ttk entre autre feront le necessaire pr vous proteger..... c soulant, je moccupe des LS et des autres sil le faut.
Ensuite faudra que qlq un fasse les comptes.

Un interesser????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomatie de guerre Empty
MessageSujet: Re: diplomatie de guerre   diplomatie de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomatie de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diplomatie
» Diplomatie et délégation des pouvoirs
» péparatifs de guerre
» C'est la guerre au G13
» La SZM de nouveau en guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone sensible-
Sauter vers: