Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attaque de carver

Aller en bas 
+4
pirate972
Oberon
elPape
chonkiler
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: attaque de carver   attaque de carver EmptyLun 22 Fév - 15:16

carver vous a pris 11 854 140 cm2 lors de sa dernière attaque.

Un joueur des IMP ou un truc de ce genre. Ca me parait louche cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyLun 22 Fév - 15:49

Jamais entendu parler d eux. Ils sont 4 assez forts apparemment mais ça ne devrai pas poser de problème d exercer une grosse pression sur eux pour qu'ils nous rendent tous : ils ne sont officiellement allié de personne.

12 M c est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyLun 22 Fév - 16:41

Ah oui on est pas des pigeons donc va falloir etre ferme la dessus pour l'honneur quitte a y perdre des plumes..
Enfin c'est mon avis... la diplomatie avec ce genre de joueurs je trouve ça trop gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyMar 23 Fév - 11:39

c sur je sui spres a y aller si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyMar 23 Fév - 14:05

Il est chaud le tonk !!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyMar 23 Fév - 22:05

hey hey hey .... là c grave !! il s'agit d'une attaque conventionel un charognage en regle....

il est hors de questiond e ne pas réagir...!!

je comprend meme pas pourquoitu es pas allé direct recuperer le TDC....

donc chonk vas y ... va recup...immédiatement...

et dans la foulée ecrit un MP sympas du style...

"j'imagine que c'est une erreur de manip sinon tu aurais annoncé ton attaque par une déclaration de guerre et surtout tu serrais allé en loge et pas sur mon TDC......

bon je passe recup bien sur.. et j'aimerai bien savoir comment et pourquoi tu t'es retrouvé à attaquer mon TDC ? "


Mais mefiez vous les SZM...ça fait plusieurs evenemnts bizars en une semaine autour de nous à mon aavis la guerre est trés proche...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyMar 23 Fév - 22:07

ah oui il faudrait prendre auprés des g13 et AVI des renseignments sur ces joeurs...


si on entre en guerre contre eux (probable) alors il faudra demander aux G13 de le faire aussi ..ça leur changera pas grand chose ils sont pas à quelques cibles en plus ou en moins
nos utres alliés aussi ...en général tout le monde est d'accord pour écraser ce genre de charognes et ce le seul moyen d'etre efficace
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyMar 23 Fév - 22:12

putain mais j'y crois pas.... !! cette attaque date de hier ? et on a pas encore réagit ?

c pas l'effervescence à la SZM ?

chonk tu comptes repasser sur le fofo dans 3 jours voir ou ça en est ?

non là ça me gonfle vraiment......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyMer 24 Fév - 1:32

Franchement je me serais fait un grand plaisir de le poutrer mais j'en ai pas les moyens..
Oui il serait temps de réagir !!
Allé tchonki on est tous avec toi !! attaque de carver 93280
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyMer 24 Fév - 10:26

serieux je suis vener....

serieux si toute l'alliance continue de se temponner d'une attaque sur notre TDC alors que c juste à peu prés le but du jeux d'en accumuler et de pas s'en faire piquer je crois que je vais craquer là ....

alors ça flood du TDC et à peu prés n'importe comment en plus pour certain et du coup on se fout du tout ?

papa elPape mamam grilettes pourvoiront ?

ecrire un MP sans fautes d'orthographe et un peu diplomatique y a quelques joueurs qui savent le faire ici alors pourquoi je me tape toujours le boulot ?

chonk....cliquez sur attaquer TDC c si compliqué ? tu t'es bien connecté pour ecrire ce message la suite que prendra l'affaire tu t'en tapes ?

serieux .. ça me lasse... j'espere que vous vous amusez bien au moins les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Oberon


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Salle d'entrainement du Gotei 13
Date d'inscription : 06/08/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyMer 24 Fév - 13:47

Si je puis me permettre (je ne sais pas comment cela se fait mais j'ai les droit pour venir ici... si c'est une erreur y a pas de soucis )

l'alliance IMP ne me semble pas tres connu sur le Forum officiel, je ne trouve pas grand chose sur eux.

Carver est un vieux joueur.
aragon62400 etait un ancien FFX, à la limite je peux me renseigner de leur coté.
et pour le groupe de metal allemand (lol), je ne sais rien de lui.

J'ai demandé à Ano si elle avait des info sur eux !

voila, si vous avez besoins de mon aide n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyMer 24 Fév - 15:53

elPape a écrit:

chonk....cliquez sur attaquer TDC c si compliqué ?

Attaquer un joueur non c'est pas compliqué, seulement le temps que mon armée arrive il était déjà descendu en dehors de ma zone d'action. Tu devrais savoir que 47 divisé par 2 ça fait généralement 23,5 et que 12 est inférieur à 23,5.

elPape a écrit:

la suite que prendra l'affaire tu t'en tapes ?

Je dois avouer que oui, il finira bien par remonter un jour ou l'autre.

Encore une fois, elPape, gueule moi et réfléchi plus
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Oberon


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Salle d'entrainement du Gotei 13
Date d'inscription : 06/08/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyMer 24 Fév - 16:20

Mr je profite encore un peu de mes droit (qui je ne sais pas s'ils resteront) Un peu de calme.

je doit admettre que vos problèmes on les connais au sein du Gotei. et c'est vrai que c'est plutot dérangeant, mais il n'est pas utilie de faire monter la mayonnaise ^_^.

aller ZEN mes amis, je vous aide, Ano est sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyMer 24 Fév - 16:36

merci pour ton aide obe (et oui c est bizarre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyMer 24 Fév - 21:57

J'ai une IRL tréstrés compliqué.....je compte sur vous chez SZM pour vous debrouiller comme des grands...

sinon ob tu as accés partout c normal on est en pacte total on a rien à se cacher....

chonk si tu n'atteind pas carver d'autres chez nous le peuvent non ?

organisez vous pour récuperer ce TDC..... et préparez vous à la guerre elle est à nos portes
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyJeu 25 Fév - 4:25

rraaahhhhh je vas perdre patience.... j'ai une IRL fort compliqué... je vais tenir la main tout le WE d'une mourante...

pour moi fourmizzz c pour s'amuser...et je vous le dis franchement je M EMMERDE

ras le cul de vous voir tous poster çà la taverne ou je ne sais ou et pas là ou il faudrait vraiment s'organiser...

chonk tu me dis que carver etait plut à ta porté mais je pense que tu es assez inteligent pour te dire qu'un autre SZM aurais pu le faire ...enfin pour ça faut dialogue, s'organiser chercher des solutions etc....


je sort du boulot là ...persuadé que je vais trouver plein de post et d'oragnisation pour poutrer l'aliance de carver et au lieu de ça rien ... sauf killu qui sonde barty alors qu'on s'en branle....

Messieurs les SZM ça fait un an que je suporte avec gri et d'autres de tout gérter mais là j'en ai marre... malgré mon attachement à cette aventure vous etes en train de me perdre et j'envisage de lacher fourmizzz définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyJeu 25 Fév - 5:17

bon ba fau y allé es pas attendre bon moi je suis pres a y allé es on sorganise je suis a 20h31min de lui es deja et on y vas je voudré savoir qui es parti on le desoce a plusieur avec notre nivo on y fera pas de cadeaux son alliance

Rang Pseudo Terrain Technologie
1 Gouverneur Shark carver 12 104 5892 182
2 Gouverneur Ninou aragon62400 1 683 4562 130
3 Gouverneur Rammstein rammstein 1 598 7182 158
es je serai d"avie que toute azlliance ce bouige le cul fini de parle pour pas grand chose agisson est vite alor dite moi a combien de temp vous ete de lui es on s'occupe de toute alliance sa leur aprendra allé gos la szm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyJeu 25 Fév - 12:17

le problème c est qu ils sont hors de portées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyJeu 25 Fév - 12:48

Je suis à 21H30 de Carver et Rammstein et 18H de Aragon62400.

Pour ma part, je peux essayer d'effleurer Aragon. Je doute pouvoir lui faire beaucoup de dégats mais pourquoi ne pas essayer. Pour l'alliance !

Il faut juste attendre qu'ils remontent.

Le mieux est de les sonder avant mais c'est pas top pour l'effet de surprise...

Ils sont déjà en guerre contre les TDA (The Dwarf Attack) et les LNKAK (Les Nains De Karaz-A-Karak), j'essaye d'avoir des infos de ce coté, s'ils connaissent leurs armées. Le TDC a surement été récupéré par cette dernière alliance.


Dernière édition par pobe le Jeu 25 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyJeu 25 Fév - 13:03

Bon j'ai autre chose à faire que de polémiquer sur ce sujet mais puisque c'est la mode :

Petit rappel des données, juste pour ceux qui poste sans avoir pris la peine de se renseigner un minimum sur le sujet :
carver 14M de TDC ses 2 copains environ 2M

Comment on fait pour piquer 12M de TDC à un type qui en a 14 ? C'est très simple, on fait (ln(7)/(ln(0,8 ))+-= 10 attaques ( nonobstant celles pour descendre l'attaquant ) Point de vue rentabilité on a vu mieux surtout que carver il aura mais pas du tout le temps de voir venir ...

De plus, 3 joueurs dans une alliance avec une si belle page ça sent tout de même l'alliance écran. Carver ayant réussis à perdre plus de 25M de TDC ( qui ne sont pas dans l'alliance ) ça sent vraiment l'alliance écran. Admettons que ça soit le cas ou du moins que c'est troublant ...
Il est bien sur très malin, de se ruer dans la mêlée ( n'est ce pas tontonk ) sans savoir d'où viendra la contre-attaque, comme ça on va rentrer en guerre en commençant par se faire bien poutrer la gueule.
Mais c'est pas grave, les G13 nous hébergerons. Ah non, j'oubliais qu'on stocke déjà leur TDC, qui va stocker le nôtre ( et le leur du même coup ) ?

Bref, le moment est très bien choisi pour risquer de voir déferler des attaques qui viennent dont ne sait ou.

Les 12M ne vont pas s'évaporer, carver va continuer à faire le yoyo en fonction de ces attaque, et on trouvera bien ce qui se cache derrière tout ça. Alors, je sais que fourmizzz est un jeu ou il ne se passe rien, mais ça n'empêche pas de réfléchir avant d'agir plutôt que de sauter sur la moindre bride d'action.

PS : Juste pour signaler à tontonk que traiter toute l'alliance de " mous du bulbe " c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues", par contre on est sûrement pas mal à être mous du genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyJeu 25 Fév - 13:07

chonkiler a écrit:
Petit rappel des données, juste pour ceux qui poste sans avoir pris la peine de se renseigner un minimum sur le sujet

Si tu parle pour moi j'étais justement en train d'éditer mon sujet.
Il y a une façon de dire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyJeu 25 Fév - 13:19

chonkiler a écrit:
De plus, 3 joueurs dans une alliance avec une si belle page ça sent tout de même l'alliance écran. Carver ayant réussis à perdre plus de 25M de TDC ( qui ne sont pas dans l'alliance ) ça sent vraiment l'alliance écran. Admettons que ça soit le cas ou du moins que c'est troublant ...

Je pense que nous sommes tous d'accord avec ça.
J'ai justement un gros doute sur les LNKAK (Les Nains De Karaz-A-Karak). Ils sont soit disant en guerre contre eux mais cela pourrai bien être une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyJeu 25 Fév - 13:27

Nan, je parlais pas pour toi t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyJeu 25 Fév - 15:55

biensur il sont hor de porte mai il es ou le souci un les allié ser a quoi es avec de organisation on peu deja ce faire floudé par notre alliance es frair un bon resulta es descendre si tous le monde ce bouge le cul sa peu le faire sur et je vais vous organisé sa vous allé voir le floude des ce soir je fais sa es ptreparé vous sa va floudé un max action la ce bon
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver EmptyJeu 25 Fév - 18:39

bon personne ne prend des risques inconsidérés je vais descendre en TDC avec tonk...et on va s'occuper de son cas...

avec skype...donc les petits contentez vous d flooder tonk et moi pour nous faire descendre...
sinon l'analyse de chonk n'est pas fausse mais c une question de principe de detruir carver...ceci dit come ce genre de joueurs sont des savonettes qui considérablment faire chier en floodant du TDC sans se faire choper il faudrait demander aux g13 de le pourri avec nous de façon à l'ecraser au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de carver Empty
MessageSujet: Re: attaque de carver   attaque de carver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de carver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque sur les Q-A-K
» Attaque de barty
» attaque de nnewlon
» Attaque de Kaomat
» Possibilités d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51-
Sauter vers: