Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attaque de carver

Aller en bas 
+4
pirate972
Oberon
elPape
chonkiler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:25

ok donc en petit joueur je flood tonk et eLpape
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:11

Juste un ptit mémo en passant, rammstein vient de passer dans les 300 on a peut-être bien, je dis bien peut-être notre poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:13

oui tres bonne idé mai jais pence que tou ceu qui sont a moin de 140 de tecno nous floude a fon es que on descende le plus poussible et detruire sont alliance complette je sais je suis dingue et par le meme occasion s'occupe de l'autre qui ce prend pour robin des bois mon ide ce de monte tous les moin et pas plu de 140 de tecno soi en securité grasse a ce tdc et que tous les plus puissant descende pour s'occupé de leur qu'a voila maintenen moi je suis pres a y allé aussi pour le reduire sont armeé du mieux que je peu et attaqué toute sont alliance es leur faire comprendre que fau pas nous gonflé es que on es neutre pas pacifiste enfin cé qu'une ideé un peu folle mai je pence efficasse ???????????
Revenir en haut Aller en bas
mAla
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:21

Je vous flood aussi PP et Tonk, mon armée est petite...
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:39

Donc à flooder: peps, elPape et tontonk.
Quelqu'un d'autre se lance dans la guerre et désire être floodé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:41

Peps, tu veux aussi te battre contre les 300 ?
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 2:06

pobe a écrit:
Peps, tu veux aussi te battre contre les 300 ?


ben si il le faut on le ferra...

il ne faut pas perdre de vue que la SZM a gagné sa derniere guerre contre la ZOO qui etait 10 fois plus puissante et 10 fois plus nombreux...

si on doit taper goliath pour se defendre on le ferra mais surtout on ne serra pas seul... les G13 ou les AVI ou d'autres encore nous aiderons ne serait ce qu'en planquant notre TDC...aprés c à nous de ne jamais nous faire choper nos armées si notre adversaire est trop puissant quand il aura perdu tout son TDC meme si il est plus fort il comprendra qu'il a interet à s'arretr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 3:02

oui je veux moi a fon mémé pas peur es je suis tres confian et je pond un max la je me prepar la fini les ouvrier
efectivemen elpape
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Oberon


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Salle d'entrainement du Gotei 13
Date d'inscription : 06/08/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:14

eh, on a juste un souci, ce n'est qu'un rapport d'état, mais on est allié avec les 300 !

donc peu être serait il préférable de demandé un poutrage en règle sur l'infiltré qui est parti chez eux, sans vous en prendre à tout les 300 !

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:44

Je pense que c'est plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:02

chonkiler a écrit:
Bon j'ai autre chose à faire que de polémiquer sur ce sujet mais puisque c'est la mode :

Petit rappel des données, juste pour ceux qui poste sans avoir pris la peine de se renseigner un minimum sur le sujet :
carver 14M de TDC ses 2 copains environ 2M

Comment on fait pour piquer 12M de TDC à un type qui en a 14 ? C'est très simple, on fait (ln(7)/(ln(0,8 ))+-= 10 attaques ( nonobstant celles pour descendre l'attaquant ) Point de vue rentabilité on a vu mieux surtout que carver il aura mais pas du tout le temps de voir venir ...

De plus, 3 joueurs dans une alliance avec une si belle page ça sent tout de même l'alliance écran. Carver ayant réussis à perdre plus de 25M de TDC ( qui ne sont pas dans l'alliance ) ça sent vraiment l'alliance écran. Admettons que ça soit le cas ou du moins que c'est troublant ...
Il est bien sur très malin, de se ruer dans la mêlée ( n'est ce pas tontonk ) sans savoir d'où viendra la contre-attaque, comme ça on va rentrer en guerre en commençant par se faire bien poutrer la gueule.
Mais c'est pas grave, les G13 nous hébergerons. Ah non, j'oubliais qu'on stocke déjà leur TDC, qui va stocker le nôtre ( et le leur du même coup ) ?

Bref, le moment est très bien choisi pour risquer de voir déferler des attaques qui viennent dont ne sait ou.

Les 12M ne vont pas s'évaporer, carver va continuer à faire le yoyo en fonction de ces attaque, et on trouvera bien ce qui se cache derrière tout ça. Alors, je sais que fourmizzz est un jeu ou il ne se passe rien, mais ça n'empêche pas de réfléchir avant d'agir plutôt que de sauter sur la moindre bride d'action.

PS : Juste pour signaler à tontonk que traiter toute l'alliance de " mous du bulbe " c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues", par contre on est sûrement pas mal à être mous du genou.

ta deja vu un jour de 50-100M descendre a 1M dans une nuit???? non ben alors tu connais encore pas tout de fourmizz mon ptit pyjama. Avec de l'organisation de tout les membre, on pourrai meme lui en prendre 13.5M de son tdc, alors arrete de croire que tu sais tout mieux que les autres. ici on partage des idées, on pense pas etre super sur de nous mais on partage. Sauf que toi tu met 10 jr a partager, et en plus tu nosu pisse sur les pieds. Serieux jaurai bien envie de te poutrer au passage lol.

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:13

Oberon a écrit:
eh, on a juste un souci, ce n'est qu'un rapport d'état, mais on est allié avec les 300 !

donc peu être serait il préférable de demandé un poutrage en règle sur l'infiltré qui est parti chez eux, sans vous en prendre à tout les 300 !

qu'en pensez vous ?


Lolll...volontier Smile
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:35

tontonk7 a écrit:
chonkiler a écrit:
Bon j'ai autre chose à faire que de polémiquer sur ce sujet mais puisque c'est la mode :

Petit rappel des données, juste pour ceux qui poste sans avoir pris la peine de se renseigner un minimum sur le sujet :
carver 14M de TDC ses 2 copains environ 2M

Comment on fait pour piquer 12M de TDC à un type qui en a 14 ? C'est très simple, on fait (ln(7)/(ln(0,8 ))+-= 10 attaques ( nonobstant celles pour descendre l'attaquant ) Point de vue rentabilité on a vu mieux surtout que carver il aura mais pas du tout le temps de voir venir ...

De plus, 3 joueurs dans une alliance avec une si belle page ça sent tout de même l'alliance écran. Carver ayant réussis à perdre plus de 25M de TDC ( qui ne sont pas dans l'alliance ) ça sent vraiment l'alliance écran. Admettons que ça soit le cas ou du moins que c'est troublant ...
Il est bien sur très malin, de se ruer dans la mêlée ( n'est ce pas tontonk ) sans savoir d'où viendra la contre-attaque, comme ça on va rentrer en guerre en commençant par se faire bien poutrer la gueule.
Mais c'est pas grave, les G13 nous hébergerons. Ah non, j'oubliais qu'on stocke déjà leur TDC, qui va stocker le nôtre ( et le leur du même coup ) ?

Bref, le moment est très bien choisi pour risquer de voir déferler des attaques qui viennent dont ne sait ou.

Les 12M ne vont pas s'évaporer, carver va continuer à faire le yoyo en fonction de ces attaque, et on trouvera bien ce qui se cache derrière tout ça. Alors, je sais que fourmizzz est un jeu ou il ne se passe rien, mais ça n'empêche pas de réfléchir avant d'agir plutôt que de sauter sur la moindre bride d'action.

PS : Juste pour signaler à tontonk que traiter toute l'alliance de " mous du bulbe " c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues", par contre on est sûrement pas mal à être mous du genou.

ta deja vu un jour de 50-100M descendre a 1M dans une nuit???? non ben alors tu connais encore pas tout de fourmizz mon ptit pyjama. Avec de l'organisation de tout les membre, on pourrai meme lui en prendre 13.5M de son tdc, alors arrete de croire que tu sais tout mieux que les autres. ici on partage des idées, on pense pas etre super sur de nous mais on partage. Sauf que toi tu met 10 jr a partager, et en plus tu nosu pisse sur les pieds. Serieux jaurai bien envie de te poutrer au passage lol.

a bon entendeur


tut tut tut ....on se détend. Bon d'accrod je suis mal placé pour donner des leçons mais je ne suis pas d'accord pour que ça parte en sucette pour un pauvre charognage à 12M !! ni à 150 d'ailleurs...

ce sur quoi j'essaye d'attirer votre attention depuis un moment, et ça semble réussis puisqu'enfin tout le monde s'engueule à la SZM, c'est sur le principe de ne pas accepeter une agréssion quellle quel soit dans un jeux à priori guerrier. Peu importe que nous appliquion ou non la bonne riposte tant qu'au moins on s'amuse à essayer d"élaborer celle qui nous sembleras la meilleur.

Donc je ne suis pas d'accord tonk pour que tu meperises ainsi l'avis de chonk qui a le merite d'exister et que je trouve loin d'etre dénué de bon sens. ^
Par contre chonk je trouve que tonk exprime assez mal et avec trop de virulence l'idée que tu as beau jeux d'arriver plusieurs jours aprés la bataille pour nous expliquer que le mieux c'est de ne rien faire et que c'est pour ça que tu as trés bien fait de te désintérésser superbement de tout ça. Je suis bien trop fatigué mais je pourrai te donner de nombreux arguments qui fragilisent considérablement ton point de vue

bref messieurs l'heure devrait plutot être à de paisibles cogitation sur la meilleur maniere de récuperer sur une petite charogne.. de la chatier.. ou pas... tout en surveillant nos arierres puisque nous avons quelques signes d'agitations autour de notre alliance.

Là ou chonk n'a pas tort est que nous avons actuellement la double responsabilité de de notre TDC et celui de la G13 qui compte bien sur nous pour lui rendre afin de se reconstruire. il est bien innutile d'en faire trop et de devenir trop agressif face à ses provocations.

Killu lorsque tu colo barty en le sondant tu prend une initiative à la limite du respect de enotre démocratie, tonk je t sent bouilloner ne fait rien sans concertation, ne riposte surtout jamais plus fort que l'advrsair pour le moment...

J'ai confié à skype la mission de flooder carver pour recuperer 12M....tonk et moi descendons en TDC "l'encadrer" et parrer à toute éventualité. nous allons sonder régulieremnt les loges de carver et barty pour infomrmation. et j'ecrirai un MP poli mais ferme à carver pour lui dire qu nous avons récupéré notre bien point.....

donc peps, killu, tonk...pour ne citer que vous merci de votre energie mais prudence dans vos actes.

Chonk, ebe, angie, gengis, combo vous valez mieux que ça..en tant que joueurs confirmés vos interventions sur le forum quans ça s'agite comme ça devraient s faire bien plus nombreuses

Pobe, JX, mala, samy, pirate, continuez d'etre réactif

je ne par le pas de assassin, manime, tahn, tisduf ou hida qui sont à l'etat végétatif officielement...

aimons nous les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Oberon


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Salle d'entrainement du Gotei 13
Date d'inscription : 06/08/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:15

Si vous le voulez je m'occupe des 300.

Citation :
Salutation Narci ^_^.

Comment vas tu ?

je me rapproche de toi sur un point qui concerne des allié au Gotei, les SZM.
Ces derniers se sont fait piller du TDC (12M) par un certain Carver, chef de l'-IMP-.

Rammstein est 300 maintenant, mais a fait parti de l'IMP juste avant de postuler dans ton alliance. Est ce que tu connais bien ce joueur ?

Peux tu me dire ce que tu sais de:
- Carver ?
- Rammstein ?

voir de l'IMP ?

merci d'avance pour ta réponse,
Ludiquement,
Oberon.


Dernière édition par Oberon le Ven 26 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:31

je ne meprise pas lavis de chonk mais comme toi PP je ne suis pas daccord sur le fait quil meprise le mien troi splomb après le post sur le sujet voilà.
je n'est aucun mepri spour lavis des autres bien au contraire, je ne bougerai pas tant qu'on ne men donnera pas lautre, le chien fou sassagit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:32

Oberon a écrit:
Si vous le voulez je m'occupe des 300.

Citation :
Salutation Narci ^_^.

Comment vas tu ?

je me rapproche de toi sur un point qui concerne des allié au Gotei, les SZM.
Ces derniers se sont fait piller du TDC (12M) par un certain Carver, chef de l'-IMP-.

Rammstein est 300 maintenant, mais a fait parti de l'IMP juste avant de postuler dans ton alliance. Est ce que tu connais bien ce joueur ?

Peux tu me dire ce que tu sais de:
- Carver ?
- Rammstein ?

voir de l'IMP ?

merci d'avance pour ta réponse,
Ludiquement,
Oberon.

Merci pour le coup de main Oberon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:40

Ouais c'est cool de pouvoir compter sur ses alliés !
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:03

tontonk7 a écrit:
Sauf que toi tu met 10 jr a partager, et en plus tu nosu pisse sur les pieds. Serieux jaurai bien envie de te poutrer au passage lol.
a bon entendeur

Forcément, je réfléchis un concept qui te sembles etrangé ( mais qui a fait ses preuves ) , de plus, je ne pisse pas sur les pieds de toute l'alliance seulement sur les tiens.

Et enfin, poutres moi, mais saches une chose, au jeu du plus con je suis invaincu ( du moment que la police nationale n'est pas en jeu ) et je compte bien le rester.


Dernière édition par chonkiler le Ven 26 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:11

Soyons plus sérieux,

chonkiler a écrit:
Juste un ptit mémo en passant, rammstein vient de passer dans les 300 on a peut-être bien, je dis bien peut-être notre poisson ...

Putain, j'adore me citer moi même.

Je suis prêt à parier que les 300 n'ont rien a faire dans cette histoire ( pourquoi j'ai doublé le peut-être selon vous ??? )

Et si j'ai raison de penser ce a quoi je pense, arrêtez vos attaques sur carver c'est pas comme ça que l'on va récupérer les 12M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptySam 27 Fév - 3:36

chonkiler a écrit:

Et enfin, poutres moi, mais saches une chose, au jeu du plus con je suis invaincu ( du moment que la police nationale n'est pas en jeu ) et je compte bien le rester.

C'est sur au jeu du plus CON c'est toi le roi ^^ attaque de carver - Page 2 483992
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptySam 27 Fév - 8:35

chonkiler a écrit:

Forcément, je réfléchis un concept qui te sembles etrangé ( mais qui a fait ses preuves ) , de plus, je ne pisse pas sur les pieds de toute l'alliance seulement sur les tiens..



attaque de carver - Page 2 577672

ça suffit !! Même si je suis pas mécontent de cette rafraichissante engueulade comme ça manquait un peu à la SZM ....

j'ai confié à sama la mission de flooder carver et à tonk et le sonder on attend les rapports....
Revenir en haut Aller en bas
samanosker
Néophyte zélé
Néophyte zélé
samanosker


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptySam 27 Fév - 11:56

Vos fourmis ont conquis 1 849 555 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à carver.

Vos fourmis ont conquis 1 479 644 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à carver.

Vos fourmis ont conquis 2 000 000 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à carver.

Il etait trop bas après ...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:03

ah ben voila Smile 5.3M de récupérés...GJ sama ! maintenant tu remontes en floodant tous les petits szm au maximum comme ça le TDC va pouvoir remonter vers les greniers

tonk va prndre le relais maintenant...fais toi flooder par les petits et continue de récupérer sur carver...garde un anti tampon en fourm tout le tmps en ne floof pas avec ton armée...récupere juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptySam 27 Fév - 15:02

moi je dis desossage fini la diplomatie il nous en pas fais lui je vois pas pourquoi il cherche a parlé moi je suis cho brullan lol geek
es taré lol
es je dis sa mai pour ceu qui save quil vont pas etre la pour un tit momen mete vous en vacance lol sa evite les surprise un jour sa va vous faire tres mal on es jamais a l'abrie
es cé marant les candidature sa arrete pas en ce momen ? bizar !
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Oberon


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Salle d'entrainement du Gotei 13
Date d'inscription : 06/08/2009

attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:23

Citation :
Bonjour à toi Belle Reine Moochie.

Je me rapproche de toi pour te faire par d'un soucis avec l'un de tes membres.

je te retranscris le MP que j'ai déjà envoyé à NArci, mais dont je n'ai eu aucune réponse.

*****
Salutation Narci ^_^.

Comment vas tu ?

je me rapproche de toi sur un point qui concerne des allié au Gotei, les SZM.
Ces derniers se sont fait piller du TDC (12M) par un certain Carver, chef de l'-IMP-.

Rammstein est 300 maintenant, mais a fait parti de l'IMP juste avant de postuler dans ton alliance. Est ce que tu connais bien ce joueur ?

Peux tu me dire ce que tu sais de:
- Carver ?
- Rammstein ?

voir de l'IMP ?

merci d'avance pour ta réponse,
Ludiquement,
Oberon.
*****

Voila le MP,

à te lire,
Ludiquement,
Oberon.


N'ayant pas de réponse de Nacricik, je m'adresse directement à la reine des 300, Moochie.

j'attends de ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de carver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de carver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sur les Q-A-K
» Attaque de barty
» attaque de nnewlon
» Attaque de Kaomat
» Possibilités d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51-
Sauter vers: