Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere

Aller en bas 
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere Empty
MessageSujet: Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j''espere   Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere EmptyVen 15 Mai - 10:57

ok, je trouve que notre message se brouille à l'egard des ZOO, à force de tous diplomatiser anarchiquement. JE susi encor solicité par kimeras, je l'ai aussi été par naaral.....mais tontonk aussi..ETC....

ce n'est pas sain, ces manipulateurs, nous insultent"charognards, menteurs, obstinés", nous menacent, nous cajolent (naaral), ou sont bizars (wilfired qui descend en TDC "calmer le jeux" mais reste en dehors de tout ça).....

on s'y perd, et ils arrivent presque à nous perdre, à semer la zizanie, ou à a victimiser...

j'ai donc ecrit ce MP kiméras pour réponse, en copie à naaral. J'espere VRAIMENT que nous somme stous sur cette ligne, sinon il est URGENT de s'exprimer dans ce topic pour donner son opinion...

puisque les ZOO nous apporchent de plus en plus en parlant depaix et de façon de plus en plus "amicale" nos devons absoulement nous mettre d'accord sur notre ligne diploatique officiel dont à ce jour skeletos est le porte parole et c'est trés bien comme ça.




Salutation kim

Skeletos est notre diplo officiel pour cette guerre

Ne t'y trompe pas, malgré tous les échanges croisés, tous les messages échangés entre les SZM et vous se retrouvent sur notre forum.

Nous prenons des décisions collégiales, souvent votées et toujours débattues. Tu pourras détecter des différences de point de vue entre nous car nous sommes tous de libres penseurs. Néanmoins ce sont les lois de notre constitution qui nous gouvernent et nous respectons tous, les principes démocratiques de notre alliance.

En foi de quoi sache que, je n’ai pas de déplaisir à parler avec toi ou d’autre ZOO. Notre attaque contre la ZOO n’ayant pour but que d’obtenir une paix juste, nous sommes heureux de constater que Naaral ou toi, ou encore Wilfried semblent imaginer qu’une fin paisible puisse s trouver à notre conflit

Si ces échanges amicaux portent peut être l’espoir d’une paix proche, ils n’en sont pas moins informels et c’est Skeletos, que nous avons désigné comme notre représentant officiel concernant ce conflit.

Il me semble que si vous n’avez pas spécialement de nouvelles de lui c’est qu’il n’y a officiellement rien à dire. Ta dernière proposition de paix concrète se résumait à ça : « Encore une fois, , si moi je suis dans cette guerre, c'est pour vous tuer, mais pour piller, et je n'accepterais cette demande. Si vous vous obstinez pour récupérer le terrain, je n'hésiterai à faire feu et décimer réellement toute les armées SZM et vous piller abusivement pour que vous reteniez la leçon. »

tu as refusé notre offre de paix en nous menaçant. Cohérents, nous avons donc fait ce que nous avions promis : attaquer la ZOO puisque c’est le moyen le plus légitime et le plus efficace de récupérer notre TDC et de faire pression pour la paix « juste » que nous souhaitons.

Si vous faites à Skeletos, une proposition plus acceptable que les menaces que tu nous a servi la dernière fois, soyez sur que nous en débattrons rapidement et qu’il vous répondra alors.


Dernière édition par elPape le Ven 15 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere Empty
MessageSujet: Re: Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere   Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere EmptyVen 15 Mai - 12:03

C bien elpape moi jsui okai sur cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere Empty
MessageSujet: Re: Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere   Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere EmptyVen 15 Mai - 17:59

Merci elPape, et très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere Empty
MessageSujet: Re: Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere   Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere EmptyVen 15 Mai - 20:17

Nikel ce mp, j'espere que ça lui donnera des idées clair Rolling Eyes

En attendant je pille chaque cm² possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere Empty
MessageSujet: Re: Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere   Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarification de notre diplo à Naaral, Kimeras et TOUS les szm j'espere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCUTION AVEC NAARAL
» Kimeras
» recuperation du TDC hebergé.....Phase diplo il faut un volontaire
» Message de Kimeras
» BIENVENUE DANS NOTRE TAVERNE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone sensible-
Sauter vers: