Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MP de recrutement

Aller en bas 
4 participants

Quel MP préférez-vous pour notre recrutement actif?
1) Le n°1
MP de recrutement Vote_lcap38%MP de recrutement Vote_rcap
 38% [ 5 ]
2) Le n°2
MP de recrutement Vote_lcap31%MP de recrutement Vote_rcap
 31% [ 4 ]
3) Blanc
MP de recrutement Vote_lcap31%MP de recrutement Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

MP de recrutement Empty
MessageSujet: MP de recrutement   MP de recrutement EmptyMar 17 Nov - 22:49

1)

Salutations Fourmizzzienes,

Je viens a toi au nom des Sages Zélés Mentaux (SZM) pour te proposer de nous rejoindre comme recrue. A l’issue d’une période d’essai d’un mois tu pourras devenir un membre à part entière si l’alliance te plébiscite par référendum.

Nous ne sommes ni la plus forte ni la plus grande des alliances mais nous possédons de nombreux atouts à commencer par notre expérience, notre bonne humeur et notre fonctionnement démocratique. Nous sommes en constante évolution en fonction des désirs de nos membres et il nous reste beaucoup de choses à construire.

Neutres, nous nous allions aussi bien à des guerriers qu’à des pacifistes. Nos règles actuelles interdisent néanmoins de s’attaquer à des joueurs autres que bannis.

Notre utopie est d’établir une démocratie la plus juste possible. Un conseil régulièrement élu nous gouverne en consultant l’alliance par référendum. Tu peux découvrir notre constitution et nos lois à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre vie démocratique implique une participation active pour voter et s’exprimer. Une implication minimale est la condition d'une ambiance vivante et d'une sécurité militaire optimum.
Nous désirons accueillir dans nos rangs des joueurs concrets et non des fantômes muets et transparents ! Des joueurs susceptibles de s’impliquer efficacement dans notre développement. Par exemple, notre performant système de chasse collective participe aux progrès de l'ensemble de nos joueurs mais ne pourrait fonctionner sans la réactivité de chacun d’entre nous.

Notre alliance est elle est une communauté conviviale ou chacun à une place égale. Nous souhaitons donc dans notre souci d’efficacité ne jamais perdre de vue que Fourmizzz est un jeu fait pour s’amuser !

Si tu décides de nous rejoindre, voici pour ton information le lien vers notre charte des droits et devoirs d’une recrue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Après l’avoir consulté il ne te restera plus qu’à poster une candidature qui nous en dira un peu sur toi et tes ambitions sur Fourmizzzz. (Évite le langage SMS on le parle pas)Tu peux solliciter n’importe quel conseiller ou suppléant pour te faire accepter.

Avec l'espérance discrète de ta venue prochaine dans nos rangs ! Je te souhaite un excellent jeu.

Amicalement, Conseiller Recruteur Guismol, au nom des SZM








2)


Salutations cher(e) ami(e) fourmizzzien(e) !

Je prend contact avec toi au nom de mon alliance, la SZM (Sages Zélés Mentaux) afin de te proposer la plus extraordinaire et la plus potentiellement enrichissante proposition qui ne t'aie jamais été faite de toute ton existence !

En effet, tu l'a deviné, tu est invité a me rejoindre moi et mes compagnons au sein de notre alliance !
Sache tout d'abord, que celle-ci se revendique NEUTRE dans l'univers Fourmizzz, ce qui implique que seules les attaques sur les joueurs bannis seront tolérées et qu'aucun joueur possedant une/des colonie(s) ne sera accepté parmis nous ^^

Nous nous vantons également d'etre une alliance totalement DEMOCRATIQUE, avec a sa tete, un conseil des sages, élu par trimestre par les membres de l'alliance, qui a pour but de traçer les grandes lignes de notre politique, et de faire valider ses décisions par des sondages soumis au vote de l'alliance !

Sache également que lorsque tu aura accepté cette invitation (ce dont je ne doute pas :D) tu sera soumis a un régime spécifique, le "mode recrue" qui te sera imposé pour une durée de 1 mois, et a l'issue duquel, tu devra faire tes preuves auprès des membres de l'alliance, en leur exprimant par écrit ton désir d'integrer définitivement celle-ci ^^
Pour connaitre exactement toute la reglementation s'appliquant aux recrues, je t'invite a visiter notre page alliance ! (LIEN)

Nous réclamerons évidement de ta part, et ce dès ton arrivée, une certaine activité afin de nous éviter de te prendre pour un joueur inactif ^^". Il te sera donc demandé entres autres, de t'inscrire sur le forum, de participer activement a la vie sociale de l'alliance, de voter aux sondages lorsque ton opinion sur un sujet sera réclamée ...

Note egalement que notre alliance possède un systeme de chasse bien rodé, nous permettant de develloper nos TDC rapidement et efficacement, dont tu pourra profiter dès ton passage a membre ^^

Finalement, comme tu l'aura compris, les SZM t'invitent toi, a travers ce Message, à nous rejoindre et à profiter de l'expérience, de la bonne humeur, de la qualité de nos membres qui seront a ton écoute, alertes a tes problèmes, et qui t'assureront un convoyage régulier de ressources pour te permettre de te develloper en toute quiétude !


Voilà ! Tu a désormais toutes les cartes en mains pour faire ton choix !
Sache que quelque soit celui-ci, les Sages Zélés Mentaux te font parvenir leurs meilleurs voeux pour ta poursuite du jeu dans le merveilleux univers de fourmizzz ^^


A très bientôt je l'espere Smile

Cordialement, Guismol *











A travers se sondage nous souhaitons savoir quel texte vous voulez voire envoyer à nos potentielles futures recrues.

[Le sondage dure 5 jours.]
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MP de recrutement Empty
MessageSujet: Re: MP de recrutement   MP de recrutement EmptyMer 18 Nov - 9:15

Si c'est le texte 2 qui est choisi il est FONDAMENTALE de revoir le paragraphe qui dit que nous interdisons les attaques sur SA parce que nous sommes neutres...c'est un contre sens celà n'a rien à voir..

nous avons choisi la neutralité pour nus fermer aucune porte, nous avons voté pour décider de ne pas attaquer les SA mais ça pourrait changer sans qu nous cessions d'etre neutre ....

la neutralité veut dire qu nos refusons de choisir un camp entre pacos et guerrier....d'ailleurs personellement je me perçois comme un guerrier pacifiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP de recrutement Empty
MessageSujet: Re: MP de recrutement   MP de recrutement EmptyMer 18 Nov - 15:22

Oui on en avait deja parler mais on n y a pas pensé pendant la reunion d hier... On le fera si il est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP de recrutement Empty
MessageSujet: Re: MP de recrutement   MP de recrutement EmptyMer 18 Nov - 19:52

Notre alliance est elle est une communauté conviviale ou chacun à une place égale. Nous souhaitons donc dans notre souci d’efficacité ne jamais perdre de vue que Fourmizzz est un jeu fait pour s’amuser


ya une faute, le verbe au debut est repété.........
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

MP de recrutement Empty
MessageSujet: Re: MP de recrutement   MP de recrutement EmptyMer 18 Nov - 20:49

et pour faire la gueguerre
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MP de recrutement Empty
MessageSujet: Re: MP de recrutement   MP de recrutement EmptyMer 25 Nov - 12:41

et maintenant on attend quoi ?

je rappel que je vais etre trés dispo sous peu et que je suis volontaire pour t'épauler guis, on pourras se repartir la tache ça permetrais sans doute de bigarer le recrutement..
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

MP de recrutement Empty
MessageSujet: Re: MP de recrutement   MP de recrutement EmptyMer 25 Nov - 13:31

Tres mauvaise idée de se répartir la tache ... simplement parce que les variations du classement au niveau auquel je compte envoyer les MP est extremement elevé et de ce fait les risques de doublons sont démultipliés, je comptais commencer mais gri m'a prévenu d'une sonde de je sais plus ou alors j'ai décidé de ne pas débutet la session tant que cette histoire n'aurait pas été tirée au clair ...

jvois pas spécialement l'interet de recruter en pleine guerre ^^

voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MP de recrutement Empty
MessageSujet: Re: MP de recrutement   MP de recrutement EmptyMer 25 Nov - 16:35

Guismol a écrit:
Tres mauvaise idée de se répartir la tache ... simplement parce que les variations du classement au niveau auquel je compte envoyer les MP est extremement elevé et de ce fait les risques de doublons sont démultipliés, je comptais commencer mais gri m'a prévenu d'une sonde de je sais plus ou alors j'ai décidé de ne pas débutet la session tant que cette histoire n'aurait pas été tirée au clair ...

jvois pas spécialement l'interet de recruter en pleine guerre ^^

voila voila ...

trés mauvaise idée ? c'st pas plutot toi qui manque un peu d'idée ? genre se répartir les pseudos en sa basant sur l'alphabet çane serait pas une methode valable pour eviter les doublons ?

on attend pour chasser, on attend pour recruter toujours une bone raison pour repousser ce qui est prévu depuis deux mois
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

MP de recrutement Empty
MessageSujet: Re: MP de recrutement   MP de recrutement EmptyJeu 26 Nov - 19:36

ouais mais faudra le faire
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

MP de recrutement Empty
MessageSujet: Re: MP de recrutement   MP de recrutement EmptyJeu 26 Nov - 23:26

je voulais commencer ce soir ...

Mais bon puisque de toute evidence je suis totalement stupide et que ce que je dit n'a absolument aucun fondement et que je fourvoie totalement (hé oui ... je n'ai aucune expérience dans ce genre de recrutement ^^) si tu veut le faire fait le mais je refuse de le faire a plusieurs pour des problemes d'organisation ... fait tourner un sondage avant histoire de voir si tout le monde est d'accord pour te laisser faire le recrutement a ma place ...

J'attendrais ta réponse pour commencer ... et je pense pas pouvoir revenir dans la soirée ... (et oui je suis plein de mauvaise volontée ... rahlala ...)
Donc au mieux on verra demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MP de recrutement Empty
MessageSujet: Re: MP de recrutement   MP de recrutement EmptyVen 27 Nov - 7:32

Guismol a écrit:
je voulais commencer ce soir ...

Mais bon puisque de toute evidence je suis totalement stupide et que ce que je dit n'a absolument aucun fondement et que je fourvoie totalement (hé oui ... je n'ai aucune expérience dans ce genre de recrutement ^^) si tu veut le faire fait le mais je refuse de le faire a plusieurs pour des problemes d'organisation ... fait tourner un sondage avant histoire de voir si tout le monde est d'accord pour te laisser faire le recrutement a ma place ...

J'attendrais ta réponse pour commencer ... et je pense pas pouvoir revenir dans la soirée ... (et oui je suis plein de mauvaise volontée ... rahlala ...)
Donc au mieux on verra demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


raaa la la c trop bete alors pour un peu aprés deux mois d'attente c'etait bon ce soir si j'avais sur me taire... zut trop bete....

bon ben je displus rien alors parce qu pour ce qui est de fair un sondage pour ça j'ai autre chose à faire...

à toi l'honneur guis tu peux y aller et tout faire tout seul puisqu'il est hors de question que tu fasse autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

MP de recrutement Empty
MessageSujet: Re: MP de recrutement   MP de recrutement EmptyVen 27 Nov - 13:02

Si tu m'explique quand j'aurait pu le faire auparavant je voudrais bien reconnaitre mon erreur mais puisque tu ne trouvera rien alors oui, ne dis plus rien Smile

Comme je te l'ai dit je suis pret a te laisser ma place afin que tu applique tes méthodes travaillées et sans failles avec tout plein d'autres joueurs ^^

Et puis tkt pas j'ai compris depuis longtemps qu'entre autres choses, faire les sondages c t pas ton truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MP de recrutement Empty
MessageSujet: Re: MP de recrutement   MP de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de main pour le recrutement ;)
» Recrutement
» Recrutement Session Décembre 09
» Concernant le Message de Recrutement
» brouillon de message recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Le Conseil :: consultations, suggestions & doléances-
Sauter vers: