Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque sur les Q-A-K

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K EmptyVen 25 Sep - 23:53

Un membre des QAK m'a contacté hier pour me signaler qu'ils sont sous la menace d'un joueur plus puissant qu'eux ...

Je vous passe la totalité de ce qui m'a été envoyé :

___________________________________________________

Smooth (QAK)

ton membre de ton alliance xvanessa16x viens de tenter d'attaquer un de nos membres,peekabou. Bien sur ce fut un échec total.Néanmoins, une attaque reste une attaque.
Nous sommes ouvert a négocier un dédommagement.
5 millions de nourriture et 5 millions de matériaux.A être livrer a peekabou.
Si ce message reste sans réponse nous nous devrons de riposter.bien a vous.Smooth.



gothboys884 (L_P2)

De 1 tu devrait éviter tes menaces ...
De 2 Vanessa est ma femme ....
De 3 Tu devrai regarder la différence que nous sépare ....
De 4 Si tu cherche misére a Vanessa je me devrait dans l'obligation de donner mon TdC a des amis et venir vous mettre la misére a vous ...
De 5 En espérant avoir été CLAIR .


Ensuite

gothboys884 (L_P2).

Pour confirmer mes dires je ne pense pas que vous aimeriez recevoir ceci
Vous attaquez le Terrain de Chasse de the_beast
Troupes en attaque:1 879 149 Jeunes Soldates Naines, 1 500 000 Artilleuses d'élites.
Troupes en défense:50 000 Jeunes Soldates Naines.
Vous infligez 2 741 062 447 (+2 741 062 447) dégâts et tuez 50 000 ennemies.
L’ennemie inflige 10 000(+16 000) dégâts à vos fourmis et en tue 347.Ecrasante victoire !
A peine le temps de se dégourdir les pattes qu’ils étaient tous morts ...
Vous avez gagné cette bataille!
Donc je pense que tu devrait te faire tout petit



Gros fake le RC ... mais bon ...
Puis


gothboys884 (L_P2).

Pour confirmer mes dires je ne pense pas que vous aimeriez recevoir ceci
Vous attaquez le Terrain de Chasse de the_beast
Troupes en attaque:1 879 149 Jeunes Soldates Naines, 1 500 000 Artilleuses d'élites.
Troupes en défense:50 000 Jeunes Soldates Naines.
Vous infligez 2 741 062 447 (+2 741 062 447) dégâts et tuez 50 000 ennemies.
L’ennemie inflige 10 000(+16 000) dégâts à vos fourmis et en tue 347.Ecrasante victoire !
A peine le temps de se dégourdir les pattes qu’ils étaient tous morts ...
Vous avez gagné cette bataille!
Donc je pense que tu devrait te faire tout petit



___________________________________________________

Apres quoi j'ai envoyé le message suivant :

Salutation ^^

Je t'écris a la demande de nos amis et alliés les Q-A-K concernant l'attaque recente de la joueuse vanessa ...

Je vais etre clair avec toi ...

Ils m'ont transmit la totalité des messages que tu leur a fait parvenir et sache que :

1) Les connaissant je ne pense pas qu'ils aient pu menacer ta femme ... ce n'est pas dans leurs habitude et ce n'est pas leur mentalité de faire ce genre de chose ...

2) Si la différence qui te sépare des Q-A-K est importante, celle qui nous sépare est titanesque ... nous sommes une alliance de premier tableau, et en vertue des accords qui nous unissent aux QAK, nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour les aider et les proteger

3) Si tu cherche la moindre misere a un QAK, tu sera tellement longtemps sous le feu de nos troupes, que tu n'aura d'autre choix que de refaire un compte pour pouvoir jouer tranquillement

4) Le RC que tu a communiqué aux QAK est totalement bidon ... peut etre qu'ils sont crédules et débutants dans ce jeu, mais pas moi ... et tu ne me trompera pas comme tu le fait avec eux ...

5) Je vous somme immédiatement de retirer votre "ultimatum" et votre réclame de 10 000 000 de nourriture ...


Maintenant, si tu veut éviter qu'il ne t'arrive ce que tu menace de faire aux QAK tu va faire les choses suivantes :

1) Envoyer un message aux QAK en leur disant que tu accepte de négocier avec eux

2) Tu va proposer de toi meme de restituer aux QAK tout ce que toi ou ta "femme" leur avez pris ...

3) Tu a une semaine pour faire cela


Sache que je trouve tes méthodes absolument abjectes ... et que tu mériterais qu'on te foute une bonne raclée histoire de te donner une leçon ... mais nous ne sommes pas comme vous ... nous ne vous réclamerosn rien pour votre chantage ...

J'espere reçevoir une réponse rapide et positive de toi ... auquel cas, tu connaitra quelle est notre vitesse de reaction et notre puissance de feu ... tu a jusqu'a la fin du week end ...


Cordialement,
Guismol *



Ce a quoi j'ai reçu la réponse instantatée que j'ai reçu de goth :

O S E F

Je me suis permis de lui répondre qu'il aurait fort a faire si il ne change pas d'avis ... depuis pas de réponse ...

Ensuite Smooth m'a envoyé sa :


Il y a eu une attaque jusqu'ici, voici le R/C:(c'est peekabou qu'ils ont attaquer)

xvanessa16x attaque votre Terrain de chasse :

Troupes en attaque:11 Soldates Naines, 40 Naines d'Elites, 40 Jeunes Soldates, 5 867 Soldates, 13 Soldates d'élites.
Troupes en défense:100 Naines d'Elites, 2 000 Jeunes Soldates, 7 500 Soldates, 700 Artilleuses.

L'ennemie inflige 89 052 (+44 526) dégâts à vos fourmis et en tue 3 774.
Vous infligez 134 100(+134 100) dégâts et tuez 5 971 ennemies.

Nos défenses ont déchiqueté l’armée ennemi. Il y réfléchira à deux fois avant de revenir.
Vous avez gagné cette bataille! L’ennemie est repoussé.

Les unitès survivantes ont appris de cette bataille:
- 592 Soldates sont devenues des Soldate d'élite
- 71 Artilleuses sont devenues des Artilleuse d'élite



voila voila ... j'ai répondu aux deux ... je vous transmettrais la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K EmptySam 26 Sep - 1:27

bon guismol je suis partagé... d'un coté je suis content qu tu ais fait tout ça ..sur l fond je suis assz d'accord avc toi ....

mais ro la la sur la forme pas mais alors pas du tout ...et sur la méthode non plus... c'est assz curieux de voir comment tu aspris rapidemment ce dossier en main alors que tu trouvais au départ "ridicule" l'idé d'une alliance avec les QAK...

nous sommes un conseil as tu fait valider ce texte par au moins un conseillé ? as tu fais valider ton texte par l'alliance (genr vous avez 24h pour critiquer aprés j'envoie) ? je ne crois pas (sinon mes excuses) et pourtant je pense que notre constitution l'exige et que meme en dictateur je m'y suis plié

nous n'avons jamais élu de diplo et dit qu'en attendant la diplo était à la charge du conseil pas à la tienne uniquement non... Sincerement je trouve ton message pas térrible car beaucoup beaucoup trop agréssif innutilement .. en fait je trouve que tu es pas loin d'être au même niveau de basesse que ton interlocuteur.... tu aurais pu dire strcitement la même chose avec finesse, subtilité et même de l'humour...

je toruve aussi que tu as trés vit pris parti alors que va savoii as tu bien pris la peine de verifier que les QAK sont blancs blancs sur ce coup ?

outre le fait que je n'ai pas forcement envie d'etre associé à ce genre de diplomatie je considere qu'elle comporte un risque... en jouant les grand frere agréssif qui t dit que tu n'expose pas les SZM à ce que les grand freres gothboy s'en melle pas aussi ? (bon ok j'ai pas regardé leurs alliance avant d'ecrire ce post si tu l'as fait mes excuses)


enfin j'espere que d'autres s'exprimeront sur ce sujet..un peu marre de n'avoir que les avis de gri, tonk et toi 80% du temps
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K EmptySam 26 Sep - 11:50

Bon meme si t'en as marre d'avoir que notre avis pape, je m'y lance quand meme ^^

Je suis d'accord ac gus et avec pape sur certain point ^^
Pour moi, en effet, le message est un peu trop violent, et ne cherche pas tout à fait essayer de comprendre ce qui s'est passé ^^
Après, il me semble que si un conseiller trouve une situation critique il a le droit d'agir sans l'accord de l'alliance, non?

Bon, je viens de vérifier, l'alliance de ces deux joueurs qui attaques nos alliés est, soit bidon, soit ils ont pas peur de se faire massacrer...
De plus ils se disent "LES PACIFISTES".
Peut être qu'en leur envoyant un autre MP, en effet peut être un peu moins aggressif oui, leur demandant pourquoi se geste et leur rappelant leur page d'accueuil......

Bon après ce n'est que mon avis, en sachant que j'assume tout à fait ma nullité en diplo ^^
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K EmptySam 26 Sep - 12:23

et moi avec le recul j'assume ma chiantise ..
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K EmptySam 26 Sep - 18:14

Nan mais jsuis d'acc avec vous XD c t ultra bourrin ce que j'ai fait ^^

en meme temps voila ... c t une alliance bidon ... et vu le niveau d'engagement que je fesais prendre a l'alliance ... fin voila quoi rien de vital XD

apres c vrai que j'ai consulté personne et que c'est naze :s mais hier g t sur une LAN et ils etaient ultra flippés les QAK (je vous ais pas mis tout leurs messages ...) face a leur détresse j'ai voulu agir vite ...

BREF ... le conflict est réglé ...

J'ai proposé a goth d'envoyer un message appaisant aux QAK, leur expliquant pourquoi il a pris comme des menaces leur premier message ... j'ai applani la situation entre les deux parties quoi ... et j'ai finalement proposé de verser moi meme 5 M de matériaux et de nourriture aux QAK en dédomagement de leurs unitées perdues

Voici la suite et la fin des messages que j'ai envoyé et reçu :

____________________________________________________

Moi a Goth :

Voici le message que j'ai reçu :

ton membre de ton alliance xvanessa16x viens de tenter d'attaquer un de nos membres,peekabou. Bien sur ce fut un échec total.Néanmoins, une attaque reste une attaque.
Nous sommes ouvert a négocier un dédommagement.
5 millions de nourriture et 5 millions de matériaux.A être livrer a peekabou.
Si ce message reste sans réponse nous nous devrons de riposter.bien a vous.Smooth.


Si c'est effectivement ce que tu a reçu aussi ... alors je ne vois rien d'anormal la dedans ... vous avez attaqués, il est normal qu'ils désirent etre dédomagés pour leurs éventuelles pertes ... ils demandent peut etre trop ... j'en sais absolument rien ... comme tu l'a dit c'est un jeu ... alors ne prend pas spécialement pour ta femme leurs menaces ... c'est des "menaces" de joueur a joueur sans plus ... ils ne cherchent pas la merde ... juste a rétablir l'équilibre ...

Si le message que tu a reçu est different de celui que j'ai, fait le moi parvenir, j'agirais en conséquence

merci d'avance

cordialement,
guismol *



Goth a Moi :

Je n'ai plus aucun message , je les vides au fur et a mesure, a mes souvenirs ils menacais de lancer plusieurs attaques si elle ne donnais pas 5M nourriture et matériaux .

Ma femme a 35.000 TdC comment peut-elle réunir une si grosse somme en quelques jours ? Ses impossible . Enssuite il ne lui a JAMAIS parler, il ma simplement parler aulieu de s'adresser a elle .

Et pour finir aulieu de menacer d'attaques et de demander des rancons completement abusée il devrait utiliser ces paroles et demander le comment du pourquoi .


Moi a Goth :

c pourtant pas compliqué ...

vanessa a attaquée peekaboo qui a repoussé l'attaque en perdant un certain nombre d'unités ...

ils t'ont contactés toi parce qu'il ont cru comprendre que tu etait le chef de ton alliance ... donc le responsable de tes joueurs / joueuses ... et donc que tu est le plus a meme de gerer des conflicts ...

ils ne menacent personne ... ils réclament simplement un dédomagement pour leurs unités perdues ...

maintenant je trouve comme toi qu'ils demandent bcp trop pour les pertes qu'ils ont subis ...

voila ce que je te propose :

Ce qu'ils te réclament est ridicule a mes yeux ... etant donné que vous ne pouvez réunir la somme qu'ils reclament, je t'echange les ressources qu'ils demandent contre un message amical disant que l'affaire est close et que tout s'arrete la ...

tu est gagnant au final ... tu n'a qu'a leur dire que ce que tu a eut le sentiment d'etre agressé ce qui justifie ta réaction, et que ni vanessa ni toi ne les attaqueraient plus ... en echange je leur verse ce qu'ils demandent ...

sa te conviens ?



Goth a Moi :

Je n'ai pas fort le choix si je veut continuer a jouer tranquilement ...


Smooth a Moi :

salut guismol,merci pour l aide ;o)

Dans mon message a gothboys884 le 5M de chaques que je réclamais étais pour ouvrir les négociation. Mais bon aparament il la pas vue comme ca.

Pour ce qui est que ca soit toi qui nous envoye les ressources en question,
je doit refuser, tu nous as déja beaucoup aidé alors je ne peut pas accepter que tu paye pour lui.
Nous allons respecté l'entente que tu as fait et ne ferrons aucune représailles.

Merci encore pour ton aide et d'avoir réglé ce confit. C'est très apprécié :o)

Voici le message qu'il ma envoyé:


Gismo ma contacter comme quoi il y a eu un arrangement .
Vous avez menacer ma femme ce qui pour moi est la seul chose qui me révolte d'ou les messages d'aggression de ma part .
Apres discution avec Gismo il s'avére que au fur et a mesure de la discution il ma détailler votre point de vue et trouve tout comme moi que pour une si petite perte d'uniter vous réclamer 5m de chaques ressources .
Bref sur ce il ma dit qu'il vous enverrai lui même les ressources mais qu'il ne veut plus aucun conflit entre nos 2 alliance .
Bon jeux .


Moi a Goth :

J'ai reçu un mp des QAK ...

Pour moi tout est réglé ...

J'espere que nous n'auront plus jamais affaire l'un a l'autre ^^

et n'oublie pas que c'est un jeu ... vanessa se fera attaquer, menacer ou autre ... c'est les regles de fourmizzz ... et ne prend pas tout cela pour des attaques personnelles ... seulement l'application du jeu de joueur a joueur ...

Bonne continuation dans tout les cas et bonne chance pour la suite ^^

cordialement,
guismol *

____________________________________________________

Donc voila ^^" c t bourrin, mais j'ai un peu rattrapé le coup en cherchant la négociation par la suite plus que tout autre chose ... j'ai bourriné pour le faire flipper comme il a essayé de faire flipper les QAK (ouai pour le coup comme vous dites j'ai fait exactement la meme chose que lui ce qui etait completement le but recherché !!!) pour au final l'ammener a se quitter en plus ou moins bon termes ...

Je pense qu'on est maintenant tranquilles avec cette histoire ^^

(et puis si j'ai pris l'affaire en main c'est vraiment pasque les QAK etaient ultra désespérés XD faut voir les mp qu'ils m'ont envoyés ^^")

Par exemple :

salut je vien de recevoire un message:

gothboys884 25/09/2009 04h03 bonjours
Derniére chose vu que tu a menacer un membre de mon alliance je te laisse 1 semaines pour réunir au sein de TON alliance la somme de 10.000.000 de nourriture . Et de me les envoyé .
Si dans 1 semaine je ne recoit rien tu verra mon TdC est en chut libre, normal sa sera pour vous .

Je crois qu'on a vraiment besoin de votre aide :S

J'espere que vous serez a nos cote
merci d'avance


Ou encore :

Salut, content d'être un de tes alliés :o)

j'aurais besoin de conseil.

Une alliance a attaque un des nôtres.
J'ai envoyer un message disant de cesser et que nous étions pret a négocier une compensation pour l'attaque en question.

Voici ce qu'il ma répondu: gothboys884 25/09/2009 01h01 MDR .....

De 1 tu devrait éviter tes menaces ...
De 2 Vanessa est ma femme ....
De 3 Tu devrai regarder la différence que nous sépare ....
De 4 Si tu cherche misére a Vanessa je me devrait dans l'obligation de donner mon TdC a des amis et venir vous mettre la misére a vous ...

Nous ne pouvons en rester la.
Nous sommes trop petit pour attaquer leur chef (il sont 2)
Mais l'autre,il n'y a pas de problème.

Si une guerre en résulte, avons nous votre appuis ?

Nous n'avons aucune chance contre lui.



Donc voila les pauvres quoi XD j'ai voulu faire au mieux ^^ dsl de l'empressement encore une fois Wink
mais j'ai a peine eut le temps de passer tout poster sur le fofo ... c'est dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K EmptySam 26 Sep - 20:13

Faut ptetre qu'il essaye de les recontacter pour un petit pacte (enfin juste PNA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K EmptyDim 27 Sep - 0:59

Mouais ... chpense pas que l'alliance tienne bien longtemps tu sait ... ils sont 2 dedans alors bon ... sans interet ^^

apres ils font ce qu'ils veulent ^^" tu peut toujours leur envoyer un mp pour le leur conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K EmptyDim 27 Sep - 17:07

Bien rattrapé en tout cas ^^
Pas de problème pour le MP si ils veulent aussi ça ne gêne personne et ça fera toujours beau sur leur page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
stigma
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2009

Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K EmptyLun 28 Sep - 8:34

pas aussi beau que le tag des nbw Wink
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K EmptyLun 28 Sep - 12:14

stigma a écrit:
pas aussi beau que le tag des nbw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourquoi le tag des nbw tu le trouves particulierement beau stigma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K EmptyLun 28 Sep - 12:34

ro mince on aurai pu taper un peu
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K EmptySam 17 Oct - 3:39

Moi aussi j'aurai aimer pillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur les Q-A-K Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur les Q-A-K   Attaque sur les Q-A-K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur les Q-A-K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque de carver
» Attaque de Kaomat
» Attaque de footeux
» Attaque de barty
» attaque de nnewlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51-
Sauter vers: