Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyVen 3 Avr - 12:55

les faits :

cette nuit attaque de lordkoelo sur mon TDC par vague de 1.000.000 de JSN...5M pris. riposte sur TDC de ma part 8M repris. Lordkoelo en a repris 2 depuis mais reste hors de ma porté Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé 285828

Diplo :

Message menaçant à lordkoelo lui disant que la prochaine fois je vais dans sa loge. demande si c une declaration de guerre ?

Message à nono au ca s ou pour savoir si il serait avec nous sur ce coup là ?

MEssage à leur empeureur puis en l'absence de reponse à toutes les tetes de l'alliance demandant si c un cas isolé ou une declaration de guerre....

Reponse de leur chef :

Hormigaant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez du mal à dire bonjour les fourmizzziens ca me mets de mauvais poil ca....

Je vais voir ce soir avec Lord ce qu'il me dit on verra bien.

-----------------

Lordk....de ton alliance viens de m'attaquer et de me prendre 5M de TDC en le floodant million par milion....

un guerrier digne de ce nom aurait attaqué en loge pour commencer...

ensuite merci de repondre rapidemmentsi c'est une declaration de guerre des UFG ou un cas isolé et mal controlé de ton effectif... ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je preferre ne pas repondre. Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé 801440

Croyez moi il faut vraiment que je pense à l'aspect democratique de notre alliance pour ne pas nous précipiter dans la guerre en envoyant copieusement C... ce charmant chef d'alliance. J'avoue avoir mis trés peu de forme mais en tant qu'agréssé je n'ai pas eu envie mea culpa.
Le fait qu'il ne réponde pas à ma question me semble grave. il cautionne donc quasiment les actions de lordk. je propose donc :de coodonner une grosse attaque contre eux en utilisant au mieux la position idéal de tonk et notre entrainement pour faire monter du TDC.... avec tonk et guis à chaque bout de la chaine nous pouvons faire un ravage.
je suggere au conseiil d'exiger immédiatemnt tous les RA de chaque joueur et de les conserver secret jusqu'à ce que soit nommé un ou plusieurs généraux qui auront en charge de coordonner les troupes. Ceci que la guerre ai lieu ou pas. je suggere que ne soit pondus que des unités militaires à partir de maintnant et jusqu'à nouvel ordre. une JSN sur le TDC une autre en fourmiliere et tout le reste en loge. Je que les conseillers receuilllent aujourdh'ui le plus d'avs possible et prennent une decision sous 12H.

je trouve la situation trés dangereuse. frapper les premiers et rapidemment me semble la meilleur defense. Cela me semble aussi la meilleur réponse "diplomatique" à donner il est temps de nous faire respecter !

afin de d'optimiser nos efforts je propose que Ebe s'occupe de son conflit avec les AD puisqu'il pense pouvoir facilement maitriser la situation afin que guis puisse mieux se consacrer à la situation


Enfin je suggere que quelqu'un de plus diplomatique que moi et plus patient s'adresse à leur chef je n'en ai ni le temps ni la patience.... genre un pavé de skel ou de tahn peut etre que leur chef le prendrait mieux si vous voulez eviter la guerre Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé 51769 mais je pense qu'on devrait y aller cette fois... Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé 585950

à moins qu'il y a une corelation entre l'attaqe des AD et celle des UFG ce serait fort inquiétant....

je suggere que je ferait mieux d'aller me coucher Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé 9394
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyVen 3 Avr - 12:57

Yerib[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vois ce qui en est je te tient au courant.
theoriquement ca devrait etre une erreur de lordkoelo.

-----------------
un jouer lordkoelo a floodé mon TDC...

est ce un cas isolé indépendant de votre volonté ou une declaration de guerre ?

Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyVen 3 Avr - 13:05

bon je lui cause plus à lui je suis pas d'humeur en ce moment. grand enervosité au travail, manque de sommeil, bref je suis pas l'homme de la situation si vous voulez eviter la guerre ..vite je vais me coucher ce coup ci LA guerre semble facilement évitable... c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire ... messieurs ou mesdames plus "modérés" je vous passe la main et je me couche je repasse en coup de vent dans 4H.....pis plus dispo 12H



ExpediteurDate/HeureObjet
Hormigaant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca marche c'est beaucoup mieux ainsi ca évitera des conflits et des mp inutile

-----------------


désolé je ne suis pas d'humeur en ce moment.. je viens de dire à mon alliance de se charger des discussions ils te diront surement bonjour..

enfin j'espere...

-----------------
Ca me donne pas envie de dire bonjour?

Très bien quand tu seras plus disposé à discuter avec moi avec un minimum de respect fais moi signe qu'on règle ce problème très vite.

D'ici là bonne journée!

-----------------


moi c'est un de tes membres qui m'a mis demauvais poil ça me donne pas envie de dire bonjour

-----------------
Vous avez du mal à dire bonjour les fourmizzziens ca me mets de mauvais poil ca....

Je vais voir ce soir avec Lord ce qu'il me dit on verra bien.



-----------------



Lordk....de ton alliance viens de m'attaquer et de me prendre 5M de TDC en le floodant million par milion....

un guerrier digne de ce nom aurait attaqué en loge pour commencer...

ensuite merci de repondre rapidemmentsi c'est une declaration de guerre des UFG ou un cas isolé et mal controlé de ton effectif... ?

Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyVen 3 Avr - 13:21

Pas de souci pas de souci moi j'ai mp Lord mais il se co que le soir.

J'ai rien conte toi ni ton ally et j'ai pas un ego démesuré c'est juste que je comprends que tu sois vénère à cause de cette attaque mais quand on s'adresse à un chef d'alliance dans le but de régler un pbl par la voie diplomatique faut être zen sinon autant se taper dessus direct ^^.

Je vais voir pour le tdc rapidement

-----------------

c pas les bons qui sont présents là... donc par contre faudra attendre un peu

moi je passe la main ...

au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyVen 3 Avr - 13:23

y a plus qu'à negocier un pacte total avec un dedomagement du vilain petit lord...et on en parle plus

moi j'ai fait le bad cop... maintenant au tour du good cop.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyVen 3 Avr - 18:11

Moi j'aimerais comprendre quelque chose... Pourquoi as-tu répondu????? Pourquoi l'attaquer....?
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyVen 3 Avr - 19:16

de toute évidence leur chef est quelqu'un d'intelligent ... et sa réponse est parfaitement compréhensible meme si un peu exagéré ... m'enfin bon jvais lui écrire ... tu a perdu quoi pape ? des armées ? si on compte tu gagne 1 million de TDC dans l'affaire non ? 5 perdu 8 repris 2 perdu ...

je propose d'en rester la si en plus on est bénéficiaires ^^

et grigri a raison ... tu a agis un peu comme tu veut sans attendre ce qu'auraient pu dire l'alliance et plus particulierement un conseiller ... c'est franchement pas trop comme attitude m'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyVen 3 Avr - 23:32

oui je pense aussi qu'on peut en rester sans demander de dedoamagement.. je vai sd'ailleur svous poster la rponse de lorkoelo trés pacifique...

par contre je trouve vos reproch gri et guis totalement injustifié.. j'ai au contraire totalement tenu compte de lalliance puisque mon premier sentiement etait de les poutrer et que je me suis retenu en attendant que vous agissiez...

de plus je suis crevé en ce moment et de trés mauvaise humeur et j'a fait en sorte du coup de ne pas envenimer la situatin avec leur chef avec qui je suis plutot sympas sur la fin et lui fait comprendre que mon manque de politesse est à mettre sur le compte de ma mauvaise humeur perso plutot que le style de notre alliance.. vos critiques me vexent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyVen 3 Avr - 23:41

LordKoleo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations,
Je crois qu'il y a méprise, en t'attaquant, je pensais attaquer un sans alliance. Enorme a été la surprise de voir que tu m'avais repris le tdc acquis. J'étais donc partie pour le reprendre quand j'ai vu que tu étais dans une alliance. Je suis de bonne fois, je n'ai pas l'habitude de mentir. Je te présente donc mes excuses et si tu le veux, je peux te faire un convois pour les récoltes que tu as perdu.
Cependant, ton message: Ta loge me fait bien envie, ne me plait guère étant donné ma non volonté de porté atteinte à un joueur dans une alliance et par conséquant à mon alliance. Donc si tu souhaites vraiment te venger, je te propose un duel n'incluant que nos deux loges.
Mes respects,
LordKoleo, Spartiate

Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptySam 4 Avr - 0:04

Non le problème pape c'est que nous devons, normalement pour tout problème se référer au conseil... Or tu as répondu a son attaque, la violence se résous donc par la violence...
Je ne comprend pas vraiment, pour moi cet aprem ça a été l'anarchie, un qui attaque, l'autre qui sonde alors, non, dsl je ne suis pas d'accord avec vos méthodes...


Sur ce, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptySam 4 Avr - 1:33

Je trouve que ta réaction est completement au meme niveau que celle des FFX ... mais bon apres ... chacun vois les choses comme il l'entend ...

(gri = une ptite mog en devenir :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptySam 4 Avr - 10:32

Alors la non hein gus, moi je sais pas argumenter parait-il Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptySam 4 Avr - 13:10

Commence deja par écouter les autres ... sa serait pas mal ... au lieu de rester branchée sur ton idée meme si on te démontre qu'elle ne vaut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyDim 5 Avr - 1:42

ecoute gri....

Encore une fois je n'accepte pas tes reproches. J'ai très bien tenu compte de l'alliance la preuve Guismol n'a eu aucun mal à régler la situation diplomatiquement.

Maintenant il va vite falloir que nous nous mettions d'accord sur ce que doit être une bonne diplo car pour moi j'ai fait ce qu'il y avait de mieux diplomatiquement :

Une réaction proportionnée à l'agression, une simple compensation d'une attaque subie. Je pense que c'est une très mauvaise idée de dialoguer avant de montrer qu'on a les moyens de riposter. C’est se montrer faible. Si guis avait eu son armée à dispo je lui aurait conseillé de récupérer immédiatement son TDC chez les FFX tout en commençant à discuter.

Ma tactique me semble d'autant plus justifiée que j'ai vérifiée avant que les UFG n'avaient pas une force de frappe impressionnante.

Bref si j'ai agit comme ça c'est ce que ça m'a semblé la meilleur tactique diplomatique. C'est cette tactique que j'appliquerai à chaque fois si le cas se présente encore à moins que le conseil ne détermine une procédure de réaction à ce genre d'événement qui soit différente. Mais si c'était le cas le conseil devrait s'attendre à un débat houleux car je suis prêt à défendre ma position avec beaucoup d'énergie.

Le postulat de base d'un rapport de force est de dire "si tu me frappes je frappe en retour et peut être même plus fort" c'est la base.. On appel ça la dissuasion. Être diplomate n'empêche pas de répondre à une attaque bien au contraire. Le tout est de le faire de façon proportionné ce que j'ai fait.

Gri j''ai 36 balais, je joue à des jeux de guerre tactique bien plus complexes que fourmizzz depuis des années. Crois-moi une réaction immédiate à une agression et la meilleure des diplomaties et je suis curieux de savoir comment tu vas me démontrer le contraire quand j'ai peu constaté de façon empirique que c'est la meilleure méthode.

Enfin si j'ai agis comme ça c'est que ça m'a semblé la meilleur attitude pour l'alliance. Si ce point est peut être discutable, mon engagement à servir l'alliance au mieux depuis le début ne l'est à mon avis pas. Alors évite de me faire un procès injustifié s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyDim 5 Avr - 2:54

Kamoulox ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyDim 5 Avr - 19:05

ouais bon ... Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé 854603

gri désolé pour le ton... je me rend pas conmpte dés fois à quel point je peut être arrogant à travers mes ecrits. Je suis trop à fond. bon sur le fond tu change rien à ce que j'ai ecrit ...sur la forme faut le lire gentil, pedagogique, humble, sympas, ouvert... si si en fait c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyDim 5 Avr - 22:37

J'en profite pour plussoyer et reconnais avoir le meme gros défaut Smile mais ce n'est qu'une impression ... en fait ... on est des bisounours Shocked mais chuuut hein ... sinon ya gargamel qui va nous peler le jonc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyMar 7 Avr - 9:39

bon ben puisque personne ne semble argumenter dans un sens contraire j'agigerai à l'av enir exactement de la même maniere en considerant que celà à été validé par l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyMar 7 Avr - 15:20

Comme tu l'as précisé elPape tu as déjà testé de moultes manières j'en suis persuadé ta technique de dissuasion dans différents cas et, de mon point de vue, ils étaient certainement plus compliqués ou plus risqués que ce cas précis.

Je ne vois à première vue rien à redire à ceci si ce n'est te conseiller d'agir avec réflexion le prochain cas se présentant pour ne pas t'emballer trop vite dans une mécanique du "tu me tapes, je te tapes" qui pourraient t'emmener sur une pente glissante.

J'hésite à considérer ta technique comme une tentative de diplomatie de ta propre initiative et la faire ainsi rentrer dans la charte de diplomatie précisant que dans un tel cas tu devrais mener l'affaire jusqu'au bout toi-même, mais je pense que si tu te fixes une simple limite dans ta technique à ne pas entrer en contact directement après les faits avec un dirigeant de l'alliance attaquante mais plutôt à nous laisser faire le travail de diplomatie nécessaire (et par nous j'entends toute l'alliance, toi y compris) qui pourrait alors s'appuyer sur le fait que tu sois quelqu'un au sang chaud tu pourrais alors l'appliquer autant que souhaité et éventuellement conseillé par l'alliance.

Mais bien sûr ceci n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyMer 8 Avr - 8:09

Skeletos a écrit:

J'hésite à considérer ta technique comme une tentative de diplomatie de ta propre initiative et la faire ainsi rentrer dans la charte de diplomatie précisant que dans un tel cas tu devrais mener l'affaire jusqu'au bout toi-même, mais je pense que si tu te fixes une simple limite dans ta technique à ne pas entrer en contact directement après les faits avec un dirigeant de l'alliance attaquante mais plutôt à nous laisser faire le travail de diplomatie nécessaire (et par nous j'entends toute l'alliance, toi y compris) qui pourrait alors s'appuyer sur le fait que tu sois quelqu'un au sang chaud tu pourrais alors l'appliquer autant que souhaité et éventuellement conseillé par l'alliance.

Mais bien sûr ceci n'est que mon humble avis.

Ahhhh Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé 522769 Tu me fais plaisir Skel. D'abord parce que tu donnes ton opinon sur un sujet crucial. Je suis toujours un peu frustré que des sujets aussi sensibles ne soient pas l'objets de débats fouillés et que chacun dans l'alliance ai à coeur de s'y exprimer.

En plus je suis totalement d'accord avec ton avis. Néanmoins comme il n'es jamais bon de rester silencieux et que celà soit mal interprté je propose la rédaction d'un message type du style :

"bonjour,

j'ai riposté à ton agrsession de maniere proportionnée à ton attaque. les reponsables de mon alliance vont prendre contact avec toi et eventuellement tes chefs pour regler cette affaire le plus diplomatiquement possible..

Cordialement"

un truc dans le genre en mieux ecrit quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyMer 8 Avr - 20:47

Je plussoie dans ta volonté d'établir un message type et je vais donc y offrir ma contribution:

"Bonjour,

Comme tu as pu le constater il y a eu quelques représailles vis-à-vis de l'invasion de tes fourmis sur mon territoire et ceci afin de récupérer mon bien.
N'y vois donc aucun signe d'agression à titre personnelle ou envers ton alliance.
Cependant, je ne peux laisser cet évènement sans explication n'y se reproduire et je vais donc m'empresser de prendre contact avec tes supérieurs afin d'engager les pourparlers entre nos deux éminentes alliances.
Si il y avait entente entre celles-ci sache que je demanderais simplement à retrouver ma fourmilière comme avant les hostilités.

Cordialement, Pseudonyme"

Bon la dernière ligne n'est pas nécessaire mais je me le devais pour préserver mon image, elPape comprendra Wink .
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyMer 29 Avr - 9:11

je preferre cette version.. mais là encore voila un débat que le conseil aurais du fair aboutir car à ce jour certain d'entre nous considere toujours que j'ai eu un comportement inadequat alors que je pense le contraire. La "norme" n'a toujours pas été établie par le conseil malgré nos diverses propositions.


Bonjour,

Comme tu as pu le constater j'ai proportionelement repliqué à ton invasion afin de récupérer mon bien.
N'y vois donc aucun signe d'agression à titre personnelle ou envers ton alliance.
Cependant, je ne peux laisser cet évènement sans explication n'y se reproduire et je vais donc m'empresser de prendre contact avec tes supérieurs afin d'engager les pourparlers entre nos deux éminentes alliances.

Cordialement, Pseudonyme
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé EmptyJeu 30 Avr - 0:14

Si je m'en souviens j'évoquerais sa au conseil de vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty
MessageSujet: Re: Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé   Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de lordkoelo des UFG...7 Million de TDC pillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lordKoelo [LTA]
» Attaque sur les Q-A-K
» Attaque de barty
» attaque de nnewlon
» attaque de carver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51-
Sauter vers: