Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence guismol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Absence guismol   Absence guismol EmptyDim 5 Avr - 22:43

Je profite du fait que gri annonce son absence pour annoncer la mienne :D

Donc je ne serais pas la a partir de vendredi 10 ... je pars dans l'apres midi et je ne serais de retour ... que jeudi 23 ... je pense :s a vrai dire j'en sais rien du tout ... (c'est quelque chose dans ces eaux la ...)

Dans tout les cas je ne me mettrais PAS en mode vacance ... si il devait y avoir un probleme, je laisserais le soin a l'un de vous de me mettre en mode vacs ... mais je veut pas stopper ma recolte c'est trop important ... Je passerais ptet de temps en temps mais ... n'y comptez pas trop ^^

Voili voilou ... 5 jours a l'avance sa vous laisse le temps d'anticiper un peu Smile je suis sur que je vais vous manquer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyLun 6 Avr - 10:23

Moi aussi je rajoute que je ne mettrais pas mon compte en mode vacances ^^
Tahn a mon mdp en cas de pb! Wink
Bonne vac en avance guis!
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyLun 6 Avr - 20:40

De meme gri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyLun 29 Juin - 2:01

J'annonce a tout le monde que je partirais mercredi soir en vacances pour une période indeterminée ...

Prenez sur moi tout ce que vous avez a prendre je me mettrais en mode vacances mardi soir pour 2 semaines ou peut etre 1 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyLun 29 Juin - 8:05

Guismol a écrit:
Dans tout les cas je ne me mettrais PAS en mode vacance ... si il devait y avoir un probleme, je laisserais le soin a l'un de vous de me mettre en mode vacs ... mais je veut pas stopper ma recolte c'est trop important ... Je passerais ptet de temps en temps mais ... n'y comptez pas trop ^^

ben alors ? tu te contredis ?

si tu part mercredi qui viens j'espere que ce serra reglé avec happy auron avant..
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyLun 29 Juin - 16:22

je l'espere aussi ...

Etant donné que je ne fais confiance a personne pour s'occuper de mon compte je ne pourrais pas me mettre en mode vacances en cas de probleme, donc je le fais en prévision et comme je ne suis pas grenier la récolte n'est plus si importante

Donc oui je me contredis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyLun 29 Juin - 16:42

Guismol a écrit:
je l'espere aussi ...

Etant donné que je ne fais confiance a personne pour s'occuper de mon compte

t'as surement raison .. surement... je suis sur que grilettes, tahn ou moi même pour ne cter que ceux là on t'as souvent doné des raisons de ne pas nous faire confiance...

c'est beau guis la façon dont tu pretend toujours etre pret à tout pour ton alliance et comme chque fois que tu as l'occasion de le prouver tu le fais pas...

tu vas perde 3 semaines de ponte d'unités militaire dont on tous besoin pour se proteger... mais tu as raison tu fais tout pour ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyLun 29 Juin - 19:55

Dsl mais c'est comme sa, j'ai trop peur de me faire ban ...

Je pond que des ouvrieres en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyLun 29 Juin - 22:01

Ya difference entrz jouer pr toi et venir une fois par jour voirdeux pr regarder si tt va bien guis. Mefin
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyMar 30 Juin - 4:16

J'ai peur quand meme Razz disoulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyMar 30 Juin - 18:44

péteux
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyMar 30 Juin - 21:25

Guismol a écrit:
J'ai peur quand meme Razz disoulé ^^


Ma foi entre un manque de confiance et une peur d'etre bannie je preferre la deuxieme option ...ou disos que c'st un façon bien plus diplomatique de dire que tu n nous fais pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyLun 13 Juil - 20:05

Bon je repart en vacances mercredi qui arrive et ce pour au moins 1 semaine sans acces a un PC ... puis je reviendrais a la maison pour 1 jour ptet ... mais je pense pas me connecter ... ensuite je repartirais pour 1 autre semaine sans acces au PC une fois de plus ... et je reviendrais encore 1 jour ... mais je pense pas venir non plus ... et puis apres je devrais partir tout le mois d'aout ...

En résumé je ne reviendrais peut etre pas du tout d'ici a septembre ...

DONC, j'ai passé mes identifiants et mdp a un ami a moi a qui j'ai demandé de passer de temps en temps ... il connait pas du tout le jeu donc bon ... jlui ai demandé de pas trop communiquer ... juste pour les urgences et de faire ce qu'on lui dit de faire ... vous lui donnerez des directives au pire ... je sais pas si il viendra souvent ... je pense pas ... c'est a lui de voir je lui ai juste demandé de faire de son mieux ... je passerais ptet en aout dans une certaine mesure mais maximum une fois par semaine et juste tres tres rapidement j'aurais rien le temps de faire ...

Voila bonne vacances a ceux qui en ont et au pire on se revois en septembre ...

Prenez soin du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyLun 13 Juil - 21:30

oh, c'est rude ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyMer 15 Juil - 0:29

Ok
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyMer 15 Juil - 8:30

Guismol décidémment t'es vraiment un faux frêre.... quand on pense que tu pretend toujours faire au mieux pour l'alliance... PFff tu parles d'un façon assez perverse tu nous fout régulierement dans la merde....

ta barrer aussi longtemps et sans prendre le temps de te connecter quand tu vas passer c vraiment minable pour un joueur qui s plaignait de l'innactivité de certain membres...

filer ton MDP à un ami qui ne passera même pas regulierement c'est une folie alors que tu garde autant de TDC et alors que nous devons nous tenir prêt à un eventuelle attaque....

Tu aurais du filer ton MDP à l'un d'entre nous pour que nous te mettions en vacance en cas de raid contre nous.. ah mais oui c'est vrai tu as peur d'être bani mouahahah guismol le roi de l'excuse bidon ..comme si ne pouvions pas utiliser ce pass qu'en cas d'extreme urgence pour te mettre en vacance
Tu as failli declencher un guerre contre une des plus grosses alliance du serveur en faisant n'importe quoi avec les FPP
Tu as accépté mog sans en avoir aucuns droits avec les conséquences que celà a eu
Tu viens de te faire flooder 12M de TDC qui n t'appartient pas sans broncher et même si le joueur est en vacance on sent bien que tu te désintéresse totalement du probleme

Dire que tu me déçois est un euphémisme
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyMer 22 Juil - 19:08

elPape a écrit:
Guismol décidémment t'es vraiment un faux frêre.... quand on pense que tu pretend toujours faire au mieux pour l'alliance... PFff tu parles d'un façon assez perverse tu nous fout régulierement dans la merde....

Traite moi tout de suite de menteur ou accuse moi de mauvaise foi, sa ira plus vite ...
Nampeche que je le pense meme si je n'ai pas spécialement l'occasion de le montrer ...

elPape a écrit:
ta barrer aussi longtemps et sans prendre le temps de te connecter quand tu vas passer c vraiment minable pour un joueur qui s plaignait de l'innactivité de certain membres...

Dsl d'etre un minable ... je prend des vacances ... j'estime en avoir le droit ... et si je peux pas passer je peux pas passer point barre ... et ni toi ni personne n'a rien a dire a ce sujet ... nan mais je reve ...

elPape a écrit:
filer ton MDP à un ami qui ne passera même pas regulierement c'est une folie alors que tu garde autant de TDC et alors que nous devons nous tenir prêt à un eventuelle attaque....

Je fait encore exactement ce que je veux avec mon compte et comme sa m'arrange, je pense que la solution que j'ai mis en place n'est pas si mauvaise, mon ami passe, certes pas hyper régulierement, mais il sera apte a executer toutes les directives que vous lui donnerez exactement comme je le lui ai dit de faire ... si tu ne lui fait pas confiance, décolonise moi immédiatement et descendez moi a 15 millions ... c aussi simple que sa ...

elPape a écrit:
Tu aurais du filer ton MDP à l'un d'entre nous pour que nous te mettions en vacance en cas de raid contre nous.. ah mais oui c'est vrai tu as peur d'être bani mouahahah guismol le roi de l'excuse bidon ..comme si ne pouvions pas utiliser ce pass qu'en cas d'extreme urgence pour te mettre en vacance

Prend sa exactement comme sa te chante ... nampeche que je reviendrais pas la dessus ...

elPape a écrit:
Tu as failli declencher un guerre contre une des plus grosses alliance du serveur en faisant n'importe quoi avec les FPP

Encore une fois toutes mes excuses mais vous n'avez encore pas bien saisi le sens de ce que je vous ai rapporté ... mais bon ... a quoi bon me lire ? quand c'est tellement facile de me tomber dessus

elPape a écrit:
Tu as accépté mog sans en avoir aucuns droits avec les conséquences que celà a eu

Ici aussi je presente encore une fois toutes mes excuses

elPape a écrit:
Tu viens de te faire flooder 12M de TDC qui n t'appartient pas sans broncher et même si le joueur est en vacance on sent bien que tu te désintéresse totalement du probleme

Excuse moi de m'etre fait floodé et de ne pas avoir de temps de regler cette affaire ... je pensais que c'etait dans les attributions des conseillers et que mon implication n'etait pas rigoureusement nécessaire ...

elPape a écrit:
Dire que tu me déçois est un euphémisme

Excuse moi de te dire que je n'agis et ne pense pas pour te satisfaire personellement ...


Dans tout les cas ... bonne chance a tout le monde durant mon absence ... quoi que vous en pensiez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol EmptyLun 14 Sep - 21:59

Je suis chez ma copine jusqu'a mercredi aprem et je serais donc peu voire pas présent jusqu'a mercredi soir ^^

dsl de pas avoir pu mettre autant de jeux flashs que je l'ai promis mais j'ai été un peu pris par le temps ce week ... je finirais de mettre les YS et les 2 jeux par catégories comme prévu dans le courant de la fin de semaine Wink

gros bisous mes poulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Absence guismol Empty
MessageSujet: Re: Absence guismol   Absence guismol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence guismol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ guismol ~~
» hebergement Guismol
» Règlement de compte Gri-Guismol
» Demande de ressources pour les autres excepter GUISMOL
» Guide du devellopement et de la stratégie de répartition des armées ou l'évangile selon Saint Guismol (Tuto N°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Sujets Divers-
Sauter vers: