Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Anonyme

Aller en bas 
+5
Mikicali_
Guismol
manime
pirate972
anonyme93
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anonyme93
Néophyte zélé
Néophyte zélé
anonyme93


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Trou-paumé-sur-montagne ou quelque part dans le coin...
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyDim 1 Nov - 20:18

J'ai vu qu'il y avait un modèle de présentation, mais comme je suis une ambassadrice, j'ai décidé que je m'en passerai... cheers Autant passer pour une barbare jusqu'au bout!
Donc je me présente: je suis Anonyme93 (Ano, et pas seulement pour les intimes), Cheffe du G13. Je suis arrivée sur le jeu début 2008, je suis restée guerrière pendant plusieurs mois avant de changer de camp au beau milieu du méga conflit pacifiques-guerriers de l'automne-hiver 2008 (demandez le nouveau catalogue!). Je suis entrée au G13 grâce à un ami IRL, puis je suis passée Capitaine, Cheffe Adjointe, et enfin Cheffe. Depuis le 18 aout donc, je passe un temps fou à martyriser les Shinigamis du Gotei.
Je partage ce qui me reste de temps entre le lycée (je suis en 1e Littéraire), les sorties entre ami(e)s, la musique, les fêtes (vu qu'on est en vacances...) et les écrans (portable, cinéma, télé, et ordi bien sûr).
Sinon, je m'appelle Léa, j'ai 16 ans, j'habite dans les Hautes-Alpes (si si, c'est en France...), modeste département de moins de 150 000 habitants qui ramasse généralement 2 mètres de neige par cm² et par an.
J’aime le ski et le snow (ceux qui habitent en montagne doivent savoir que ce sont les sports régionaux…), toutes sortes de bestioles en tous genres, la nuit, je fais du piano depuis plus de 10 ans, de la guitare depuis seulement 2, je lis pas mal (tout ce qui me tombe sous la main en fait), j’adore les parenthèses, les délires pourris avec les autres membres du G13 (à propos on a fondé le club des JALHP : joueurs à l’humour pourri ; si vous êtes intéressés, contactez Oberon, mon Diplodocus) et pleins d’autres choses…
Je laisse secrète la liste de ce que je déteste =P
J’arrive après Obe, mais c’est pas ma faute, vos admins ont mis 2 semaines à m’accepter… =D
Si vous avez des questions, je suis toutoui… Heu nan, toute ouïe…
Et comme je dis toujours : Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyDim 1 Nov - 22:09

je suis toujours le plus jeune (sa devient une habitude cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyDim 1 Nov - 22:27

bienvenue et je posture pour être du JALHP
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyDim 1 Nov - 22:32

Bienvenue Anonyme ^^

Je ne savais absolument pas qui tu etait Razz donc je ne t'ai pas accepté ^^ je n'accepte pas n'importe qui ... non mais !!! et surtout pas les gamines de 16 ans qui en plus font un BAC L !!! mais ou va le monde ?! :D

Joli parcour au sein du G13 ^^ tu doit etre particulierement efficace pour t'etre hissée jusque la en etant une nana + en etant jeune :D je suis plus qu'admiratif ^^


On a pas mal de points communs on devrait bien s'entendre ^^ j'espere qu'on pourra converser régulierement dans les temps a venir Wink

Encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyDim 1 Nov - 22:36

guismol a le bégain
Revenir en haut Aller en bas
Mikicali_
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyDim 1 Nov - 22:40

Salut à toi cheffe des G13 ^^ effectivement tu as un jolie parcours au sein du G13 toutes mes félicitations ^^.

Guismol à le beguin pour toutes les nana qui passe sur le forum mdr ^^.

léa t'as du bol d'habiter à côté de la montagne ^^, je donnerai n'importe quoi pour aller refaire un peu de ski ^^ youpîiii. sinon au plaisir de te revoir bientôt ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyDim 1 Nov - 22:42

brr la monragne c'est froid on voit pas les excrément de chien y'a des avalanches c'est la martinique qui est cool
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyLun 2 Nov - 1:02

pirate972 a écrit:
brr la monragne c'est froid on voit pas les excrément de chien y'a des avalanches c'est la martinique qui est cool
... sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyLun 2 Nov - 2:31

a par le mien
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Oberon


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Localisation : Salle d'entrainement du Gotei 13
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyLun 2 Nov - 11:35

Mouahhhhhhhh, Cool, Ma cheffe adorée est enfin presente, Guis ? alors comme ca on laisse ma tres gentille cheffouille au pied de la porte ??? PAS BIEN !!!

enfin le principal c'est que tu sois parvenu à infiltr...euh euh (tousse) à venir te presenter ici !

c'est une bande de joyeux loufoque (college fou fou fou ^_^)

aller faite peter le champmi !!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme93
Néophyte zélé
Néophyte zélé
anonyme93


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Trou-paumé-sur-montagne ou quelque part dans le coin...
Date d'inscription : 31/10/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyLun 2 Nov - 13:15

Obe, t'as déjà épuisé ton stock de pastilles contre la toux? Tiens, je t'en repasses... Mais économise-les ce coup-ci! Evil or Very Mad

C'est parti pour les réponses:
- Pour obe:
Spoiler:
Je te laisse déduire ce qu'il y a dedans...
- Pour Ô grand admin (t'as déjà écopé de ton surnom^^): un vrai admin pur et dur, pas vrai? Remarques discriminatoires, humour douteux, attente interminable à l'entrée du forum... On va bien s'entendre, en effet! Basketball
- Pour manime: alors, envoie à obe une lettre de motivation digne d'un JALHP (donc plein d'HP, 3 feuillets recto verso), puis on votera pour ou contre ton entrée... rabbit
- Pour Miki (toi aussi t'as déjà chopé ton surnom): la montagne, c'est bien pour des vacances, mais quand t'as 8 mois d'hiver par an...
- Pour le pirate: je te crois sur parole même si j'ai jamais mis les pieds en martinique, en revanche je sais pas où t'es allé chercher les excréments de chien... =P
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyLun 2 Nov - 13:40

Mais mais, comment que ça se fait que j'ai pas vu ta présentation moi???
17 ans et la vue qui décline déjà... ^^ :D

Bon j'espère que tu te plairas sur notre jolie forum (oui oui gus, c'est le plus jolie de tous Wink)


Tient pape, tu as remarqué? Plus en avance dans la jeu, plus en rencontre de jeune (non non tu n'es pas vieux! Wink)

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous anonyme! En espérant que tu acceptes les joueurs qui ont un parcours ridicule par rapport au tient Wink

Et je suis totalement d'accord : Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyLun 2 Nov - 16:33

Bon les excréments de chien j'ai trouvé sa dans titeuf
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyLun 2 Nov - 18:22

Je tient a préciser pour nos chers amis alliés rose bonbon que la culture de pirate n'est pas représentative de celle de notre alliance :D

Ano, sache que pour le moment, tu n'a eut qu'un tres tres leger aperçu de mon humour douteux :D attend toi au pire ^^

Sache egalement que je t'aurait acceptée sans sourciller si j'avais sur qui tu etait lorsque j'ai reçu la demande de confirmation de ton inscription ^^

Je suis un bon admin x) demande aux autres :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyLun 2 Nov - 18:44

Il a raison je li beaucoup plus que la moyenne (pas de BD a par titeuf)
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyLun 2 Nov - 21:59

pirate972 a écrit:
Il a raison je li beaucoup plus que la moyenne (pas de BD a par titeuf)
tu sais c'est pas parce que tu recommence toujours la même phrase que tu lit beaucoup... Présentation Anonyme 492877
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyLun 2 Nov - 22:27

non je li des books (saga l'héritage :eragon ,l'ainée ,brisingr super saga contrairement au livre a peut près 2100 page et c'est pas encore fini ) (cronique des temps obscures 2000 page) (Harry Poher plus de 3000 page) et je passe la je li un book de 700pages
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyMar 3 Nov - 3:11

Oui oui c'est bien ce que je dis :D

Merci de confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyMar 3 Nov - 11:31

euh.. j'ai aussi lu harry potter et eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyMar 3 Nov - 15:05

^^ pfff il y a mieux c est tous les seigneurs des anneaux (1, 2 et 2 et bilbo le hobbit + le silmarillion par contre je vous deconseilles les aventures de tom bombadil -_-")

Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyMar 3 Nov - 17:00

Moi je suis dans le pure magique tous ce qui est fantastique j'aime
Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyMar 3 Nov - 20:57

tu t'es tapé le silmarillon?!? il faut un arbre complait pour faire toutes les pages.
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyMar 3 Nov - 21:08

non j'ai pas fait le silmaillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyMer 4 Nov - 2:40

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme EmptyMer 4 Nov - 4:30

Moi ze l'ai acheté et lu le silmarillion :D

En version Pocket XD


Et moi je l'aime bien bombadil :D

En tout cas il roxxx bien dans "LSDA Battaile pour la terre du millieu 2" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anonyme   Présentation Anonyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» peps presentation
» Fiche de présentation !
» Présentation Nico2683
» Présentation Moustache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Extérieur :: Ambassadeurs & Divers extérieurs :: Presentation-
Sauter vers: