Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide aux Q-A-K

Aller en bas 
+2
chonkiler
Samyboy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 15:10

ba non mais bon elpape hi hi enfin on va voir pour ma par la jai plus envie de faire grand chose ten que tu et pas de retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:55

moi non plus... Surtout que c'est toi (elPape) qui nous a proposer se mini-système de chasse... Revient vite!
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:32

Samyboy a écrit:
moi non plus... Surtout que c'est toi (elPape) qui nous a proposer se mini-système de chasse... Revient vite!

je vous ai proposé de vous prendre en main et de monter vous meme votre mini systme de chasse...

il n'y a pas besoin de moi ... faut des volontaires et un chasseur ... quand vous aurez la liste je vous aiderai à faire un tableau ...

pis arretez de flipper je suis pas parti définitivement.. je prend juste un peu d'air en attendant le départ de guismol car je n'ai pas envie de m'énerver et de devenir agréssif ou grossier avec un gars qui nous a malgré tout énormement aidé et sans qui la SZM ne serait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 3:05

mais je sais pas comment faire de tableau... et tu m'avais pas dis seulement les membres? Killu n'est pas membre...

ps: on devrait pas créer un topic spécial pour cette discution... c'est pas vraiment le bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 3:28

effectivement samy ce n'est pas le bon endroit... Smile vas y lache toi cré un topic "mini systeme de chasse " dans le forum ressource et approvisionnement...

sinon c'est pour le gros systeme qu'on le réserve aux membres...mais le petit systeme des recrues pourraient y participer ...ce serait même un bon moyen de les faire participer de les entrainer et de les aider à se develloper ...

je verrai bien une chaine avec peps en grenier, samy, pirate, canibal et mala en echelons.. et killu en chasseur...

donc quand tout le monde serra ok...alors là je vous ferraitun super tableau sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 3:30

ok... j'avais juste contacter les membres... j'envoie un mp a canibal, mAla et killu...


Dernière édition par Samyboy le Mar 15 Déc - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 3:31

Samyboy a écrit:
ok... j'avais juste contacter les membres... 'envoie un mp a canibal, mAla et killu...

non non toi envoie les MP Smile c'est toi le chef sur ce coup... .pis j'ai peut etre oublié d'autre recrues je ne sais plus je vois plus la liste des membres là ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 3:33

j'avais oublié le "j" ... ouais je les envoie... mais pirate a dis non a mon MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 3:33

elPape a écrit:
Samyboy a écrit:
ok... j'avais juste contacter les membres... 'envoie un mp a canibal, mAla et killu...

non non toi envoie les MP Smile c'est toi le chef sur ce coup... .pis j'ai peut etre oublié d'autre recrues je ne sais plus je vois plus la liste des membres là ou je suis

il y aurais peut-etre Xime et pobe aussi qui pourrait y participer...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 3:41

oui tu as raison j'avais oublié ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 3:50

sa serait des échelons jusqu'a combien? 4-5M?
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 11:22

Samyboy a écrit:
sa serait des échelons jusqu'a combien? 4-5M?

ça dépendra du nombre de particpant.. et aussi de la vitesse de chasse du chasseur.. plus il serra rapide moins il y aura besoin de le descendre..

mais c vraiment pas le bon sujet ici ... pose tes questions désormais dans le sujet que tu as ouvert ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 17:11

bon sinon moi je suis ok pour etre le grenier jai les ouvrier pour j'en ai 20 000 000 ouvrier (je sen que je vais me faire tué lol )
bon dite moi killu a beaucoup d'armeé mais il et en vacance la non ?
il fau vraimen quil sois tous actif pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Samyboy
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré
Samyboy


Masculin Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 04/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:03

Combo c'est proposé pour le poste de chasseur... Killu en vacance il ne pourra pas participer au mini systeme de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 6:26

PEPS a écrit:
bon sinon moi je suis ok pour etre le grenier jai les ouvrier pour j'en ai 20 000 000 ouvrier (je sen que je vais me faire tué lol )
bon dite moi killu a beaucoup d'armeé mais il et en vacance la non ?
il fau vraimen quil sois tous actif pour sa !

oui effectivement Smile
tu fais quoi avec 20M d'ouvireres toi ?

bon tu pourrais en ffet fair eun trés bon grenier et comb un chasseur valable... allez les gars organisez vous ili me faut la liste complete
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:52

moi aussi il me faut une liste!!!! absolument et dans les 24h si possible.... (oui je sais... je suis chiante :D)
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:27

Tu es une femme j'ai envie de dire Razz

Ok je sort et me pends en meme temps Aide aux Q-A-K - Page 2 672882

Rajoutez moi dans la liste ^^ !!! (Pas celle des futurs licensiés heins xD, mais de celle du TDC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:17

elPape a écrit:
PEPS a écrit:
bon sinon moi je suis ok pour etre le grenier jai les ouvrier pour j'en ai 20 000 000 ouvrier (je sen que je vais me faire tué lol )
bon dite moi killu a beaucoup d'armeé mais il et en vacance la non ?
il fau vraimen quil sois tous actif pour sa !

oui effectivement Smile
tu fais quoi avec 20M d'ouvireres toi ?

bon tu pourrais en ffet fair eun trés bon grenier et comb un chasseur valable... allez les gars organisez vous ili me faut la liste complete


ba en je sais je les ai pondu au fur et a mesur pour etre tranquil et pour pas en manqué lol bon ba la j'en manque pas geek
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:37

pas mal et tu peux pondre des tueuse
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:18

Moi bientot je pourrais les faire les tueuses Razz

Mais est ce vraiment l'endroit ?? Ne parlions nous pas de l'aide au Q-A-K (titre du topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:05

Nan, ca fait bien longtemps qu'on en parlait plus puisqu'ils ne donnent pas signe de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zut, il se sont déja fait poutrés peut etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:11

les pauvres QAK ...mais qui va las aider alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:06

La sortie des QAK, c'est par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL ne se sont pas manifesté, alors aucune motivation de leur part de s'allier a nous quelque soit la manière, dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:40

normalement le sujet doit être look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Q-A-K   Aide aux Q-A-K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux Q-A-K
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDE aux AVI
» Aide a un ami ;)
» Aide à un ami
» Aide au G13???
» Aide Aux SWATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51-
Sauter vers: