Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tidusff

Aller en bas 
+2
combo
Tidusff
6 participants
AuteurMessage
Tidusff
Nouveau zélé
Nouveau zélé



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyMer 24 Mar - 22:17

Salut tous le monde !!!
Je m'appelle Bruno , j'ai 16 ans , je suis un lycéen ( internat ) .
j'aime bien lire des mangas , jouet a des jeux de stratégie et d'action .
J'ai comme loisir de crée un jeux sur internet ( même principe que fourmizz , ogames , ect... ) ( pour se qui veul plus de détail , ou qui si connaisse , sais avec plaisir que j'en discuterai avec lui . )
Comme vous avez du remarquer je suis rarement la , et j'en m'excuse , a cause de mon lycéen sais assez compliquer ^^ ( pour se qui connaisse sais --les compagnons du tour de france--) .
Et sinon sur se serveur je suis un joueur asser pacifique .
Revenir en haut Aller en bas
combo
Néophyte zélé
Néophyte zélé
combo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 0:43

bienvenu tidusff
le compagnonnage dans quel branche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tidusff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tidusff   Présentation de Tidusff EmptyJeu 25 Mar - 1:21

Bienvenue a toi bruno.
Je connais les compagnons j'ai bossé avec un compagnon chaudronnier. Et il n'avais pas beaucoup de temps pour les loisirs lui non plus entre les réunion etc..