Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 proposition de guerre contre les APS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

doit on accepter l'offre des PAT ?
oui il faut accepter
proposition de guerre  contre les APS Vote_lcap10%proposition de guerre  contre les APS Vote_rcap
 10% [ 1 ]
oui il faut accepter mais seulement sur la base du volontariat de certain d'entre nous
proposition de guerre  contre les APS Vote_lcap70%proposition de guerre  contre les APS Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non celà ferait courir trop de risque à l'aliance
proposition de guerre  contre les APS Vote_lcap10%proposition de guerre  contre les APS Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non il faut proposer autre chose (quoi ? )
proposition de guerre  contre les APS Vote_lcap0%proposition de guerre  contre les APS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
proposition de guerre  contre les APS Vote_lcap10%proposition de guerre  contre les APS Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyMer 23 Déc - 14:41

Salut les petits loups....voici la copie d'un concatc diplomatique inédit... il y a peu etre des volontaires parmis nous....

merci de vous exprimez rapidemment sur ce sujet .... ENCORE UNE FOIS notre ami fred nous fait rmarquer qu'il est important d'entretenir les contacts diplomatique je somme donc le conseil d'elire un diplomate !! notre alliance est d'une inertie pesante parfois vous ne trouvez pas ?

Les adversaires sont les APS.
Je te fais confiance pour respecter les pactes à vie, mais dans les grosses alliances, le turnover est très important.
Il en résulte que les nouveaux ne se sentent pas toujours concernés par les pactes en cours...

J'ai fait la guerre FFX. On avait une dizaine d'alliés déclarés. Pas un n'est venu à notre secours.
Il faut dire qu'il n'y avait plus de lien diplomatique depuis des mois Sad


-----------------

eh bien pourquoi pas...

on est une alliance 100% démocratique donc je vais porter ton message sur notre forum et voir si il y en a des intéréssés...

je comprend que tu cherches à rester discret mais ce serait bien de connaitre l'adversaire visé....

sinon nous on respecte les pactes à vie.. ^^

-----------------
Bonjour elPape,

Je t'écris pour te proposer un pacte défensif d'un nouveau genre...
On a une guerre de prévue le 2 janvier pour une semaine contre les APS.

J'aimerais-proposer à ton alliance de nous envoyer quelques guerriers s'il s'en trouve des motivés parmi vous Smile

Le but étant de ne pas être directement impliqué donc pas de perte de TDC ni de participation pour des joueurs qui n'en ont pas envie Wink

Et aussi de bien s'amuser car nous ne recrutons temporairement que des joueurs motivés.

Enfin, c'est aussi l'occasion de gagner du TDC puisque les joueurs qui restent chez vous peuvent récupérer le TDC de ceux qui se battent sur le front.

En échange, en plus du TDC et du plaisir que vous trouverez à vous battre à nos côtés, nous vous proposons un pacte défensif du même genre valable 6 mois (on a arrêté les pactes valables à vie, car personne ne les respectent).

A bientôt,
Fred, diploPAT

PS ; j'ai adressé une copie de ce message à Grilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyMer 23 Déc - 17:50

Je suis pour de toute façon je vois pas comment on pourrait empecher les membres de l alliance le desirant de partir les aider et puis ça pourrait changer les idees de certains membres aui pourraient commencer a ruminer des pensees noires ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyJeu 24 Déc - 0:49

Youpi je serai alors au chomage dc jaurai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyJeu 24 Déc - 3:08

tontonk7 a écrit:
Youpi je serai alors au chomage dc jaurai un peu de temps

si si pour moi on pourrait l'interdire au nom de notre sécurité à tous.....c'est sur aussi que quand je pensais à certain joueurs que ça pourrait amuser je pensait à tonk...

mais je dit quand même attention !! on met le doigt dans un drole d'engrenage....... je demanderai au moins aux combatants qui serait volontaire (si le conseil l'autorise) d'avoir un comportement particulierement chevaleresque. Je ne serait d'ailleurs pac ontr que nous établissions une charte du combatant SZM....

Si on se comporte commme des charognes j'aurai honte... et ce serra dangereux pour tout le monde car risque de représaille.....

on pourrait aussi demdaner à ce que nos combatants transitent par une autre alliance avant de rentrer à la maison.....

enfin bon trés peu de votes pour le moment pour un sujet aussi sensible
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyJeu 24 Déc - 5:19

je suis pour le volontariat. par contre pour éviter le retour de bâton, je propose de créer une alliance (déclarer avec PNA) temporaire avec nos mercenaire. une fois les hostilités terminées, on temporise et on rentre au bercail.
Citation :
que nous établissions une charte du combatant SZM....
d'accord mais avant fin décembre ça risque d'être trop court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyJeu 24 Déc - 7:56

pourquoi pas je suis pas comtre nonplus pur moi cé ok
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyVen 25 Déc - 20:13

Je veux savoir quand on pourra les rejoindre je veux savoir (voire si ça tombe après mon stage et donc si je pourrais participer :D)


Hum sinon oui, avec ceci l'alliance rentre dans un étrange engrenage... Il va falloir faire attention, très attention...
Tu veux dire quoi pape par charte du combattant szm?
Si cette proposition passe, il serait en effet préférable que les membres souhaitant s'y rendre ne rentre pas directement après la guerre chez nous.... Il va faloir trouvé un moyen pour qu'on ne soit pas mis dans la partie "charognard"...
Bon ce que je dit l'a déjà été donc je vais m'arrêter la :p

Je vous souhaite un joyeux noel en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptySam 26 Déc - 16:08

nous devons nous dévlloper je vous rapelle car la c'est abuzé mon alliance et tomber contre cette peste la et croyer moi ca fait pas du bien ils ont des armés monstrueuses qui tapes a plusieurs milliards ils ne savent pas dans quoi ils se sont lancer donc je suis contre ce n'est pas la peur qui me dit de dire ca c'est la réalité et tous ceux qui iront las bas ce feront extérminer en moin 2 2 alor devellopons nosu et apré attaquons les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptySam 26 Déc - 17:34

Les pat ne sont pas non plus sans defence assassin on doit juste les aider pas envoyer deux, trois joueurs faire la guerre contre les aps tout seuls ; )
Revenir en haut Aller en bas
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptySam 26 Déc - 20:35

c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyDim 27 Déc - 19:39

méfiance.... on joue un jeux dangereux... qu ele volontaire se signalent immédiatement qu'on sache qu'elle parti de nos effectifs vut y aller....

mais attention j'ai des menaces de guerre coté LS...

et un trés grande gurre se prépare... nono vint de m'ecrire pour me le confirmer...gri je suis pas trop pour que tu perdes ton armée mais en meme temps je comprend que tu veuille te degourdir les mandibules ....

en tout ca smoi je n'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyDim 27 Déc - 20:08

Justement ces menaces me font... peur ^o)

Du coup je ne pense aps y aller.... j'entend de partout l'arrivé de menaces de guerre... et elle risque d'être grosse. Mon armée sera donc gardé pour le bien de la szm cette fois ci Wink

Je leur écrirais un mp pour leur expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyLun 28 Déc - 18:58

moi je suis de avie de grilettes si la ls nous veut du mal je prefger reste pour deffendre notre alliance je pence que cé plus judissieux
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyMer 30 Déc - 4:12

rigolos tout le mond vote oui mais je pose encore une fois la question ... Y A T IL DES VOLONTAIRES ???

il est urgent de répondre à cette question que je puisse répondre à notre interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyJeu 31 Déc - 12:51

allez j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyDim 3 Jan - 3:22

alor pour les LS je les connais bien ils ont tous des armé pourri a part ceu que je vais vous citez car je ne les connais pas ou ils avais des armé qui taper un peu déja voici la liste :

ceux que je ne connais pas : jybo ; thousant; spathofy; kpcrew; matsuyama; djtune bot34 agadafa prespo

mnt ceux qui je connais et qui avais une armé qui ressembler a quelque chose : darkly anthic



pour les autre ne vous inquiété pas ils sont nul de chez nul a mon umble avi cette alliance je peut me la faire moi tous seul je pense apré les nouveaux je sais pas

il ne faut pas oubier aussi que ces mec ponde depuis 4 moi mais nn as un temp de ponte trés appréciable mais je pense que cette alliance on se la poutre sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyDim 3 Jan - 15:53

APS pas LS enfin si j ai bien suivis ^^
Revenir en haut Aller en bas
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyDim 3 Jan - 18:10

nn je dis ca par rapport au message de pape qui parle des LS ^^
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyMar 5 Jan - 1:07

Allez hop un pacte de plus...; merci à combo d s'être porté volontaire nous donnant ainsi l'opportunité de signer...

Merci à bibi d s'etre encore tapé tout le boulot et merde au conseil de n'avoir toujours pas élu sirca diplo ce qui fait que je me tape tout le boulot dans la mauvaise humeure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut,

Je suis de retour.
Je viens de faire un bilan de la guerre. 22 poutrés de leur côté contre 1 du notre.
Nous n'avons pas besoin de renforts. Mais si vous voulez vous amuser, nous vous accueillons avec plaisir Smile

Je vais proposer à l'alliance d'entériner notre pacte.
On est d'accord sur le fait qu'il s'agit d'un pacte d'aide volontaire.
Cela signifie qu'en cas de besoin, seuls les volontaires sont envoyés chez l'allié (avec un minimum d'un guerrier).
Pour le reste, il s'agit d'un pacte normal : pas d'agression, entraide pour évacuer le TDC ou des joueurs en cas de besoin.

J'attends ton accord pour proposer ce pacte à l'alliance.

Bonne semaine,
Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyMar 5 Jan - 13:10

je note ici les résultats du flood
JX666 vous a pris 992 864 cm2 lors de sa dernière attaque
JX666 vous a pris 1 055 167 cm2 lors de sa dernière attaque.
killuminati vous a pris 890 012 cm2 lors de sa dernière attaque.
killuminati vous a pris 1 463 583 cm2 lors de sa dernière attaque.
killuminati vous a pris 1 829 479 cm2 lors de sa dernière attaque.
peps vous a pris 978 066 cm2 lors de sa dernière attaque.
peps vous a pris 2 531 365 cm2 lors de sa dernière attaque.
peps vous a pris 3 164 207 cm2 lors de sa dernière attaque.
samyboy vous a pris 685 900 cm2 lors de sa dernière attaque.
samyboy vous a pris 790 000 cm2 lors de sa dernière attaque.
pobe vous a pris 380 000 cm2 lors de sa dernière attaque.
pobe vous a pris 677 000 cm2 lors de sa dernière attaque.
pirate972 vous a pris 577 793 cm2 lors de sa dernière attaque.

total JX : 2.048.031 recup: 2.000.000
total kilu : 4.183.074 recup: 4.000.000
total peps: 6.673.638 recup: 4.508.245
total sam : 1.475.900 recup: 1.200.000
total pob : 1.057.000 recup: 1.000.000
total pirat: 577.793 recup: 500.000

félicitations aux fourmizzz qui ont bien bossé pendant la nuit

à tous continuez à me flooder à hauteur de 500.000 tdc


Dernière édition par combo le Dim 31 Jan - 2:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyMar 5 Jan - 19:12

Pas la peine de noter les flood combo, ça reste entre nous donc aps de soucis!

Par contre tu vas descendre très bas, je te propose donc de t'envoyer des convoits!
D'un montant de 400m j'essayerais d'en faire au moins 1 par jour, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyMar 5 Jan - 21:11

- Vous allez attaquer combo (Terrain de chasse) dans 17 heures 32 minutes 40 secondes
Troupes en attaques: 380 000 JSN.

(A sa demande)
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyMer 6 Jan - 4:45

si faut tout noter parce que j'ai fais parti du système de chasse, donc tout mon tdc ne m'appartient pas, de plus killu ma floodé ce qui complique encore plus les comptes.
en ce qui concerne ta proposition de convoi, bien sur que j'accepte avec grand plaisir
merci d'avance
je vais essayer de survivre dans ce monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyMer 6 Jan - 15:33

- Vous allez livrer 0 nourritures et 200 000 000 materiaux à combo dans 8H 21m 13s

Bon j'envoie aussi en meme temps a samy donc pour le moment je fais moite moite Wink j'espère déjà que ça t'aidera un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS EmptyMer 6 Jan - 19:58

- Vous allez livrer 0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et 200 000 000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à combo dans 11H 10m 26s

allez je participe aussi à cette belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de guerre  contre les APS Empty
MessageSujet: Re: proposition de guerre contre les APS   proposition de guerre  contre les APS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de guerre contre les APS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un nouveau suppléant
» Pour ou contre Ebenezer comme membre immédiat ?
» diplomatie de guerre
» La SZM de nouveau en guerre ?
» Fin de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone sensible-
Sauter vers: