Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chef des armées et des guerres

Aller en bas 
2 participants

étes vous d'accord ?
OUI!!!
chef des armées et des guerres Vote_lcap67%chef des armées et des guerres Vote_rcap
 67% [ 4 ]
NON!!!
chef des armées et des guerres Vote_lcap17%chef des armées et des guerres Vote_rcap
 17% [ 1 ]
BLANC!!!!
chef des armées et des guerres Vote_lcap16%chef des armées et des guerres Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

chef des armées et des guerres Empty
MessageSujet: chef des armées et des guerres   chef des armées et des guerres EmptyDim 3 Jan - 18:21

j'aurais quelque chose a vous demander honnétement j'ai l'impression de servire a pas grand chose dans cette alliance alor cette idée m'est venu je pense qu'il serait bien qu il y est un chef pour ce qui sagit des guerres.

c'est pour ca que je suis avec la plus grande joie si vous m'éliser d'accord pour étre ce chef .

il consistera a diriger tous en ce qui concernent guerre; stratégie; armées des membres dans l'alliance et a cette effet je créerer ou nous créerons une zone dans le forum pour cela et ou je posterais les armées des membres les stratégie aborder etc etc ............ alor si vous étes d'accord je serais vraiment content et je dirigerais ce poste avec le mérite qu'il est dut .

maintenant a vous de votez
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

chef des armées et des guerres Empty
MessageSujet: Re: chef des armées et des guerres   chef des armées et des guerres EmptyDim 3 Jan - 19:00

Alors j'ai tout plein de truc à dire assassin :p

Déjà ton initiative est bonne, je suis d'accord en s'endors, ça fait un moment que le dernier conseil aurait due faire ça et je suis dsl de n'avoir pas réussi a assez le booster :$

2- Je suis d'accord, il nous faut se poste, il faut le créer mais pour le créer il faut établir beaucoup plus précisément ces droits et devoir que ce que tu n'as fait la

3- Tant que je serais dans cette alliance JAMAIS une armée ne sera poster sur le forum! Et quand je dit jamais c'est jamais, pour le coup je pense que je partirais sans réussir a réfléchir ^^

4- En fin de compte j'avais pas tant de chose à dire... :D

A si, je ne voterais pas sur se sondage dsl ^^
Par contre je vais essayer de vraiment me bouger le cul pour mettre en place se poste, juré assassin Wink
Revenir en haut Aller en bas
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

chef des armées et des guerres Empty
MessageSujet: Re: chef des armées et des guerres   chef des armées et des guerres EmptyDim 3 Jan - 19:40

lol tu ma casser mon ambition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chef des armées et des guerres Empty
MessageSujet: Re: chef des armées et des guerres   chef des armées et des guerres EmptyDim 3 Jan - 20:50

Il y a déjà de nombreux sujet sur ce... et bien sujet ^^

Bon tu me dira de la parlote et pas d'action et bien... oui. Même si lentement mais surement ça se fait faut pas y aller trop mollo donc je suis pour la mise en place de ce poste conjointement avec celui de diplomate.

Mais à condition qu'on respecte les droits et limites de ce poste imposé par les précédents conseils (voir les "comptes rendus de réunion" dans "conseil"=>"journal officiel") Celui du 07 octobre 2009 me semble le plus complet à ce sujet + celle du 14 juin.

Donc pour ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chef des armées et des guerres Empty
MessageSujet: Re: chef des armées et des guerres   chef des armées et des guerres EmptyLun 4 Jan - 6:11

^lol grilettes trop forte posté armeé cé pas vraimen un bonne idée on no sais jamais assassin cé pas un manque de confiance mai de la méfiance on cé jamais qui envisage partir et donné no efectif cé dangeureux je pence cé mon avie apres voila sinon pour le poste de chef de guerre pourquoi pas mai on es neutre a quoi sa serviré d'avoir un chef de guerre je me demande ? voila jai donné mon avie sur ce sujet ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

chef des armées et des guerres Empty
MessageSujet: Re: chef des armées et des guerres   chef des armées et des guerres EmptyLun 4 Jan - 19:47

pour les armées je te l'accorde c'étrais une proposition aprés on est noeutre certes mais nous tomberons en guerre un jour ou l'autre sinon d'ou l'intérét de jouez a ce jeu enfiin c'ets ce que je pense aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

chef des armées et des guerres Empty
MessageSujet: Re: chef des armées et des guerres   chef des armées et des guerres EmptyLun 4 Jan - 20:48

Un chef de guerre, on en a besoin d'un, je suis d'accord. Dsl si j'ai plomber l'ambiance :$ C'était pas mon but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chef des armées et des guerres Empty
MessageSujet: Re: chef des armées et des guerres   chef des armées et des guerres EmptyLun 4 Jan - 21:57

Le chef de guerre sert à organiser les armées en cas de guerre, certes.

Mais aussi à conseiller les membres pour leurs composition.

De plus vus que c'est un poste à long terme il connaitra déjà les armées dès la déclaration de guerre, évitant en cela la longue et laborieuse demande de RA collectif qui devra passer par le conseil ainsi que la classification des données ...


Bref il vaut mieux prévenir que guérir quoi

(c'est comme un diplomate qu'on nommerai à chaque problème avec les autres alliances. T'imagine le résultat ^^ (edit))
Revenir en haut Aller en bas
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

chef des armées et des guerres Empty
MessageSujet: Re: chef des armées et des guerres   chef des armées et des guerres EmptyLun 4 Jan - 23:16

voila c'est exactement cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chef des armées et des guerres Empty
MessageSujet: Re: chef des armées et des guerres   chef des armées et des guerres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chef des armées et des guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier...[plus d'armées] à coloniser....
» Guide du devellopement et de la stratégie de répartition des armées ou l'évangile selon Saint Guismol (Tuto N°1)
» Consultation postes diplomate et chef de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Sujets Divers-
Sauter vers: