Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Titi91, Alias JX666

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Titi91, Alias JX666 Empty
MessageSujet: Titi91, Alias JX666   Titi91, Alias JX666 EmptyMar 1 Sep - 23:03

Sur l'air de "L'aigle Noir", de Barbara....


Un beau jour,
Ou peut etre une nuit,
Près d'un lac,
je m'était endormis,
Quand soudain, semblant crever la terre,
Et surgissant de nulle part,
Surgit une fourmi noir.


Lentement, les antennes déployés,
Lentement, elle se mit a causer,
Près de moi, rejoins-nous,
Comme tombé du ciel
Je me mis a rêver.

Elle avait les yeux couleur rubis
Et des poils couleur de la nuit
À son front, brillant de mille feux,
La fourmi roi couronné
Portait un diamant bleu.

De ses antennes, elle a touché ma joue
Dans ma main, elle a glissé son cou
C'est alors que je l'ai reconnu
Surgissant du passé
Elle m'était familière.


Dis la fourmi, o dis, emmène-moi
Emmène moi au pays d'autrefois,
Comme avant, dans mes rêves de fourmis,
Pour cueillir en tremblant
Des étoiles, des étoiles.


Comme avant, dans mes rêves de fourmis,
Comme avant, sur un nuage blanc,
Comme avant, allumer le soleil,
Être faiseur de paix
Et faire des merveilles.


La fourmi noir dans un bruissement d'antenne
Prit son vol pour regagner le ciel


Quatre antenne, couleur de la nuit,
Une larme, ou peut-être un rubis
J'avais froid, il ne me restait rien
La fourmi m'avait laissée
Seule avec mon chagrin


Un beau jour, ou était-ce une nuit
Près d'un lac je m'espérais endormie
Quand soudain, semblant crever le ciel,
Et venant de nulle part
Surgit ma candidature



****************
Bonjour tout le monde

J'espère que mon mini RP vous aura plus, adorant cette chanson, j'ai voulu la reprendre car elle passait dans ma tete au moment de la rédaction de ma lettre de candidature

Donc pour me présenter et tenter de faire simple, je suis Thibault 22ans, résidant entre deux endroits pour le moment pour raison de rupture(strasbourg et paris).


Je suis père au foyer, d'une petite fille, Nora, 9 mois, mais pour la raison dite précédemment, je vais devoir vite trouver un travail, mais pour Fourmizz, pas de souci, je resterai comme je suis, actif, et toujours la au service de l'alliance...

Je suis sur le jeu depuis quelques semaine seulement, et suite a une visite hasardeuse sur le forum, un membre donnait son compte car il voulait plus du tout jouer, et donc quittez fourmizz, il a fait une annonce et je fut le premier a y répondre... Bingo pour moi, je suis passer de 300cm² a 1,8 M cm² !! J'en suis aujorud'hui avec 2,8M cm², mais une armée décimé ...et donc en reconstruction...


J'espère que ceci pourra et sera satisfaire ma présentation, qui, je l'espère, est la plus complète possible...




Revenir en haut Aller en bas
manime
Sage zélé
Sage zélé
manime


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Titi91, Alias JX666 Empty
MessageSujet: Re: Titi91, Alias JX666   Titi91, Alias JX666 EmptyMar 1 Sep - 23:18

bienvenu à toi et bravo pour toute ces couleurs
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

Titi91, Alias JX666 Empty
MessageSujet: Re: Titi91, Alias JX666   Titi91, Alias JX666 EmptyMer 2 Sep - 5:21

bienenu l'ami et qu la chanc soit avec toi pour trouver rapido une situation qui te permetra de te stabiliser IRL...

mrci pour ta candidature, sympas, drole et complete ... c'st bien agréable

Merci d'avoir plus de 18 ans j'en peux plus d'avoir l'impression d'etre un pion dans les couloirs d'un lycée....

enfin soyons clairs... fourmizzz c l top du binaire et du chiant comme jeux.. il ne s'y pass rien ou presque on met environ 2 ans à avoir un compte avec un armée respectable, tactiquement il n'y en a pas .. en cas de guerre c no lif ou creve (j'exagere à peine )

bref ce jeux est un bouze... ce qui est sympas c'st ls fourmiz d'une part et l fait que c'est tllement simple qu'n a rien dautre à faire qu d'en poussr les limites et de nouer des relations socials paisibles et distrayantes....

c'est ce qu'on essaye de faire ici ...tout en laissant certain joueur si ils le desirent et si ils l'on clairment annoncé jouer à leur popre rythme (encor plus lent que fourmizzz) donc j'espere que tu t'attend pas à decouvrir des subtilités et du suspens incroyable sur c jeux mais qu tu le perçois comme un agrable passe temps pas chiant à jouer indéfiniment...

sinon comme beaucoup un jour tu t lasseras et on aura splus jamais de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Néophyte zélé
Néophyte zélé
Titi91


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2009

Titi91, Alias JX666 Empty
MessageSujet: Re: Titi91, Alias JX666   Titi91, Alias JX666 EmptyMer 2 Sep - 11:56

Suspect Moi quittez un jeu ?? Mouarf mouarf mouarf, ca va faire un peu plus de deux ans que je suis a fond sur divers jeu sur navigateur, et quand je m'investis ne serait ce qu'un minimum, et bah dans ce cas la je part du principe que ce n'est qu'un jeu et que si pour une raison quelquonque, je doit etre absent, la seule chose que je pourrais perdre sera des ressources, une armée..et un TDC..Tout le reste continuera de rester puisqu'on ne peut le détruire..

C'est vrai que j'ai remarqué la particularité de Fourmizz, c'est pas un jeu rapide d'évolution (exemple, la je lance ma salle de combat 23, je mets 5 jours Titi91, Alias JX666 9394 ) pareil pour faire une armée, j'ai été étonnement surpris de la rapidité de fabrication d'une fourmis, quelqu'elle soit... Mais la patiente est maître de toute les vertus nan ?? lol!

Enfin tout ca pour dire que je la seule facon pour moi de quitter un jeu, ou un forum(les deux étant pour moi différent, si un jour je quitte le jeu en étant chez vous, des catégorie Retraités peuvent se créer sur un forum :p ) c'est de ne plus avoir Internet ...et encore Wink

Pour info, si y'en a que ca intéresse, et comme dit quelque ligne plus haut, je suis un mordu des jeux sur navigateur, en voici la liste :

- Ogame, j'en suis fan, a tel point que je joue sur 5 univers différent ...
- E-univers, exactement comme Ogame, mais a vitesse *10
- Air-Start, simulation et gestion d'aéroports, j'adore la gestion..
- Weed-Land, meme créateur que Air-Start, et comme vous l'aurez devinez, gestion de culture de cannabis
- Et le dernier, mais que je pense vraiment arreter car aucun contact ou presque avec les autres membres, Ondarun, gestion d'une ecurie de voiture de course (pas F1), mais que je trouve vraiment nul, pour la raison dite juste avant...

Et bien sur, Fourmizz, que j'aime bien, malgré la lenteur des choses, le contact humain y est présent, et ca, c'est essentiel Wink

El Pape je suis ravi de voir que tu te sentira plus comme un pion au collège, mais malheuresement, il y en a de partout, et encore pire pendant les vacances scolaires, c'est pour ca que sur Ogame, dans mon alliance impériale, je fait bien attention a qui je recrute, et hésite pas a licensier si le membre qui au 90%, est mineur, écrit en SMS et quand on lui demande d'ecrire en francais te répond "Mais c'est toi qui est nul a pas comprendre ce que je dit car cest francais !!" Cherchez l'erreur... je suis pas contre avoir un membre de 12ans dans mon alliance, mais a un moment donné, faut pas pousser mémés dans les Orties !!

Bon je viens de cliquer sur Prévisualiser, et j'ai remarquer que je racontais vraiment ma vie lol! donc je vais m'arreter pour le moment, et pour de plus ample infos sur moi, bah, je suis la Titi91, Alias JX666 983999


**********
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Titi91, Alias JX666 Empty
MessageSujet: Re: Titi91, Alias JX666   Titi91, Alias JX666 EmptyMer 2 Sep - 19:03

Ouaou ... voila le messie qu'on attendait x) que PAPE surtout attendait xD

Je te souhaite la bienvenu et te félicite au passage pour ta parodie tres réussie de barbara ^^ (la toute derniere phrase m'a particulierement fait rire par sa totale incohérence vis a vis du reste de la chanson xD)

Je dirais juste qu'il me semble que klkun de ta trempe etait attendu de par notre molesse actuelle, et que tes posts assez conséquents ne laissent présager que d'exellentes choses ^^

En esperant que tu ne soit pas un remix jouef / jj / skel / hertz ( Pour ceux a qui sa dira quelque chose ... ) je te souhaite un agréable séjour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Grilettes
Auguste sage zélé
Auguste sage zélé
Grilettes


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 31
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 11/01/2009

Titi91, Alias JX666 Empty
MessageSujet: Re: Titi91, Alias JX666   Titi91, Alias JX666 EmptyMer 2 Sep - 19:32

Bienvenu à toi TITI! Wink

Et dsl mais on est plusieur mineur ici.... Mais aucun n'écrit en sms (il me semble.....)

En espérant que tu te plaises chez nous! Et bien sur, si besoin d'aide je suis toute ouïe Wink

Bonne ponte!


(gus!!!!! Ne pense pas toujours aux "joueurs" précédent à chaque nouvel arrivé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

Titi91, Alias JX666 Empty
MessageSujet: Re: Titi91, Alias JX666   Titi91, Alias JX666 EmptyMer 2 Sep - 21:18

Titi91, Alias JX666 586627
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Invité
Invité




Titi91, Alias JX666 Empty
MessageSujet: Re: Titi91, Alias JX666   Titi91, Alias JX666 EmptyMer 9 Sep - 22:43

tes trop trop fort jx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi91, Alias JX666 Empty
MessageSujet: Re: Titi91, Alias JX666   Titi91, Alias JX666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi91, Alias JX666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de période d'essai JX666
» Spyke7(alias Samanosker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Qui es tu ?-
Sauter vers: