Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 message pour gengis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

message pour gengis Empty
MessageSujet: message pour gengis   message pour gengis EmptySam 1 Aoû - 0:46

voila le deuxieme MP qu je vins d'envoyer à gengis... il vient ncore de passer sur le fofo sans donner de nouvelles...

gengis et chonk étaient amis IRL de skel et spyke donc je trouve légitime de se poser la question de savoir si on peut toujours compter sur eux..

il s pourrait aussi que c soit spyke ou skel qui se connecte sur leur compte pour lire c qu'on dit d'eux....

que me conseillez vous de faire ?



pardon d'insister gengis mais je constate qu tu viens ncore de passer sur le fofo aisni que gengis...
pourrais tu stp nous dire simplement si tu continu de jouer, si oui avec les SZM et dans ce cas sortir de ton silence ?
J4aimrai savoir si on put compter sur chonk et toi ou si l'épisode avec skel et spyke t'a découragé...
Merci à toit de nous montrer un minimum de respect en répondant à ce MP
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

message pour gengis Empty
MessageSujet: Re: message pour gengis   message pour gengis EmptySam 1 Aoû - 19:08

euhhh skeletos a delete son compte nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

message pour gengis Empty
MessageSujet: Re: message pour gengis   message pour gengis EmptyDim 2 Aoû - 13:01

oui et... ce n'est pas le sujet ici! :p
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

message pour gengis Empty
MessageSujet: Re: message pour gengis   message pour gengis EmptyMar 4 Aoû - 15:57

Et quel est le sujet exactement ? ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

message pour gengis Empty
MessageSujet: Re: message pour gengis   message pour gengis EmptyMar 4 Aoû - 18:55

le sujet guis c'est qu je demand à l'alliance ce qu'on doit faire à propso de gengis et chonk..

chonk est revnu de vacance et m'a fait savoir par MP qu'on pouvais toujours compter sur lui et ça c'est cool ..

pour gengis je ne sais pas .. je suis sans nouvelles de mes MP et pourtant il est venu deux fois sur le fofo depuis qu je les ai envoyés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pour gengis Empty
MessageSujet: Re: message pour gengis   message pour gengis EmptyMer 5 Aoû - 11:34

ben c kool pr chonk si gengis se manifeste pa on lui tapera dessus pr se faire de lexpé lol
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

message pour gengis Empty
MessageSujet: Re: message pour gengis   message pour gengis EmptySam 8 Aoû - 20:04

a ce propos (dsl de dévier le sujet une fois de plus Razz) on peut se farcir spyke pour se faire de l'xp ?

sinon bah ... franchement je sais vraiment pas quoi dire pour gengis et chonk ... ya pas de raison de les condamner pour les conneries de leurs potes ... c pas pasquils sont amis qu'ils ont la meme mentalité ^^ fin voila ... jpense que ya pas de raison de se poser de questions sur eux ... on continue enssemble pis voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

message pour gengis Empty
MessageSujet: Re: message pour gengis   message pour gengis EmptyDim 9 Aoû - 6:16

ben l'intéret de chonk est qu'il a posté sur le forum depuis et m'a répondu par MP qu'on pouvais toujours compter sur lui...

Gengis est muet depuis un long moment déjà et je ne sais même pas si il joue toujours son compte. Je surveille la lumiere verte....

on continue on continue... désolé .. mais perso j'ai pas trop envie de continuer avec des innactifs je l'ai fait savoir assez souvent. Ca ne présente aucun intérêt ludiques, c'est contre productif et c'est une faiblesse tactique en cas de guerre....

Sinon spye est déjà poutré.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

message pour gengis Empty
MessageSujet: Re: message pour gengis   message pour gengis EmptyDim 9 Aoû - 15:19

arf jsuis vraiment pas sur les bons coups moi ^^"

pis svrai que c pas hyper marrant d'avoir l'impression d'etre le seul pour qui jouer a ce jeu signifie quelque chose, particulierement sur le plan relationnel ... car c'est bien la seule chose qui en vaut la peine sur ce jeu Razz alors si meme sa disparait ...

Mais bon c'est tellement difficile de se trouver des joueurs ACTIFS ... je pense qu'a ce niveau la je ressent la meme chose que toi ... on est dans une pente ... mais pas une bonne ... et je vois pas comment inverser la tendance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




message pour gengis Empty
MessageSujet: Re: message pour gengis   message pour gengis EmptyLun 10 Aoû - 9:17

ro actif : elpape guis grigri angie MOI ebestorm et jen oublie certainement. Alors ts non pas la meme activité mais tous son actif dc bon.
après spyke pond de la JSN a donf pr koi faire??? de lXP a PP lors de ses chasse lol dailleur faudra kil me dise kombien jlui met de jsn sur la fourm ou le tdc quand il ira y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour gengis Empty
MessageSujet: Re: message pour gengis   message pour gengis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour gengis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de Gengis en tant que conseiller suppléant.
» Message de Kimeras
» Message -LS-, aide ou non?
» Message fabiofutsal
» message personnel de elPApe aux ZOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Le Conseil :: consultations, suggestions & doléances-
Sauter vers: