Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LES MP DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

LES MP DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: LES MP DE RECRUTEMENT   LES MP DE RECRUTEMENT EmptyDim 1 Nov - 17:01

MARS

_______________________________________________________________________

Bien le bonjour jeune fourmilière. Je t'envois ce MP au nom de mon alliance, les Sages Zélés Mentaux.

Nous te contactons pour te proposer de nous rejoindre. Nous ne sommes ni la plus forte ni la plus grande des alliances et nous somme d’ailleurs encore en phase de construction.
Voici les principales lignes qui nous définissent aujourd’hui :

Nous somme à vocation neutre, Susceptibles de nous allier aussi bien à dés alliances guerrières que pacifiques.
Notre but est d'être une démocratie la plus juste possible. Pour cela nous n'avons pas de chef, mais un conseil élu régulièrement dont le role est de gourverner l’alliance en fonction des souhaits de la majorité des membres. Nous nous appuyons sur une constitution et un code de loi que tu peut consulter à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Voilà, comme tu peux le comprendre, nous serons en constante évolution en fonction des désirs de nos membres.



Pour l'instant nous somme peu, trop peu. C'est pourquoi nous avons pris la décision de recruter de manière active en envoyant des MP à un certain nombre de personnes.
Nous te proposons d'entrer dans l'alliance pour une période d’essai d'un mois avant de devenir un membre à part entière. Nous souhaitons que l'alliance reste conviviale, nous ne garderons pas les recrues qui ne participeraient pas assez à la vie de l'alliance, ne respecteraient pas notre code de loi ou qui pourriraient l'ambiance (insultes, flood inutile sur des sujets important du forum etc...). On ne demande pas de poster 10 messages par jour sur le forum, mais juste de donner un peu plus qu'un signe de vie toutes les semaines, de participer aux élections et autres referendums.



Bon, on est un peu exigeant, certes, mais c'est pour avoir une alliance de qualité (en toute humilité ^_^). En contrepartie de ça, si jamais tu participes un peu et que tu évites d'insulter tout le monde, nous t'aiderons à progresser, que ce soit au niveau des ressources ou avec nos conseils. Voici le lien vers notre charte des droits et devoirs d’une recrue pour ton information. http :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà, quelle que soit ta décision je te souhaite une bonne continuation.


Conseiller Tahn, au nom des SZM

_______________________________________________________________________


Dernière édition par Guismol le Dim 1 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

LES MP DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES MP DE RECRUTEMENT   LES MP DE RECRUTEMENT EmptyDim 1 Nov - 17:03

JUILLET

_______________________________________________________________________

Salutations Fourmizzzien,

Je viens au nom de l'alliance des Sages Zélés Mentaux (SZM) – et ce n'est pas parce que notre nom est psychiatrique qu'il faut se faire une frayeur !

Nous te proposons de rejoindre notre alliance. Sans prétendre être l'alliance du siècle, nous demeurons pour autant une alliance de qualité : expérience et bonne humeur obligent ! Par ailleurs, cette proposition est aussi une promesse puisque tu pourrais – si tu l'acceptes – mettre ta pierre à l'édifice. En effet, nous sommes en phase de progrès du fait que nous (re-) construisons dans une certaine mesure l'alliance. C'est une invitation à prendre part au nouvel élan de la SZM.

Au titre de première mise au point, je vais tâcher de te définir les grandes lignes de notre alliance :

-Tout d'abord, nous nous revendiquons une démocratie. C'est-à-dire que nous entretenons une écoute mutuelle et soutenue de chacun de nos membres. En outre, ce n'est pas la tyrannie du plus fort, ni du doyen ou autre, mais c'est le gouvernement de la majorité. Afin de faire respecter la bonne conduite démocratique nous élisons tous les trois mois un Conseil qui a pour directives de permettre l'expression de l'ensemble des membres, ainsi que de maintenir une bonne cohésion intrinsèque. Bien évidemment, point de plébiscites mais bel et bien des référendums ! Pour plus d'informations sur les règles et lois que nous avons promulguées voir notre Constitution (cf la page d'accueil de notre alliance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Conséquence directe de notre vie démocratique : la participation. Elle est requise à juste mesure. Premièrement, et le plus simplement du monde, du fait de voter et de donner son avis (il est évident que ce n'est pas pour un oui ou un non, qui préfère le nutella ou la crème cacahuète !). Ce pourquoi nous demandons une implication minimale, sans être faramineuse elle est la condition d'une ambiance vivante et d'une progression appréciable. Les rôles (des recrues aux conseillers en passant par les diplomates, etc.) sont cruciaux, d'où notre attention à cet égard. Dans ce même ordre d'idée nous avons établi des modalités obligatoires afin d'entrer dans la SZM : un français à peu près correct (le SMS c'est le mal), une lettre de motivation (ce qui nous confirmera ta plume et ta motivation) ainsi qu'une période d'essai (afin que nous constatons si tu es en adéquation avec nous, et surtout voir pour toi-même si tu t'y plais !).

-Deuxième point, nous sommes neutres. Non pas que nous ne soyons en mesure de répondre par le fer, ni que nous n'ayons de pacte avec des alliances guerrières, mais nous préférons un développement paisible. En tant que pacifistes, nous attaquons uniquement les bannis.

Enfin, la nécessité d'être actif, de prendre part à l'activité de l'alliance que je t'ai exposée se justifie par plusieurs raisons. D'une part notre besoin de recrutement implique de recevoir dans nos rangs des joueurs concrets et pas des fantômes muets et transparents !, c'est aussi la rançon de notre expérience dont nous te ferons profiter, et d'autre part notre système de chasse. En effet, nous avons élaboré un système de chasse performant, efficace, et participant activement au progrès de l'ensemble des joueurs. Ce dernier est un bénéfice pour les marches hautes comme les basses (il y règne une entraide véritable qui se traduit en autre par des convois conséquents, de la transmission de TDC, etc.), mais il a un prix : être actif. Je me répète, mais c'est une évidence qui apparaît souvent pas si claire et distincte que de prime abord. Pour plus de renseignements à ce sujet, il te suffit de contacter les membres de l'alliance qui se feront une joie de t'informer davantage.
J'ajouterais enfin que ce qui fait que notre alliance charme, c'est qu'elle n'est pas qu'un lieu de rendement mais aussi un lieu de vie. La convivialité est de main mise, les délires fusent, les discussions extravagantes partent loin, la diversité des point de vue enrichit, et plus encore, ce que je te laisse découvrir : mais tout ceci sans porter préjudice à notre bon développement. Même si l'enjeu véritable de notre alliance est le suivant : s'amuser !

Maintenant les atouts sont dans ta main, à toi de juger ce qui est le meilleur pour toi. Je te souhaite une bonne continuation, avec l'espérance discrète de ta venue prochaine parmi nos rangs !

_______________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

LES MP DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES MP DE RECRUTEMENT   LES MP DE RECRUTEMENT EmptyDim 1 Nov - 17:16

Salutations Fourmizzzien,

Je viens au nom de l'alliance des Sages Zélés Mentaux (SZM) – et ce n'est pas parce que notre nom est psychiatrique qu'il faut se faire une frayeur !

Nous te proposons de rejoindre notre alliance. Sans prétendre être l'alliance du siècle, nous demeurons pour autant une alliance de qualité : expérience et bonne humeur obligent !

Au titre de première mise au point, je vais tâcher de te définir les grandes lignes de notre alliance :

-Tout d'abord, nous nous revendiquons une démocratie. C'est-à-dire que nous entretenons une écoute mutuelle et soutenue de chacun de nos membres. Afin de faire respecter la bonne conduite démocratique nous élisons tous les trois mois un Conseil qui a pour directives de permettre l'expression de l'ensemble des membres. Pour plus d'informations sur les règles et lois que nous avons promulguées voir notre Constitution (cf la page d'accueil de notre alliance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Conséquence directe de notre vie démocratique : la participation. Elle est requise à juste mesure. Premièrement, et le plus simplement du monde, du fait de voter et de donner son avis. Ce pourquoi nous demandons une implication minimale, sans être faramineuse elle est la condition d'une ambiance vivante et d'une progression appréciable. Dans ce même ordre d'idée nous avons établi des modalités obligatoires afin d'entrer dans la SZM : un français à peu près correct (le SMS c'est le mal), une lettre de motivation à la fin de ta période d'essai d'un mois (afin que nous constatons si tu es en adéquation avec nous, et surtout voir pour toi-même si tu t'y plais !).

-Deuxième point, nous sommes neutres. Non pas que nous ne soyons en mesure de répondre par le fer, ni que nous n'ayons de pacte avec des alliances guerrières, mais nous préférons un développement paisible. En tant que pacifistes, nous attaquons uniquement les bannis.

Enfin, la nécessité d'être actif, de prendre part à l'activité de l'alliance que je t'ai exposée se justifie par plusieurs raisons. D'une part notre besoin de recrutement implique de recevoir dans nos rangs des joueurs concrets et pas des fantômes muets et transparents !, c'est aussi la rançon de notre expérience dont nous te ferons profiter, et d'autre part notre système de chasse. En effet, nous avons élaboré un système de chasse performant, efficace, et participant activement au progrès de l'ensemble des joueurs, mais il a un prix : être actif. Je me répète, mais c'est une évidence qui apparaît souvent pas si claire et distincte que de prime abord. Pour plus de renseignements à ce sujet, il te suffit de contacter les membres de l'alliance qui se feront une joie de t'informer davantage.
J'ajouterais enfin que ce qui fait que notre alliance charme, c'est qu'elle n'est pas qu'un lieu de rendement mais aussi un lieu de vie. La convivialité est de main mise, les délires fusent, les discussions extravagantes partent loin, la diversité des point de vue enrichit, et plus encore, ce que je te laisse découvrir : mais tout ceci sans porter préjudice à notre bon développement. Même si l'enjeu véritable de notre alliance est le suivant : s'amuser !

Maintenant les atouts sont dans ta main, à toi de juger ce qui est le meilleur pour toi. Je te souhaite une bonne continuation, avec l'espérance discrète de ta venue prochaine parmi nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

LES MP DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES MP DE RECRUTEMENT   LES MP DE RECRUTEMENT EmptyMer 4 Nov - 23:18

Salutations cher(e) ami(e) fourmizzzien(e) !

Je prend contact avec toi au nom de mon alliance, la SZM (Sages Zélés Mentaux) afin de te proposer la plus extraordinaire et la plus potentiellement enrichissante proposition qui ne t'aie jamais été faite de toute ton existence !

En effet, tu l'a deviné, tu est invité a me rejoindre moi et mes compagnons au sein de notre alliance !
Sache tout d'abord, que celle-ci se revendique NEUTRE dans l'univers Fourmizzz, ce qui implique que seules les attaques sur les joueurs bannis seront tolérées et qu'aucun joueur possedant une/des colonie(s) ne sera accepté parmis nous ^^

Nous nous vantons également d'etre une alliance totalement DEMOCRATIQUE, avec a sa tete, un conseil des sages, élu par trimestre par les membres de l'alliance, qui a pour but de traçer les grandes lignes de notre politique, et de faire valider ses décisions par des sondages soumis au vote de l'alliance !

Sache également que lorsque tu aura accepté cette invitation (ce dont je ne doute pas :D) tu sera soumis a un régime spécifique, le "mode recrue" qui te sera imposé pour une durée de 1 mois, et a l'issue duquel, tu devra faire tes preuves auprès des membres de l'alliance, en leur exprimant par écrit ton désir d'integrer définitivement celle-ci ^^
Pour connaitre exactement toute la reglementation s'appliquant aux recrues, je t'invite a visiter notre page alliance ! (LIEN)

Nous réclamerons évidement de ta part, et ce dès ton arrivée, une certaine activité afin de nous éviter de te prendre pour un joueur inactif ^^". Il te sera donc demandé entres autres, de t'inscrire sur le forum, de participer activement a la vie sociale de l'alliance, de voter aux sondages lorsque ton opinion sur un sujet sera réclamée ...

Note egalement que notre alliance possède un systeme de chasse bien rodé, nous permettant de develloper nos TDC rapidement et efficacement, dont tu pourra profiter dès ton passage a membre ^^

Finalement, comme tu l'aura compris, les SZM t'invitent toi, a travers ce Message, à nous rejoindre et à profiter de l'expérience, de la bonne humeur, de la qualité de nos membres qui seront a ton écoute, alertes a tes problèmes, et qui t'assureront un convoyage régulier de ressources pour te permettre de te develloper en toute quiétude !


Voilà ! Tu a désormais toutes les cartes en mains pour faire ton choix !
Sache que quelque soit celui-ci, les Sages Zélés Mentaux te font parvenir leurs meilleurs voeux pour ta poursuite du jeu dans le merveilleux univers de fourmizzz ^^


A très bientôt je l'espere Smile

Cordialement, Guismol *
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LES MP DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES MP DE RECRUTEMENT   LES MP DE RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MP DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP de recrutement
» Recrutement
» Recrutement Session Décembre 09
» Concernant le Message de Recrutement
» brouillon de message recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Le Conseil :: Essais / Brouillons / Archives-
Sauter vers: