Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000

Aller en bas 
+2
goldotux
elPape
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:00

Grilettes a écrit:

Pour ce qui ait de la réaction de hertz, pape tu m'as tiré les mots de la bouche..

Explique toi un peu sur ça gri stp, marchi Wink

Sinon ok je continue la diplomatie, je vais voir pour contacter leur chef..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:11

Moi je dis encore chapeau a pape pour son mp TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 93280

En attendant des réponses de leurs part, j'espere que sa se passera bien Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:58

faudrai en parler a zachi(LS) et jiraya(IS) sont allié avec les 10000 ca peut aider a faire bouger les choses dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:48

Attendons peut être la réponse au magnifique MP de pape Wink
Il peut bien faire des miracles oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 2:46

Oui pape est talentueux pour ça TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 586627 TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 838900
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 3:17

bon ben je crois que le MP st plutot bien passé voici la reponse des 10 000
Comme quoi tu vois storm ça peut aussi avoir du bon la diplomatie


Bonjour elpape

Ton texte est d'une rare clarté pour moi qui suis (toujours après une dure journée de travail) souvent enclin à ne comprendre que les deux ou trois premières lignes des messages un peu fleuve.

Je reformule, les "SZM" vous tenez à récupérer 2.4M de cm².
Peu importe d'où ils proviennent et où ils vont.

Voici ce que je propose, vous patientez quelques jours (une semaine peut être).
Les 10 000 sont en pleine réorganisation et nous ne voulons pas bouleverser les TDC des joueurs.

Ensuite sauf si arnaud88 accepte immédiatement (et je ne pourrais l'empêcher de les rendre maintenant) et sauf également en cas de force majeure (longue guerre qui laisserait les 10 000 exsangues) j'aviserai qui parmi les 10 000 pourra vous les rendre.

Je m'engage à trouver une solution.

Tu peux archiver ce message qui servira d'engagement et les 10 000 n'ont pas l'habitude de se défiler.

A plus....

Je fait aussi suivre ce message à arnaud88.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 8:07

storm a écrit:
je suis sur fourmizzz pour me détendre et pas me faire recaler a chaque fois que je vais donner un avis et je pense que j'ai passé l'age de me faire engueuler comme un bitos

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 644789 surtout si c'est pour te fair engueuler par grilettes 16 ans...

et ouais elle a pas sa langue dans sa poche la petite mais tu vas voir qu'elle est loin d'être la seule et qu'ici l'ambiance est parfois rock'n roll... c'est toute la bauté du truc de faire cohabiter d'aussi mauvais caracteres sur plusieurs générations.
faut essayer de pas trop se formaliser dans le fond se parler franchement ça fait pas de mal surtout que le miracle agis : on arrive à rester soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:21

Mais euh! Pape, il savait aps encore mon âge Sad
:D

Oui bon storm, tu t'y habitueras tu sais... je suis chiante... mais il parrait que je peux êtrze gentille aussi Smile
Donc si tu as mal pris ce que j'ai dit c'était pas mon but Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldotux
Néophyte zélé
Néophyte zélé
goldotux


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : manonville(54)
Date d'inscription : 27/06/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:57

non je n'es pas mal pris ce que tu as dis mais pour montrer que "les
petits nouveaux" comme tu dis si bien peuvent aussi avoir une grande
gueule
mais t'inquiète pas pour ton age je le savais déjà après avoir épluché différentes informations sur le forum comme guismol me l'avait si bien dit Wink
Membres fêtant leur anniversaire dans les 30 prochains jours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (23), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (17), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (27)

sinon je n'ai pas dit que la diplomatie étais pas valable
mais j'ai cité des tactiques d'attaque que hertz aurais pu subir de la part de Arnaud le Vosgien(88)
donc si tout rentre dans l'ordre c'est bon alors
on pourra l'attaquer plus tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:52

Tes un champion pp. Les dixmille ds la poche ou sous le coude ca peut etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 2:42

des nouvelles ? TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 988627
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 12:33

storm a écrit:
je suis sur fourmizzz pour me détendre et pas me faire recaler a chaque fois que je vais donner un avis et je pense que j'ai passé l'age de me faire engueuler comme un bitos

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je suis juste mort de rire xD en vla un qu'a pas peur :D t'a raison >< rentre leur dans le lard ! Razz surtout dans gri le tyran, le despote de la SZM :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 11:44

Edit : Cool j'ai enfin retrouvé ce P... de post. (Merci assassin). Du coup il est aussi déplacé dans la partie diplomatie c'est désormais plus approprié

étant toujours sans nouvelles des 10 000 depuis notre dernier contact et comtpe tenu de la qualité de celui ci, je me suis permis de prendre l'inititative de les recontacter pour les rappeler à leur promesse en tentant d'obtenir un pacte à la place

En espérant que celà satisfera tout le monde...



Salutation cher consul des 10 000 Athineas,

Je me permets de revenir vers toi en accompagnant mon message d'un vieux MP que tu m'avais adressé suite à une de mes missives.

Pour rafraichir ta mémoire il s'agissait d'un léger litige à propos de 2.4M de TDC pris par un certain Arnaud88 de chez vous à un certain Skype7 de chez nous.

Apparemment votre "réorganisation" vous a tant accaparée que ta promesse a été oubliée.

Je ne souhaite pas t'en faire le reproche, loin de moi l'idée de nous quereller pour une vielle dette peu importante. Par contre, je me demandais si le premier contact si amical que nous avions pris, n'aurait pu déboucher sur une fructueuse alliance. Après tout nous partageons déjà les LS comme alliés et manifestement les mêmes gouts pour les messages bien tournées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement, elPape, Suppléant conseiller des SZM

============================================

Bonjour elpape

Ton texte est d'une rare clarté pour moi qui suis (toujours après une dure journée de travail) souvent enclin à ne comprendre que les deux ou trois premières lignes des messages un peu fleuve.

Je reformule, les "SZM" vous tenez à récupérer 2.4M de cm².

Peu importe d'où ils proviennent et où ils vont.

Voici ce que je propose, vous patientez quelques jours (une semaine peut être).

Les 10 000 sont en pleine réorganisation et nous ne voulons pas bouleverser les TDC des joueurs.

Ensuite sauf si arnaud88 accepte immédiatement (et je ne pourrais l'empêcher de les rendre maintenant) et sauf également en cas de force majeure (longue guerre qui laisserait les 10 000 exsangues) j'aviserai qui parmi les 10 000 pourra vous les rendre.

Je m'engage à trouver une solution.
Tu peux archiver ce message qui servira d'engagement et les 10 000 n'ont pas l'habitude de se défiler.
A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:02

Il etait ou ? Smile

Sinon pour moi ya peremption quand meme sur ce TDC ...

fin voila spa hypra important ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:30

on dit prescription pas permption... le TDC on s'en fout.. ce serait cool une alliance avec eux par contre
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:25

ça à l'air bien partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour elpape !

Je commence par le premier sujet : les cm² d'arnaud88.

Je pensais que notre joueur avait réglé ce problème ; mais est-ce encore un véritable problème depuis le temps ?

Pour le second sujet, je n'ai aucun apriori et je serais même immédiatement d'accord pour avoir un pacte ensemble.
Mais les 10 000 ne sont pas une dictature et j'ai fais une demande directe vers les joueurs, non pas pour qu'ils votent, mais que ceux qui vous connaissent émettent un avis.

Attends un peu (48 heures) pour que je prennent connaissance de ces avis.

A + donc

:-)



Il me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles si rapidement consul athinéas,

Le TDC n'à en effet plus guère d'importance après tout ce temps. Le joueur Arnaud88 a tout simplement fait le gros dos et nous ne l'avons pas relancé...

J'espère que tu ne recueilleras aucun avis négatif. Nous serions honorés de conclure un pacte avec vous et nous sommes surs que bien que de taille modeste notre « qualité » peut vous apporter quelque chose. Tu es dors et déjà invité à venir faire notre connaissance en ouvrant une ambassade ici si tu le désires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 0:48

bien vu PP.
menfin 2.4M c pa rien non plus pr les petit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 14:35

bon bah part en croisade pour les récupérer alors ...

perso je soutient pas le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 18:38

ca me gave je recoi un mail a chaque que qlq un poste ici mais quand je clique sur le lien pour arreter de suivre ce sujet ca marche pas. guis tu peu faire klk choses??? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:15

Yep jvais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:26

voila une excellente nouvelle...
Quel genre de pacte va nous lier ? defensif ? pna ? pacte total ?
à quel genr d'épreuves penses tu ? et quel genre de mission pense tu nous confier à ce moment là que je t dise rapidemment si tu pourras compter sur nous...
dors et déjà je vous notifie comme nos alliés...Comme tu peux voir nous en avons peu et nous ne souhaitons pas que ces liens soient de façades mais bien solides au contraire



Bonjour elpape

Les 10 000 viennent d'ajouter l'alliance SZM comme alliée sur leur page de présentation.

Cet honneur commun devra bien sûr faire ses preuves.

Nous devrons mutuellement nous prouver que ce n'est pas une simple association de façade mais bien un engagement réciproque et cela lors des épreuves que le monde de fourmizzz ne manquera pas de nous proposer.

Nous sommes une alliance guerrière ; ne vous étonnez par que cela arrive plus souvent que vous ne le souhaiteriez.

A bientôt et au plaisir de voir les 10 000 également alliés sur votre page de diplomatie.


ok parfait,
notre page d'alliance a été modifiée..je sais qu'il n'y a aucun problemes pour les deux premiers points je consulte l'alliance pour le reste afin de t dire sur quoi vous etes sur de pouvoir compter sur nous je te reviens trés vite la dessus

Re-

D'abord un pacte de non agression est un minimum.

Puis ajoutons-y une aide lors de nos guerres comme stockeur de TDC.

Puis également, toujours lors de nos guerres comme refuge à certains 10 000 en difficultés.

Puis encore comme aide ponctuelle pour atteindre et terrasser un adversaire difficile.

Dans cet ordre bien sûr et avec réciprocité évidemment.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:47

les trois premiers me paraissent raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:44

sa me va et un copain guerrier c toujours utile, va bien falloir jouer nos atouts pour fixer les regles qui nous arrangent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 7:34

Guismol a écrit:
sa me va et un copain guerrier c toujours utile, va bien falloir jouer nos atouts pour fixer les regles qui nous arrangent ...

je veeux bien que tu devellopes.... quels sont les regles qui nous arrangent que tu voudrais que je defende ?

merde que deux avis en tout cas c court pour un sujet censé etre aussi important...

les 10 000 sont actif ils attendent un réponse relativement rapide


depechez vous de donner votre avis ici ... je suis pas là pour décider à la place de l'alliance... le conseil ne se réuni pas .....

c la honte de tarder à répondre à un message diplo... merci de prndre vos responsabilités et de m'indiquer rapidemment des directions je ne fais pas la pluie et le beau temps diplomatique de l'alliance..

messieurs les nouveaux membres il y ds sujets trés importants sur lequel vous devz prendr l'habitude de vous prononcer.. messieurs les anciens ça me dprime que vous ayez pu en perdre l'habitude bien abitués à ce qu'on gere pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000   TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDC perdu de spyke7 - contact avec les 10 000
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact avec les EDM.
» contact avec les OG
» Contact avec S3NS3N suite à sa demande de paix.
» TDC perdu
» Alliance avec les ZOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: