Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition de PT avec les FM (Zachi)

Aller en bas 
+2
Titi91
elPape
6 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Proposition de PT avec les FM (Zachi) Empty
MessageSujet: Proposition de PT avec les FM (Zachi)   Proposition de PT avec les FM (Zachi) EmptyJeu 17 Déc - 7:04

bon on avais évoqué il y a peu notre manque de solutions en cas d'attaques sur nous entre autre pour heberger notre TDC. On a aussi évoqué tout un tas de solutions à mettre en oeuvre pour améliorer la situation entre autre celle de contacter nos liens sur le S2...

J'ai donc repris contact avec Zachi qui rappelons le sur le S1 a récemment été le chef des la LS alors en guerre contre les FFX. Les AVI sont issus d'uns scission avec la LS.
Nous avons conservé notre pacte avec la LS mais il n'a plus grande valur maintenant que Zachi n'en est plus le chef. Il faudrait ré aciver ce contact encore un boulot que pourrait faire Sirca si le conseil voulait bien faire son bouleau vu que la question a déjà été évoqué 10 fois !!!

Bref, Voila une partie de mes échanges avec Zachi. Malheureusement je n'ai plus le début il ne m'a pas ré ecrit avec l'historique désolé... Au départ je lui ai propopsé une alliance secrete d'hebergement. Il a fait un vote chez lui nous n'avons que des votes pour mais il veulent aller plus loin avec un PT...
Du coup ça se discute il me faut vite vos avis....


depuis le temps que vous pondez je suis sur que vous avez de bonnes armées :p^^ enfin si c'est pour la garde de TDC ca va aussi^^ on recherchait aussi des allys pour ça Smile
-----------------
je suis ravi Smile

pour ce equi est de l'affichage que pense tu de faire un sondage ? lol...

en fait c'est gentil pour le PT mais on cherchais surtout des alliances secret pour heberger du TDC ou sauver du TDC au cas ou ....

donc l'idée c'est de pas afficher... pour les renforts je pense pas qu'on puisse vous offrir grand chose . ou plutot ça va etre à moi de faire un sondage..

-----------------
Plop elPape,

10 POUR 0 Contre...meme si la moitié à pas voté (grrr^^), c'est accepté Smile

Donc voila, pour le PT: Renfort - garde cm² - et tout le bazar?^^

On affiche sur nos pages d'allys? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PT avec les FM (Zachi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec les FM (Zachi)   Proposition de PT avec les FM (Zachi) EmptyJeu 17 Déc - 9:52

Jpense quil faut pas lafficher. Que c reste secret sinon aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Proposition de PT avec les FM (Zachi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec les FM (Zachi)   Proposition de PT avec les FM (Zachi) EmptyJeu 17 Déc - 11:15

Oui pour, carrément, si on a personne pour garder notre TDC alors que tout le monde nous contacte pour qu'on garde le leur, ca le fait pas trop xD

Je vote pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Proposition de PT avec les FM (Zachi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec les FM (Zachi)   Proposition de PT avec les FM (Zachi) EmptyJeu 17 Déc - 18:49

Bon il me semble que tu le connais bien. De plus on a déjà eu affaire a lui donc pour moi c'est oui... a certaine condition bien sur :

1- aide militaire si et seulement si l'alliance n'est pas à l'origine de la guerre.
2- Aide en garde de tdc.
3- euh je sais plus...

enfin tout le baratin qu'on fait avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

Proposition de PT avec les FM (Zachi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec les FM (Zachi)   Proposition de PT avec les FM (Zachi) EmptyVen 18 Déc - 1:16

je rejoins tonk sur le fait de ne pas l'afficher, sinon d'ac pour un PT
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Proposition de PT avec les FM (Zachi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec les FM (Zachi)   Proposition de PT avec les FM (Zachi) EmptyVen 18 Déc - 1:53

un PT pas affiché ? c un drole de PT ça mais pourquoi pas.. attention quand meme les gars un PT avc une alliance gurierre ça peut nous attirer des ennuis... mais ça peut aussi nous attirer un peu de fun ... à vous de voir si vous voulez qu'on reste bien peinard ou si maintenant qu'on est une alliance de prmiere page vous voulz qu'on montr un peu plus souvent les dents...

en tout cas n ce moment je suis direct à la FM pour les visiter
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Proposition de PT avec les FM (Zachi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec les FM (Zachi)   Proposition de PT avec les FM (Zachi) EmptyVen 18 Déc - 2:32

mon je suis pour le PT afficher et pour l'a guerre vive les fourmis coupé en 2
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Proposition de PT avec les FM (Zachi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec les FM (Zachi)   Proposition de PT avec les FM (Zachi) EmptyVen 18 Déc - 2:33

je suis d'accord pour qu'on montre les dents! ^^. lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Proposition de PT avec les FM (Zachi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec les FM (Zachi)   Proposition de PT avec les FM (Zachi) EmptyVen 18 Déc - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ya des malades qui veulent montrer les dents, ils se sont pas brosser les dents, cachez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je serais contre l'affichage par contre, soyons dicret, la SZM n'a pas les capacité de montré les dents face au autre alliance de la premiere page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PT avec les FM (Zachi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec les FM (Zachi)   Proposition de PT avec les FM (Zachi) EmptySam 19 Déc - 15:11

Et puis faut pas oublier qu une partie de notre TDC ne nous appartient en fait pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PT avec les FM (Zachi) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec les FM (Zachi)   Proposition de PT avec les FM (Zachi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PT avec les FM (Zachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total avec les AVI
» Zachi en mode récupéaration - Soldé
» proposition d pacte total avec les LS
» Proposition de pacte defensif avec les -M-
» Proposition de pacte économique avec la L.R.N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone sensible-
Sauter vers: