Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de période d'essai JX666

Aller en bas 
4 participants

Accepter JX666 (Titi91) comme membre ?
Oui
Fin de période d'essai JX666 Vote_lcap89%Fin de période d'essai JX666 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Fin de période d'essai JX666 Vote_lcap0%Fin de période d'essai JX666 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
Fin de période d'essai JX666 Vote_lcap11%Fin de période d'essai JX666 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptySam 26 Sep - 14:22

Salutation a tous !!!
Comme dit dans le titre de ce topic, la période d'essai qui me concerne touche a sa fin, Hey oui, déja, soyer pas décu, j'ai déja appris beaucoup de chose en étant chez vous, et je sais que ces derniers jours j'était plutot absent, et risque de l'etre encore quelque jours, j'arrive toujours a passer au moins une fois par jour sur le site du jeu, et donc de me tenir un minimum vital au courant des affaire internes, notamment conernant le ghostage de TDC d'un de nos alliés en guerre, qui finalement l'etait pas, et qui finalement l'est revenu, enfin j'ai pas tout compris mais tout ca pour dire que j'arrive a suivre ^^

Alors maintenant, les choses sérieuses.....Pourquoi me garder ??

Réponse simple :Parce que vous m'aimez ^^ Razz et que je vous ai exploser le score a Yetisport 5 ^^.... Nan plus sérieusement, je pense pouvoir devenir un membre a part entière de la SZM, et que j'adore l'esprit qui règne au sein de l'alliance....effectivement, je trouve que l'entente entre membres et la bonne ambiance est plus mise en avant que la compétition ou le jeu, ce qui évite de devenir fou lol! !!! Meme si je pense qu'on l'est tous un peu déja lol!

Je vous avouerai que je sais que dire sur le pourquoi de me garder, j'ai essayer de fair du mieux que je pouvais pour apporter mon aide a l'alliance, mais ayant eu quelque soucis IRL, je ne pouvait faire plus :/

Je ne vous dirai qu'une chose, si vous me gardez, tant mieux, sinon, je serais degouter de me fire licensier d'une grande alliance tel que la vôtre Wink

bisous a tous, et vive les Sages Zélés Mentaux


Dernière édition par Titi91 le Sam 26 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptySam 26 Sep - 15:38

POUR!

Et tu sais tit, ou JX comme tu veux :p c'est bien mieu de s'occuper de sa vie IRL avant le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptySam 26 Sep - 15:52

Pour moi c'est un oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyDim 27 Sep - 1:27

Pour moi c'est non dans tout les cas tant que tu gardes un avatar de Dr. House affraid

(je sais c'est degueulasse :D mais je fais ce que je veut Razz et puis de toute façon il passera alors ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyLun 28 Sep - 12:23

oui pr moi mais ou estle vote????? lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyLun 28 Sep - 12:38

Euh pour les votes je n'ai pas les autorisations nécessaire pour lancer le sondage Wink

Mais je suis sur qu'un administrateur va s'en charger, toute facon, il a jusqu'a demain pour le lancer, et ensuite tout le monde pourra voter officiellement au sondage Wink

Je pense que ma photo de profil va sauter, je me demandes bien pourquoi lol!

Allez je repasserai dans la semaine promis, et je pense devenir petit a petit un peu plus actif, je vois le bout du tunner ^^

EDIT: Guismol, Dr House est mort Cool je l'ai asssasiné a l'instant, bien fait pour lui lol! il avait qu'a pas te mettre en rage contre lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyLun 28 Sep - 20:03

Youhou xD

Bon ton nouvel avatar fait peur mais ... moins que l'ancien <3

Sérieu jsuis completement sur le cul de lire

tontonk7 a écrit:
oui pr moi mais ou estle vote????? lol

ptain mais sérieu vous etes autiste ou quoi ?

depuis le temps qu'on vous dit qu'il faut attendre 1 mois ><

le sondage ne sera posté que le 1er octobre Shocked et non je n'ai pas "jusqu'a demain" ... nan mais sans blague XD (et oui je posterais moi meme le sondage ... sauf si pape le fait avant ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyLun 28 Sep - 22:19

Excuse Guismol, j'ai mal calculé lol! effectivement c'etait pas demain mai juste quelque jours après...Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyMar 29 Sep - 0:06

Nan mais toi c pas grave tkt XD

mais tonk sérieu ! xD

M'enfin bon ^^" dsl j'ai été un peu trash encore Shocked mais g t un peu enervé touta l'heure ... et globalement je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps ... ^^"

fin bon ... j'avais pas a dire sa ^^ dsl les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyMar 29 Sep - 0:08

Guismol je te pardonne moi Razz

""rolala le lèche botte que je fait Razz ""

Et tinquiete pas, ca arrive a tous d'etre enerve, je le suis aussi des fois, comme nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyMar 29 Sep - 0:10

Merci de ta compréhension ^^

Mais je ne suis pas corruptible :D (enf1 ... d'apres elpape je le suis mais XD on va dire que non pour le coup Razz)

Donc ... rdz vous dans 3 jours x)

(ptain t'a répondu a la vitesse de l'eclair Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyMar 29 Sep - 0:25

Parce que je suis connecter sur msn Razz et je suis passez en 2seconde sur Fourmizz, car je doit gérer mon Empire Ogame ou cest en train de péter de partour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyVen 2 Oct - 15:45

Ya quelqun ?? je voulais savoir ou en etait ma candidature ^^ car je vois que pour l'instant, c'est blanc... comment faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyVen 2 Oct - 16:43

voilà j'ai également voté ; )
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyVen 2 Oct - 18:14

voté oui bienvenue en esperant qu tu sois une chouilla plus présent
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyVen 2 Oct - 20:36

Bah techniquement t'attend une semaine que le vote se termine ^^ tu verra les resultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptySam 3 Oct - 11:05

Si jsui autiste toi tes bigleu guimove. Ta pas vu le lol derriere ma phrase?????
Serieux ca commence a me gaver........
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptySam 3 Oct - 23:05

C'est vrai que c'est particulierement flagrant :D

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptySam 10 Oct - 20:57

Hé bien, j'ai le grand plaisir de t'annoncer titi que avec 8 votes POUR et 1 BLANC tu est accepté au sein de l'alliance comme membre définitif ^^

Bravo a toi et bienvenue dans le cercle :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 EmptyJeu 15 Oct - 12:57

Merci a tous d'avoir voter pour moi, je tacherais de pas vous décevoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de période d'essai JX666 Empty
MessageSujet: Re: Fin de période d'essai JX666   Fin de période d'essai JX666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de période d'essai JX666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titi91, Alias JX666
» Modification de la période de non éligibilité d'apres mode recrue
» Modification de la période de non éligibilité d'apres mode recrue (SUITE ET FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Le Conseil :: référendums :: De Recrue a Membre-
Sauter vers: