Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 message personnel de elPApe aux ZOO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

message personnel de elPApe aux ZOO Empty
MessageSujet: message personnel de elPApe aux ZOO   message personnel de elPApe aux ZOO EmptyLun 11 Mai - 5:53

Copie : Kimeras, S3NS3N, remelgade, hamham, maxantec, ninnin72, et quelques un aleatoirement choisi, à diffuser à tous les ZOO merci d’avance

Amis Zoo,

Il est paradoxal de vous appeler amis, alors que nous multiplions les agressions à votre égard depuis quelques jours. Nous souhaitons vous dire que nous faisons cela sans joie et sans la moindre animosité à votre égard. Nous connaissons d’ailleurs bien certain d’entre vous avec qui nous avons en temps coulé de jours heureux.

Notre action est motivée par le refus de nous soumettre à l’oppression du plus fort.

Vos chefs, Kimeras ou S3NS3N épaulé de chamalo et de complices membres des ZOO nous ont attaqués pour piller notre paisible alliance. Ils nous présentent comme une faveur le fait de ne pas avoir encore éradiqué nos armées. A leurs yeux, le fait d’être un joueur ancien, dont le seul talent est d’être sur le serveur depuis plus longtemps que nous leur donne le droit de s’approprier le fruit du travail des autres.

Notre alliance a été pillée de 60M de TDC chèrement acquis. Nous avons été floodé en quelques instants par ces professionnels du charronnage qui se sont empressés de cacher leur larcin au sein de la ZOO.
Les receleurs de notre TDC, complices de nos agresseurs, déshonorent votre alliance et votre nom vous projetant dans le chaos. Nous ne faisons que défendre notre honneur et le principe de liberté qui nous empêche de devenir les esclaves de vos maitres. Nous préférons mourir en combattant que d’être aliénés par des personnages sans honneur. Tant que vos chefs ne nous auront pas offert une paix juste, nous combattrons.


Nous souhaitons que le dialogue restera ouvert entre nous et qu’il permettra de préparer la paix juste que vos chefs ont refusés. Nous savons que beaucoup d’entre vous, devaient ignorer les pratiques de vos dirigeants et nous ne leur tiendrons pas rigueur de défendre à leur tour leur bien.

Nous espérons néanmoins que vous saurez trouver avec nous une issue à cette guerre dans laquelle nous n’avons désormais plus rien à perdre contrairement à vous. Ne laissez pas vos responsables mettre en péril votre développement alors qu’eux pillent et provoquent en toute impunité sans se soucier des risques qu’ils vous font courir. Ne les laissez pas vous sacrifier pour sauver le TDC qu’ils nous ont volés, quittez la ZOO, rejoignez notre juste combat !

Que la paix soit sur vos têtes….
elPape, message personnel aux ZOO
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

message personnel de elPApe aux ZOO Empty
MessageSujet: Re: message personnel de elPApe aux ZOO   message personnel de elPApe aux ZOO EmptyLun 11 Mai - 8:16

Je doute que cela ait l'effet escompté mais plutôt celui de nous faire passer pour vraiment désespérés.

PS : navré pour ton armée elPape.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

message personnel de elPApe aux ZOO Empty
MessageSujet: Re: message personnel de elPApe aux ZOO   message personnel de elPApe aux ZOO EmptyLun 11 Mai - 17:15

chonkiler a écrit:
Je doute que cela ait l'effet escompté mais plutôt celui de nous faire passer pour vraiment désespérés.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

message personnel de elPApe aux ZOO Empty
MessageSujet: Re: message personnel de elPApe aux ZOO   message personnel de elPApe aux ZOO EmptyLun 11 Mai - 18:40

quand il se seront fait flooder à mort leur TDC nous verrons qui serra desesperré....je n'ai pas le temps de poster maix au vu des reponses que j'ai le desespoire est plutot dans leur camp
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

message personnel de elPApe aux ZOO Empty
MessageSujet: Re: message personnel de elPApe aux ZOO   message personnel de elPApe aux ZOO EmptyLun 11 Mai - 23:58

eh bien vu les tonnes de message que je reçoi de tout le monde.. dont particulierement chamalo j pense que ça a l'effet escompté...

plus ça va plus c eux qui ont l'air deseperrer à nous menacer de mourir alors que nous n'avons rien à perdre alors que eux perdent de plus en plus à ce jeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

message personnel de elPApe aux ZOO Empty
MessageSujet: Re: message personnel de elPApe aux ZOO   message personnel de elPApe aux ZOO EmptyMar 12 Mai - 0:25

ils reagissent pas hyper vite ... sa leur réussit pas cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

message personnel de elPApe aux ZOO Empty
MessageSujet: Re: message personnel de elPApe aux ZOO   message personnel de elPApe aux ZOO EmptyMar 12 Mai - 2:36

et puis tous les messages que nous a copié chamlo nous a parmis de mieux connaitre le comportement de certains de nos "membres" je pense à grilettes ou ebe dont je n'ai pas tout à fait saisi la subtilité de leur tactique disons... trés personelle...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

message personnel de elPApe aux ZOO Empty
MessageSujet: Re: message personnel de elPApe aux ZOO   message personnel de elPApe aux ZOO EmptyMar 12 Mai - 9:46

je ne regrette vraiment pas mon message.il a été peu comenté mais il a poussé chamalo à multiplier les contacts et à nous faire suivre des MP trés intéréssants qui nous apprennent beaucoup sur la vraie nature de certain

je coninue donc mon oeuvre meme si ce message serra le dernier avant un moment je pense...



en reponse à :


suite aux calculs effectués grâce à l imprime écran de la zoo fait le 9/05/2009 nous avons pû trouver un surplus de 5M de tdc uniquement
yakumo+ 12M
reyden+ 6M
kurupt- 6M
ewilan- 5M
dodkirua- 2M
voilà exactement ce qui est pour cette guerre
donc continuez à jouez les mauvais perdants si vous le souhaitez mais les comptes sont là !!!
chamalo






Copie Chamalo, Kimeras, S3NS3N, et quelques membres de la ZOO, merci de faire circuler à tous.



Cher Chamalo



Ton nez s’allonge…





On a compté le TDC que vous nous avez volé très précisément. on vous a proposé de le rembourser vous avez refusé alors on le reprend dans votre alliance mère dont vous êtes les leaders..



Encore une fois, non, si moi je suis dans cette guerre, c'est pas pour vous tuer, mais pour piller, et je n'accepterais pas cette demande. Si vous vous obstinez pour récupérer le terrain, je n'hésiterai pas à faire feu et décimer réellement toute les armées SZM et vous piller abusivement pour que vous reteniez la leçon.



Tu peux raconter ce que tu veux on est sure de nos comptes. Ces comptes ils vont un jour évaluer en notre faveur, nous on a rien à perdre et tout à gagner. On a de petite armées de maquisard alors on va vous flooder petit à petit et tant que vous ne serrez pas capable d'accepter une paix juste on continuera...



A la fin, nous prendrons plus que ce que vous nous avez pris. Vous pourrez hurler alors, et crier aux pilleurs. Mais nous on s'en fout parce qu'on sait qu'on est dans notre droit, que sans votre agression on ne vous aura jamais attaqué,



c'est à vous d'arrêter les frais en acceptant nos conditions désormais..Nous on s'en fout de vos intimidations on continue......



Pour finir je vois bien que Kimeras et les gros TDC de la ZOO se sont regroupés et protègent leur TDC. Décidemment il y a peu de respect pour la communauté chez vous. Vous laissez les inactifs et les petits joueurs trinquer pendant que kimeras se cache la haut....



C'est facile sur fourmizzz de profiter de sa force comme vous l'avez fait, facile de piller le TDC qu'on ne se donne pas la peine de chasser, facile de poutrer quand on en a une grosse, juste parce qu'on joue depuis plus longtemps.

Vous avez oublié un composant. La fierté !! Vous avez oublié qu'à fourmizzz une bande soudée, solidaire et fière peut vous faire aussi mal qu'une armée de guêpe avec quelques millions de JSN. Vous planquerez peut être le gros la haut entouré de vos fideles, mais vous montrerez aussi à tous les petits joueurs de votre alliance le mépris que vous avez pour eux et donc pour tous les joueurs qui n'en ont pas une aussi grosse. Vous verrez le TDC de la ZOO fondre peux à peux sans que vous n’y puissiez rien faire.



Messieurs, reconnaissez que vous êtes tombés sur une alliance qui mérite de conserver la totalité de son TDC et qu’il faudra dédommager pour les pertes que vous lui aves fait subir. Les chiffres dont nous disposons sont 100% fiables. Notre système de chasse archive notre TDC passé présent et avenir si vous ne nous aviez pas attaqué nous aurions même pu prévoir notre TDC global dans un mois.

Ne lancez pas d’accusations imbéciles en nous reprochant d’appliquer vos propres méthodes sur la ZOO, ne niez pas l’évidence quand la ZOO a pris deux place au classement pour avoir pris 130M de TDC en 24h.



Messieurs il est temps encore une fois de nous proposer la paix des braves et de reconnaître que notre bravoure nous donne droit à notre TDC en plus de votre respect. Votre ancienneté sur le serveur fait de vous des joueurs dotés d’une grosse armée, prouvez nous, ainsi qu’à tous les joueurs de votre alliance qui souffrent de ce conflit, que vous êtes aussi doté d’une grosse sagesse.



Protégez votre alliance avant que nous lui fassions payer le prix de vos agressions.
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/02/2009

message personnel de elPApe aux ZOO Empty
MessageSujet: Re: message personnel de elPApe aux ZOO   message personnel de elPApe aux ZOO EmptyMer 13 Mai - 2:29

ca c bon!



Ca désillusionne les petits des zoo des espoirs qu'ils fondaient en leurs chefs.

Marth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message personnel de elPApe aux ZOO Empty
MessageSujet: Re: message personnel de elPApe aux ZOO   message personnel de elPApe aux ZOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message personnel de elPApe aux ZOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence elPApe
» elPape s'en va t'en guerre ?
» message etrange de wilfried46
» Message envoyé à nos bienfaiteurs ;) (les UFP)
» Message de Kimeras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Jeux & Divers :: Sujets classés :: SZM vs ERF & ZOO :: Diplomatie & débats, Guerre psychologique...-
Sauter vers: