Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 EmptyMer 7 Avr - 10:12

Chers SZM c’est la guerre la vraie alors svp maintenant ça rigole plus tout le monde passe en mode no life dans la mesure de son possible et donne sont 120% pour l’alliance. Même Pobe qui est tombé aujourd’hui ne va pas baisser les bras et faire du renseignement.

Fort de mon expérience je vais donner des instructions précises et je vous demande de les respecter scrupuleusement et consciencieusement. Lisez plusieurs fois ce poste SVP

A partir de maintenant vos armées ne doivent JAMAIS être chez vous. Vous devez attaquer, un ennemi, ou un TDC SZM, ou au pire un TDC d’un hébergeur lointain, de façon à être certain d’être présent à votre retour pour relancer aussitôt sur une cible que vous aurez réfléchi avant.

Tous les SZM sont tenus de lancer des sondes le plus régulièrement possibles sur tous nos ennemis. Puis de poster le résultat sur le forum dans l sujet au nom du joueur attaqué. Une sonde c’est 100 JSN pour tous les petits pas plus !!!

Tous les SZM doivent mettre 10 JSN sur le TDC pour choper les armées ennemies.

Chaque attaque reçue est posté sur le forum. Mais pas les sondes !! Seulement les attaques.

Tout le monde m’envoie son armée et si possible sa force de frappe (pour les comptes+)

Nous faisons ça sans relâche tant que nous ne connaissons pas exactement les effectifs ennemis. ….

On ne divise JAMAIS son armée


L’ennemi est coriace est détruit aisément la plupart de nos armées. Les petits votr devoir va donc être de durer le plus longtemps possible et de ne pas donner votre XP à l’ennemi sauf si une mission kamikaze vous est assignée.

Nous allons nous diviser en deux groupes : les flooders et les fighteurs.

Flooders : toutes les recrues, Pobe, samyboy, pirate, JX, Mala, chonkiller, Xime, peps, assassin

Vous n’attaquez QUE les TDC ennemis,
Vous lancez le plus de sondes possibles en loges pour découvrir les armées, vous remettez régulièrement une unité sur votre TDC,

Les fighters, Tonk, Moi, Killu, Spyke, et j’espère bientôt Ebe, gengis, grilettes et Angie qui pourrait nous rejoindre après planquage de TDC


Vous pouvez aller en fourm, vous n’êtes censé le faire que sur des armées que vous penser pouvoir « passer » ou HOF sinon vous allez en TDC par prudence, vous sondez comme tout le monde, vous n’allez jamais en loge sans pouvoir retirer l’armée dans la minute, sans le poster sur le forum et sans avoir préalablement vérifié que personne n’y vas en même temps sur le forum


Dernière édition par elPape le Ven 9 Avr - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 EmptyMer 7 Avr - 14:03

heu... il parait que mon compte est en mode vacance ????
J ai jamais appuyé sur ce bouton de ma vie !!! pp ?
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 EmptyMer 7 Avr - 16:20

Ton compte en vacance? ^o)

Bon j'ai tout bien lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 EmptyJeu 8 Avr - 2:02

ebenezer a écrit:
heu... il parait que mon compte est en mode vacance ????
J ai jamais appuyé sur ce bouton de ma vie !!! pp ?


oui ebe c'est moi qui l'ai fait... 18H aprés la declenchement de ela guerre aucunes nouvelles de toi alors j'ai mis en vacance....

j'espere bien que dans 6 jours maintenant on t'a parmis les combatants ...

désolé j'espere que tu trouveras que j'ai bien fait
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 EmptyVen 9 Avr - 9:00

Il est demandé à tous les petites armées SZM qui tapent à moins de 300M de pilonner la fourmilière de Spartacus. De toute façon avec ces moyens à part faire le lâche en partant en chasse vous ne sauverez pas vos armées. Exploser Spartacus et la plus belle action de guerre qui puisse être réalisée à ce stade.

Pour vous motiver je donne l'exemple et je suis actuellement en route pour sa fourm alors que mes espions viennent de me signaler sa présence. Si je passe je suis mort et je sais que nos renforts finiront le travail. Il en va aussi de notre honneur de ne pas laisser nos soutiens mourir à notre place.

Néanmoins si je survis je demande désormais aux petits de systématiquement aller au sacrifice dans la fourmilière de Spartacus. Les poutrés pondent des Tanks ou des AE et vont se sacrifier par petits paquets dans sa loge.

Tonk, Gri et moi même (si je rate sparta) devront absolument tenter de survivre le plus longtemps possible pour écraser les armées ennemis affaiblies une à une. Je n'ai attaqué sa fourm pleine que vous montrer le sens du sacrifice mais il est fondamental que chacun roule son véritable rôle tactique dans ce conflit.

Sangoced à surement une armée encore plus grosse que celle de spartacus.

On a besoin de tous merci d'accuser réception de ce MC et de me dire quel rôle vous jouez dans cette guerre et les actions que vous allez entreprendre.

Exprimez vous et démontrez votre activité ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 EmptyVen 9 Avr - 16:52

Bien recu pape, merci tonk de me faire suivre tout Smile
Je postule tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 EmptyVen 9 Avr - 19:41

dommage pour le compte vacance ><
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 EmptyVen 9 Avr - 22:56

ok, je repostule chez nous et vous m'acceptez dès que ce sera judicieux (p-s: samedi fête pour mes 20 ans donc désolé je suis pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 EmptySam 10 Avr - 0:32

elPape tu veux que je tappe la fourm de Spartacus ou je continu a flooder tlm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 EmptySam 10 Avr - 11:46

EN FOURMILLLI7RE DE SPARTACUS LES PETITS
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 EmptySam 10 Avr - 12:06

Samyboy a écrit:
elPape tu veux que je tappe la fourm de Spartacus ou je continu a flooder tlm?

style j'ai toujours pas compris lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 EmptySam 10 Avr - 15:36

Ok lol mais je flood encore un peu pour me rendre chez lui car la je suis trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10   TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TACTIQUE DE GUERRE APPLICATION IMMEDIATE - EDIT DU 09/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la guerre au G13
» Guerre OG
» Fin de la guerre
» péparatifs de guerre
» elPape s'en va t'en guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51-
Sauter vers: