Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de footeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptyJeu 11 Fév - 16:33

Citation :
footeux 11/02/2010 04h49

slt dsl g lancer une atak sur toi sen fer expret je tenvoi un convoi pour te dedomager dsl encore
Citation :
Fourmizzz 11/02/2010 06h15 Rapport de combat

footeux attaque votre Terrain de chasse :

Troupes en attaque:471 090 Jeunes Soldates Naines, 327 903 Soldates Naines, 72 551 Naines d'Elites, 64 931 Jeunes Soldates, 49 197 Soldates, 31 631 Artilleuses, 42 369 Artilleuses d'élites, 13 853 Soldates d'élites.
Troupes en défense:100 Jeunes Soldates Naines.

L'ennemie inflige 7 712 224 (+10 025 892) dégâts à vos fourmis et en tue 100.
Vous infligez 20(+30) dégâts et tuez 2 ennemies.

Vous venez de subir une cuisante défaite.
Vos troupes ont échoué, l’ennemie pénétre vos défenses.

Citation :
Fourmizzz 11/02/2010 06h15 Territoire perdu

footeux vous a pris 365 190 cm2 lors de sa dernière attaque.

Citation :
Fourmizzz 11/02/2010 06h17 Convoi venant de chez footeux

footeux vient de vous livrer 500000 nourriture et 500000 matériaux.

Je vous en informe puisqu'il fait partie de la DMT, une alliance alliée.
Je trouve le dédommagement de 500 000 de chaque bien maigre quand on sait que ces 365 190cm2 me permettent de produire 17 529 120 par jour. Je vais donc lui dire que je souhaite récupérer mes cm2.

Voilà. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptyJeu 11 Fév - 18:00

lol oui ^je pense que sa serai bien que tu les recuper mai fais sa avec diplomatie commem ^^apres je pense que tu drevrais attendre que nos conseillié t'en dise plus ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptyJeu 11 Fév - 18:12

Oui j'attends leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptyJeu 11 Fév - 21:34

Xime essaye de gérer ça à l'amiable avec lui. Envoie lui un MP gentil et respecteux mais qui montre un minimum que tu veux récupérer ce tdc! Pour le problème de ce que tu produit pas en se moment je peux t'envoyer un convoi si tu le souhaite pas de problème. Il s'est excusé avant que l'attaques t'arrivent dessus à ce que j'ai vu donc pour moi pas la peine de demandé de dédommagement en plujs de matos, l'erreur est humaine.

Si j'étais à ta place je lui enverrais donc un joli mp lui disant que une erreur est humaine que part contre tu veux récupérer ton tdc. Dans un premier mp pas de menace venant de plus haut. Si il te répond en te disant qu'il est hors de question de te rendre ça je prendrais le relais (ou une autre personne si on veut pas que je le fasse Wink)

Bien sur ce n'est que mon avis mais étant donné que c'est une alliance alliée il me semble que régler sans mettre les "chefs" en contact serai mieu!

Si tu veux tout simplement pas envoyer de mp dit le moi et je m'occupe de ça dessuite!
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptyJeu 11 Fév - 22:48

Non ça va merci. Je vois qu'on a la même idée. Je voulais juste avoir l'avis d'un conseiller pour ne pas mettre en péril le pacte avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptyVen 12 Fév - 1:56

pas tout à fait d'accord... le monsiur dit avoir fait une erreur il faut la corriger immédiatement...

lance sur son TDC de suite .. puis envoie lui un MP le mettant devant le fait accomplis...

genre " tant pis c'est pas grave l'erreur est humaine... j'ai perdu un peu de ressources malgré ton convois mais ce n'est pas grave.. et puis nos alliance sont alliés alors on va pas chipoter.

J'ai envoyé sur ton TDC xxx unités pour récuperer mon TDC.. ça arrive dans xx heures...

bon jeux et à bientot pour se rendre service entre alliés "....

et voila... je l'ai déjà dit gri et les autres je suis convaincu qu'en diplo il faut savoir se montrer trés ferme et trés cool en meme temps... demander la permission à un mec de récuperer le TDC est absurde dés lors que si il le rend pas c'est la guerre.....

donc autant toujours présenter les choses comme si il etait evident qu'on allait récuperer et que bien sur ça ne pose aucun soucis puisqu'on est allié et qu'il a fait une erreure

à mon avis c pas une erreur mais plutotun gars qui tape sur des petits dans des alliances en esperant tomber sur des innactifs

autre possiblité c'est un test de notre activité et la guerre est peut etre pas loin... en effet je me suis salement engueulé sur le s2 avec cougar.. qui etait mon point d'entré à la DMT ... affaire à suivre mais en attendant montrons nous réactif ferme et convivial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptyVen 12 Fév - 3:21

"ne pas faire exprès d'attaquer un allié" je trouves ça un peu bidon comme excuse !!!
ON EST PAS DES PIGEONS QUAND MM !!
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptyVen 12 Fév - 3:47

500 000 de chaque?! Il veut rire de nous?! Reprend ton TDC... 500 000 c vrm pas assez...


"dsl g lancer une atak sur toi sen fer expret"
d'habitude tu peux pas l'annuler ton attaque pendant les 2-3 premiere min que tu l'as lancé?? Il a pas remarquer qu'il avait lancer une attaque sur le mauvais joueur??

...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptyVen 12 Fév - 4:17

oauis ouias pas d'enervement...

on est pas dupe...mais la diplo se traite avec fermeté ET humour et decontraction....

donc fait comme on a dit Xime...récupere.. avertie poliment.. et soit decontracte...

je propose pour satisfaire killu et samy :

" Roooo vilain ^^, pas fait exprés... mouais mouais...lol

tant pis c'est pas grave l'erreur est humaine... j'ai perdu un peu de ressources malgré ton convois mais entres alliés alors on va pas chipoter.

J'ai envoyé sur ton TDC pour récuperer ..

bon jeux et à bientot j'espere pour se rendre service cette fois Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptyVen 12 Fév - 13:46

Oui mais problème. J'ai un flood sur manime qui est en cours et il ne me reste pas assez de fourmis pour tout récupérer en une fois (J'ai pas le compte+ donc j'ai pas vu que j'avais envoyé trop de fourmis).
Je lui ai envoyé un mp pour lui dire que je récupérerais mon tdc et que son convoi de 500 000 de chaque était sympa mais vraiment riquiqui face aux 17 millions que je produits avec mes cm2.
Bon je suis à 1H 26m 15s je vais donc faire plusieurs attaques cet après-midi.
Je commence par une sonde.
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptyVen 12 Fév - 14:32

Message adressé à footeux

Citation :
je viens réup' mon tdc cet après-midi car j'en ai vraiment besoin.
Une sonde arrive chez toi à ~13h15 et ensuite je lancerai des attaques.
Je ne prendrai que ce que tu m'a pris, rien de plus.
J'ai perdu un peu de ressources malgré ton petit convoi mais on est entres alliés alors on va pas chipoter. L'erreur est humaine !

Bon jeu cher allié !
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptyVen 12 Fév - 16:12

Citation :
footeux 12/02/2010 13h55

bon jeux a toi aussi et dsl encore

-----------------
je viens réup' mon tdc cet après-midi car j'en ai vraiment besoin.
Une sonde arrive chez toi à ~13h15 et ensuite je lancerai des attaques.
Je ne prendrai que ce que tu m'a pris, rien de plus.
J'ai perdu un peu de ressources malgré ton petit convoi mais on est entres alliés alors on va pas chipoter. L'erreur est humaine !

Bon jeu cher allié !

-----------------
slt dsl g lancer une atak sur toi sen fer expret je tenvoi un convoi pour te dedomager dsl encore

Problème résolu !
Récupération du tdc en cours !
Et voilà, tout est bien qui fini bien !


Edit:
Citation :
Fourmizzz 12/02/2010 13h16 Territoire ennemi capturé

Vos fourmis ont conquis 1 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à footeux.
+
Citation :
Fourmizzz 12/02/2010 14h45 Territoire ennemi capturé

Vos fourmis ont conquis 150 000 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à footeux.
+
Citation :
Fourmizzz 12/02/2010 16h13 Territoire ennemi capturé

Vos fourmis ont conquis 215 189 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à footeux.
= le compte est bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux EmptySam 13 Fév - 19:09

Ces footeux alors.. Tous des tricheurs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de footeux Empty
MessageSujet: Re: Attaque de footeux   Attaque de footeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de footeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur les Q-A-K
» Attaque de Kaomat
» Possibilités d'attaque
» Attaque de barty
» attaque de nnewlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51-
Sauter vers: