Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement de compte Gri-Guismol

Aller en bas 
+4
manime
Xime
pirate972
Grilettes
8 participants
AuteurMessage
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptyVen 9 Avr - 20:24

Bon je tient juste a vous faire part de ceci.
C'est destiné particulièrement au membres fondateurs et aux conseillers.
Il faut savoir qu'avant ceci guismol m'a envoyé quelque MP me donnant des adresses et me prévenant que nous étions "en danger" pour reprendre ces mot (aucun nom d'alliance, bien sur!!)


Ceci a donc commencé lorsque je lui ait demandé ceci : [hier]
"Coucou, j'aimerais que tu me mettent en fondatrice sur le forum guismol s'il te plait.
Merci d'avance"



Il m'a alors répondu ceci :
"Le seul moyen de passer le statut de fondateur a un autre membre c'est de lui refiler son compte ...

Malheureusement je n'ai pas la moindre envie de céder celui-ci ...

Vous ferez avec, ou vous recréerez un forum ...


Sache que jusqu'ici, à chaque fois que j'en ai eut l'occasion, j'ai fais en sorte de vous aider en te refilant des liens utiles ou en voulant te prévenir de certains dangers ...

Vu la requête que tu m'envoie aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus te faire parvenir aucun MP ... même si je suis très très peu actif, je capte quand meme des infos de ci de là ... et désormais vous devrez faire sans ...


Vous vous êtes suffisament foutus de moi comme ça ... surtout le pape avec son dernier MP ...


Alors maintenant, c'est simple, vous m'oubliez, je n'existe plus, ne me contactez plus, jamais, si vous continuez a vous foutre de moi, je ferais ce qu'il faut pour vous le renvoyer au centuple ...


Je suis pas rancunier, l'idée même de vengeance ne m'a jamais ne serais-ce qu'effleuré l'esprit ... j'ai tenu a respecter tant que se peut l'intimité du forum (je passe de temps en temps par exemple pour voir les elections récentes, qui auraient dû se dérouller début janvier ... les présentations des nouveaux joueurs ...) mais la c'est trop ...


Diffuse bien le message a tout le monde, et sache qu'il n'y aura pas de jokers ...


Bon courage pour la suite ... et a jamais je l'espère sincèrement ! "




C'est alors que......
Tu peux changer le pseudo, l'adresse email et le mdp du guismol, et ainsi ne pas me laisser ton compte mais le compte admin, je ne vois alors pas le problème!



Et voila tout ce qu'il a réussi a me répondre :
"Dernier avertissement"



Voila, j'ai donc décider de lui répondre, une dernière fois, ça fait du bien de tout déballer.
Avant de c/c ici le message que j'ai envoyer, je tient a m'excuser d'avance si ceci engendre un conflit. Guismol connait très bien mon niveau de jeu, il sait donc parfaitement que si il m'attaques en loge il n'aura, normalement, pas trop de problème a me poutrer. J'espère donc qu'il est plus intelligement que ça et osera au moins juste nous laisser. J'espère qu'il n'aura pas non plus l'idée idiote de fermer se forum...
Je m'excuse tout du moins si il arrive a monté une alliance contre nous. J'irais alors, sans problème, me mettre SA pour qu'ils me poutrent si ça peu leur faire plaisir et laisser la SZM en dehors de ceci.




Dernier avertissement? Il n'y aura pas de joker? Tu me fais bien rire. Tu vas faire quoi? M'attaquer? Oh, Oh, c'est très dangereux pour toi ça!

Je te demande légitimement de me mettre en tant que fondatrice du forum de la SZM, légitimement parce que tu n'en fait plus partie. Alors c'est quoi le problème??
Tu sais c'est pas tes trois petits MP qui nous sauvent hein! Tu as fais quoi? M'avertir que la szm allait recevoir des attaques a peu prêt... 3h avant qu'on reçoive la première sonde, wahou! A mais oui, pardon c'est vrai, tu prend trop de risque en m'envoyant un MP, faut surtout pas que je te réponde. Désolé de l'avoir fait hein!!

Tu crois qu'on t'a pris pour un con? Moi j'ai plutôt l'impression que TU me prend pour une conne.
La seule impression que tu donnes là c'est que tu veux pas donner le compte d'admin parce que tu n'auras plus accès au forum.
Et tu sais quoi, j'ai longtemps pensé que tu étais intelligents mais en fait t'es un gros gamins.

D'où vient le fait que tu m'en veuilles?? Juste parce que je t'ai pas défendu face aux joueurs qui étaient contre le fait que tu donnes ton tdc a une seule joueuse du jour au lendemain paf, j'étais passé de la gentille à la plus méchante. T'es assez grand pour te défendre tout seul non?? Si j'avais un tout petit peu réagit tu m'aurais passé le compte admin sans aucun problème étant donné que tu m'avais dit savoir comment le faire et que tu le ferais dès que tu partirais.

Je plaint sincèrement ton entourage guismol, et ton alliance aussi!! J'espère au moins que cette dernière n'a pas capter que tu m'avais, au malheurs, prévenu qu'on allait nous attaquer??

Tu dits « j'ai tenu a respecter tant que se peut l'intimité du forum (je passe de temps en temps par exemple pour voir les elections récentes, qui auraient dû se dérouller début janvier ... les présentations des nouveaux joueurs ...) ». Mais si tu souhaitais respectez tant que se peut l'intimité du forum, tu ne serais JAMAIS venu sur ce forum!! JAMAIS. Ce n'est quand même pas compliqué de ne pas venir sur un forum, si? Surtout quand on y a pas sa place!!

Alors comme toi, j'espère sincèrement à jamais.
Bon tant que j'y suis autant dire jusqu'au bout ce que je pense : tu sais ce qui me fait plaisir en écrivant ça? C'est que je suis sur que tu vas le lire jusqu'au bout et que tu sera, au moins, énervé (si ce n'est plus).


Bon ben voilà, j'ai envie de te dire, ça c'est fait. Je crois que j'ai tout dit
Bonne continuation a toi et ne t'inquiète pas, il fallait juste que ça sorte, je ne te contacterais plus vu que tu as l'air d'avoir si peur qu'on voit un de mes MP sur ton compte!!


Grilettes
[SZM]



Ps : j'espère au moins que tu auras l'intelligence de mettre cela comme règlement de compte personnel.






Réponse :


Non, je n'aurais pas l'intelligence de mettre cela comme règlement de compte personnel ... (il existe d'autres canaux pour cela) Par contre j'aurais celle de ne pas répondre ... Et je compte bien faire ce que j'ai promis de faire dans le cadre de la reception de messages du genre de celui que tu viens de m'envoyer ...





Avant que vous fassiez un quelconque commentaire sachez que guismol, meme si il est plus dans l'alliance a accès à TOUTES les parties de notre forum... Et peux donc lire ceci et tout ce que vous écrivez. Une fois la guerre fini, si ce joueur est toujours sur le forum, je n'écrirais plus RIEN sur ce forum.


Dernière édition par Grilettes le Ven 9 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptyVen 9 Avr - 21:40

Grilettes t'aurais pus faire preuve de subtilité tu provoque un joueur qui peux annexer le forum de l'alliance voir l'anihiiler
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptyVen 9 Avr - 21:47

Je suis dsl pirate mais déjà je ne vois pas où je l'ai provoqué.
De plus, encore dsl mais tu ne connais pas toute l'histoire du coup je me fiche de ton avis. Si on me demande de partir je partirais, mais jamais je ne regretterais ce message
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptyVen 9 Avr - 23:03

Je n'ai pas connu les raisons de la dispute puisque je suis arrivé à la SZM au moment du départ de Guismol. Mais je pense que c'est une bonne chose de tout mettre à plat. Ça fait du bien. Vous avez tous les deux vidés votre sac donc restez-en là ça évitera d'autres messages comme ceux-ci.
Une dernière chose, Gri, comme je l'ai dit avant je ne connais pas tout l'histoire. Je ne connais donc pas l'ambiance et les relations que tu avais avec Guismol mais ne regrette pas ce que tu as fait et cela m'étonnerait beaucoup qu'on te demande de quitter l'alliance.
Tu y es, tu y restes. Point barre. Une alliance est faite pour être solidaire. Règlement de compte Gri-Guismol 414193
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptyVen 9 Avr - 23:17

Xime a écrit:
Je n'ai pas connu les raisons de la dispute puisque je suis arrivé à la SZM au moment du départ de Guismol. Mais je pense que c'est une bonne chose de tout mettre à plat. Ça fait du bien. Vous avez tous les deux vidés votre sac donc restez-en là ça évitera d'autres messages comme ceux-ci.
Une dernière chose, Gri, comme je l'ai dit avant je ne connais pas tout l'histoire. Je ne connais donc pas l'ambiance et les relations que tu avais avec Guismol mais ne regrette pas ce que tu as fait et cela m'étonnerait beaucoup qu'on te demande de quitter l'alliance.
Tu y es, tu y restes. Point barre. Une alliance est faite pour être solidaire. Règlement de compte Gri-Guismol 414193
Les suisses sont neutre Xime... Règlement de compte Gri-Guismol 577672
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptyVen 9 Avr - 23:29

Bah je transgresse la règle pour donner mon avis (pis ces temps on ne peut pas dire que la Suisse a toujours été neutre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptySam 10 Avr - 0:13

Bin moi je dis que tout ce qu'on dit est lu par ce cher guismol..
D'ailleur étant parti c'est vrai qu'il ne devrai pas avoir accés au fofo surtout dans les conditions dans lesquels il est parti.. Il aurait du étre gentelmn et donner le compte a gri et il aurai laissé une bonne image de lui..
Je comprends pas ce genre de comportement et "pas rancunier ni le sentiment de vengeance.."
Je me demande ce que peux bien étre la rancune et la vengeance si c'est pas ce que j'ai lu au dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptySam 10 Avr - 0:41

Sincèrement j'ai pas compris l'interêt d'une réponse si acide ...


Meme après mon départ, meme si mes gestes n'étaient pas d'une bontée digne d'une mère thérésa, j'ai montré tout de meme un désir de vous informer du peu que je glanais ... signe d'un minimum de bonne volonté de ma part non ?

Et meme si je n'ai donné une information de danger que 3h avant l'ouverture des hostilités, c'est encore une fois montre que je me souciais de votre sort non ? je pouvais très bien ne rien dire ... mais j'ai partagé ce que je savais, alors que vous n'aviez pas l'info ...

Pense-tu qu'après l'humiliation que j'ai subi beaucoup en auraient fait autant gri ?


La seule chose que je voulais c'est que désormais on me laisse TRANQUILLE, que VOUS TOUS me laissiez tranquille, je n'ai plus envie du moindre contact avec vous, encore une fois, le peu de requêtes que je formule ne sont pas bien comprises ...

Alors aujourd'hui je vais la jouer diplomate ... au nom des quelques bons souvenirs que je me suis autorisé a garder des moments que j'ai passé ici ... j'espère que vous aprécierez l'effort parce que je suis vraiment a bout ...


Ainsi, il n'y aura pas de suites mais encore une fois ... lâchez moi ... c'est dans l'interet de tout le monde ...

Ce que je vois a travers ce message, c'est que toi gri, tu n'a toujours pas digérée cette histoire, le fait que je t'en veuille, et probablement le fait que tu a toujours honte de toi (ce que j'espère).
Tu a dis que je suis un gamin ... mais j'ai plus l'impression que c'est toi la gamine qui essaye par tous les moyens de me faire du mal parce qu'au fond tu n'a toujours rien compris et que c'est le seul moyen d'extérioriser ta frustration ...

Bref ... j'arrête la psychologie de supermarché de toute façon je m'en fou sa ne me concerne plus ...


Et pour ma part je ne vois pas de raisons de la sanctionner pour tout cela ... meme si son acte est particulièrement stupide ...
(Par contre ton truc d'être "solidaire" Xime ... c'est bien joli mais bon, il y a des choses parfois qui ne valent pas d'être cautionnées, ne tombe pas dans les travers de la solidarité aveugle de bon sens ...)


Pour ce qui est de mon statut et de mes droits sur ce forum, sachez tous que je ne suis pas près de les abandonner ... ni maintenant ni jamais ... meme si je ne fais plus partie de cette alliance et qu'il serait soit disant "légitime" que je passe mon compte ...

Ce qui serait légitime après tous les efforts que j'ai fourni, tout le temps que j'ai donné, et toutes les belles choses qui me sont arrivées suite a tant de travail de ma part, serais de mon point de vue de tout simplement delete ce forum sans me poser trop de questions, de vous pourrir autant que possible pour toutes ces jolies paroles et beaux sentiments que vous avez eut pour moi ...


Bien heureusement pour tout le monde ... j'ai un peu plus de conscience morale que cela ... donc pour la dernière fois, restons en là ...


Merci d'avance


EDIT : Mon dernier conseil : Méfiez vous sérieusement de NONO ...


Dernière édition par Guismol le Sam 10 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Gengiskhan
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2009

Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptySam 10 Avr - 3:38

Guismol ce n'est pas parce que certains ont été répréhensibles concernant les temps avant que tu ne partes qu'il faut que tu te montres désagréable et incivil avec Grillettes. Il en est d'ailleurs hors de question. Elle n'est pas ton souffre martyr.

Je ne dirais pas de paroles davantage superflues, ceci étant j'estime le travail que tu as effectué pour l'alliance, et ce avec une grande dextérité, mais je ne peux qu'inviter à être conséquent. Et pas seulement toi Guismol.

Gengiskhan.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptySam 10 Avr - 5:52

La zone dite "sensible " ou a lieu cette disussion porte bien son nom je trouve.

n'oubliez pas de vous amuser..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptySam 10 Avr - 11:45

lol pp.
Dis guis pour quelqu'un qui veux plus rien avoir a faire avec nous, je me demande pourquoi tu passe nous voir sur le fofo et pourquoi tu nous refile pas tout simplement ton compte?????
enfin moi je dis ca mais comme d'hab je dis rien.

sur ceux bon jeu a toi, on sen fou des infos que tu glane, tout comme toi on veux la paix, la tranilité et la surete sur notre fofo, que tu as crée et nous ten remercions mais qui reste notre fofo.

On a aussi nos infos guismol pas besoin de toi.

bon jeu et n'hesite pas a taper a la porté on touvrira
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptySam 10 Avr - 20:05

Que tu veuilles nous faire chier en ne nous passant pas le compte admin passe. Mais, toi qui dit ne plus vouloir avoir de lien avec nous, QU'EST CE QUE TU FAIS SUR NOTRE FORUM????
Revenir en haut Aller en bas
angie08
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
angie08


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 12/01/2009

Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptySam 10 Avr - 22:00

franchement ca devient lourd la . on stop de parler de tout ca il veux plus entendre parlé des SZM et vous ne voulez plus entendre parler de lui alors restons en la points.
Vous n'etes quand meme pas des gamins
alors on ce fait la bise et on ce dit adieu comme des adultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol EmptySam 10 Avr - 22:31

Grilettes ====> Règlement de compte Gri-Guismol 550299
Guismol ====> Règlement de compte Gri-Guismol 924239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte Gri-Guismol Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte Gri-Guismol   Règlement de compte Gri-Guismol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte Gri-Guismol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Bannie
» ~~ guismol ~~
» hebergement Guismol
» Absence guismol
» Demande de ressources pour les autres excepter GUISMOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone sensible-
Sauter vers: