Les Sages Zélés Mentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sages Zélés Mentaux

Forum réservé aux membres de l'alliance SZM du jeu Fourmizzz
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MISSION ALLIANCE Toff43

Aller en bas 
+6
goldotux
chonkiler
Jeeff
manime
Grilettes
elPape
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:44

C'est marrant parce que j'ai pensé a l'integrer dans le systeme de chasse il y a un moment deja pour qu'il nous rembourse ce qu'il nous a pris ^^

(c'est peut etre par la qu'on aurait dû commencer ^^)

Sinon je pense qu'il aura l'avantage sur nous si il décide de nous casser les couilles ... contrairement a ce qu'on croit, ce n'est pas spécialement les plus forts qui gagnent sur ce jeu ... mais plutot les plus malins et les plus rapides ...

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attaque votre Loge Impériale :

Troupes en attaque:10 Jeunes Soldates Naines.
Troupes en défense:20 196 630 Jeunes Soldates Naines, 958 576 Soldates Naines, 15 652 Naines d'Elites, 4 991 958 Soldates, 109 507 Artilleuses, 155 493 Artilleuses d'élites, 946 540 Soldates d'élites, 416 071 Tanks, 2 963 691 Tueuses, 127 846 Tueuses d'élites.

L'ennemie inflige 30 (+57) dégâts à vos fourmis et en tue 1.
Vous infligez 296 052 938(+562 500 583) dégâts et tuez 10 ennemies.

Vous n’avez fait qu’une bouchée des espions de l’ennemi...
Restez vigilant, le gros de ses troupes est surement déjà en route.
Vous avez gagné cette bataille! L’ennemie est repoussé.


effectivment il va nous prendre la tete.... j'ai fait le bad cop.. tu fais le good cop guis ? tu lui ecris pour lui dire que tout ça est sterile et sans fin.. que nous sommes légitim à vouloir notre TDC et que nous lui proposons de venir chasser chez nous et de devenir un allié pour se refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:40

elPape a écrit:

L'ennemie inflige [b]30 (+57) dégâts à vos fourmis et en tue 1.

T'en fais pas, je vais venger ta JSN d'ici 11h Razz
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:42

ouais ben toit et gengis mefiez vous... idéalement trouvez un mec de l'alliance à 20H de vous et lancez sur lui si toff est plus à porté

faut que je le poutre pour que vous soyez trankil ... comme vous le floodez vous risquez d'etre sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Gengiskhan
Néophyte zélé
Néophyte zélé



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 2:19

- Vous allez attaquer toff43 dans 18 heures 46 minutes 49 secondes
- Vous allez attaquer toff43 dans 18 heures 47 minutes 13 secondes
- Vous allez attaquer toff43 dans 18 heures 47 minutes 39 secondes
- Vous allez attaquer toff43 dans 18 heures 48 minutes 9 secondes

Voilà, je ferais bouger mon armée à son retour si besoin est. Mais le poutrer ne serait pas plus mal.

Gengiskhan.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 2:28

mouarf j'aime pas faire sa ...

EDIT : mais je le ferais quand meme ...


Dernière édition par Guismol le Sam 12 Sep - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 2:29

Gengiskhan a écrit:
- Vous allez attaquer toff43 dans 18 heures 46 minutes 49 secondes
- Vous allez attaquer toff43 dans 18 heures 47 minutes 13 secondes
- Vous allez attaquer toff43 dans 18 heures 47 minutes 39 secondes
- Vous allez attaquer toff43 dans 18 heures 48 minutes 9 secondes

Voilà, je ferais bouger mon armée à son retour si besoin est. Mais le poutrer ne serait pas plus mal.

Gengiskhan.

si il réagit je le poutrerai ...
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 2:43

guis t une faignasse.... !! bon du coup j'ai ecrit ça à toff43

en terme de devllopement durable je suis pas sur que de me sonder était la meilleur chosee que tu avaisà faire...

ecoute il est légitime de ta part d'avoir voulu briser la monotonie mais ce qui risque de dvenir monotone c'est lacharnement avec lequel on va t poutrer ou te faire poutrer si tu continus...

alors moi je propose un truc plus malin à mon avis... : on recup chez toi ce que tu nous a pris.. ;puis on fait la paix.. on s'allie et tu viens chez nous et on te fait profiter d notre systeme de chasse collectiv pour que tu te refasse rapido n gagant cette fois du TDC bien à toi tout en XP ton armée plutot que de te la faire poutrer

Amicalemnt, elPape..
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 2:55

c con g t en train d'écrire XD du coup vla ce que jlui ai balancé :

______________________________________________________________
Salut toff,

Ecoute je sais pas trop par ou commencer en fait ^^"
On est dans une situation de merde actuellement avec toi ...
Tu m'a pris 12 M de TDC ... tu en a fait je sais plus trop quoi ( msouviens plus ... ) et comme ce TDC n'etait pas a moi mais en partie a mon alliance et en partie également a une autre alliance, tout le monde s'est foutu en boule et n'a eut qu'une seule envie : te le faire payer au double au triple au centuple ... bref ...

moi je leur ai dit que au mieux on récupere notre terrain et puis voila ... finit ... tu sait jsuis pas rancunnier pour moi c'est deja loin tout sa mais bon ... certains sont restés marqués ... et aujourdhui encore, quelques joueurs de mon alliance continuent de pester et de te prendre ton TDC ... la derniere chose que l'on a envie, toi, comme moi et d'autre dans l'alliance, c'est de se lancer dans un conflit a long terme et completement inutile qui ne profiterais a personne ...

C'est pourquoi je te propose d'integrer temporairement notre alliance afin de profiter de notre systeme de chasse en tant que chasseur, afin de récuperer un montant convenable de TDC pour repartir du bon pied sur le jeu ...

Cette solution nous arrangerai tous je pense ... car sa serais la fin des hostilités, et le début d'une collaboration qui sera profitable a tout le monde ...

Je te laisse réfléchir a cette proposition et te parlerais plus en détail de notre fameux systeme de chasse si tu te montre interessé par une issue pacifique doublée de la possibilité d'ajouter un nouvel interet au jeu ^^

Cordialement,
guismol

______________________________________________________________

EDIT : evidement je l'ai un peu baratiné ... ne pas prendre mon message comme refletant reelement ce que je pense de la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:13

La JSN est vengée Wink

Vos fourmis ont conquis 1 155 467 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à toff43.
Vos fourmis ont conquis 924 373 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à toff43.
Vos fourmis ont conquis 739 499 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à toff43.

Soit : 2.819.339

Je suis toujours a sa portée, donc je vais essayer d'aller me planquer, ça va pas être évident, il y a que elPape, Gengis et Sirca chez qui je peux me planquer, mais d'un point de vue distance c'est pas top Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:37

plus ils sont loin mieux c'est Shocked

Vla la réponse de toff :


______________________________________________

toff43 12/09/2009 08h46

Salut,
out d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire le message précédent...
Je réfléchis à ta proposition ce week-end et je te donne une réponse.

Bon week-end !

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
chonkiler
Zélé Inspiré
Zélé Inspiré



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:28

Justement, ils sont trop près Laughing

Sauf peut-être elPape, enfin pour l'instant, je n'ai pas reçu de sonde donc je laisse un peu l'affaire en suspens ... Je verrai ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
elPape
Zélissime
Zélissime
elPape


Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:36

moi aussi il m'a rpondu à un precedent message... il reflechi mais je pense qu'on est peinard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 13:09

lol jpense pas quil veuille dun jeu penard c'est une specialité chez lui daller taper nimporte ki sur le jeu. Donc bon a voir mais je doute de sa reelle volonter a devenir sedentaire
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
Admin
Admin
Guismol


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 34
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/01/2009

MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:04

tontonk7 a écrit:
c'est une specialité chez lui daller taper nimporte ki sur le jeu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mmogeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION ALLIANCE Toff43   MISSION ALLIANCE Toff43 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION ALLIANCE Toff43
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaques toff43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Zélés Mentaux :: Alliance SZM :: Zone Militaire 51-
Sauter vers: