Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide au G13???

Aller en bas 
+3
elPape
pirate972
Grilettes
7 participants
AuteurMessage
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptySam 28 Nov - 23:12

J'ai reçu aujourd'hui même un message d'anonyme93, chef des G13.


Je savais pas trop à qui m'adresser, pas facile à décrypter vos grades d'alliance... =p
Donc je me tourne vers toi, je préfère toujours discuter avec des filles, elles sont plus ouvertes et moins vantardes^^
Voilà: on aurait besoin de stocker notre tdc en faible quantité au cours de la semaine prochaine, puis le plus possible dans les jours d'après. La restitution aura certainement lieu en janvier...
Est-ce que les szm peuvent nous stocker ce tdc? Si oui, combien?
Bizoux et have fun!
Ano.



En résumé elle nous demande de stocker du tdc à partir de la semaine prochaine.

Je lui ait envoyé une réponse lui demandant pourquoi ils avaient besoin qu'on leur stocke tout ce tdc.
Je met donc le sondage en place dessuite. Si ils ont planifié une guerre le sondage restera en place encore quelque jours après sa réponse pour voire l'avis de l'alliance. Vous n'êtes donc pas obligé de voté pour le moment!

En cas de guerre contre eux (dont ils ont eu vent...) nous serons dans l'obligation de les aider! Ce sondage n'aura donc pas lieu d'être.




________________________________________________




Bon maintenant mon avis...

Avant de voter je vais tout de meme attendre la réponse d'ano! Mais il me semble que les G13 sont des alliés de poids... je serais donc pour leur stocké ce tdc meme si ils ont prévu eux même une guerre... Enfin pour en être sur j'attend quand meme une explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyDim 29 Nov - 4:00

moi aussi je suis pour mais bon je vote pas tant qu'ano ne nous explique pas plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyDim 29 Nov - 6:06

perso je vote pour.....on a un PT tout de meme !! et on va quand meme pas rester de bisounours toute notre vie... si on veut continuer de grandir il faut maintenant savoir nous montrer fidele et loyaux pour nos alliés...
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyDim 29 Nov - 12:56

Pour aussi et parfaitement d'accord avec elPape, ça sert à quoi les PTs si on peut pas compter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
samanosker
Néophyte zélé
Néophyte zélé
samanosker


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2009

Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyDim 29 Nov - 13:11

A voté pour ! C'est le moment de prouver qu'on est de bons alliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyDim 29 Nov - 14:38

voté aussi pour et sa va nous occupé un peu plus hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyDim 29 Nov - 17:07

Réponse d'ano :



Raaah je l'attendais celle-là...
On va se prendre une méga guerre d'ici la fin du mois, on sait pas encore quand exactement... On a peur pour nos petites fourmis et notre tdc^^




Le sondage n'a donc plus lieu d'être!

Je lui ait répondu en lui demandant combien elle souhaite qu'on lui garde qu'a partir de ces chiffres j'en parlerais avec les autres conseillers pour voire jusqu'a combien on peut se permettre de monté.

Je lui ait demandé aussi si elle avait une préférence dans l'ordre des personnes a qui ont garderais le tdc (au cas ou ^o))

J'attend ça réponse, il faudra donc se débrouillé pour leur stocker un maximum (des que je vois un conseiller je fixe avec lui le montant maximal).

A partir de la, on arrête le système de chasse? Ou pas?
Il ma semble qu'on va être obligé.... sinon les greniers vont monté excessivement haut!


On enlève de notre page d'accueil notre PT? (je n'en ait pas encore parlé à ano de ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyDim 29 Nov - 19:53

Demande qui sont leurs adversaires futurs adversaires ...

Je pense qu'il n'est pas imprudent de prendre de l'avance et de ne plus afficher notre PT dés maintenant ...

Dsl j'étais pas la lorsque tu m'a parlé ... si on peut s'y remettre ce soir sa sera bien ...

Comme toi, pour le systeme de chasse, je vois mal comment on pourrait continuer a nous y tenir si on stock du TDC G13 en masse ^^"

Apres euh on a besoin de fixer un max ? euh tu doit bien avoir une bonne raison pour sa mais je vois pas c quoi ^^" on en reparlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
....assassin123....
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/10/2009

Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyDim 29 Nov - 23:55

je suis d'accord moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pirate972
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 255
Age : 26
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/09/2009

Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyLun 30 Nov - 1:10

bon enfin un événement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyLun 30 Nov - 9:43

Moi je sui pour.
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyLun 30 Nov - 19:21

Il n'y a plus de d'accord ou pas tonk ^^

J'attend la réponse d'ano, après on pourras envoyer nos attaques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyMar 1 Déc - 4:03

Grilettes a écrit:
Réponse d'ano :
Raaah je l'attendais celle-là...
On va se prendre une méga guerre d'ici la fin du mois, on sait pas encore quand exactement... On a peur pour nos petites fourmis et notre tdc^^

ça reste trés évasif.... il faut qu'lle nous crache tous le morceau qu'on sache qui les attaques pourquoi etc question de se tenir au courant au minimum. Ceci dit on a accés à leur fofo il faut aller voir mais j'ai pas le tems ni le courage et je pense que d'autres que gri ou moi devraient se bouger.

Grilettes a écrit:
Je lui ait répondu en lui demandant combien elle souhaite qu'on lui garde qu'a partir de ces chiffres j'en parlerais avec les autres conseillers pour voire jusqu'a combien on peut se permettre de monté.

un conseiller un conseiller..... encore faut il que ça l'interesse le conseiller...j'ai comme un doute sur la motivation de certain. Bref en tant que suppléant mais surtout en tant que celui qui s'est toujours cassé les couilles à gérer notre TDC je pense que je peux etre consulté et je suggere pas plus de 200M maxi ce qui est déjà enorme....150M serait plus raisonable mais pas trés joueur. important de demander à ano comment elle voit les choses si on se fait attaquer à cause de notre hebergement.. ?

Grilettes a écrit:
Je lui ait demandé aussi si elle avait une préférence dans l'ordre des personnes a qui ont garderais le tdc (au cas ou ^o))

Pas super idée ça... les joueurs ont assz d'éxigences pour pas leur suggérer d'en poser ...


Grilettes a écrit:
A partir de la, on arrête le système de chasse? Ou pas?
Il ma semble qu'on va être obligé.... sinon les greniers vont monté excessivement haut!

non surtout pas !!! je t'en veux meme d'évoquer la question par ecrit car dans le bordel ambiant ça va donner des raisons à certain de plus rien foutre....Guis a déjà bloqué 4 jours sous pretexte d'etre prudent merci ça va bien comme ça.

ce systeme est trés long à mettre en place, nous le stoperons quand ça commencera et JE m'en occuperai. d'ici là nous avons intéret à nous DEVELLOPER et à chasser un maximum je vois pas ou est le probleme vous ne soupçonnez pas nos capacitésd d'absortion et si on doit subir une guerre plus on partiera de haut plus on en sauvera.

j'ai toujours demandé au conseil de me donner les pleins pouvoirs par un sondage concernant le systeme de chasse ...c'est la DENIERE fois que je le demande. si ce n'est pas fait d'ici une semaine j'arrette tout. Gri ne te sent surtout pas agréssé par ce post ce n'est pas contre toi que j'en ai mais contre le bordel ambiant qui me gonfle grave.


Grilettes a écrit:
On enlève de notre page d'accueil notre PT? (je n'en ait pas encore parlé à ano de ça!)

Moi je trouve qu'il y a des idées qui sont tellement bonnes qu'il faut pas avoir peur en tant que conseiller de les appliquer immédiatement. Tant que l'alliance et immédiatement prévenu et que les ronchons peuvent toujours demander un retour en arierre il faut pas hésiter.
Excellent idée donc que j'applique immédiatement en tant que conseiller suppléant. bien sur si quelqu'un y voir un probleme on ferra un sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? EmptyMar 1 Déc - 20:51

Je pense aussi qu'il faut avoir plus d'infos sur la position du G13 ...
On est alliés ou on est pas alliés ... si ya une magouille a la con et qu'on s'en rend compte apres ... perso je serais pas content du tout ... donc autant tout savoir tout de suite ...

Avec gri on avait parlés de ne pas monter plus haut que le 20eme rang du classement dans le cadre de la garde de TDC ... voir le classement des alliances pour le chiffre ...

Personellement, je gèle mon role dans le cadre du systeme de chasse ... je vois pas spécialement l'interet de continuer a le suivre ... a moins d'essayer de descendre du plus bas possible etant donné que j'ai l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur ...) niveau en vitesse d'attaque ... quoique au final je suis pas sur que sa change grand chose etant donné que je suis assez éloigné de la plupart des joueurs ^^" et surtout de ceux qui ont un bas niveau ^^"

Apres meme si on a l'impression d'avoir des bonnes idées, ce n'est peut etre pas l'avis de tout le monde ... c'est pourquoi on essaye de parler avant de prendre une décision ... aussi brillante qu'elle puisse sembler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aide au G13??? Empty
MessageSujet: Re: Aide au G13???   Aide au G13??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au G13???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE aux AVI
» Aide aux Q-A-K
» Aide a un ami ;)
» Aide à un ami
» Aide Aux SWATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone sensible-
Sauter vers: