Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tidusff

Aller en bas 
+2
combo
Tidusff
6 participants
AuteurMessage
Tidusff
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyMer 24 Mar - 22:17

Salut tous le monde !!!
Je m'appelle Bruno , j'ai 16 ans , je suis un lycéen ( internat ) .
j'aime bien lire des mangas , jouet a des jeux de stratégie et d'action .
J'ai comme loisir de crée un jeux sur internet ( même principe que fourmizz , ogames , ect... ) ( pour se qui veul plus de détail , ou qui si connaisse , sais avec plaisir que j'en discuterai avec lui . )
Comme vous avez du remarquer je suis rarement la , et j'en m'excuse , a cause de mon lycéen sais assez compliquer ^^ ( pour se qui connaisse sais --les compagnons du tour de france--) .
Et sinon sur se serveur je suis un joueur asser pacifique .
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 0:43

bienvenu tidusff
le compagnonnage dans quel branche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 1:21

Bienvenue a toi bruno.
Je connais les compagnons j'ai bossé avec un compagnon chaudronnier. Et il n'avais pas beaucoup de temps pour les loisirs lui non plus entre les réunion etc..
Une trés bonne école pour apprendre les métiers manuels !!!
Tu es dans quelle branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 1:28

oui bien venue a toi tidusff es moi jai bossé avec les compagnon du batiment es ou la la des sacré fétar
Présentation de Tidusff 707479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 9:42

Bienvenue Tidusff
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 9:54

bienvenue Tid...

je précise que ça fait un moment que tu es là et que je viens à peine de valider ta candidature car tu t'es enfin décider à m'envoyer un MP Smile

fait pas ton timide à l'avenir, particulierement si tu n'es pas là souvent c'est une raison de plus pour faire signe quand tu passes.

et moi ausssi j'aimerai bien savoir quel métier tu apprends chez les compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 13:37

mon frère a fait boulanger par les compagnon et mon bof fait menuisier en ce moment.
Très bonne renommé.
Revenir en haut Aller en bas
Tidusff
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 18:42

Merci a tous !!! , content d'avoir eu le temps de me présenter ^^ , désoler elpape mais sais jours si j'ai vraiment pas eu le temps d'envoyer un message plutôt ( je t'en avais déjà envoyer un le mois dernier , ta pas du le voir , pas grave )
Sa fais plaisir de voir le nombre de gens qui connaisse les compagnons Smile
Je suis en installateur sanitaire ( plomberie , mes je fais pas encore le tour de France , je suis seulement aux lycée des compagnons du tour de France ) donc je fais qu'une ville pendant 2 ans ( paris ) et je vais a l'école dans le jura ( a mouchard ) et j'habite a lyon .
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 20:06

Bienvenue bienvenue Smile

Oui oui n'hésite pas a te montrer quand tu passes Smile
J'espère qu'on fera plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 20:08

un lyonais je conne un paquet de lyonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidusff
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 20:35

avec plaisir grilettes
Et vive Lyon , snif ma ville me manque !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 21:00

C'est sur quoi le jeu que tu es en train de faire??
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 22:51

hello, et bienvenu, perso je connais pas bien le compagnonnage mais ça peut être intéressant (je suis bientôt menuisier qualifié et j'essaye de trouver une place pour fait un complément d'ébéniste) mais sauf erreur il y a une auberge de compagnon à Genève. (oui le compagnonnage et aussi très réputé en suisse)

P-s: le jura et suisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyVen 26 Mar - 3:59

aprés le ponçage de couvre joint en chêne manime s'attaque à la marqueterie ... tu devrais t'intérésser aux compagnons manime outre le fait que ce sont d'excellent technicien c'est une ecole et une philosophie de vie
Revenir en haut Aller en bas
Tidusff
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyVen 26 Mar - 19:34

Oui , ils ta preine tous , sur le boulot , sur la vie , et comment vivre avec les autres en les respectant , par contre ils ont beaucoup de règle asser dure , et ta plus de vie a par les compagnons ... , tu perds tous tes amis , ta famille , ta copine ( ou copain ) enfin au moins tu les perd de vue , enfin bref sais pas tous le monde qui veut le faire car y a pas mal de désaventage ^^ .
Moi je vais sur m'en m'arrêter au lycée , je ferai pas le tour en temps que itinérant , après j'irai dans un lycée a Lyon pour continuer mes étude .

Et pour le jeu grilettes sa sera un jeu de zombi mais rien n'est sur encore , faut que je finisse d' apprendre tous les langages , j'apprends les langages quand j'ai le temps et quand je suis dans les metro rer , tgv ect... je réfléchi et marque toute mes idée et je marque tous se qui a savoir sur le jeu et a taper , pour que quand j'aurais fini d'apprendre les langages , je perds pas de temps a me rappeler de tous .

Et oui manime , sais normale le Lycée et dans le jura Wink a mouchard , et on fais bonne apréçions pour des jeunes de 16-17 ^^ , on essaye de pas faire trop les con mdr . Et y a aussi un siege pour se qui font le tour de france , mes j'y suis jamais aller .
Revenir en haut Aller en bas
Xime
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Xime


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/12/2009

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyVen 26 Mar - 23:04

Présentation de Tidusff 551200 BIENVENUE Présentation de Tidusff 551200
Revenir en haut Aller en bas
Tidusff
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptySam 27 Mar - 0:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyDim 28 Mar - 14:19

mais je sais pas comment ça ce passe pour nous (les suisse), moi je serais déjà qualifié, enfin on me jugera apte à être menuisier' donc je sais pas si je devrais faire un lycée
Revenir en haut Aller en bas
Tidusff
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyLun 29 Mar - 18:33

tu peux faire itinérant pour devenir compagnons ( moi je suis au lycée , mes tes pas obliger de passer par le lycée sais juste un plus pour savoir se que sais ) va dans le siege le plus près de cher toi ( jura ) et demande des explications , comment tu peux devenir itinérant ect.... , si bien sur tu veux le devenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tidusff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peps presentation
» Fiche de présentation !
» Présentation Anonyme
» Présentation Nico2683
» Présentation Moustache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Qui es tu ?-
Sauter vers: