Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discussion avec jouefas! (de la part de grilettes...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Discussion avec jouefas! (de la part de grilettes...) Empty
MessageSujet: Discussion avec jouefas! (de la part de grilettes...)   Discussion avec jouefas! (de la part de grilettes...) EmptyDim 26 Juil - 1:09

Voila ma discussion avec jouef par rapport aux attaques de spyke...
J'ai fait un peu comme ça me venait, juste pour le calmer...
Je referais la mise en page un peu plus tard ^^










la question est toujours la meme comment a t il eu mon speudo ?????

-----------------
Et quelle réponse serai crédible à tes yeux? Je vais te raconté celle qui l'est pour moi et, qui plus est, est la vérité... A part si quelques choses m'échappe...

Il y a environ 4 mois, lors d'une vague de recrue, un certain hertz nous a rejoint. Quelques jours après celui-ci, filousse, sa copine est venu parmi nous aussi...
Ces deux joueurs n'ont pas regarder assez bien les règle du jeu (il faut croire...) et ce sont fait "virer" pour multi...
Tontonk ayant plusieurs comptes déjà assez évoluer mais ne lui servant à rien, il a donné le compte de son frère (le plus évolué à l'époque) à l'ancien hertz... Celui ci a donc évoluer pendant un certain moment sous le nom de spyke.
Venant en maintenant au plus croustillant... Dernièrement ce personnage à eu quelques problème relationnel (mot correct? ^o)) avec plusieurs personnes de notre alliance...
Un soir en revenant j'ai appris qu'il était parti avec un amis à lui (skeletos) de notre alliance en nous volant plus de 27M de tdc... Et ce n'est qu'aujourd'hui que j'apprends qu'en plus de cela il s'est amusé à envoyé des attaques sur plusieurs personnes...
Ce que j'espère? Que son armée est belle et bien morte...

Des preuves de ce que je te raconte...? Je n'en ait pas... a part le fait que skeletos soit toujours dans la nature, que cette meme personne et hertz soit bel et bien inscrit sur notre forum...


Voila tu as, à ce qu'il me semble, la vérité. Je ne pourrais jamais t'obliger à le croire... Mais au moins une personne te l'auras raconté.
Si tu as des questions je suis la bien sur...

Grilettes

-----------------
Je peux t'assurer que nous n'attaquons ouvertement personne...

je rebondis sur cette phrase grill et c bien ce que je vous reproche de ne pas m'avoir attaquer ouvertement
je reste sur mes positions il est pour moi impossible que ce joueur que je ne connais pas ( le compte du frere de tonk ) viens se fracasser chez moi apres un passage chez mog votre ennemis apparement , je veux bien etre gentil mais faut pas pousser

un convoi ne m'interesse pas je recolte en ce moment presque 2.500.000.000 par jour et je vais passer a 3.2 une fois mon TDC entierement recupéré je suis autonome en bouffe !

la confiance trahi ne se rachette pas , g jusqu'a ce jour toujours été neutre dans tous vos histoire ( on ne m'a d'ailleurs pas mis au courant) car meme lors de son passage chez nono on m'avait demander de ne pas charier mog sur l'echec de son projet

que vous ayez agis ainsi me peine il reste dans ton alli quelques joueurs que je respecte !

mais tant que vous ne m'aurez pas fournis d'explications credible ..............je resterais sur mes positions et vous n'obtiendrez plus rien de moi

bon jeu a toi aussi grill ^^

-----------------
Bon ce que tonk t'as dit est vrai jouef... meme si tu as du mal a y croire. Je peux t'assurer que nous n'attaquons ouvertement personne...
Meme si ce que tu as perdu est insignifiant, veux-tu un geste de notre part...? Ne serait-ce qu'un convoi? Je voudrais pas que le peu de respect qu'il reste en toi pour certain de nous soit détruite à cause de ce joueur...
Comme je te l'ai dit je suis ouverte à toute discution... Je ne suis pas ici en tant que diplo pour l'alliance étant donné que je n'ai pas été élu :p mais un petit coup de pouce ne peut pas faire de mal... donc voila dit moi, si un convoi peu t'aider dit moi un montant...

Dsl de ce désagrément en espérant que tu croies en ma bonne fois...

-----------------
salut grill !
oui je suis toujours actifs ^^ !
voici copie de mes echanges avec tonk et te communiqueras ma derniere reponse les pertes sont insignifiante pour moi moins de 5 jours de pontes

au plaisir


Jsui vraiment dsl envoi moi les rc. Jen sai ren jme leve ce matin spyke et skel ns on quitter avec 27M de tdc parti ds la fumer et en plus il ont poutree du monde. Jai changer le passe de spyke c pr ca quil est de nouveau chez ns. Mais ce nest pa mon frere croi moi sur parole.

-----------------
comment as t' il connu mon speudo ???

-----------------
Crois moi sur parole ce joueur ns a fai fO bon. Jte pren pa pr un con jouefas apres tt ce quon a vecu. Mog est une mito et a des pv psycho serieux ca na rien a voor. Jsui dsl sil ta poutrer jte promet de regler ca avec toi qd je serai en vacances debut aout si ca te va????
Bon we a toi


-----------------
tonk tu me prend pour un con ??
pourquoi un joueur qui ne me connais pas viendrais s'ecraser contre moi , mog a detruit son armé dans ma loge la mienne etant en vadrouille !!!
et elle m'a expliqué tous les differents que vous aviez eux ensemble (ce dont je n'etais pas aux courant dans les details )je suppose que cette offensives est du a mon sejour chez elle !

alors trouve moi une autre explications ou renseigne toi mieux ...ce compte est celui de ton frere je ne prendrais donc aucun autre interlocuteur !!!!
je reste a l'ecoute

-----------------
Tu parle de spyke??? Il la donner a un type qui ete ds mon alliance il c barrer. Jvai essayer de recuperer son code mais parle en a elpape mais on y est pr rien jouefas soit en certain.

-----------------
bonjour
puis je savoir ce que fait ton frere dans ma loge !
j'attend une reponse rapide et valable de ta part
cordialement

Répondre Supprimer

-----------------
Coucou jouef!
Comment vas-tu?
Tu joues toujours autant à fourmizzz? Wink

Tonk vient de m'apprendre que spyke t'as attaqué...
Je suis pas la pour chercher des excuses hein! Mais j'aimerais savoir ce que tu as perdu (avoir les MC si possible) pour voir ce qu'on peut faire pour arranger cette bavure...

Je ne sais pas ce que t'as dit tonk, donc je n'essayerais en rien d'expliquer le geste de spyke, mais si tu veux des explications, voilà mon adresse msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je sais plus trop trop si tu l'as :$). Enfin voilà, je suis ouverte à une discussion si tu le veux :p

Bon jeu à toi!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Discussion avec jouefas! (de la part de grilettes...) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec jouefas! (de la part de grilettes...)   Discussion avec jouefas! (de la part de grilettes...) EmptySam 1 Aoû - 18:56

Bon j'ai lu en diagonale ...

Mog attaque jouef ? Discussion avec jouefas! (de la part de grilettes...) 644789
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
 
Discussion avec jouefas! (de la part de grilettes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hebergement Grilettes
» Absence Grilettes
» Alliance avec les ZOO
» rapprochement avec les G13
» Alliance avec les Q-A-K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Diplomatie-
Sauter vers: