Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 péparatifs de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

péparatifs de guerre Empty
MessageSujet: péparatifs de guerre   péparatifs de guerre EmptyMer 2 Déc - 13:22

Postez ici toutes les infos que vous collectez eventuellemnt concernant la guerre en préparation chez les G13 et AVI

Pour votre info voici les echanges que j'ai eu avec Miki.... il semble donc que ça se precise contre l'EFApaix, ça tombe bien ils ont pas voulu de nous et on est allié des 10 000 ...

à mon avis il est plus que temps d'ecrir un amical MP aux 10.000 en leur rappelant que nous sommes fier d'etre leurs alliés et qu enous serions heureux de les aider si il en ont besoin...

Vu que c'est moi qui les ai contacté en premier ce serait encore plus classieux si c'étaitun conseiller élu qui leur écrivait. Gri tu t'occupes de l'envoyer si je t'écris le MP ?

Pour les T12 nous avons Zachi las bas.. je vais le contacter pour sonder le terrain...

lol je sais mais pdt 3 jours je n'étais pas chez moi j'ai eu des brides d'infos donc je fais au plus vite pour certaines choses ^^, je laisse 3 jours l'alliance et ils se tirent dans les pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Bon sinon j'ai oublié de te demander si tu avais skype chez toi ? chez nous on utilise ce moyen de communication pour transmettre rapidement les infos ^^ et garder des traces (enfin plus ou moins ^^)
ennemi connu : 13 alliances déclare la guerre à la EFAPaix dont les T12, les 10.000, pas trop d'identiter sur les autres alliances ^^.
La guerre serai pour dans 3 semaines en plus :s.
Miki ^^.

-----------------
heu miki..... tu pourrais peut etre essayer de retennir les noms alors ? ça serait bien...
j'ai peine à croire que tu organise activement la sauvegarde de votre TDC sans savoir ce qui vous menace....
-----------------
lol on ne va donc pas vous faire monter encore plus en TDC, d'après ce que je sais du forum les ennemis seraient des guerriers qui n'ont pas fait la guerre depuis lgtps mais je n'ai pas retenu les noms :s.
-----------------
bon à 9 voix pour et aucune voix contre meme si le sondage est pas finie il y a majorité absolu
sinon niveau discretion c rapé... on vas heberger du TDC G13 donc de toute façon on va enormemnt monter lol ...vous devez esperer que notre petite force de frappe puisse inquieter vos adversaires si vous abritez des greniers chez le risque serra donc de toute façon important de représaille sur les SZM

nous tentons nous meme de reflechir à un "réseau de sauvegarde"

qui seront vos adversaires ?
-----------------
oui je me souviens de votre méthode de fonctionnement, j'attends la confirmation de la SZM ^^. Te fais donc pas tant de soucis Eric ^^.
Nous on s'organise pour le moment car on vient de voir que si on vous envoie nos frigo vous aller attérir à 600M de cm² et là on téléphone notre planque, donc vous saurez surement 1 seul de nos frigo, là encore on veut pas vous attirer d'emmerde ^^.

Bisous bonne journée, Miki.
-----------------
attend attend je t'ai répondu à titre perso mais chz les SZM tout doit passer par un sondage...
je le met en place direct et tu as une réponse ferme et définitive sous 48H
je peux pas croire qu ela réponse puisse etre non sinon un PT ça veux plus rien dire
-----------------
oki merci ils arrivent très bientôt :D
-----------------
oui je prend l'avion mais je eregarde ça en detail dans H en attedannt c OUI
-----------------
Salut, j'ai besoin de votre aide on sait qu'on va se faire attaquer à la -AVI- accepterais tu d'accueillir à la SZM 3 membres de la -AVI- ? Merci de me répondre rapidement stp :D.

Bisous à bientot. Miki.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

péparatifs de guerre Empty
MessageSujet: Re: péparatifs de guerre   péparatifs de guerre EmptyMer 2 Déc - 13:31

ah ben non Zachi il est plus T12, il semble avoir créé une alliance guerriere dont il est le chef du coup je lui ai ecrit ça

yo zachi je vois que tu as créé ton alliance.. guerierre...
ça veut dire des guerres, du TDC à heberger et tout plein de services qu'une alliance comme la notre pourrait rendre nous meme on pourrait avoir besoin d'hebergement si on nous attaque
que dirai tu d'une alliance ? secrete ou ouverte entre nos deux groupes ?

Je fait aussi remarquer que les FNDF se sont reconstruit et que mog y est chef^^(on a de l'ambition ou on en as pas)... le conseil pourrais il envisager la possibilité de les contacter pour en faire des hebergeurs secret ? c'est ç débatre je pense vu l'historique mais il pourrait bin etre efficace si on leur fait confiance evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

péparatifs de guerre Empty
MessageSujet: Re: péparatifs de guerre   péparatifs de guerre EmptyMer 2 Déc - 18:02

Wahou!

Bon j'ai l'impression que j'ai tout plein de truc à dire moi :p

Bon je vais numéroter :p

1) Merci beaucoup pour tout ce boulot fourni pape!

2) Pour le MP au 10.000 aucun problème. Par contre j'ai une écriture plutot médiocre (oui j'assume!) donc ça serait en effet mieux que tu l'écrives Smile
De plus, si on nous répond, on pourra peut être gérer pour prendre qq million aux autres alliance guerrière pour éviter toute attaques sur nous. Dans ce cas on pourra meme se permettre de monté très haut!!!

3)Par rapport a miki. J'ai skype depuis peu, donc si ça peut aider je peux le donner!


4) Remettre en marche tous nos contact, c'est le pied, encore merci pape Wink
D'ailleur, je me suis permise de supprimer notre pacte total avec la AVI tout comme avec les G13.


5) Je n'ai plus aucun contact avec mog... et je ne pense pas qu'elle vueille en reprendre donc je refuse d'écrire à mog. Si personne ne souhaite le faire je suis prête à écrire à NONO (me semble bien qu'il est à la FNDF ^^)


Bon je crois que c'est tout en fin de compte... Pas si long que ça.

A oui, quelque part j'ai vu que tu avais parler de nos pactes avec de petites alliances... Ca fait un petit moment que je médite un truc... Depuis septembre en fait mais bon je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi.
Je pensais descendre plus ou moins en tdc, voire même rester grenier et aller faire le tour de petites alliance choisit au préalable à plusieurs... Ca ne serait pas vraiment une virée diplomatique mais plutôt une virée "prise de contact"... A partir de la j'essayerais de voir si les gens sont actifs et si ils sont plus ou moins digne de confiance...
Certains diront que ça risquent de servir à rien mais je ne pense pas...



A une dernière chose!!
J'aimerais qu'une partie du forum ne soit accessible qu'a nos membres et à ceux du G13, une autre qu'a nos membres et à ceux de la AVI....
Je sais pas trop si c'est possible mais ça serait pratique je pense...




Bon je pense que j'ai finit cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péparatifs de guerre Empty
MessageSujet: Re: péparatifs de guerre   péparatifs de guerre EmptyMer 2 Déc - 20:11

j'attend tjs des news de NONO pouraller les voir donc bon qui tente rien na rien
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

péparatifs de guerre Empty
MessageSujet: Re: péparatifs de guerre   péparatifs de guerre EmptyJeu 3 Déc - 8:52

tontonk7 a écrit:
j'attend tjs des news de NONO pouraller les voir donc bon qui tente rien na rien

t'es vraiment fracassé du bulbe tonk que ça en est à pleurer des fois... !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je te rappel que mog au dernieres nouvelles voulaient te poutrer et que tu as particulierment enervé sa sensibilité toute particuliere....tu crois vraiment que tu es le meilleur emmissaire pour la SZM chez les fourmis nomades ? Sérieux tu le fais pas exprés ?

je serais eux je prendrai ça pour une provocation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péparatifs de guerre Empty
MessageSujet: Re: péparatifs de guerre   péparatifs de guerre EmptyJeu 3 Déc - 20:15

et un conseil mog a une dent en or contre vous et elle et pas pres de susé cel la et je pence meme quel ce prepar pour nous faire la guerre mai cé que mon avie aussi inaportant quil sois confused
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

péparatifs de guerre Empty
MessageSujet: Re: péparatifs de guerre   péparatifs de guerre EmptyJeu 3 Déc - 21:20

PEPS a écrit:
et un conseil mog a une dent en or contre vous et elle et pas pres de susé cel la et je pence meme quel ce prepar pour nous faire la guerre mai cé que mon avie aussi inaportant quil sois confused


Si je ne me trompe pas, nono fait partie des nomades. Si il y a une chose qui m'etonnerais c'est qu'il nous fasse la guerre.

Et dit moi, comment sais-tu cela? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

péparatifs de guerre Empty
MessageSujet: Re: péparatifs de guerre   péparatifs de guerre EmptyJeu 3 Déc - 21:24

Bah je dirais que c'est pas hyper dur a deviner ... je pense pas qu'elle meme cache son désir de se venger un bon coup ^^"

Ya qu'a lui demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





péparatifs de guerre Empty
MessageSujet: Re: péparatifs de guerre   péparatifs de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
péparatifs de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La SZM de nouveau en guerre ?
» Guerre OG
» Fin de la guerre
» elPape s'en va t'en guerre ?
» diplomatie de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone sensible-
Sauter vers: